21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:37:34
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200162 fois)
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3840 le: 25 Mai 2015 à 11:33:26 »

bonjour,

Ayaya non ma pediatre n'est pas toute jeune, je dirais entre 40 et 50 ...mais tète en l'air et pas assez consciencieuse a mon gout.

Bbplus :ce n'est pas les miens qui marchent...pour leur poids aucun commentaire de la pediatre car ils grossissent et grandissent.
Tu fais aussi l'infanrix quinta? pas de pble pour en avoir t'habite ou en RP?

Mduv Roc:j'ai aussi tendinite du pouce gauche avec atelle c'est appparement frequent chez les jeunes jeunes mère( surtout avec les jums) ce qui calme bien l'inflammation c'est les cataplasmes a l'argile verte.Mais en plus j'ai une tendite avec calcification a l'epaule droite Tire la langue

Sinon hier nous avons été a la brocante de notre village et avons achetés 3 gros sacs plein de vetements pour les loulous un peu de 12 mois inter saison puis 18 m hiver et un peu de 24 mois .Super affaire pour le porte monnaie.

Et enfin la CAF a verse vendredi le CLCA d avril !

Ici  il pleut, nous esperons une 'tite eclaircie cette a.midi pour se balader un peu.

Question siege auto: nous voulons prendre siege auto isofix sur le modele choisi il y a le top tether (sangle qu'il faut fixer derriere le siege dans le coffre avec des anneaux) qui a ce systeme et surtout quelle marque de voiture avez vous?
Je sais que dans le voitures francaises il y est d'office mais si vous avez des etrangeres dite nous si vous avez les anneaux de fixation top tether merci.

Bonne journee
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3841 le: 25 Mai 2015 à 15:35:52 »

Mafre, désolée je ne peux pas t'aider pour les sièges. Belle affaire pour les vètements, ça permet de faire de grosses économies tout en choisissant les vètements.
Ici aussi ayé la caf a versé le CLCA vendredi 

Mymika, Ayé Ilan semet debout tout seul, et il réussit à tenir une fois debout ? ils sont super motivés tes loulous dis donc.Car même ton petit Loris a commencé le 4 pattes ! Allé ne t'inquiète pas , ce sont encore des bébés... tu as encore bcp de mois devant toi..Moi je dis que ça reste des bébés tant qu'il y a des couches.  Souriant Souriant
Si tu as des photos je suis preneuse  Clin d'oeil même en MP.

Ici seule ma petite J; rampe..enfin elle rampe en marche arrière et tourne autour d'elle même (je sais pas si c'est clair ce que j'écris). Elle m'a fait mal au coeur ce matin car elle s'est retrouvée sous notre petite table de salon et se cognait la tète dès qu'elle la soulevait ! Sa sœur M. , elle, ne veut être que assise et surtout pas bouger..Elle pleure dès qu'on la met sur le ventre .

Hier on est allés à la mer, à 1h de route de chez nous. Bien sure aucune des 2 n'a dormi ds la voiture à l'aller. Seule J. s'est endormie en poussette quand on s'est balladés vers 17h. On est partis de la plage car trop de vent et de gros nuages gris . SUr le retour M. s'est enfin endormie mais sur la fin du trajet. Elle lutte contre le sommeil dès qu'elle n'est pas ds son lit  Triste

Sinon félicitations Méli !!! c'est une super nouvelle pour ton diplôme. C'est un beau métier aide-soignante. Tu vas pouvoir exercer très vite ?

Bonbon, comment se sont passées vos retrouvailles avec ton mari ? Sinon pour répondre à ta question, non j'ai pas parlé de  garde occasionnelle ds mon mail, car ici pour ses types de garde il faut voir directement avec le directeur de la crèche et celle que j'avais contacté m'avait dit quil n'y avait pas moyen de prendre les filles 2/3h par semaine; de la rappeler en septembre.
Et toi, j'espère que ça s'annonce positif pour tes places !! tu as demandé combien d'heures par semaine ?

Faut je recouds un morceau de la poussette tank car on va la vendre, les filles ne sont plus ds les cosy ds la voiture.. J'espère qu'elle va partir vite.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3842 le: 26 Mai 2015 à 00:13:21 »

bonjour,

Ayaya non ma pediatre n'est pas toute jeune, je dirais entre 40 et 50 ...mais tète en l'air et pas assez consciencieuse a mon gout.

Bbplus :ce n'est pas les miens qui marchent...pour leur poids aucun commentaire de la pediatre car ils grossissent et grandissent.
Tu fais aussi l'infanrix quinta? pas de pble pour en avoir t'habite ou en RP?


Question siege auto: nous voulons prendre siege auto isofix sur le modele choisi il y a le top tether (sangle qu'il faut fixer derriere le siege dans le coffre avec des anneaux) qui a ce systeme et surtout quelle marque de voiture avez vous?
Je sais que dans le voitures francaises il y est d'office mais si vous avez des etrangeres dite nous si vous avez les anneaux de fixation top tether merci.

Bonne journee

Oups pardon j ai tout mélangé.
Pour les vaccins on est en dessous de la RP, ........ ORLEANS.
Pour les sieges auto on n a pas fait encore l achat car en fait il faut que l on case le siege de notre grand au milieu et ce n est pas facile. Cote voiture on a deux scenic et on a gardé le siege bb qu avait notre grand c etait un bb confort celui qui pivote a 90' et apres essai en magasin on va surement s' orienter vers un deuxieme siege bb confort.


Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3843 le: 26 Mai 2015 à 13:51:03 »

Hello,

BBplus on n'a pas ça désolée on peut pas t'aider.

2ème matinée à l'école pour Enzo qui s'est super bien passée c'est cool ! Ilan est un fils à sa maman, toujours dans mes jambes, toujours en train de me bader, et au fonds ça me plait  Bon le grand est toujours dans mes jambes aussi, si le 3ème est pareil, y a un moment je vais plus avancer  Roulement des yeux

Sinon ras, la routine en ce moment. J'ai repassé les petits costumes de mes bébés pour le mariage, ils vont être chou, je vous mettrai une photo  Clin d'oeil Demain le soleil revient normalement, j'ai hâte j'aimerai bien pouvoir sortir mon transat  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3844 le: 27 Mai 2015 à 11:35:49 »

Salut les septembrettes

Comment ça roule Huh?

Mymika, je t'ai mp également. tes loulous m'épatent tjrs !

Ici ras aussi, la routine quoi ! les beaux jours sont là donc c'est super agréable. Faut que je trouve des bobs pour les filles et voilà mon coup de gueule du jour : les bobs que je trouve n'ont pas d'élastique ou de trucs pour accrocher à la tète ! ça ne se fait peut être plus ? et j'en cherche 2 simples des blancs ou couleur claire...Et bah je n'en trouve pas. Bon, ok je fais pas bcp de magasins non plus  Clin d'oeil

Amel, des nouvelles ?
Bonbon ça va comment ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3845 le: 27 Mai 2015 à 11:41:40 »

Pareil Sansan, j'ai trouvé des bob chez Monoprix tout simple (blanc et rose pale) et aucun élastique !!!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3846 le: 27 Mai 2015 à 11:51:27 »

Les bobs que j'ai ont une ficelle qui se scratche (hummm c'est joliment dit, bref c'est pas un élastique  ) pour les maintenir mais ils tiennent pas quand même, les loulous s'arrangent toujours par les virer  De même pour les lunettes de soleil, même avec l'élastique  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3847 le: 27 Mai 2015 à 11:58:52 »

Merci Sansan, je t'ai répondu  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3848 le: 27 Mai 2015 à 22:42:46 »

Bonsoir
Moi pour les bobs avec liens  j'en avais acheté a la @lle aux vetem*ents taille 6/12 mois ca taillait tellement grand que j'y suis retourné me faire rembourser.
J'en ai commande sur le site orche* str@ car en magasin y'en avait que 1 sur les 4 que je voulais alors j'attends un mail pour me dire quand cela arrivera au magasin ( comme ca pas de frais de port mais je trouve le delais un peu long!) j'espere que ca ira !

Oui amel pas de nouvelles et Tetards? Peut etre sur FB??

bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3849 le: 27 Mai 2015 à 23:01:14 »

Attendez, je suis allée en Bourgogne ce week end et j'ai eu le même refrain : rupture de quinta !!! Je suis à 2 doigts d'acheter l'hexa ! Sérieux ça me soule !

Mafre, laisse donc tes enfants aller à leur rythme ! On n'a jamais vu un adulte ne pas se tenir assis ! Elle est nulle ta pédiatre franchement.

Ici on est aux 4 pattes pour les 2 et Raphaël essai de se mettre debout  Roulement des yeux

On est rentré hier soir de Bourgogne. 2 jours formidables chez ma copinaute. Grosses larmes en se quittant et pourtant c'était notre 1ère rencontre mais 3 ans à échanger quasi quotidiennement, à se réjouir et souffrir ensemble ça rapproche. Nos maris se sont bien entendus aussi sans compter les triplés du 11 août 
On s'est baladé, on a mangé au bord de l'eau, balade etc .. les enfants ont été super cool, ont bien dormi la nuit (grasse mat jusqu'à 10h20 pour Quentin !).
En revanche, 2 jours chez mon amie d'enfance juste ATROCES ! Un petit appart et aucune sortie de prévue. Son fils est toujours aussi infect et brutal. On a passé 2 jours scotchés aux jumeaux, on se relayait sans arrêt de peur qu'il ne fasse mal à un des garçons. On ne le laissait pas approcher parce que même en lui disant de faire attention il les bousculait. Je fume occasionnellement et là, on n'osait même pas fumer en même temps avec mon mari parce que ma copine n'a aucune autorité sur son fils qui n'a aucune limite. Un véritable enfer de stresse, je n'ai jamais connu ça  !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3850 le: 27 Mai 2015 à 23:08:02 »

Sansan : je me doutais de l'âge de la pédiatre, parce que caler un bébé dans des coussins alors qu'il ne tient pas assis seul , c'est plutôt dépassé  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3851 le: 27 Mai 2015 à 23:38:06 »

Week end en demi teinte pour vous alors Tittou, vous avez dû être soulagés de rentrer après ces 2 derniers jours !!

Je me rends compte que pour les sièges me suis mélangée les pinceaux, c'est toi Mafre que je ne peux pas aider, pas BBplus...

Bon on doit partir en Alsace jeudi prochain et le C8 est chez Citroen pour la courroie de distribution... sauf qu'il y est depuis plus d'1 semaine, visiblement ils ne s'en sortent pas et ont du mal à solutionner le problème  Huh? J'espère qu'on va le récupérer et pouvoir faire le voyage sans problème, parce que si on doit faire le voyage avec mon Picasso la partie de Tetris va être un véritable défi  Roulement des yeux Il me semble Ayaya que vous partiez à 5 en vacances avec ça non ?!

Et après l'Alsace on rentre 1 semaine avant de repartir à Collioure, et vu qu'on a un grand appart bien sympa et pas cher via un ancien collègue de chéri, on va y rester plus longtemps que prévu, histoire de bien se poser et profiter un max avec les loulous.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3852 le: 28 Mai 2015 à 12:00:45 »

Bonjour
Sansan la reponse d'Ayaya pour la pediatre etait pour moi
Y'a eu une t'ite erreur Clin d'oeil
Bonne journee
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3853 le: 28 Mai 2015 à 12:10:02 »

Bonjour
Titou pour les vaccins nous les pauvres loulous se sont tapés 2 injections pour avoir l'equivalent du quinta (bootrix+act hib)
Ca me fout hors de moi, ces labos pompes a fric qui doivent servir en priorité les pays qui paye plus cher
Allez c'etait mon petit coup de gue*ule.
Faut aller a orleans bbplus en a encore eu!!
Sinon je les laisse aller a leurs rytmes, Coleen se mets a 4 pattes et se balance et elle rampe en marche arriere et Nathan tourne des tous les sens pour se deplacer vers ou il veut.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3854 le: 28 Mai 2015 à 12:33:50 »

Mafre c'est dingue ! Ma généraliste ne veut pas leur faire le boostrix, elle dit que c'est pour des enfants plus âgés !!

Je vais à Paris ce week end, je vais essayer, on ne sait jamais. Je sors toujours avec les ordonnances dans mon sac.

je suis d'accord, c'est dingue !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: