22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:36:38
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200178 fois)
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3480 le: 26 Mars 2015 à 15:23:36 »

Super pour ta reprise BBplus et hyper sympas tes collègues !!!
Par contre j'ai pas compris l'histoire des produits chimiques qui font des jumelles  Tire la langue  Clin d'oeil

Merci pour la photo Sansan !!! Elles sont trop choupettes !! Ça fait plaisir de voir leurs petites bouilles !!

Tittou je te confirme c'est le début de la fin, ici je dois systématiquement aller remettre J dans le bon sens car en plus de se retourner après il est coincé et il râle ! Pfff sacrés loulous Souriant
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3481 le: 26 Mars 2015 à 16:43:45 »

Sansan tu cherches déjà tes futurs gendres    Elles sont jolies comme tout tes princesses, Maelys est à gauche ?

On a aussi notre petit râleur sur le ventre c'est Lolo, pourtant il s'est déjà retourné sur le dos mais c'est pas systématique du coup ben il râle  Tire la langue  On a mis de nouveaux jeux à leur lit, comme ils sont contents  Souriant

Mon grand a eu sa visite médicale à la crèche, il a été adorable et a même voulu faire un bisous à la pédiatre en partant. A 29 mois il mesure déjà 97cm et pèse 15.3kg, c'est vraiment pas un petit gabarit, que ça passe vite c'est incroyable.

On a ramassé tout un tas de topinambours au jardin, allez Myriam motive toi pour les éplucher  Par contre je vais éviter d'en donner à Lolo qui me fait x gros besoins par jour, il me fait halluciner, une véritable usine à grosses commissions 

Je continue à faire tourner ma boutique sur le bon coincoin, ça part petit à petit, des fois ça fait mal au cœur de se séparer de certaines choses mais on peut pas tout garder  Roulement des yeux

Sinon ce crash qu'il y a eu c'est terrible, déjà que j'avais la trouille de prendre l'avion (je n'ai jamais eu peur de l'avion et j'ai même fait du parachutisme sportif pendant 2 ans c'est pour dire, mais depuis que j'ai des enfants j'ai grave peur) alors là ça amplifie mon angoisse, on prends l'avion avec chéri dans moins d'un mois 

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3482 le: 26 Mars 2015 à 17:35:35 »

Excellent le bisous au pédiatre ! 

Tu as quelques recettes de topi à part la purée ?

Il faut que je monte au grenier pour faire le tri aussi mais je pense que je vais en garder genre la fille qui croit toujours au miracle ...

Concernant le crash ça me sidère qu'on puisse se suicider en emportant 150 personnes avec soit. Il paraît que ce n'est pas la 1ère fois, ils montraient que ça s'est déjà produit ! Non mais sans déconner ?
Par contre ça a fait rire mon mari mais ça me donne une raison de plus de ne pas mettre les garçons dans la même classe 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3483 le: 26 Mars 2015 à 18:21:12 »

Non je n'ai pas de recettes spéciales avec les topinambours, je fais des purées toutes simples. Par contre pour nous ça va être recette spéciale, tartiflette de topinambours au Maroilles  Oui je suis une fondue de fromages !

Pour le crash moi aussi ça me sidère, qu'on veuille se suicider soit, mais qu'on entraine dans sa chute d'autres personnes  Huh? C'est l'horreur... cette actualité me donne envie de pleurer des fois  Pleurs
J'ai imaginé d'un coup mes loulous si petits orphelins de leurs 2 parents, et là dans le même genre que tes loulous en classe séparée. chéri qui me répond ''faudrait qu'on prenne 2 avions séparés''.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3484 le: 26 Mars 2015 à 18:33:18 »

Il paraît qu'il y a des familles qui font ça. Papa + 1 enfant dans un avion et maman + 1 enfant dans un autre avion.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3485 le: 26 Mars 2015 à 21:16:39 »

Mymika, bien vu pour maelys notre blondinette

Vi ca fout bien les boules, se suicider en entrainant volontairement la mort de 140 personnes qui n'ont rien demandé  Pleurs
J'ai du mal à le comprendre  !!! 

Je comprends mymika que ca te foute encore + les boules mais faut pas y penser sinon on ne ferait plus rien et on n'irait nul part (me souviens tu m'avais dit ca juste avant qu'on parte au ski avc mon homme pdt 3 jours  Clin d'oeil)
En temps normal tu aurais flippé quand même alors là avec ce crash c'est pire.
Au cas ou ca arrive, tu pourras noter mon option pour tes gars avant de partir  Clin d'oeil .
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3486 le: 26 Mars 2015 à 21:28:21 »

Tittou : j'ai pas compris le rapport avec 2 classes séparées ?

BBPlus : C'est pas très très professionnel ce que fait ta nounou  Roulement des yeux
Son fils n'a pas le droit de s'occuper des enfants (dit celle qui a laissé Ophélia donner le pot et le yaourt au petit  Cool Cool Cool,elle était trop contente,le petit aussi,il la dévorait des yeux !!!)
Par contre ,laisser un enfant à son mari pendant qu'elle s'en va ,ça c'est interdit +++++!!!!!!
Il m'est arrivé un matin,en rentrant de l'école ,de trouver le bb dans les bras de mon mari  ,mais là,c'est qu'il est arrivé plus tôt que prévu,et donc,c'est le papa qui a pris l'initiative de le laisser à mon mari  Tire la langue Clin d'oeil,et donc en dehors de l'horaire prévu !(et j'arrivais ,on a failli se croiser ...)

ça fait plaisir de voir vos loulous en photo  Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3487 le: 26 Mars 2015 à 22:12:48 »

2 classes séparées pour qu'ils ne partent pas en voyage scolaire ensemble comme ça si catastrophe il y a ....
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3488 le: 26 Mars 2015 à 22:57:34 »

;Ah ok .....................
Tu vas chercher loin , là ....... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3489 le: 27 Mars 2015 à 09:36:38 »

Sansan oui je trouve que Maelys lui va à merveille ! Je sais pas vous mais je trouve que le choix des prénoms correspond vraiment trop bien à chacun. Bon je parle des loulous de mêmes sexes ça va de soi   

Kelloche, un joyeux anniversaire à Nathan  Bisou

J'ai cauchemardé sur les avions, et dur dur de me rendormir après 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3490 le: 27 Mars 2015 à 09:58:36 »

;Ah ok .....................
Tu vas chercher loin , là ....... Cool

Oui et non, dans le dernier drame sur la route (un car si je me souviens bien) il y avait des jumeaux dedans ... 

ça n'arrive pas souvent mais tu peux être sur que les parents des enfants morts dans ce crash d'avion ont aussi dû se dire la même chose et entendre des amis le leur dire sauf que quand ça t'arrive ... 

Bon c'est juste un argument de plus hein  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3491 le: 27 Mars 2015 à 11:04:13 »

Pour celles qui ont testé les ptis gerv@is ou ti fi*lous au rayon frais, vous ne trouvez pas ça trop sucré ? Vos jums ont aimé? car c'est froid...
Je me tate à en commander (courses drive) car je pense supprimer le bib du midi que mes filles rejettent de + en +.. et du coup ça leur fera 2 repas avec yaourts. 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3492 le: 27 Mars 2015 à 11:39:56 »

Pour celles qui ont testé les ptis gerv@is ou ti fi*lous au rayon frais, vous ne trouvez pas ça trop sucré ? Vos jums ont aimé? car c'est froid...
Je me tate à en commander (courses drive) car je pense supprimer le bib du midi que mes filles rejettent de + en +.. et du coup ça leur fera 2 repas avec yaourts. 

Loris prend des petits suisses natures, pour Ilan qui n'aime pas je lui donne un au fruits qu'il adore ou je lui mélange un petit suisse nature et 1 aux fruits pour les plus grosses fringales, Pour l'autre laitage de la journée, je donne soit un yaourt maison (pour Loris uniquement), soit un yaourt spécial bébé aux fruits, soit un dessert lacté bébé.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3493 le: 27 Mars 2015 à 11:42:06 »

Et ici tout est froid de toute façon, je conserve les laitages spéciaux au cellier mais je mets tout au frais avant consommation, ça ne pose pas problème, je pense que ça doit être meilleure pour eux même. Eventuellement tu peux sortir le dessert du frigo pendant que tu donnes la purée, ce sera un peu moins froid.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3494 le: 27 Mars 2015 à 12:10:54 »

Coucou les filles !

J ai été moi aussi assez abasourdie hier avec la nouvelle du crash, wouah mais dans quel monde on vit ??!! On parle d attentat suicide, avec tout ce qui passe cette année ... Enfin bref ça m a fait froid dans le dos, j ai eu du mal à y croire. Il y a aussi cette histoire de directeur des écoles qui a eu des antécédents de pédophilie... Et l Education Nationale qui lui donne ce poste sans regarder son casier judiciaire comment c est possible franchement ?! Quel monde !

Mymika  : sympa la photo, j adore comment ils fixent pour la photo, ils sont hypnotisés ou quoi lol J adore leur regard  Bisou Bon courage pour les topinambours, c est pas ça que je trouverai en purée au supermarché lol, c est super pour tes fils de manger vraiment de tout.
Pour le choix des prénoms tu as totalement raison. Mes miss sont tellement différentes et leurs prénoms sont connotés du fait de leur origine et ils vont exactement aux miss : Nellia typée, future brune et Maëlle avec son roux et sa peau de porcelaine. Et dire que j avais donné les prénoms alors qu elles étaient encore dans mon ventre ... L instinct maternel sans doute lol

bb plus : ohhh tes collègues n ont pas oublié ton retour c est trop sympa l idée des post it ! Et quelle surprise ! Dès le premier jour, il y a déjà un scoop lol Ca promet lol En tout cas ta matinée est rôdée à la seconde près lol C est bien vous vous etes bien organisés

sansan101 : trop choupinettes la photo, j adore Il y en a toujours une plus sérieuse et une plus souriante, c est marrant !
Pour les yaourts, j ai commencé les ptits gervvais cette semaine et ça passe bien pour tout le monde. Alors oui c est sucré c est vrai mais c est en petite quantité. Les yaourts bébé sont aussi très sucrés. Pour ma part il m arrive de donner du lait chocolaté avec du petit suisse pour que ça passe et changer un peu de la compote. Bref j essaie de varier. Pour le froid, je me suis posée la même question que toi. Alors au début je sortais le yaourt quand je préparais le repas pour pas que ça soit "trop" froid lol et puis le petit suisse est plus difficile à mélanger quand il est bien froid. Maintenant elles ont l habitude je pense.

Tittounett : wouah il est casse cou ton Raphaël lol ça bouge ça bouge, ça choisit carrément sa position pour dormir lol Ils ne dorment pas avec des gigoteuses ?

Quand je vous disais qu avec Nellia ça n allait pas durer : depuis 2 jours la miss a décrété ne plus vouloir son bib du soir. EN insistant et avec de la patience, j arrive à lui faire boire à peine 60ml sur les 210ml Et puis le papa qui lâche l affaire aussi rapidement, il n a vmt aucune patience ça m énerve ! Elle ne veut pas de son bib "tant pis pour elle, elle ira dormir sans manger et puis c est tout" euh elle n a pas mangé, on peut attendre un peu, et bien non c est tellement une corvée pour lui qu il veut s en débarrasser à tout prix. Je trouve ça dommage qu il prend les choses comme ça, du peu qu il s en occupe, et bien il faut que ça soit du vite fait. Il ne savoure pas ses moments avec ses filles. Et si ça ne marche pas à sa façon, il commence à s énerver. Enfin pas facile avec le chéri en ce moment, on ne voit pas les choses de la même façon  
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: