18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:14:35
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199966 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3615 le: 12 Avril 2015 à 18:32:36 »

Sansan on s'envole dimanche prochain  Cool

Aujourd'hui on est allés à une chasse aux œufs organisée par notre paroisse, depuis qu'on a fait baptisé les loulous on est régulièrement invités pour les grands évènements. Ca nous permet de rencontrer d'autres parents de notre âge et que nos enfants jouent ensemble, c'est bien sympa, on va s'organiser un picnic fin juin.

Demain j'ai de la paperasse à faire, courses, puis je vais commencer à préparer notre grand départ, gros gros bagages pour nous mais aussi pour les enfants. On part samedi les déposer chez mes parents, et ma belle-mère arrive aussi samedi.

Pour notre voyage à 2, pour l'instant on va certainement faire une randonnée en kayak, et une en quad, après je sais qu'on a une sortie incluse dans le voyage mais je sais pas de quoi il s'agit. Pour le reste du planning on verra sur place selon le budget. Après ça va être farniente, que ça va faire du bien, pas de bouffe à faire, pas de ménage, grasses mat pendant 1 semaine, pas de couches à changer, pas de bibs à laver  Cool Mais ils vont me manquer mes petits hommes boudu qu'ils vont me manquer quand même 

Sinon j'ai oublié de vous dire, on m'a dit à plusieurs reprises pour mes jujus ''ce sont des filles ?''  Alors ça ça m'énerve, ils ont vraiment pas la tête de petites nénettes  Mais ils ont de la merde dans les yeux les gens ou quoi  Huh? En plus je les habille très petit mec quand même  Roulement des yeux En fait je crois qu'ils voient la double poussette, jettent un coup d'œil et comme ils voient notre grand garçon ils doivent partir du principe qu'on a eu 2 filles après  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3616 le: 12 Avril 2015 à 19:03:05 »

De vous a moi (est ce que c'est moi qui suis bizarre) donc demain je me lève 6h30 bon comme d'hab pour emmener ma puce a l'hôpital je reste avec elle jusqu'à mardi Je prépare le repas mon mon mari et ma fille et celui des bébés, je prépare les vêtements des jums et de mon aîné. Du coup mon mari a juste a donner le bain des enfants et les faire manger et jouer avec eux (si ils a décider). Je lui dit tu passera l'aspi en sachant qu'il y a une machine a faire et que je lui ai pas demander (je la ferais en rentrant), il me dit "super tu pars et tu me laisse tout a faire " euh comment dire  en fait c'est le minimum tous les jours je dois m'occuper  des enfants, faire le repas, le ménage, mettre la machine, étendre et ramasser le linge et faire le repassage. Mais alors ça c'est a mille lumière de lui. Je suis trop énerve genre c'est une partie de plaisir d'aller a la clinique. Faudrait faire tous a la maison qu'il est que de la surveillance voir un ou deux bibs a faire et être a la clinique en mme temps 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3617 le: 12 Avril 2015 à 19:07:33 »

Amel c'est abusé de la part de ton homme...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3618 le: 12 Avril 2015 à 19:08:11 »

Et pour finir mon mari n'est pas patient donc j'apprende la nuit (car il se lève jamais) et vu que les nuits sont souvent agité entre les aînés et les jums sa risque de donner. Pff trop marre un coup le mari modèle et un coup le pire. Franchement ils ont quoi dans la tête. Dsl pour le 3615 mylife.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3619 le: 12 Avril 2015 à 19:24:28 »

N'appréhende pas, tu as ton lot à gérer de ton côté, ton mari est un grand garçon qui gèrera le sien, c'est ce qu'on appelle être un couple qui a des enfants, et tu lui a sacrément mâcher le travail (je fais pareil, ça me rassure  Clin d'oeil) donc tout va rouler ne te mets pas d'autres angoisses inutiles dans la tête Amel mais je comprend tout à fait que ce soit très agaçant  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3620 le: 12 Avril 2015 à 23:42:31 »

Amel :  un coup de pied au c** de ton mari ,on peut ?
Concentre -toi sur ta puce,mais franchement ,il ne t'aide pas à rester zen  Roulement des yeux

Mon mari ,après sa journée de travail ,gère les 3 douches quasi tous les soirs ,et c'est souvent lui qui surveille les enfants pendant le repas (moi,je prépare les chambres,nourris les poissons,préparent les habits du lendemain )
Il lave les dents le soir ......
Il fait l'aspirateur sans problèmes .....
Il habille les filles tous les matins ............

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3621 le: 13 Avril 2015 à 08:50:23 »

En temps normal il est comme le tien. Il aide beaucoup douche, les bibs et m'aide a la maison. C'est pour ça j'ai pas compris sa réaction. Des fois je crois faut pas chercher ils sont pas comme nous  mais bon c'est gonflant.
S'ayer on est a la clinique dans la chambre, on attend je sais pas a quelle heure elle va au bloc. Je vous tiens au jus.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3622 le: 13 Avril 2015 à 10:25:09 »

Mais alors si ça se trouve,il a dit ça pour rire,c'était de l'humour  Clin d'oeil
Bon courage,vivement ce soir que ça soit passé !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3623 le: 13 Avril 2015 à 11:24:50 »

Amel :  un coup de pied au c** de ton mari ,on peut ?




  Huh?
la violence ne resoud rien  Souriant Souriant

BB plus papa
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3624 le: 13 Avril 2015 à 11:26:23 »

Amel :  un coup de pied au c** de ton mari ,on peut ?




  Huh?
la violence ne resoud rien  Souriant Souriant

BB plus papa

amelseblecla bon courage pour l'operation de ta puce
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3625 le: 13 Avril 2015 à 11:43:12 »

Non non il ne rigolait pas. Je le connais le zigoto  Tire la langue je l'ai eu au téléphone et tous ce passe bien a la maison.
Ma puce est au bloc je langui de la retrouver même si je sais qu'elle aura mal, je l'aurais a côté de moi et je serais rassurer. Ma pauvre petite chérie j'en ai une boule a l'estomac de l'imaginer endormi sur la table du bloc.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3626 le: 13 Avril 2015 à 11:50:44 »

Amél, on pense a bien a vous!!!!!!!!! C pas facile, c sur.... Vivement quelle soit dans tes bras pour un énorme calin!!! J'espère que le réveil ne sera pas trop dur...
(Et je vote aussi pour le coup de pieds;))

Tittounett, profite bien!!!
Mymika, rooooo, ça va vous faire un bien fou...!!! (On me demande souvent aussi si ce sont 2 garçons et ça m'énerve ausiis Clin d'oeil)

Je vous laisse, ça pleure...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3627 le: 14 Avril 2015 à 08:43:34 »

Bonjour,

Amel ca y est le plus dure est passé pour ta puce et pour toi! J'espère que vous avez reussi a dormir a peu près convenablement cette nuit.Vous renterez chez vous aujourd'hui?

Titou j'espère que ton sejour à Toulouse fut bon!

Bonbon tu déménages quand? A moins que déja ?

Ici depuis ce w.end les loulous dorment dans leur chambre la nuit.Avant ils dormaient dans des berceaux dans notre chambre.
Ca se passe bien pour eux, pour moi un peu plus difficile même si audi baby je dors avec les oreilles en surveillance!donc sommeil de mauvaise qualité.

Sinon pour les siestes ca va un peu mieux le rythme est enfin un peu plus regulier .
Pour les repas dans l'ensemble ca va a peu près mais Nathan mange moins que Coleen .

Bonne journee .

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3628 le: 14 Avril 2015 à 09:07:10 »

Bonjour bonjour,

Amel comment ça va ?

Bon Enzo a un avion magnétique pour mettre sur son tableau et ça fait plusieurs fois qu'il me l'apporte en disant qu'il a peur de l'avion  Roulement des yeux  On ne lui a pas parlé de notre départ, alors moi qui désormais ai la trouille de l'avion, ça me met dans tous mes états, et si c'était un signe  Huh?  Je le lui enlève jusqu'à ce qu'on revienne en tout cas. Pour l'aller, le vol est direct à partir de Toulouse, par contre pour le retour, on passe déposer des passagers à Nantes    Résultat c'est 1 atterrissage, 1 décollage et 2h de plus pour moi dans l'avion 
En y réfléchissant je pense qu'il a dû malencontreusement m'entendre dire à son père que j'avais la trouille ce qui expliquerait la chose  Si j'ai tant la trouille j'ai qu'à pas partir, mais je savais pas vu que je n'ai pas pris l'avion depuis ma 1ère grossesse pour le taf et que je n'avais jamais eu peur. Et maintenant je vais certainement pas laisser partir chéri tout seul  Bref je vais gérer mon angoisse  Clin d'oeil

Quel temps superbe je vais aller me doucher et filer avec les 3 loulous au parc ce matin.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3629 le: 14 Avril 2015 à 10:02:59 »

Je viens donner des nouvelles, l'opération c'est bien passer. J'ai eu un peu peur car ma fille ne se réveillait pas de l'anesthésie. L'infirmière m'a rassurer en me disant que des fois ça arriver. Ma puce a fait la grande fille pas de pleurer une fois réveiller, elle a manger un peu hier soir par contre nuit catastrophique vivement ce soir. Ce matin elle a bien mal, on attend le doc qui va certainement lui donner un médicament plus fort et après on rentre chez nous. Merci d'avoir pris des nouvelles. Quand a mon coup de gueule concernant mon homme il a été parfais je pense qu'il était stressé de devoir tous gérer. Mon aînée quant a elle, elle a eu un gros coup de blues, en rentrant a la maison elle s'est endormie, une fois réveiller elle s'est rendu compte que j'étais pas la et la elle a fondu en larme. Elle m'a appeler c'était un gros chagrin  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: