18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:33:43
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199966 fois)
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #3705 le: 29 Avril 2015 à 08:58:39 »

Désolée j'ai posté trop tôt... bref les nuits pas encore ça mais cette nuit du mieux car hier j'ai réussi à leur faire faire la sieste de fin d'après midi. Je pense qu'ils étaient trop crevés pour manger suffisamment le soir. Bref je vais encore insister aujourd'hui pour leur sieste et on verra ce que ça donne !
Sinon niveau santé ça va.
Voili voilou bon je file c'est dur de taper avec un bb dans les bras et un grand à côté qui veut jouer Clin d'oeil
Bonne journée
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3706 le: 29 Avril 2015 à 09:35:16 »

Je me suis demandée 1 seconde si tu n'étais pas revenue sous un autre pseudo Savvt, mais non il manquait le H, le H qui fait toute la différence 

Ca devient plus sport pour moi, depuis qu'Ilan fait son 4 pattes, il préfère vadrouiller et tolère moins longtemps le parc. Du coup entre faire attention à ce qu'il ne trouve pas une bêtise à faire, à ce qu'Enzo ne lui fasse pas de mal sans le faire exprès et moi même à ne pas lui marcher dessus, ça devient une toute autre aventure ! De plus il est de moins en moins patient, je me fais grave engueulée si je lui donne pas sa bouffe rapido  Loris tente de se rebeller et fait parfois son impatient aussi mais ça ressemble plus à des miaulements de chats 

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3707 le: 29 Avril 2015 à 11:05:30 »

ça c'est rigolo on a 2 "paires de jums" qui ont le même prénom 

Savvt, contente de te revoir parmi nous !! tes petits se réveillent encore la nuit ??

Mduvroc et mymika, vous avez des vadrouilleurs désormais !!! c'est rigolo à lire mais sûrement moins au quotidien  Clin d'oeil C'est clair qu'il faut faire super gaffe à tout à partir du moment ou ils crapahutent ds la maison. Les fils, les placards etc.
Nous on a eu de la chance car notre grand n'a jamais fait de bêtises (oui...le fils parfait lol, non je ne suis pas une mère en adoration devant son fils chéri  Clin d'oeil), il n'allait pas tripoter les fils ni ouvrir les placards, du coup on n'était pas hyper vigilant, mais là avec les 2 + le grand à gérer aussi, va falloir faire attention.

Bon, pour l'instant elles ne crapahutent pas trop. En bas elles sont ds leur parc ou transat, y a que ds leur chambre ou j'ai mis par terre des dalles en mousse, là elles s'éclatent et surtout 1 (Jeanne) qui bouge + et va sur le parquet alors que sa soeur stagne et adore la position assise . Je ferme donc la porte qui mène aux escaliers..au cas ou elle irait jusque là (on ne sait jamais) 
Sinon je sens que les disputes sur les jeux commencent. Elles veulent souvent le même jeu (et parfois c'est la télécommande..) et le prend des bras de sa soeur etc. Pour l'instant c'est rigolo mais y a un moment ou ça va l'être moins.

Marraine Ayaya, avais tu instauré une "règle" concernant les jeux que se disputaient tes filles ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3708 le: 29 Avril 2015 à 13:09:28 »

Hello!

Savvt, c'est rigolo ça! Il faut croire qu'Eloïse (moi j'ai enlevé le -H-) et Maxence st 2 prénoms qui s'associent bien car ma coiffeuse (qui a ds les 25 ans) m'as dit sa meilleure amie s'appelle Heloïse et son frère jumeaux Maxence!!
Les miens st nés le 31 Août (je devais être déclenchée le 02/09)

Mymika tu m'as bien fait rire avec le changement de pseudo de Savvt! Mais c'est de ma faute j'arrive un peu sur le tard sur le forum! ;-)

Sansan101 je te rejoint sur le fait qu'ils veulent tjs le même jouet, mais pour l'instant ça ne crée pas de dispute au contraire ça les occupe de récupérer le jouet que l'autre a prit et ça leur évite de "courir" partout! 
Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3709 le: 29 Avril 2015 à 22:12:18 »

Pffffffiouuuuuu quelle journée !

Du non stop depuis 7h30 ce matin, je me pose juste maintenant. Mon homme est en déplacement, et il sera absent au moins 2 jours chaque semaine jusqu'en juin. Là je me dis vraiment que ça se corse, ça va faire beaucoup d'électrons libres gravitant dans le même espace , espérons qu'il n'y ait pas de collision  Roulement des yeux Vivement qu'Enzo aille à l'école, vilaine que je suis de vouloir me débarrasser de mon grand garçon adoré mais qui m'a mis les nerfs en pelote hier soir et ce soir 

Ilan bouffe, bouffe, mais bouffe... je soupçonne une grosse poussée de croissance, il a pris pas loin de 400 ce soir  En même temps il se dépense plus maintenant, il lui en faut de l'énergie...

Bon j'attends que mon sèche linge se termine et vais dodo. Demain j'ai une future maman qui vient pour la 3eme fois m'acheter des trucs et elle reviendra encore fin mai m'en prendre d'autres. Le 10 mai j'espère continuer à écouler les stocks, je fais un vide grenier.

Allez, bonne nuit tout le monde, grands et petits !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3710 le: 30 Avril 2015 à 12:16:19 »

Amel comment ça s'est passé ?

Dites qui est passé aux féculents ? Vous faites ça comment pour transformer les pâtes en purée  Huh? Je viens d'essayer au blender et ça donne un truc méga gluant ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #3711 le: 30 Avril 2015 à 12:25:03 »

Lol titou tu me fais rire Sourire
À 8 mois tu peux leur donner des pâtes alphabet sans les mixer ça sera plus simple 

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3712 le: 30 Avril 2015 à 12:25:58 »

Coucou !

Trop chooutes tes louloutes Sansan ! J'ai un peu les mêmes, mon J. commence à bien ramper dans tous les sens tandis que ma louloute râle quand elle est sur le ventre et préfère être assise, mais en même temps on essaye de ne pas trop l'asseoir, une kiné m'a conseillé de ne pas trop le faire sinon elle n'apprendra jamais à s'asseoir seule...

Trop marrant pour les prénoms de vos jumeaux MDuvRoc et Savvt ! C'est la 1ère fois que tu nous dis leurs prénoms MDuvRoc ? Tres beaux prénoms en tout cas 😊

Et oui ça grandit et ça évolue ici aussi ! Les loulous ont fêté leurs 9 mois déjà mais au niveau évolution ils sont à peu près comme les vôtres. J. bouge dans tous les sens, commence à ramper vers des choses dangereuses, parfois se met sur ses genoux, le 4 pattes n'est pas loin... Sa sœur commence à parler "papapa" "bababa" et fait claquer sa langue, par contre elle est moins avancée niveau moteur. J'en ai parlé un peu sur le groupe FB, on soupçonne un souci moteur chez elle, elle utilise beaucoup moins et moins bien sa main gauche, c'est un peu dur pour nous mais on attend la suite des examens et on essaye de rester confiants dans le fait que la reeducation avec kiné pourra améliorer les choses...

Niveau repas les loulous se régalent de tout ce qu'on leur donne à la cuillère mais par contre les bib c'est pas leur passion, surtout pour L. qui boit difficilement un petit 120 le matin. Sinon on donne pas mal de laitages du coup.

Nous sommes à Lyon pour quelques jours, avons fait la route Paris -Lyon hier et les enfants n'ont dormi que deux fois 20 minutes en gros... Ça promet pour les gros trajets de cet été...

Niveau rythme de la journée bib du matin vers 8h-9h, sieste d'une heure en fin de matinée, repas vers 12h, 2h de sieste en début d'aprem, par contre la sieste de fin d'aprem commence aussi à etre de plus en plus sautée... Dîner à 19h pétante et coucher vers 20h-20h30.
Ma coquine qui ne faisait toujours pas ses nuits a fait beaucoup de progrès ces derniers temps et nous fait de plus en plus de nuits complètes, on est sur la bonne voie !
Niveau dents 2 pour mademoiselle et 4 pour monsieur mais pleut-etre bientôt plus, je crois que ça le travaille encore...

Bisous à tous et toutes et à vos bébous !!!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3713 le: 30 Avril 2015 à 12:27:14 »

Amel comment ça s'est passé ?

Dites qui est passé aux féculents ? Vous faites ça comment pour transformer les pâtes en purée  Huh? Je viens d'essayer au blender et ça donne un truc méga gluant ! 

La Floraline c'est pas mal sinon !
Ou le riz mixé ça passe bien aussi.
Mais effectivement jamais essayé de mettre des pâtes normales dans le mixer.
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #3714 le: 30 Avril 2015 à 12:28:09 »

Sansan trop belles tes filles
Mduvroc c'est incroyable ! Tu es d'où toi ? Tu as FB ? On a un groupe FB secret aussi ou on se partage des photos tout ça
Mymika ça va mieux aujourd'hui ?
Moi débordée depuis ce matin là je termine de faire manger les petits puis tout le monde à la sieste j'espère souffler un peu ce soir valise à finir et demain je pars en week-end Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3715 le: 30 Avril 2015 à 13:27:04 »

Du riz mixé ? Oh la la il faut que j'essaie tiens (en espérant éviter la cata). J'ai jeté ma purée de pâtes c'était vraiment immonde 

Cet après midi je vais au grenier trier les fringues pour en donner à une copine qui est enceinte.

Bon bah pour changer on va avoir un week end du 1er mai grave pourri !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3716 le: 30 Avril 2015 à 13:31:08 »

Ca va Savvt merci, les 3 sont à la sieste là ouf je profite car ca va pas durer... faut que je recale les siestes des jumeaux parce que là qu'ils changent complètement de rythme ça va plus du tout.

J'en ai des raideurs dans la nuque et les épaules de m'agiter tout le temps lol.

Sansan elles sont toutes jolies tes puces  Clin d'oeil Elles sont tellement différentes l'une de l'autre, comme mes garçons !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3717 le: 30 Avril 2015 à 13:38:53 »

Hello!

Floula, effectivement je n'avais encore jms donné le prénoms de mes enfants, mais maintenant que je suis lancée peut être même que je vous mettrais une photo pour vous les présenter! ;-) (bon faut d'abord que je regarde comment on fait!)
Sinon bon séjour dans le ville Lumière!  Souriant

Savvt : je suis de Lyon et toi? Qd as tu accouché?? Dis m'en plus sur ce gpe fb secret!!!  

Sansan01 elles st superbes tes filles!

Pr les féculents je peux pas aider, je commence tt juste à leur donner de la viande! On prend notre tps! lol



Journalisée
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #3718 le: 30 Avril 2015 à 14:11:57 »

Mduvroc je suis de Bayonne j'ai accouché le 19 août. Je vais demain à Lyon lol enfin j'y passe car je vais en Savoie et on vient me chercher à l'aéroport de Lyon Clin d'oeil
Le groupe c'est les septembrettes 2014 si tu veux le rejoindre envoie moi en MP ton nom sur facebook et je t'y ajoute
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3719 le: 30 Avril 2015 à 15:49:36 »

Oh oui Mduvroc, viens nous rejoindre Clin d'oeil et toi sansan : toujours pas motiv???

Moi j'en chie aujourd'hui, mes ptits bouts ont tous les 2 une belle otite, sont enrhumes a mort et bcp de fièvre... et, comme leur père, sont de très mauvais malades  ils ne veulent pas dormir et hurlent depuis cette nuit des que je les pose... Demain ça ira mieux avec les antibios mais j'avoue que c fatiguant...
Mais bon, c pas bien grave...
Le Truc bizarre en revanche: du coup je suis aller chez le doc et ils n'ont pas pris 1gramme en 1 mois... Bon, ils ne mangent pas énormément pas quand même... Rien d'alarmant mais bizarre...

Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: