21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:34:11
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200163 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3810 le: 19 Mai 2015 à 21:50:06 »

En fait je demande surtout pour celles qui ne font pas le vaccin avec l'hépatite  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3811 le: 20 Mai 2015 à 16:01:39 »

Hello me revoilou !
J'ai été un peu déconnectée ce we, nous étions invités dans une maison de campagne avec plusieurs amis qui ont aussi des bébés de l'âge des nôtres en gros, 5 bébés je vous dis pas, ça crapahutait de partout et c'était très sympa !
Le moins sympa c'est la grosse fièvre que mon fils a commencée dès lundi matin, pédiatre hier qui a diagnostiqué une angine virale, et maintenant c'est sa sœur qui fait grimper le thermomètre, on enchaîne les nuits de m.... , les deux sont bien grognons, dur dur à gérer, heureusement ils se rattrapent avec quand même de bonnes siestes en journée.
Du coup je me projette l'année prochaine avec ma reprise du travail (je reprends en septembre) j'appréhende un peu les maladies, les NDM avec le boulot le lendemain, surtout s'ils sont à la crèche (Pylie au fait comment ça va ?!!!). Je rebondis sur ton post du coup Ayaya, et Sansan aussi. Moi aussi je suis vachement hésitante. Pour l'instant nous n'avons pas eu de place en crèche a la 1ère commission mais il reste celle de juin, je me demande si je vais insister et pleurer auprès de la mairie ou si finalement les loulous ne seraient pas mieux chez une assistante maternelle de toute façon, moins malades tout ça (d'autant que la crèche nest pas tout près de chez nous). je commence doucement mes recherches d'ass mat', d'ailleurs Ayaya si tu en connais une vers Alesia  Clin d'oeil

Sansan comme je te comprends ! Mais effectivement dur dur de se projeter presque un an à l'avance ! J'avais moi aussi beaucoup de mal à me projeter pendant ma grossesse et au tout début, savoir si je prendrais un CP ou pas. J'ai envie de te dire de faire comme tu le sens, et si tu as envie et que c'est possible pour vous financièrement de profiter à fond de tes filles car comme tout le monde le dit ça grandit vite !

Bonbon quel courage tu as ! J'espère vraiment que tout va aller mieux pour ton couple, je croise les doigts pour les places en crèche, et j'espère que cette semaine en maman solo ne t'epuisera pas trop, tes filles sont mignonnes au moins !?
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3812 le: 20 Mai 2015 à 16:03:18 »

Bon ca y est ils sont réveillés je vais gérer mes petits maladous...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3813 le: 20 Mai 2015 à 17:12:25 »

Ici il fait un temps pourri, alternance de grosses averses et de belles éclaircies alors moi je fais quoi pour les valises de ce week end ??

On part vendredi en Bourgogne ! Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3814 le: 20 Mai 2015 à 20:11:09 »

Ici il fait un temps pourri, alternance de grosses averses et de belles éclaircies alors moi je fais quoi pour les valises de ce week end ??

On part vendredi en Bourgogne ! Huh?

Prend des pulls, il fait tjs frisquet là-bas!  Clin d'oeil
Journalisée
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3815 le: 20 Mai 2015 à 22:33:28 »

Vous avez des vaccins vous ?

Nous toujours pas, rupture de stock partout 
Idem jamais eu de soucis, toujours eu les vaccins.....visite des neuf mois vendredi et demain visite medicale pour notre grand a l ecole chez les grandes sections.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3816 le: 20 Mai 2015 à 23:43:56 »

Floula : alesia ? Je dois confondre, je te pensais vers nationale  Roulement des yeux (c'est Pylie ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je ne sais plus du tout qui habite où  Cool)
remarque, j'ai un super plan à Alesia .......
Y'a le boulot de mon mari, ni vue ni connue, tu lui laisses les enfants sur la paillasson le matin , il gérera le truc
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3817 le: 21 Mai 2015 à 09:00:56 »

Oui oui Alesia ! Pylie est dans le 13e effectivement.
Ah bah cool on va faire ça il sera content ton homme   
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3818 le: 21 Mai 2015 à 10:32:49 »

Faudrait quand même qu'on se croise un jour toutes les 3 !!!!! Vous vous êtes rencontrées toi et Pylie ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3819 le: 21 Mai 2015 à 10:54:00 »

Salut les filles (et les papas qui nous lisent)

Ayé j'ai appelé la crèche et j'ai envoyé mon mail de confirmation ce matin pour refuser les places.
Floula, tu sais moi aussi depuis qu'on a eu les places en crèche j'ai bp pensé aux maladies..et aux inconvénients de la crèche. Je dis ça car pour notre fils il n'était pratiquement jamais malade pendant les 3 années chez la nounou, à part qqs conjoinctivites et rhumes mais du coup ma nounou l'a tjrs pris et bien choyé.
Là avec  2 bébés qui sont pourtant à la maison: résultat  elles st très souvent malades, rhume + conjonctivite avec fièvre etc. et me dis que la crèche me refuserait bpc de jours les filles ou 1/2..comme le dit ayaya, tu les mets le lundi...le mardi t'es appelé !
bref moi perso je referai un dossier crèche pour sept 2016 mais si pas de place et bien ce ne sera pas cata car je trouve qu'avoir une ass mat c'est très confortable  pour reprendre une vie professionnelle et y a un coté "+ humain" je trouve.
avantages de la crèche : le coût et la sociabilisation..

Kelloche et toi as tu trouvé une solution pour le mois d'août ??

Tittou, amènes pulls chauds et T;shirt manches longues.. mais lunettes de soleil quand même  Cool

Ici ma petite M. doit avoir des glaires;;ça râle là dedans et elle a fait 3 ti vomitos hier. J'ai laissé un message à ma pediatre, à voir..
rhhhha on s'en sort pas avec ce temps tout pourri ! 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3820 le: 21 Mai 2015 à 12:06:28 »

Bon moi je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais j'avoue avoir largement un penchant pour la crèche, pour pas mal de raison, mais je comprends vos points de vue  Clin d'oeil Mais bon pour moi  ce coup ci la question ne se pose pas.

J'espère que tes petits vont mieux Floula.

Progrès d'Ilan ce matin : il est venu à mes pieds et c'est agenouillé. Je me suis baissé et lui ai tendu les mains. Il a pris appui dessus et s'est levé seul, puis est resté debout un moment en me tenant et en cherchant son équilibre. Qu'il était fier !

Je viens de monter les chercher dans leur chambre après la sieste, et sur le pas de la porte, sans qu'ils ne me voient, j'ai surpris Loris en train de caresser la tête à son frère à travers les barreaux. Que c'est beau  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3821 le: 21 Mai 2015 à 22:56:44 »

Voiture chargée ou presque. Enfants au dodo, ma mère (dogsitter) à la maison.

Visite des 9 mois plutôt bof. Raphaël n'a pris qu'un demi centimètre et 400 gr et pour Quentin la misère : 1 cm et 100 gr. Le doc a fait la gueule surtout que Quentin est en bas de la courbe et la sienne commence à faire la gueule niveau poids. Bref, on augmente les doses de bouffe quoi.

Raphaël se lève tout seul au secours !!! Il s'appuie, arrive à se mettre à genoux et sur les pieds !  Mais heu pourquoi tant de haine ! Mon bébé ! Le médecin était épaté : 4 pattes à donf, assis tout seul bien droit, ventre, dos ... pffff ça me déprime ! On va supprimer le parc et mettre les barrières autour du canapé pour délimiter une zone plus grande afin qu'ils se baladent plus parce qu'ils sont vachement demandeur et le parc (aussi grand soit il) les freine.

Bon je vais me pieuter on a de la route demain.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3822 le: 22 Mai 2015 à 09:27:26 »

Coucou les filles,
Ça fait un moment...
Je suis a fond dans la fignolisation de l'EVJF de ma sœur... C demain ... Il a fallu gérer les copines Relou qui ne veulent pas faire ça, qui critiquent ça, qui n'envoient pas les sous... Bref, normalement tout est bouclé et ça c chouette!
Sinon, j-10 avant ma reprise du taf et plusieurs challenges a accomplir : le mois d'août a demander a ma chef (grrrr, ça va être chaud)... En plus je viens d'apprendre que ma mère gardera les petites de ma sœur 2 semaines en août pendant leur lune de miel... Jsuis deg... Ct ma solution de dernière minute... Loupé...
Après il faudra que je négocie avec ma chef de partir un peu plus tôt le soir parce qu'avec 1h30 de transport, ça me fait rentrer a 20h... Autant dire que le papa va crisee et puis je ne verrai quasi pas mes 3 loulous... Pas possible quoi...
Voilaaaaaa... Mais je suis quand même contente de retrouver ma vie sociale ;-)

Ici, on a 2 bébés malades (otites et laryngites) qui nous ont pourri les 2 nuits dernières ...
Mais bon, ils ont enfin dépassé les 7kgs... Youhou!!!
Clément se met assis et debout tout seul, et Alexis y est presque Clin d'oeil pas de 4 pattes mais ils avancent en se tirant avec les mains, c trop mimi!

Moi aussi, comme mymika, je suis pro Creche... Sauf pour les maladies évidemment;) ils évoluent tellement plus vite a tous les stades! Et de toute manière, avec nos salaires, on n'a pas le choix....

Sansan: comment va ta puce ce matin?
Bonbons: comment ça se passe chez toi??? Le moral? La gestion des puces?
Bonne route Tittounett!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3823 le: 22 Mai 2015 à 11:08:33 »

Bonne route tittou ! Et ne t'en fais pas trop pour tes loulous. Chacun son rythme Et tant qu' ils st en bonne ssanté sois rassurée. A 14 ans ils te depasseront d'1 tete et là ils mangeront comme 4  Clin d'oeil

Je suis epatée par les progres de vos loulous ! 
Mymika c'est trop mimi ce que tu as ecrit... Ca c'est la recompense de tout le travail que ns donnent 2 bebes. Les voir inter-réagir c'est vraiment super.

Les miennes hier se tenaient la main pendant le gouter...et sur le tapis y a une ki passait sa main sur le dos de sa soeur...jai vite pris l' appareil photo.

Kelloche, ma petite m a lair daller mieux, pas de vomi hier mais ca "râle" toujours. Ma pediatre ma dit de laisser passer.
Sinon ca va te faire de sacrées journées en effet si tu quittes ton poste a 18h30 et que tu arrives chez toi à 20h  Triste tu es a temps plein  ?
Essaies de demander a finir + tot...si c'est possible bien sure. Parfois quand on est depuis longtemps ds 1 boite on p eut se le permettre mais quand on debute c'est + chaud.

Au fait Amel, comment va ta puce  ?  A t elle son casque  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3824 le: 22 Mai 2015 à 11:31:22 »

Coucou,

Alors ici visite des 9 mois samedi dernier Coleen 7kg 540/ 70,5 cm et Nathan 7kg 320 /69 cm.
ils vont bien mais la pediatre nous a dit de les stimuler car ils ne tiennent pas assis alors que 3 semaines plus tot l'osteo adit de leur laisser le temps et de ne pas les caler avec des coussins! Roulement des yeux Elle m'a aussi dit ok pour introduire les feculents et le beurre ou huile mais ne m'a donné aucune indication sur les quantité. Elle est un peu spece cette pediatre et a du mal a gerer 2 bebes en meme temps ,a chaque fois elle zappe des trucs, genre la elle a oublié de remplir la page 9 mois du carnet de santé de Coleen!
Sinon ils se tournent bien dos /ventre /dos traversent le tapis de jeu en long en large et en travers et passent leurs temps a nous faire courrir en se carapatant sous les lits.
Au niveaux des dents ca pousse Coleen 2 bien sorties en bas et une 3 eme a moitie sortie et 2 en haut qui commencent a descendre , pour l'instant elle ne semble pas souffrir par contre elle a des feux de joues et de fesses.Nathan 2 en bas sortie et 2 en haut a fleur de gencive par contre lui semble douillé et est grognon ++.
Ah sinon on a Coleen qui semnle prendre le chemin de je serais malade en  voiture!! Sur 2 trajets 2 vomitos... a voir dans le temps.Sinon nous en voiture ca dort pas vraiemnt.
Titou ici aussi galere pour les vaccins sans hepatite b et celui avec les 4 (bootrix ou les 2 autres pareil)risque d'etre en rupture aussi .
Et apparement ca va pas allez en s'arrangeant.

Sansan Comment vont les malades ?

Floula sauf si je me trompe c'est toi qui parlait de floraline? Tu en mets dans les soupes ou dans le lait? Si c'est dans le lait tu fais bouillir le lair 2eme
age???

Bonbon comment ca se passe avec tes loulouttes?

Kelloche profites bien de tes derniers jours avant la reprise.

Mymika ca y est enfin sorti des boutons pour tes loulous.Tant mieux.Ils evoluent vite tes loulous.Et trop mimi les papouilles entre eux...

Bon je file ca se reveille ...a bientot



Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: