21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:49:51
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200164 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4125 le: 17 Août 2015 à 11:50:05 »

Pareil ici MDuvRoc. Pour l'anniv des garçons il n'y avait que mes beaux parents, mon beau-frère, ma mère et mon frère. Hélas, je pense que ça sera souvent comme ça, c'est l'inconvénient de naître au mois d'août.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4126 le: 17 Août 2015 à 11:53:16 »

Pour, on a refait des gâteaux pour la fête de ce week end où on était 17. Ils avaient une meilleures têtes ! lol



Sinon ici 3 nuits qu'on ne dort pas. Les garçons se réveillent en pleurant toutes les heures parfois à tour de rôle sans qu'on sache pourquoi. On a essayé le doliprane, hier le pédiakid mais rien n'y fait ! J'espère que ça va leur passer !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4127 le: 18 Août 2015 à 00:19:14 »

bonsoir

Bon ca y est la reprise est là 1er jour de travail, reprise chez la nounou....... mais bon ce n'est que pour une semaine on reprend la derniere semaine d aout et l'on part en mobilhome a la tremblade en dessous de l'ile d'oleron.

sinon nos 2.5 semaines de vac se sont bien passées , Bretagne puis normandie, temperatures tres tres douce un peu froide parfois cela nous a changé des 35 sur orleans. Plus agreable pour dormir pour les filles.
avec la famille et nous les filles ont ete bien occupé, du coup elles ont bien avancé dans la marche , du coup elles demandent a marcher et hier elles ont tapé une crise car evidement de retour a la maison on s'occupe moins d'elles avec tout le train de train de la maison a faire.
Maelyss a du coup ses 1ere chaussures achetées en vacnces entrainement a la marche sur la plage du coup dans le sable elles ont adorée ( pas comme leur pere a leur age qui ne voulait pas marcher pied nu sur la plage )
ha oui un truc trop fort . on les mettait le matin toutes les deux dans le lit parapluie le temps de ranger la chambre etc. il y avait Maelyss qui nous faisait le tour de lit en pas chasse alors que lylwennrestait sur place . au bout d'un tour M essayait de pousser des epaules sa soeur pour passer mais celle ci resistait en s'accrochant. M lui lechait la mains (pas mordiller) dans l'espoir de la faire lacher ...... mais peine perdu. ...... ca valait dix mais on n'a pas pu filmer la scene.

Pour les 1 an comme j'ai dit , on les a feté en normandie, elles ont eu pas mal de vetement , PS : pour les gateaux pas de merite on les a acheté.
sinon pas de RALC , sauf une fois sur un marché , mais ce n'etait pas pour nous , ni pour une personne en particulier.... une conne qui dit a son bonhomme " fais chiez des poussettes dans un marché c'est comme les gens avec des gamins en bas age" .
quelle conne en plus ce n'etait pas un marché ou il y a avait bcp de monde et toutes les poussettes passaient bien.
Par contre je ne sais pas pour vous mais evidement impossible de passer inaperçu , a chaque arret en magasin , en promenade , sur une fete ..... a chaque fois des compliments sur les filles qui repondaient par de grands sourires des coucou. ( on nous demande : MAIS ELLES NE PLEURENT JAMAIS ? , meme en famille tout le monde etait epaté qu'elles ne disent rien )

cote repas apres avoir mangé des petits pots pendant 2.5 semaines dur pour elles de finir mes pots.
matin bib de 270 ml , chacune de leur cote car sinon elles se cherchent de ne boivent pas correctement , mais systematiquement elles ne finissent pas leur bib meme si j'en fait moins elles en laissent tjrs.
le soir elles ne veulent plus boire le bib de 90 ml apres leur pot de legume. elles le repoussent avec leurs mains des qu'on approche de la bouche.
le changement de lait pour lylwenn la perturbe a chaque fois ( elle est constipée ) la lait de croissant apres les un an.

a+ il est tard, y' a boulot demain
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4128 le: 19 Août 2015 à 22:07:25 »

Ici quand l'un gêne l'autre dans son pas chassé il lui passe simplement derrière ! mdr
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4129 le: 19 Août 2015 à 23:07:26 »

Ici quand l'un gêne l'autre dans son pas chassé il lui passe simplement derrière ! mdr

C 'est plus classe en effet  Tire la langue
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4130 le: 20 Août 2015 à 09:08:17 »

Ici quand l'un gêne l'autre dans son pas chassé il lui passe simplement derrière ! mdr

C 'est plus classe en effet  Tire la langue

Ce son bien des gars , ils ne se prennent pas le choux  !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4131 le: 20 Août 2015 à 11:20:10 »

Je vais peut ètre dire adieu à mon baby cooK  Pleurs Pleurs une page se tourne.. qqn passe ce soir pour l'acheter
Il a servi bcp pour mon fils..et peu pour les filles depuis que je suis passée à mon super robot de la mort  Clin d'oeil Clin d'oeil (non pas un thermomix)
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4132 le: 20 Août 2015 à 23:30:53 »

à mon super robot de la mort  Clin d'oeil Clin d'oeil (non pas un thermomix)


 

nous une touche pendant les vacances pour le chauffe biberon beaba mais comme on n'etait pas là et qu'on repondait pas tout de suite , la fille le voulait rapidement elle n'a pas attendu.......... tant pis on etait en vacances on trouvera un autre acheteur

a nouveau en vacances pour une semaine ou part a la tremblade , pres de royan, dans le mobil home des parents des voisins.

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs triste nouvelle dans le loiret car une petite jumelle de 2 ans est decedee en chutant du premier etage  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4133 le: 21 Août 2015 à 10:40:47 »

à mon super robot de la mort  Clin d'oeil Clin d'oeil (non pas un thermomix)


 

nous une touche pendant les vacances pour le chauffe biberon beaba mais comme on n'etait pas là et qu'on repondait pas tout de suite , la fille le voulait rapidement elle n'a pas attendu.......... tant pis on etait en vacances on trouvera un autre acheteur

a nouveau en vacances pour une semaine ou part a la tremblade , pres de royan, dans le mobil home des parents des voisins.

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs triste nouvelle dans le loiret car une petite jumelle de 2 ans est decedee en chutant du premier etage  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Quelle horreur  Pleurs
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4134 le: 21 Août 2015 à 11:15:10 »

Quel malheur BBplus ! Un drame peut si vite arriver, pauvre petite vie gâchée, quelle douleur pour l'entourage  Pleurs

Niveau vente, cet aprem je lâche mon 9 et 12 mois, nos nouvelles connaissances qui ont des jumeaux de 6 mois viennent manger à la maison ce midi, ils me prennent pas mal de nos vêtements.
Le babycook je m'en sers encore pour faire 2 portions au moment, mais je ne pourrai pas le revendre, je vais l'user jusqu'au bout, il n'est plus en super état.

Tittou tes petits se réveillent ils toujours la nuit ?

J'ai un de ces mal de dos c'est de pire en pire  Triste
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4135 le: 21 Août 2015 à 13:23:05 »

Oui mais qu'une fois comme avant donc ça va. Sauf cette nuit. Quentin a commencé à chouiner à 5 heures du matin et n'a pas arrêté à intervalle régulier 

J'ai pesé Raphaël vu que la visite médical est dans 10 jours seulement (je rêve !) et il a bien dépassé les 10 kg !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4136 le: 21 Août 2015 à 22:34:07 »

Bonjour,

Merci mymika d'avoir mis les photos  des gateaux sur le site pour moi. Souriant


Nous avons fêté l'anniversaire des loulous mardi , ca s'est bien passé ,ils ont été gâtés
Finalement pour les gateaux j'ai rien trouvé de top en supermarché alors j'ai pris des gateaux surgelés chez pic *ard et j'ai ecrit sur le gateau ou c'etait possible.J'aurai du faire des gateaux maison mais j'avais la flemme.Mais bon j'ai tout de meme fait des bonnes casolettets de poissons pour le rapas!
On a fait un souvenir des 1ans pour nos invités mais long a faire et on s'est couché a 1h30 du mat et Miss Coleen etait reveillé a 6h, on etait cassé.
Je vous mettrais des photos une autre fois.

Bon sinon Coleen mord encore on l'a sorti du parc pour qu'elle comprenne et on l'a mise dans la chaise haute qu'on a mis au niveau le plus bas (en attendant de trouver mieux!) Et bah Nathan a raler puis s'est mis a pleurer parce qu'on avait gronder Coleen et qu'on l'avait sorti du parc!! Roulement des yeux


Sansan on ne veux pas utiliser le lit pour l'isoler car d'une part ca nous fait monter un etage et puis on veut pas associer lit avec punition!Mais merci pour la suggestion.
Bb plus super si les vacances furent bonnes,et bonne dernere vacances a la tremblade, j'aime bien la region de royan!
Au fait tu as regardé le festival celtique  (en bonne bretonne!!) sur la 3 ?

Nous on part le 29/08 pour 15 j a arcachon on a hate, mais les preparatifs me font grave stresser! pfff.



Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4137 le: 21 Août 2015 à 22:51:49 »

Nous c'est plus pratique, on a toujours le lit parapluie ouvert dans le salon du coup pour les punitions c'est mieux.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4138 le: 22 Août 2015 à 11:56:43 »

On attend les photos mafre  !!  En mp si tu preferes

Tittou : Raphaël grimpe tjrs sur le canapé ? Tu as trouvé 1 solution  ?

Ici on va changer de canapé qu' on aura ds 2 mois et onapris l' assurance car des bebes et un canapé avec des tétières ca ns fait un peu peur !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4139 le: 22 Août 2015 à 12:13:11 »

Au fait notre M. a bien evolué niveau motricité, elle se deplace sur les fesses et hier elle a fait 2m environ en mode 4pattes (pas le pur 4 pattes mais ca y ressemble). Du coup on la felicite a fond et elle est rravie !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: