21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:39:21
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200160 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3420 le: 20 Mars 2015 à 14:32:32 »

Mymika : heureusement que tu ne m'as pas fait le coup du ramassage de cailloux y'a 1 an  Tire la langue

Tittou : c'est le même carrelage que chez ma gd mère quand j'étais petite , lol ! (on s'en fout,je sais  )
Tu vas bien t'amuser avec tes barrières,surtout que je vois qu'il y a encore du rab dans un coin 

Kelloche : j'ai un sale caractère aussi ,et perso, surtout avec la réflexion du beauf............j'irai pas !!!!!!!!!
Où tu y vas,et oui,tu te casses super,super tôt !
sinon,tu y vas ,et ton mari reste avec les enfants à la maison ......(comme ça ,si on te demande où il est,tu affiches ta soeur en disant que vous n'aviez pas le droit de venir avec les enfants ! ) ,et ....tu rentres quand même tôt parce que "tu t'inquiètes pour tes enfants ! "  Clin d'oeil
  j'en reviens pas ,n'empêche 
Ils confondent mariage et enterrement ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3421 le: 20 Mars 2015 à 14:36:10 »

J'avoue que j'ai aussi mauvais caractère qu'Ayaya.

Tu l'aimes notre carrelage hein ? C'est qu'il doit avoir l'âge de ta grand mère (ou arrière) en fait ! 

Le jour où on le fera sauter celui ci ça nous fera du bien !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3422 le: 20 Mars 2015 à 14:53:18 »

On avait aussi du vieux carrelage à la maison sur tout le rdc (et si vous aviez vu les tapisseries  )

Avant travaux :


Après travaux :


Et sinon mes éclairs dont je suis fière 

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3423 le: 20 Mars 2015 à 15:08:22 »

Désolée Sansan pour les éclairs 

Pour la maison oui c'est hallucinant la métamorphose, et plus rien n'était aux normes, si tu voyais toutes les photos c'est incroyable, on ne reconnaît plus la maison d'origine  Je ne reviendrais pour rien au monde en arrière, et une chose est sûre, je ne renouvellerai pas l'expérience de vivre sur un chantier  Roulement des yeux Mais je ne regrette rien vu le résultat, et avec le recul ça laisse de sacrés souvenirs bien rigolos (alors qu'on en rigolait pas forcément sur le moment  ). Je suis fière de mon homme qui a lui même tout rénové de A à Z  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3424 le: 20 Mars 2015 à 15:11:25 »

Hello tout le monde !
Désolée ça fait super looooooonteeeeeeemps que je ne suis pas passée vous donner des nouvelles mais je vous ai lues !

Quoi de neuf ici ?
Chéri m'a abandonnée pour une semaine du coup je suis chez mes parents, au "vert". On a profité du jardin et du soleil en début de semaine mais ces jours ci ces plus gris. On n'a rien vu de l'éclipse  Pleurs
J'ai hâte de voir la réaction des loulous quand leur papa va revenir demain. Pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il leur manque ou qu'ils aient remarqué son absence.
Ils font plein de progrès... Petit Jo commence à reculer sur le ventre (!!) et louloute est de plus en plus à l'aise avec son corps, se met sur le côté et attrape des jouets loin. On a commencé à les mettre un peu dans des chaises hautes (qui ne s'inclinent pas) et pareil ils tiennent de mieux en mieux. Bon je n'en abuse pas parce qu'ils ne tiennent pas vraiment assis mais ma fille se tient bien droite, je n'aurais pas parié sur elle !!
Il y a en plus des dents qui sont pas loin de percer, en bas pour la miss, en haut pour son frère. Du coup un peu grognons ces jours-ci...
Ils mangent super bien... Le midi apres 150gr de purée-féculents-protéines ils reclament encore ! Du coup je ne sais pas trop jusqu'où je peux aller ...
Par contre le bib du gouter c'est toujours bof bof...
Je les allaite toujours un peu matin et soir, mais vraiment plus beaucoup, la preuve je viens d'avoir mon retour de couches boooouuuuh  

Bonbon oui pareil je me pose ce genre de questions quand ma fille ne veut pas son bib... Mais en general elle en prend quand même un peu.
Tu ne peux pas demander l'avis de ta pédiatre ?

Mymika c'est sur que les éclairs sont plus sympas que les cailloux  Tire la langue

Kelloche mais quelle histoire pour le mariage de ta sœur ! Pour moi le mariage est un événement familial et ne pas inviter les enfants de sa sœur c'est vraiment pas sympa ! Je comprends certains mariés qui limitent un peu les enfants mais bon là ce sont quand même ses neveux !! Et puis ils n'ont pas à "stresser" pour vous, si vous voulez amener vos enfants c'est votre problème et pas le leur non ??!!
Bref, j'espère que vous allez trouver une solution et rester en bons termes...

Sansan ton homme a peut-être raison oui si tu as déjà été déçue une fois... J'espère que tu vas trouver ! Je ne peux pas t'aider, ici nous avons toujours notre ci.ty se.lect et nous en sommes bien contents meme si elle est quand même assez lourde, mais une cote a cote ne passerait pas la porte de l'immeuble de toute façon ! Par contre je me suis achetée une toute petite canne simple, étroite et légère qui passe dans l'ascenseur comme ça je peux sortir avec + porte-bébé (mais je vous l'ai peut -etre déjà raconté ?!)
J'espère que Maëlys va mieux ?

Je ne sais plus trop quels sont les autres sujets de conversation... Ah oui les loulous quand ils sont trop prêts l'un de l.autre ils s'embêtent aussi ! C'est surtout Jo qui râle ! Mais ici pas de tétines donc pas de risque de se les piquer !

Et super ton parc Tittou !!

....
Oh je viens de voir les photos ! Supers eclairs et supers travaux !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3425 le: 20 Mars 2015 à 17:33:14 »

Je vois que tu avais aussi un super carrelage Mymika ! 

Nous on est au début seulement. En fait on a déjà fait plein de truc mais pas obligatoirement visible c'est bête 

Floula tu as de la chance ! Mon mari était parti le jeudi et à partir du dimanche soir j'ai vraiment senti que les garçons n'étaient pas rassurés par son absence prolongée (grognon, nuits atroces etc ...) ! Confirmation quand ils l'ont vu à son retour et des le soir ils ont à nouveau dormi correctement  Souriant
Mais si tu es chez tes parents ça fait aussi oublier l'absence de papa je pense  Clin d'oeil

Mon médecin nous a dit que les repas devaient faire environ 250 ml. On en était loin, ceci explique peut être le petit fléchissement de la courbe mais c'est vrai qu'on est tellement mal informée sur les quantités à donner je trouve !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3426 le: 20 Mars 2015 à 18:30:34 »

Arf je connais ça... au début aussi on n'arrêtait pas (parce que au début je l'aidais mais après j'ai un peu eu souvent des travaux dans mon bidou  ), et rien ne se voyait (tout le réseau électrique refait, les évacuations d'eau, l'isolation, toiture un peu remaniée...), ce qui avait le don de me stresser car les sous partaient et j'avais l'impression qu'on n'avançait pas  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #3427 le: 20 Mars 2015 à 20:13:20 »

Bonjour tout le monde,
Je viens donner des nouvelles.
Aujourd'hui, nous avons fait la première visite "réseau" dans le cadre du suivi de la grande prématurité de nos petites. Visite qui a duré 2h en tout.
Ca s'est bien passé.
Elles pèsent 7,3kg et 6,8kg et mesurent 65cm et 64,5cm.
Ma femme soupçonne un léger strabisme chez Nour (pas moi), elle a pris sa tablette avec des photos (je rappelle que ma femme est externe en médecine, on la prend au sérieux lol ), la pédiatre n'a pas confirmé et n'avait pas l'air inquiet. On va voir un ophtalmo lundi pour controler.
Mais les deux sont en forme. La pédiatre (la même qui les a suivi pendant la neo nat), dit être impressionnée par ces petites championnes. On touche du bois.

En termes d'alimentation, elles prennent chacune tous les jours: 600 ml de lait maternel, 300 ml de lait artificiel, 150g de légumes et compotes de fruits par jour.
On va introduire la viande la semaine prochaine (juste une petite cuillère au début).
En termes de sommeil, elles font du 21h-7h maintenant. C'est cool.

Ma femme continue à tirer son lait. Nos journées sont vraiment chronométrées à la minute. J'attends vraiment qu'elle passe son examen d'internat fin mai pour que le rythme devienne moins intense.

D'ailleurs 2 questions:
* Vers quel âge percer les oreilles et où?
* Pour l'usage du tire-lait électrique. En journée, quand on n'est pas à la maison, où peut-on tirer son lait? Je me projette déjà vers les jours où ma femme passera son examen et me demande où elle peut tirer son lait à l'heure du déjeuner? Je ne vois qu'un hotel (centre d'examen très loin de chez nous)

Bref, ayaya est parisienne et peut m'aider.  Clin d'oeil

Bon courage à tout le monde et ravi que vos loulous poussent bien.
 Sourire

Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3428 le: 20 Mars 2015 à 21:51:24 »

Désolée Sansan pour les éclairs 


Je rigolai  Clin d'oeil no pb pour moi

Cristolien et Floula, contente de vous lire. Je réponds vite fait car la fatigue me prend et suis toute seule ce soir donc dodo tôt !
Cristolien, il me semble que c'est 3 ans pour les oreilles en bijouterie.

Bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3429 le: 20 Mars 2015 à 22:17:57 »

Super Cristoliens pour les nouvelles  Sourire

3  ans pour les oreilles ? Une copine octobrette a fait percé les oreilles de sa fille bien plus tôt, je ne me souviens plus à combien mais c'était bien avant ses 2 ans en tout cas.
Un souci qu'on n'a pas nous les mamans exclusives de p'tits mecs  M'en fin ils voudront peut être se faire percer plus tard, et pas forcément les oreilles  Roulement des yeux

Bon chéri est rentré, et manière de lui dire que j'ai aussi ramassé des cailloux aujourd'hui, j'ai été vite fait au jardin en ramasser un petit tas avant qu'il rentre. Ben il a dit que j'avais bien bossé (alors qu'il en reste graaave mais bon je suis perfectionniste alors le moindre petit cailloux me rend malade  Roulement des yeux) et du coup il a direct passé le motoculteur en rentrant  Et il a été ravi de sa surprise  Souriant

Ayaya pendant ma grossesse je ramassais pas les cailloux mais je faisais les joints du carrelage à 4 pattes au début de mon 9ème mois  Tire la langue T'étais pas au courant Huh?!!! Ah mais j'ai dû omettre de communiquer cette info... ah mais non c'était lors de ma première grossesse, on ne se ''connaissait'' pas encore  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3430 le: 20 Mars 2015 à 22:29:10 »

Journée de merde pour cause de J1. Mal au crâne, hyper pas bien, troooop mal et bien sûr c'est aujourd'hui que chéri a dit ok pour une compétition de ping pong qui l'a fait partir à 19 heures avec un retour taaaard dans la nuit.

Evidemment l'opération dents continue (sans dent sinon ce serait pas drôle) et les garçons ont été infects toute la soirée.

Le pompon c'est que normalement ils s'endorment à la vitesse de l'éclair ... sauf Raphaël. Comme quand son père était à Paris, il hurle et là il ne dort toujours pas et il a déjà hurlé 2 fois en une demie heure. C'est quand même pas l'absence de son père quand même !  Il ne nous a pas fait ça depuis .. pffff depuis avant noël (ou pendant la semaine sans son père).

Bon, je vais me coucher, je serais plus près pour y aller et puis j'ai mal au crane de toute façon.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3431 le: 21 Mars 2015 à 13:48:54 »

Aie... Tittounett, comment ça va aujourd'hui???
T'as essayé l'homéopathie pour les dents? Je trouve que ça les soulage a la maison et ils bavent moins... Mais bon, pas de miracle, y'a que le doli qui les calme vraiment...

D'ailleurs, Je sais pq Alexis n'a pas voulu de son bib y'a 2 soirs: la 2ème dent est sortie et yen a une autre pas loin en haut... Ça va vite...

Pour le mariage, je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire (dallaaaaaaas... Clin d'oeil).  La, le papa est en mode "j'y vais pas"... On verra...

Mymika: bravo pour les cailloux et félicitations: ton entrée est magnifique!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3432 le: 21 Mars 2015 à 14:43:29 »

C'est pas l'apothéose et Raphaël n'a bien dormi qu'à partir de 2 heures quand son père est rentré.

Mal au crane, mal au ventre. 

Pffffffffffffff

Et tous les mois j'entends tous les gentils bien pensant "mais tu verras, avoir un bébé ça débloque tout souvent et tu vas te retrouver enceinte super vite"....

AH AH AH AH

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3433 le: 21 Mars 2015 à 14:51:20 »

Oh, mince Triste
Allez, un anti douleur, et hop au dodo (dans l'idéal... Si tu peux)...
Bon courage Tittounett
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3434 le: 21 Mars 2015 à 17:54:58 »

Codolipr@ne check....

Bon Quentin le poulpe s'est enfin retourné à plusieurs reprises aujourd'hui !!! On n'y croyait pas une seconde. Par contre Raphaël progresse chaque jour. Maintenant il passe son temps à rouler, à piquer les jouets de son frère et détail essentiel : il se tripote le zizi et ça le fait beaucoup rire (et nous aussi !) ! 

C'est difficile de ne pas intervenir quand il pique les jouets de son frère je trouve.   
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: