18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:02:56
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199966 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3990 le: 07 Juillet 2015 à 09:28:34 »

Bonjour,

J'ai oublié de vous raconter... pendant nos vacances, quand on est allés faire des courses, je vois une mamie qui commence à papoter avec Enzo, puis elle me voit avec ma poussette double. Et là elle me dit le genre de réflexion qu'on entend très souvent ''c'est mignon mais chez les autres''. Je lui ai répondu que justement ça tombait bien parce qu'ils étaient très bien chez moi. Bref passe encore on a l'habitude. Donc après le blablabla habituel, j'arrive à déskotcher la mamie, et bim au détour d'un rayon je retombe sur elle. Et là elle commence à me dire que plus jeune elle était une femme pondeuse, qu'elle avait dû provoquer des fausses couches sinon elle aurait une équipe de rugby, et elle me raconte alors ses cycles menstruels    J'ai eu envie de crier en plein milieu du supermarché ''AU SECOUUUUUUUURS'' Ils sont pas bien les gens des fois...

Sinon Ilan commence aussi à marcher en poussant son trotteur, comme il est fier !

Sansan hier Ilan a été terrible, à hurler une bonne partie de la journée, aujourd'hui je touche du bois, ça a l'air d'aller, pour l'instant en tout cas...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3991 le: 07 Juillet 2015 à 09:45:12 »

Sans déconner !! Non mais les gens ne sont pas bien hein !

Raphaël aussi commence à marcher sauf qu'il pousse des trucs qui ne se poussent pas vu qu'on n'a pas de trotteur ! 

Inutile de vous dire que ça fini souvent en chute  Roulement des yeux
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3992 le: 07 Juillet 2015 à 13:42:16 »

Mymika, ils st graves les gens! 

Sansan01 tu me vends du rêve avec ta sortie à la mer, c'est cool! J'espère que le pbm des siestes va vite se régler.

J'ai acheté ce coffre sur verbaudet
http://www.vertbaudet.fr/coffre-de-rangement-bebe-a-roulettes-theme-quel-cirque-blanc-imprime.htm?ProductId=705030099&FiltreCouleur=6350&t=1

et hier Maxence s'en ai servi pour faire une dizaine de pas avec le plus naturellement du monde! En tt cas les 2 prennent bcp d'assurance debout, maintenant qd ils st ds leur parc ça leur arrive de lâcher les mains 1 ou 2 sec! J'avoue avoir qu'ils marchent car c'est vraiment compliqué pour sortir de chez moi avec la poussette.

Sinon le grand jeu du moment courir (à 4 pattes) après leur ballon pour savoir qui l'aura en 1er
Journalisée
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3993 le: 07 Juillet 2015 à 15:08:57 »

Coucou les septembrette.

Un petit passage pour vous dire qu on est en plein dans les préparatifs pour le départ de vacances. A la base on devait partir cette nuit mais  aujourd'hui et depuis qques jours, on enchaîne du matin jusqu au soir du coup on est KO. Faut courir à droite et à gauche. Demain on reste à la maison, à préparer nos bagages et nos miss, c est déjà pas mal.

Sinon la course pour les dernières choses manquantes. J ai enfin trouvé le premier siège auto de la marque Jooie. On a pu le payer en plusieurs fois, ouf ! La galère quand on veut profiter des soldes mais ouf j ai tout reçu à temps. Aujourd hui la dernière commande les 2 chaises réhausseurs ouf ! Et le chéri a récupéré sa voiture qui était au garage depuis jeudi dernier. Sinon samedi dernier, j ai fait un tour à Emmauus de mon département sous les conseils d une amie à moi. Vous y avez déjà été ? Je pensais trouver un lit parapluie mais non, j ai été totalement déçue  Pas beaucoup de choix et pas en super état franchement (exemple :  une chaise haute avec une assise déchirée). On m avait justement dit qu ils vendaient des objets en bon état, pas là où j ai été en tout cas. J ai trouvé mon bonheur pour leur premiers livres. Je ne suis pas repartie les mains vides.

Sinon  les miss se portent bien. J ai même été surprise que ça se passe si bien pendant les qques jours de canicule : elles mangeaient plutôt bien, de vraies piles électriques en journée, et totalement KO le soir, elles dormaient nikel et direct. Ca fait plaisir. Mais depuis hier pfiouuuu elles nous cassent les oreilles !    Nellia arrive a se mettre à genoux dans son lit (Maëlle le fait depuis un petit moment aussi) sauf qu elle pleure car madame est coincée et ne bouge plus. Ca hurle, ça pleure. Elles se réveillent simultanément alors les siestes c est pas trop ça.  Et elles ont du coffre lol !

Allez bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres  Sourire
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3994 le: 07 Juillet 2015 à 16:22:27 »

Bonnes vacances b o nbontwin  !!   Cool tu me mettras 1 photo de tes sieges rehausseurs  ? Ici ou fb.. (Maintenant que jy suis  Clin d'oeil)

Sinon mymika, tu es tombée sur une chtarbe je crois  Huh? Y a,vraiment de droles de,perqonnes, elle avait besoin de raconter sa vie et son intimité au supermarché . elle a du se sentir.proc he de toi lol

Sinon les.siestes.st meilleures aujourd'hui. Le sommeil a du m a l.a venir. Ma petite J est a fond ds son 4 pattes alors elle doit vouloir encore et encore.continuer d'avancer et dormir sest devenue la plaie. Sa soeur la regarde faire et on semt.qu'elle voudrait faire pareil mais elle n'y arrizve pas. Parfois elle glisse assise sur ses fesses pour reculer (ke.sur parquet) mais narrive pas faire +. Pour l' instant on ne s'inquiete pas mais si fin juillet (rdv pediatre 11 mois) y a pas de)progres j'en parlerai.

Mduvroc tres interessant la reduc du coffre  !

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3995 le: 07 Juillet 2015 à 17:55:57 »


Mduvroc tres interessant la reduc du coffre  !



Tu m'étonnes!! j'en ai acheté 2 autres sans roulettes, et au total pr les 3, frais de port inclus j'en ai eu pr 42€  Sourire
Journalisée
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3996 le: 07 Juillet 2015 à 23:54:38 »

trop fort mymika, en effet les gens sont bizarre parfois, mais j'ai un peu rigolo car je t'imaginais dans le magasin avec la hantise de revoir une 3ieme fois voir plus la mamie au bout de chaque rayon .......... je l'imagine comme la sorciere dans blanche neige..........j'espere pas en faire un cauchemar cette nuit

sinon nous toujours pas de 4 pattes , ni d'envie de ramper pour les filles , mais pourtant elles ont envie de pousser des pieds lorsqu'elles sont a plat ventre. mais maelyss va peut etre sauter une etape , elle deja hyper heureuse lorsqu'on la met debout ..... et  en plus dans le parc  elle s'accroche aux barreaux et essaie de se lever.

nous avons fait notre deuxieme mariage samedi ( la marie a ete un peu mouillee , un peu de pluie d'orage samedi a la mairie c con il fait hyper chaud depuis deux semaines , il ne pleut que deux heures pile a la sortie de la mairie de quoi avoir les boules
les filles ont ete les stars de l'am apres les maries bien sur je vous mets une photo




bonnes vacances a ceux qui partent nous cela sera pour fin juillet et fin aout en deux fois
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3997 le: 08 Juillet 2015 à 10:22:13 »

Supers mignonnes dans leurs belles tenues de réception  Sourire Sourire  bonne idée d'avoir mis 1 bandeau rouge aussi. Ca se comprend qu' elles devaient etre les stars (apres la mariée) de la journée.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3998 le: 08 Juillet 2015 à 10:42:56 »

Carrément, elles sont trop mignonnes !!

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3999 le: 08 Juillet 2015 à 11:03:41 »

Trop belles vos princesses BBplus !

Bonbons bonnes vacances !

Tittou comment se passe ta semaine avec tes 4 enfants ? Ils ont quel âge tes neveux ?

Sale nuit pour nous, Ilan a hurlé jusqu'à 3h et Enzo s'est levé à 6h30, impossible de le faire redormir.
Ce matin, mon grand garçon m'offre plein de petites fleurs qu'il cueille dans le jardin, en me disant à chaque fois ''une beau fleur pour maman''  ( ''belle fleur'' ne rentre pas dans sa petite tête pour le moment), c'est trop mignon.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4000 le: 08 Juillet 2015 à 11:16:40 »

Super semaine ! Quand je pense qu'on est mercredi et que samedi ma soeur arrive ça me déprime !

Ils ont 5 et 8 ans. Hier on a été dans un parc avec des petits kangourous en liberté, cet après midi il y a des activités à l'étang du village (qui est transformé en plage l'été) et vendredi on va visiter les mines d'ardoise parce qu'ils prévoient très chaud et en sous sol il fera frais  Clin d'oeil

Le temps passe trop vite ! J'adore mes neveux, ils sont super bien élevés j'espère que je pourrais faire pareil avec les miens. Hier au parc à kangourous j'étais avec une copine et d'autres enfants du même âge bah il n'y a pas photo, les miens (enfin ceux de ma soeur) sont les mieux élevés !! Ils écoutent les instructions, disent merci et stp sans arrêt, obéissent sans souci, s'intéressent beaucoup à tout etc ...

Bon je retourne à la popote !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4001 le: 09 Juillet 2015 à 11:44:22 »

Hello les septembrettes,

C'est clair tittou que c'est super agréable d'avoir des enfants obéissants !!! bravo aux parents car ce n'est pas toujours facile. Et ceux qui ont des enfants "exécrables" se retrouvent à un moment donné ou personne (à part les grands parents) ne veut les garder et souvent ces parents là ne se rendent pas compte que leurs enfants sont exécrables. Nous on a tjrs dit en rigolant qu'on avait intérêt à les élever correctement sinon plus personne nous invitera chez eux..déjà on débarque à 5 alors si en + y a 3 enfants durs, pas polis etc. bah ... les gens t'invitent plus après..
J'ai un exemple en tète..et c'est clair que je suis pas trop motivé à le garder chez nous pour qu'il joue avec notre fils ou alors dehors et encore...  Huh?

Sinon j'ai enfin 1 contact pour ma poussette tank... bon bien sure y a un gros hic, elle voudrait prendre tout sauf 1 cosy et 1 embase qui se vend aussi  pas mal tout seul.. On a donc baissé le prix de 50 € et j'ai dit oui. Elle vient demain matin mais semble très difficile.. il faut qu'elle soit légère et pas ceci, pas cela..bref, elle vient la voir mais rien est gagné  Clin d'oeil

Quant à nos achats du moment on recherche 2 barrières de sécurité pour les escaliers. J'ai un contact via le bon c.in donc à voir..
Notre petite Jeanne s'éclate à faire bouger les chaises de cuisine, ça fait un boucan d'enfer, elle ouvre les placards (on n'avait pas connu ça avec notre fils) et sa soeur pleure à moitié car n'arrive pas à bouger, elle me fait parfois mal au cœur..alors je la mets su rle ventre je l'aide à la faire bouger mais rien y fait     
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4002 le: 09 Juillet 2015 à 16:24:55 »

Les bons moments passent toujours trop vite ! C'est clair que des enfants obéissants et polis, c'est l'objectif à atteindre, et ça va pas être facile, mais on fera tout pour y parvenir aussi...

Sansan j'espère que ce sera bon pour ton tank. Moi j'ai réouvert ma boutique et depuis hier, j'ai une forte demande, y a des périodes rien du tout et d'un coup ça n'arrête pas... du coup je commence notre cagnotte pour les vacances de l'année prochaine  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4003 le: 10 Juillet 2015 à 11:33:58 »

Ayé tank des années 90 parti youhou  Sourire Sourire ca f ait 200 €.. Et y a plus qu' a vendre le cosy + embase qui reste (prend moins de place ds garage).

Tu vends par lot mymika tes vetements  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4004 le: 10 Juillet 2015 à 11:45:22 »

Trop cool Sansan  Cool

Pour les vêtements, non pas de lots. Je fixe des prix selon article, et je mentionne que les gens peuvent prendre ce qui les intéresse. Je trouve ça mieux, car ils peuvent vérifier que tout est en bon état et ils choisissent ce qui leur plait vraiment. Dans les lots souvent y a des trucs qui plaisent pas forcément. Et ça marche plutôt bien, car je n'ai quasi plus rien du 0 au 6 mois, et ma copine de jumeaux vient me prendre mon 9 et 12 mois en août. Certaines mamans me recontacte même pour revenir m'acheter des trucs.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: