18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:42:16
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199966 fois)
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3765 le: 11 Mai 2015 à 15:02:53 »

Sansan bon courage pour les valises !! Tu utilises aussi des caisses ? Ça peut être une bonne idée tiens... (On par pas mal cet été et je commence déjà a cogiter sur le remplissage du coffre lol)
J'espère que vous aurez quand même un temps assez agréable pour profiter de votre week-end !
Je te rassure, sur FB c'est très calme aussi...
Allez je file faire un peu de paperasse, bisous bisous !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3766 le: 11 Mai 2015 à 15:32:27 »

Sansan bon courage pour les valises !! Tu utilises aussi des caisses ? Ça peut être une bonne idée tiens... (On par pas mal cet été et je commence déjà a cogiter sur le remplissage du coffre lol)
J'espère que vous aurez quand même un temps assez agréable pour profiter de votre week-end !
Je te rassure, sur FB c'est très calme aussi...
Allez je file faire un peu de paperasse, bisous bisous !

Vi des tites caisses qui se plient, tu vois c e que je veux dire  ?  Cest pour mettre la bouffe, saupalin etc. Tout sauf le linge en gros et tu peux faire des tetris avec  Clin d'oeil
Sinon on v a tester un coffre de toit pour ce sejour car on a un scenic (le petit) dc les 3 gnomes + ns 2 + poussette et bien la voiture est deja bien remplie  Clin d'oeil
Des amis ns ont prété ce coffre dc on va voir ce que ca donne pour peut rtre en acheter un + tard (il fait 400 l et prend bcp de place ds le garage).

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3767 le: 11 Mai 2015 à 15:46:33 »

Coucou,

Bonbons, tout a été dit...  Bisou
Sansan, bonnes valises!!!!
Vous faites du camping tente ou bungalow? Ça change vite le temps en gironde... Y'a ptetre de l'espoir pour des demi journées ensoleillées ;-)

De mon côté, les Bb vont bien, sauf qu'ils n'ont pas pris 1 gramme en 1 mois... On verra bien le mois prochain mais ça m'embête un peu quand même...
Sinon, la fin est proche pour moi : je reprends le travail le 1er juin et passe le relais au papa pour 2 mois.
Ne reste plus qu'une chose (in)signifiante a régler : trouver une solution pou La garde des 3 au mois d'août parce que le papa retravaille (son patron ne lui a pas trop laissé le choix en fait). Et moi je reviens en juin (au lieu d'avril) et vais devoir demander au -3 semaines de vacances...  (+ le jour pour le mariage de ma sœur;)... ÇA VA ÊTRE CHAUd!!!!!!
Vouli voilou !!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3768 le: 11 Mai 2015 à 17:24:16 »

Floula : ça m'a fait rire de voir ton post "on va pas virer la table et manger sur nos genoux ! "
Parce que ici, on avait le parc dans le salon , plus la grande balancelle , mais...............on avait pas de table , et pour le coup, on mangeait sur nos genoux 
(j'aime pas les tables, je n'en ai jamais eu !!!!!! J'ai accepté il y a quelques mois d'en prendre une , mais ............je n'y mange pas avec les autres !!!! Cool Je mange toujours dans mon fauteuil , après tout le monde  Roulement des yeux Cool

Bonbons : j'espère que ça va vite aller mieux chez toi  Clin d'oeil
Ici aussi , ça a été dur, mon mari était tellement mal qu'il a du consulter , et il a été 2 ans sous AD....Il a arrêté son traitement il y a 1 mois ou 2 seulement , ça a l'air d'aller, mais je surveille 
Il a toujours été très nerveux , mais c'est vrai que l'arrivée des filles l'avait vraiment enfoncé 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3769 le: 11 Mai 2015 à 20:00:03 »

Hello,


Sansan01 j'espère que vous pourrez qd même en profiter, comme a demandé Kelloche, tente ou bungalow? En tout cas courage pour les valises, moi j'ai l'impression de déménager la maison à chaque fois! Au fait ça c'est arrangé avec la CAF?

Kelloche profite bien du dernier mois!! (tu travailles ds quoi?)
ici je reprends le 01 octobre et j'ai fait une demande de place en creche à partir de septembre, croisons les doigts!!

Bonbon c'est cool pour ton week end end, ça ne résout pas tout mais j'ai l'impression que ça t'a bien aéré l'esprit et c'est important! Courage pour la suite! (c'est quoi ton handicap? Excuse moi tu en as surement déjà parlé ms comme je n'allais pas trop sur le forum avt...)

Pour finir ça y est Maxence maitrise le 4 pattes  C'est incroyable, en 1 mois il a appris à ramper, à s'assoir tt seul et à se déplacer à 4 pattes!

Journalisée
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3770 le: 11 Mai 2015 à 22:42:11 »

Coucou ,

Bon alors mon mari etait en congés la semaine derniere du coup pas eu le temps de venir écrire
Ici pour les repas c'est pas top Nathan a eu 3/4 j ou il ne voulait plus de bib le soir...alors on a donner des yaourts et son lait épaissi aux céréales( mais ca fait bcp de cereales!) puis j'ai acheté des cerales aux legumes et hop magique il reprend ses bibs
Coleen elle mange bien.
Depuis semaine derniere on a changer avant le midi c'etait puree et bib de lait et gouter c'etait compote et yaourts maintenant c'set yaourts midi et bib de lait au gouter.
Repas Matin C. 210mlc( mais baisse de quantité en ce moment) N. de 90 a  120 ml et tres rarement jusqu'a 180ml (petit appetit le matin)
           Midi 130 g puree /viande +yaourts 60 a 100g , pour N. je rajoute du lait en poudre dans sa puree  et pour C. aussi mais moins.(comme ca ca supplemente en tout ce qu'il leur faut )
           gouter bib jussqu'a 120 de lait + compote de 60 a 120 selon le lait bu.
           Diner 240 ml pour C. et 210 ml pour N . Chacun avec des cereales.

Sinon ils progressent doucement mais surement.Il faut laisser le temps aux petits loulous de decouvrir ...

@ bonbon j'espere que le temps que vous allez passer a l'exterieur chacun de votre coté va  donner une bonne bouffée d'oxygéne a votre couple et pensez a vos petites louloutes surtout.
@ sansan bon preparatifs de bagages!Bon tetris! Et pour le temps avec les marees ca bouge. Cool.
@Kelloche je pensais que tu avis deja repris le taf Roulement des yeux
Bonne soiree a tous.


Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3771 le: 11 Mai 2015 à 22:43:35 »

A j'oubliais ici aussi ca rame avec la caf  pffff!
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3772 le: 12 Mai 2015 à 08:50:36 »

Salut,

Sansan je vous souhaite un bon séjour en espérant beau temps pour vous, profitez bien !

C'est la course ce matin, j'ai déposé mon grand pour une matinée découverte à l'école, je le récupère à 11h. C'est une passerelle organisée par la crèche, je trouve ça chouette, il va avoir un aperçu, hâte de savoir comment ça va se passer. Niveau rythme ça me donne un aperçu de ce que ça sera à partir de septembre, mais d'ici là Ilan et Loris tiendront leur bib tout seul, ça fera déjà gagner du temps.

J'ai rdv pédiatre demain pour la visite des 9 mois. Et rdv gygy pour moi pour vérifier que le stérilet n'a pas bougé, déjà 6 mois que je l'ai.

Bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3773 le: 12 Mai 2015 à 10:52:30 »

Hello,

Kelloche
, oh déjà la reprise ... tu reprends là ou tu étais avant ou c'est un nouveau poste ? Profites bien de ces dernières semaines en tète à tète avec tes jum's. Est ce que les grands parents pourraient vous les garder en Aout ?
Rhhoo encore une fois dommage qu'on n'habite loin sinon on se serait arrangé..il devrait y avoir un réseau d'entraide entre parents  de jums' par région  Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait, est ce que l'une d'entre vous a déjà fait appel à une babysitter pour garder vos enfants un soir ??

Sinon on part en mobil home 3 chambres avec 2 kit bb prétés (chaise haute, lit parapluie et baignoire).
On se tate à amener les transats  Huh?

Mymika, c'est super pour ton grand qu'il voit sa future école.

Bonbon, comment vas tu ?



Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3774 le: 12 Mai 2015 à 11:10:02 »

Hello,

Un peu débordée ici. Mon père et ma belle-mère son finalement venus le week end dernier. Bien sûr ils ont dormi chez mes beaux-parents parce que chez nous c'est pas au goût de mon père  Roulement des yeux

Bref, très bon week end quand même avec un temps superbe. Samedi on est sorti toute la journée et les garçons ont été adorables. Pas de sieste mais des micros dodo dans la poussette ou la voiture. Le soir ils se sont endormis comme des cailloux et se sont réveillés le lendemain à 9h40 

Sinon les travaux sont finis et 1/3 de la toiture est neuve et isolée  Cool

Niveau couple ça va sauf que moi je sors quand j'en ai marre et mon parfait mari garde les petits mais lui ne sort jamais !! Du coup c'est lui qui fatigue mais moi je lui dis de sortir sauf que son plaisir serait de rester seul à la maison sans nous pour bricoler etc ... donc c'est à moi de partir avec les petits mais où ?

J'ai envoyé un message à 3 de ses copains pour leur proposer de se faire un week end entre mecs et je n'ai pas eu de réponse (super les copains hein ?!). Bref, je cogite pour partir un week end en juin mais je ne veux pas aller trop loin évidemment, je ne veux pas aller dans ma famille non plus donc ...  Huh?

Nous on fait appel à une baby sitter le soir parfois. C'est la fille d'amis. Une gamine de 16 ans hyper mature et fiable à 200%.

Niveau financier c'est la cata. Entre les travaux et le nouveau tracteur qu'on a été obligé d'acheter + mon appart ni vendu ni loué c'est juste la totale. On était à découvert dès le 5 mai tous les 2 

Oui je devais bosser en juin mais pas de nouvelle. Mes doutes se confirment; Je pense qu'il va embaucher sa gentille secrétaire qui ne sait pas écrire 3 mots de français mais qui parle russe plutôt que moi qui ne trouve pas de taf à temps partiel, diplômée et expérimentée; Je vous laisse imaginer à quel point ça m'énerve. Où il va m'appeler au dernier moment ...

Pour les repas vous avez des goinfres la vache ! Nous c'est 210 lait/choco le matin. 180/200 gr de purée et 1 ou 2 petit suisse ou petit gervais. Le goûter c'est 90 de lait/vanille +  compote et le soir 270 de lait légume ou lait modilac qu'ils ne finissent pas toujours.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3775 le: 13 Mai 2015 à 09:37:13 »

BBPlus : La Septembrette est de fresne*y l'évêque  Tire la langue
Par contre ,dis à BBPlus papa que moi j'ai vécu 20 ans à Char*tres (et que j'aimerais trop y retourner  ,mais mon mari ne veut pas  )


slt ayaya

c bb plus papa , je suis originaire du sud de l'eure et loir : TOURY et mes grand parent etait a qq km de chartres LUPLANTE
et fresnay l'eveque c'est la ou ma maman a travaillé il y a plusieures années c a qq km aussi de chez mes parents
donc tu es une ex chartraine , il y a une tres belle cathedrale dont on peut faire de tres belles photos au milieu des champs de blé


bon sinon on est bien revenu de notre semaine en bretagne, on va essayer de votre raconter un peu plus en details , on a reussi a tout caser dans le voiture j'ai joué au tetris pour caser le tout et l'on a meme ete oubligé de racheter un 2 ieme lit parapluie car les deux filles dans le meme elles se reveillaient mutuelement en bougeant

par contre pour cet ete je vais essayer de louer une poussette canne par l'intermediare des assos jumeaux de la region ou l'on ira en vacances . qq a deja fait çà ? j'ai ma collegue de travail qui est une avrilette de 2012 elle a deja fait çà en allant dans le sud

a+ et bon courage a toutes on a lu les pages en retard et l'on va essayer de raconter ou en sont les filles etc
bon en plus ce we va etre bien pris on a des amis et leurs filles qui viennent voir pour la 1ere fois les filles
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3776 le: 13 Mai 2015 à 09:53:50 »

Hello,

Kelloche
, oh déjà la reprise ... tu reprends là ou tu étais avant ou c'est un nouveau poste ? Profites bien de ces dernières semaines en tète à tète avec tes jum's. Est ce que les grands parents pourraient vous les garder en Aout ?
Rhhoo encore une fois dommage qu'on n'habite loin sinon on se serait arrangé..il devrait y avoir un réseau d'entraide entre parents  de jums' par région  Clin d'oeil Clin d'oeil


Coucou,
C clair Sansan, ce serait chouette un réseau d'entraide Sourire
Je reprends mon ancien taf... enfin normalement, on verra bien ...
niveau gds parents, non, c chaud : un gd père alcolo d'un côté et une gd mère qui ne se sent pas chaude pour garder les 3 (ce que je comprends)... vivement que ce soit réglé parce que ca me stress pas mal...
MduvRoc : je travaille dans les médias mais dans les bureaux, côté études... Sourire

Mymika : comment ca c passé pour enzo ? c génial cette découverte !!!

Sansan, moi je ne m'encombrerais pas de transats, surtout pour qq jours ; tu as les chaises hautes et au pire un des lits parap peut servir de parc en journée...

Titounett : quelle femme formidable tu fais ! essayer d'organiser une soirée entre mecs... c trop sympa !!! fais chier que les potes ne soient pas au rendez-vous... t'as pas une copine qui accepterait de vous accueillir avec tes ptits mecs 1 we ?
sinon, je trouve ca dingue que tu ne trouves pas de locataire pour ton appart parisien ! l'offre est tellement faible par rapport à la demande... Huh?

Bonbons, +1 : comment ça va Huh?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3777 le: 13 Mai 2015 à 12:03:49 »

Salut,

Kelloche tu n'en avais pas déjà parlé à ton boulot de ces demandes (mariage de juin + août) lorsque tu avais appelé en mars pour prolonger ton arrêt ? Ca va tu es contente de reprendre quand même ?

Hier l'école s'est bien passé pour Enzo, il a bien écouté la maitresse et a joué. Par contre à la récré il a vu une maitresse qui apparemment me ressemble grave, Enzo n'a pas voulu la lâcher, et a fait une crise au moment du départ.

Depuis hier soir, il nous fait plus de 40 de fièvre, doliprane et advil à gogo. J'avais rdv pour les 9 mois d'Ilan et de Loris ce matin, ça tombait bien comme ça il a aussi vu la pédiatre. Pas d'autres symptômes à part maux de jambes et gorge rouge, donc pas grand chose à faire.

Ilan mesure donc 72cm et pèse 9.8kg, Loris 73.5cm et 9.2kg. Ils ont tous les 2 une rhino mais sinon ça va bien.

Moi je suis tendue comme un string, à force d'être à fonds tous les jours de 8h à 22h non stop, je me suis déplacée un truc vers les cervicales, ça me lance jusque dans l'épaule et me donne par moment mal au crâne pffffffff.

J'ai été cherché les vaccins pour juillet pour leur 11 mois car à la pharmacie ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas sur de les avoir en juillet, donc qu'il valait mieux que je les prenne dès maintenant tant qu'il y en a.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3778 le: 13 Mai 2015 à 12:23:29 »

J'oubliai... je soupconne le début de la varicelle pour Loris, j'attends donc que mon 3ème petit boutonneux du mois se déclare...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3779 le: 13 Mai 2015 à 22:06:29 »


Hier l'école s'est bien passé pour Enzo, il a bien écouté la maitresse et a joué. Par contre à la récré il a vu une maitresse qui apparemment me ressemble grave, Enzo n'a pas voulu la lâcher, et a fait une crise au moment du départ.


 
Hihi ça promet pour l'année prochaine, trop marrant (ou pas !)
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: