18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:24:33
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199960 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3735 le: 05 Mai 2015 à 14:09:18 »

Salut,

Sansan j'espère que la situation va vite se débloquer, c'est non seulement pénible mais ça fout dans la merde ces retards de paiement  Moi c'est la CPAM qui me fout en boule, Enzo étant malade en week end on envoie des feuilles de soin à se faire rembourser mais elles se perdent... alors faut demander des duplicatas et recommencer, là je suis sur un remboursement de 50€ sur février et ils ont rien reçu ça me gonfle 

Nouveau test de légumes dernièrement, feouil et deleri en branche (combiné à d'autres légumes), ça passe plutôt bien, profitons en avant les débuts du ''non j'aime pas''.

Ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'Ilan dit maman, au début je pensais qu'il babillait et que le son était une coïncidence mais chéri m'a dit la même chose, il entend bien le maman, mais ça doit pas être ça, ça fait tôt quand même  Huh? Quoi que ma nièce a dit maman très tôt.

Sinon les progrès continuent chez nous, ils tiennent enfin leur gâteaux tout seul  Ilan se met en position ''je fais des pompes'' c'est drôle. Il adore jouer avec son grand frère, c'est réciproque mais des fois le petit est quand même un boulet pour le grand qui a du mal à prêter les jouets aussi...

Je récupère la 2eme chaise haute jeudi, bientôt prête à leur donner à manger ensemble  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3736 le: 05 Mai 2015 à 14:10:43 »

fenouil et céleri, sorry pour les fautes de frappe
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3737 le: 05 Mai 2015 à 14:36:48 »

Ici on est aux chaises hautes depuis quelques temps même s'ils ne tiennent pas assis. Bon c'est pas la stabilité folle hein 

Ils font des pompes aussi. Raphaël essai encore et toujours de marcher à 4 pattes et passe son temps à s'énerver comme un malade en criant parce qu'il n'y arrive pas ! Comme quand il essayait de se retourner ! Ouh que c'est relou  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3738 le: 05 Mai 2015 à 14:53:21 »

Ici aussi elles sont sur leurs réhausseurs chaises depuis qqs temps, c'est super sympa je trouve !

Mymika, le jour ou tes petits diront non à tout, j'espère que les miennes qui sont ds le "non" déjà passeront au "oui on aime tout  " car ici mes purées n'ont tjrs pas de succès alors je leur donne des ti pots  industriels ..
Au fait, tu leur donnes quoi comme gateaux ?? j'en ai acheté mais il est indiqué de les faire fondre ds du lait si bb moins de 12 mois.

Avez vous testé les pâtes alphabet ?

Sinon c'était excellent on a fait prendre le bain aux 3 en même temps dimanche, c'était du boulot mais un super moment !! Notre fils qui ignore bcp ses petites soeurs (enfin pas ignorer mais disons qu'elles ne l’intéressent pas ) s'occupe parfois + d'elles. Ex : ds le bain il voulait laver les cheveux de ses soeurs.. et le fait de partager un truc rigolo avec elles l'a plutôt amusé. 

Bon, ayé j'ai reçu ce midi le courrier de la CAF, j'ai donc indiqué la date de mon congé mat' et ce courrier va repartir demain au courrier.. 
j'ai vraiment les boules et en + sur le courrier ils disent qu'on peut gagner du temps en allant sur mon compte "la caf me demande" et leur répondre mais y a rien 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3739 le: 05 Mai 2015 à 15:25:42 »

Sansan j'ai commencé par les même biscuits que toi, mélangés à du lait, et maintenant ce sont des boudoirs Pi*cot dès 8 mois, ils fondent rapidement en bouche.

Punaise depuis qu'on est rentrés j'ai 3 gosses insomniaques c'est incroyable ça 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3740 le: 05 Mai 2015 à 17:02:07 »

Hello!

et ben les filles ont se suit, tant ds les déboires administratifs (j'ai aussi des pbms avec la CAF) que dans les progrès de nos petits bouts!

Tittounett je crois que j'ai le même que toi, Maxence passe son temps à 4 pattes à essayer de s'assoir, voir de se lever. Ce matin il avait les 2 mains et les 2 pieds sur le sol, les jambes tendues et les fesses en l'air (comme un -V- à l'envers) mais il a pas réussi à se redresser....et ça l’énerve!!! Eloïse, elle, rampe comme une dingue juste à la force des bras, elle n'utilise pas du tout ses jambes, c'est marrant!
Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3741 le: 05 Mai 2015 à 17:47:02 »

Raphaël se met très bien à 4 pattes mais il sent qu'il y a un potentiel genre "je dois pouvoir faire un truc mais quoi ??" du coup ça l'énerve et il est chiant ! 

Après midi petit pot ! Pfffiou fatiguée mais bien contente. J'ai fait une purée de potimarron/patate/oignon/cabillaud grave trop bonne que j'aurais bien mangé !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3742 le: 05 Mai 2015 à 20:51:54 »

Ok merci mymika je pense que je vais en prendre aussi  !  (Boudoirs)

Mduvroc, qué passa pour toi avec la caf  ?

Les oignons ds les purées ...j'ai pas osé encore  !  Tu les fais ds du beurre  Huh?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3743 le: 05 Mai 2015 à 21:07:18 »

Oui, 1/4 d'oignon revenu dans du beurre et mis dans la purée avant mixage.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3744 le: 05 Mai 2015 à 22:02:32 »

Cc les miss.. pas eu le tps de passer plus tot  Roulement des yeux

Après l'hospitalisation de Pierrick du 14 au 17 avril et changement de lait ... il a attrapé la varicelle😡. . Il a été farci le pauvre!  Du coup au rdv pédiatre hier il n'avait repris que 130g... mais il mange bcp mieux donc je ne suis pas inquiéte  ...

Agathe a suivi son frère en hospitalisation la semaine suivante 😠, car maux de ventre violent et température a plus de 41 😦 .. Après morphine sous perf  la douleur s'est bien calmée,  apparement suite a pds et analyse d'urine elle aurait fait une infection urinaire.. elle a fini les antibio ce sour donc on verra si tt est ok dans les semaines à venir. .

Aloïs ras... ouf..

Ce we grande fiesta pour le baptême des juju.. ca a commencé vendredi soir.. samedi midi et soir 70 personnes a table et départ de tt ce beau monde  dimanche après midi. .. j'avoue j'avais hâte lol...
Grand méchoui ... ça valait le coup. .. Dès que j'ai téléchargé les photos je vous mettrai mes loulou en tenu.😀 i, s étaient trop beaux.

Je vous ai lu mais n'ai pas tt retenu. .
Ici on a commencé les pâte étoiles et ils ont adoré 😉
Sansan pas top la caf.. ils abusent 😬
Tittou je n'avais jamais pensé aux oignons non plus,  donc a essayé. .
Mymika ici aussi nous donnons des boudoirs pepti, Aloïs adore mais Pierrick ne s'y intéresse pas de trop.
MDuvRoc c'est rigolo en effet pour le prénom des juju


J'espère q tt le monde va bien, ici j'espère qu'on va enfin reprendre une vie un peu plus calme, même si je me doute q Aloïs et Agathe vont sûrement être boutonneux sous peu lol... les nuits sont plutôt top aussi..
Nous attendons tjrs les réponses pour notre crédit. .. je croise les doigts..

A+
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3745 le: 05 Mai 2015 à 22:05:20 »

Oh ma pauvre Tétard !! Les pauvres petits choux !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3746 le: 06 Mai 2015 à 10:26:35 »

Ca fait beaucoup de soucis de santé et d'hospitalisation dis dc tetards      Triste vous les cumulez...
Avec plaisir pour les photos (ou en mp si.tu.preferes)

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3747 le: 06 Mai 2015 à 22:02:56 »

Hello !

En vrac, je rebondis sur les derniers posts :

Têtards j'espère vraiment que le plus dur est derrière vous et que tout va se calmer... J'ai entendu qu'il y avait un pic de varicelle en ce moment... N'est-ce pas Mymika... Courage courage !
On a hâte de voir les photos !

Pour les soucis administratifs moi aussi la sécu a perdu mon courrier pour le remboursement de la location de mon tire-lait pendant 6 mois, il y en a quand même pour plus de 300 euros 

Tiens le fenouil j'en ai acheté je vais leur préparer ça aussi. Jamais testé les oignons non plus mais pourquoi pas ! Ma pédiatre me répète toujours de varier au maximum avant la phase d'opposition. Sansan c'est fou quand même tes louloutes qui refusent tes bonnes purees faites avec amour !  j'espère que ça ne te vexe pas trop ? Tu as essayé plusieurs goûts j'imagine. Tu as un bon mixeur ?
Moi j'ai de la chance ils apprécient tout. Par contre sur vos conseils les filles j'ai testé les pâtes alphabet, mais je trouve que ça fait quand même des morceaux encore un peu trop gros pour eux, d'ailleurs ils ont mangé mais ils n'étaient pas fans. Je vais rester encore un peu sur la Flor@line dans la soupe du soir, je re-testerai l'alphabet plus tard. Sinon il y a aussi la semoule tres fine de chez P@nzani qui va bien pour introduire des féculents dans les soupes/purees.
Je leur donne aussi des petits biscuits. J'ai les Hipp, je crois effectivement que c'est marqué à partir de 12 mois mais franchement ça fond super vite dans la bouche, ça ne me stresse pas. Apres je ne leur en donne vraiment que de temps en temps, mais ça nous a sauvés dans la voiture sur le trajet du retour de Lyon dimanche, ça les a bien occupés (surtout qu'on a eu des soucis sur la route bref...) Par contre ça colle de partout !
J'ai commencé aussi à leur donner des petites cracottes. Ils mangent ça bien précautionneusement ils sont trop choux ! Ils adorent mais par contre je surveille un max. Je ne devrais peut-être pas ne suivez pas mon exemple les filles !

Niveau moteur ça y est loulou rampe à fond d'un bout à l'autre de la pièce, il fonce vers les trucs qu'il n'a pas le droit de toucher évidemment et part à l'exploration de l'appart en mode stage commando, sur les coudes, trop marrant mais pffff il faut surveiller ! On n'a pas de parc, mais on commence à y songer sérieusement. Sa sœur se contente de le regarder en rigolant, esperons que ça lui donne des idées !

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3748 le: 06 Mai 2015 à 22:06:06 »

Mymika j'espère que tes loulous vont retrouver le sommeil !! Ils se réveillent beaucoup ?
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3749 le: 06 Mai 2015 à 22:11:48 »

Honnêtement Floula je pense que c'est un peu tard pour investir dans un parc, dans la mesure où il ne va pas servir très longtemps je pense, où alors investis plus dans un parc comme Tittou si tu as la place, ils auront plus de place ce qu'ils apprécieront maintenant qu'ils ont gouté à la liberté, et ça durera plus longtemps. A moins que tu en trouves un d'occasion, car effectivement c'est une bonne solution pour les mettre dedans juste pour les sécuriser un court moment pendant qu'on est occupés  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: