18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:05:02
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199966 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3630 le: 14 Avril 2015 à 10:07:57 »

Amel : C'est pas un bon moment à passer tout ça  Bisou
Heureusement qu'il fait beau ,la sortie n'en sera que plus joyeuse  Clin d'oeil

Mymika : Redis -moi ,tu vas où exactement ? Je ne savais pas que les avions pouvaient faire des "bifurcations " comme ça pour des passagers, enfin ,pour des longs courriers ,oui,mais là .....
Remarque ,je dis ça ,et je suis entrain de me demander si tu ne vas pas en guadeloupe ? Cool Roulement des yeux
Je confonds tout !!!!!! L'avion de Tittou, la mère du petit que je garde qui va se casser en guadeloupe ,etc......
Bref,tu auras compris que je ne sais plus où tu vas 

J'ai pris rdv pour un détartrage tout à l'heure,j'ai la trouille , je ne vais JAMAIS chez le dentiste (pas bien ,je sais  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3631 le: 14 Avril 2015 à 12:04:08 »

Une bonne chose de passer Amel, ta petite a été très courageuse  Sourire

Ayaya tu es toute pardonnée d'être perdue au milieu d'un monticule d'informations de toute part  On part aux Iles Canaries  Clin d'oeil

Matinée au soleil, j'ai sorti tongs et T Shirt ça fait trop de bien  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3632 le: 14 Avril 2015 à 12:30:26 »

Bon retour chez vous Amel  !  Une bonne chose de faite et j'espère que ta petite ne va pas trop douiller.

Bonbon, en plein déménagement  ?

Mymika, ton petit a du vous entendre parler d"avion et de ta crainte. Parfois ils nous surprennent bcp car ils ecoutent certaines comversations qu'on ne pensait pas. et ils le ressortent ds un autre contexte.
Aujourd'hui est un avant gout de ce que tu auras la semaine prochaine. Quand tu te balades comme ca le matin, tes jums ft leur sieste ds la poussette  ?

Au fait hier on a pris mes filles pour des gars. Pour ma petite J je comprends car elle na las de cheveux et etait en pantalon mais pour M ki avait un bandeau rose, je le comprends moins  Huh?

Sinon ayé faut ressortir les tenues d'eté pour tout le monde.. Mafre et tittou je vous rejoins pour les tenues d'ete qui "serrent" un peu... Ici je rentre ds mes pantacourts mais finis les hauts moulants car le bide ressort tjrs ! 

Ayaya allé courage pr cet am !!! C'est un mauvais moment A passer !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3633 le: 14 Avril 2015 à 12:37:22 »

Oui Sansan les petits font la sieste dans la poussette quand je promène  Clin d'oeil

Pour la garde robe, pas trop de souci, tout me va à nouveau à peu près. Y a juste une robe bustier de cocktail que je voudrai remettre au mariage en juin, mais depuis ma première grossesse j'arrive plus à fermer la fermeture éclair dans le dos. Je vais l'amener chez une couturière pour changer la fermeture éclair en système de laçage et le tour sera joué, j'y tiens beaucoup à cette robe !

Sinon je vois que les gens mélangent les sexes chez vous aussi, c'est fou quand même  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3634 le: 14 Avril 2015 à 12:39:11 »

Pourtant j'ai pas pris de poitrine au contraire  Huh? (quel dommage d'ailleurs...). J'ai dû m'élargir au niveau des côtes un truc dans le genre  Triste
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3635 le: 14 Avril 2015 à 13:24:06 »

Ouf, Amél!!! Ça y est, ça : c fait! Bon rétablissement a ta puce !!!
Ayaya: couraaaaaaaaaaaage !!!

Mymika: c mon drame aussi (et celui du papa)... J'ai plus de poitrine ;(((((( tout est parti dans les 2 grossesses, bouhhh... Quand j'aurai gagné au loto, je ferai ptetre quelque chose...
Pour l'avion, Je comprends carrément... Y'a des calmants que tu peux prendre...

Sinon, mes ptits pères vont pas trop mal... Sauf qu'ils ne mangent pas beaucoup, mais alors pas beaucoup... Pleine régression... Genre 400 ml de lait dans la journée et 60 de purée + compote...
Je sais que beaucoup d'entre vous sont passées par la, je sais donc qu'il y a des phases et que ça revient après... Mais bon, c galère...
Ah oui, bonne nouvelle: j'ai 2 places en crèche pour septembre, youhou!!! J'ai rendez vous avec la directrice vendredi... J'espère quelle va bien vouloir les mettre dans la même section...
Ah oui, et j'ai une copine qui va poser un congé pour me garder les jumeaux pour le mariage de ma sœur... Quel soulagement.!

Bonbons: vient nous raconter ta nouvelle vie dans ton nouveau Chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3636 le: 14 Avril 2015 à 13:51:53 »

Ouf, Amél!!! Ça y est, ça : c fait! Bon rétablissement a ta puce !!!
Ayaya: couraaaaaaaaaaaage !!!

Mymika: c mon drame aussi (et celui du papa)... J'ai plus de poitrine ;(((((( tout est parti dans les 2 grossesses, bouhhh... Quand j'aurai gagné au loto, je ferai ptetre quelque chose...
Pour l'avion, Je comprends carrément... Y'a des calmants que tu peux prendre...

Sinon, mes ptits pères vont pas trop mal... Sauf qu'ils ne mangent pas beaucoup, mais alors pas beaucoup... Pleine régression... Genre 400 ml de lait dans la journée et 60 de purée + compote...
Je sais que beaucoup d'entre vous sont passées par la, je sais donc qu'il y a des phases et que ça revient après... Mais bon, c galère...
Ah oui, bonne nouvelle: j'ai 2 places en crèche pour septembre, youhou!!! J'ai rendez vous avec la directrice vendredi... J'espère quelle va bien vouloir les mettre dans la même section...
Ah oui, et j'ai une copine qui va poser un congé pour me garder les jumeaux pour le mariage de ma sœur... Quel soulagement.!

Bonbons: vient nous raconter ta nouvelle vie dans ton nouveau Chez toi Clin d'oeil


Ici leur "diète" a duré environ 10 à 15 jours  Depuis ce we elles remangent...ouf les repas se passent bien mieux ! Ce midi avec leur yaourt gout fraise, je leur ai donné des ti morceaux de fraises, préalablement machés par moi même, c'était rigolo, elles ont adoré, de 'vraies saveurs'.
J'en ai une qui ouvre aussi grand la bouche quand elle me voit grignoter une barre chocolatée ki*nder. Je lui ai mis ds la bouche qu'elle a sucé et j'ai stoppé net car elle en voudrait bien +.

sinon super ça fait 2 bonnes nouvelles, pour la crèche et pour la jrnée de mariage de ta soeur. Elle est vraiment super ta copine de prendre 1 journée spécialement pour ça 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3637 le: 14 Avril 2015 à 13:59:14 »

Super Kelloche ! Petit à petit les choses s'arrangent, tu vas pouvoir être plus zen.

Ici j'ai le cas inverse, je crois que tant que je leur propose à manger, ils ouvrent grand le bec, ils prennent de bonnes portions mais dès que j'arrête ça râle alors vite vite la tétine et on passe à autre chose, de vrais goinfres  
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3638 le: 14 Avril 2015 à 20:04:00 »

sinon super ça fait 2 bonnes nouvelles, pour la crèche et pour la jrnée de mariage de ta soeur. Elle est vraiment super ta copine de prendre 1 journée spécialement pour ça 

Oh oui sansan, elle est super!!! Il faut que je lui trouve un chouette cadeau Clin d'oeil
Comme tu dis mymika, ça aide au moral... Plus que le mois d'août a gérer et ce sera bon Clin d'oeil

Sansan, 15 jours de "diète", quand même... Bonne idée les fraises écrasées... J'avais envie de tester la banane aussi...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3639 le: 14 Avril 2015 à 22:41:00 »

Kelloche génial pour la crèche !! Vous devez etre super contents !  Souriant
Génial egalement pour ta super copine qui se dévoue pour garder tes loulous, c'est super d'avoir des amies sur qui compter comme ça ! C'est quand du coup ce mariage ?

Ayaya alors ce dentiste ça a été ?!

Amel j'espère que le retour à la maison s'est bien passé et que ta fille va vite se remettre ! Mais j'imagine que tu vas la chouchouter donc tout va bien se passer  Clin d'oeil Et ta grande a du être contente de te retrouver - pauvre tite choupette  Bisou

Mymika je comprends ton angoisse de l'avion, surtout en étant maman, et ce n'est pas l'actualité qui nous aide (quoique on n'en parle plus trop...). Est-ce que Enzo n'aurait pas entendu parler de cet accident aussi ?! Plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de se raisonner, les chiffres qui démontrent que prendre l'avion est beaucoup plus sur que la voiture tout ça tout ça ...  Tire la langue  Et sinon peut-être de l'homéopathie pour l'anxiété ?!
En tout cas ce séjour va vous faire un bien fou, ça va être super, vous allez profiter a fond et faire des envieux ici  Tire la langue
Tes parents et belle mère (c'est bien ça ?) sont super courageux de garder les 3 une semaine !
Quand je pense que ma mère ne se sent toujours pas capable de les garder 24h... Bon je la comprends parce que c'est sûr que c'est du non-stop et il faut gérer si pleurs etc.... Mais on rêve d'un petit WE en amoureux, on va attendre encore un peu !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3640 le: 14 Avril 2015 à 22:47:42 »

Amel :  un coup de pied au c** de ton mari ,on peut ?




  Huh?
la violence ne resoud rien  Souriant Souriant

BB plus papa

    
Sacré BBplus papa, toujours là pour défendre les papas   
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3641 le: 15 Avril 2015 à 00:06:31 »

Mymika : bon ,la guadeloupe .....j'étais pas loin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool
Je suis allée une fois aux canaries,me demande pas où , je sais plus !(ténérife ? non,vraiment ,j'ai oublié ! J'étais en club,avec ma marraine ,donc ...peu importe où ,du moment qu'on se repose  )

Kelloche : je te jure,j'ai lu 3 fois ta phrase "c'est mon drame (et celui du papa ) "
je lisais "et celui du pape "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ferait bien d'aller me coucher,moi  Cool

Oui ,bien passé chez le dentiste ! Une gentille dame ,et juste l'immeuble en face ,donc pratique ! Je regardais mes fenêtres de là-bas
Je n'avais pas vu de dentiste depuis 7 ans  Cool Cool Cool Cool,et en fait ,juste besoin de détartrer le derrière des dents du devant en bas !!!!! Elle n'a pas trouvé de caries ,et elle a même fait une radio pour voir un éventuel déchaussement ,mais rien  Cool Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3642 le: 15 Avril 2015 à 08:40:20 »

Salut,

Ayaya aux dents du tonnerre mais aux yeux qui partent en sucette et à la mémoire de poisson rouge    T'es pas complètement fichue, il te reste au moins de bonnes et belles dents  Cool
Pour nous c'est Fuerteventura  Tire la langue

Floula oui mes parents et ma belle mère gardent les 3, ça fait une bonne moyenne 1 chacun  Cool  Mes parents ont l'habitude de garder Enzo puisqu'ils me le prennent 3 ou 4 jours chaque mois, donc avec lui ça va rouler et il est quand même assez autonome même si pas encore propre. Quant à Ilan et Loris, c'est une chance qu'ils soient globalement très faciles et hyper agréables, il me reste plus qu'à espérer qu'ils acceptent bien la séparation, sinon ça risque un peu d'être misère pour eux  Et ils risquent de nous le faire payer au retour, mais bon on verra bien... Et en plus mes parents se rajoutent ma petite nièce de 3 ans qu'ils garderont lundi et mardi, ils n'ont pas froid aux yeux    Sans l'aide de ma belle-mère (qui vient aussi avec ses 2 chiens soyons fous  ) on ne serait pas partis, là on se dit que c'est largement jouable  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3643 le: 15 Avril 2015 à 08:42:38 »

Pour Enzo et la peur de l'avion oui je pense qu'il a entendu des choses, on est jamais assez discrets et mine de rien ils retiennent  Roulement des yeux Mais bon en ce moment il me montre aussi une frite ou une pâte quand il mange en me disant qu'il a peur  Huh? Il est pas très net des fois ce gamin 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3644 le: 15 Avril 2015 à 10:24:48 »

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: