22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:10:21
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200174 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3375 le: 17 Mars 2015 à 22:24:18 »

Alors j'ai acheté des céréales Pic0t au chocolat et d'autres au 5 céréales et encore d'autre au miel. Si avec ça ils ne mangent pas leur bib du matin je les mets aux encombrants 

Qui?? Les cereales ou tes loulou?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3376 le: 17 Mars 2015 à 22:25:22 »

Bah mes fils, les céréales ne m'ont rien fait !  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3377 le: 18 Mars 2015 à 08:19:17 »

Cc je passe en coup de vent..

J'ai tt lu mais du mal a me souvenir qui a dit quoi lol...

Pour la maison oui elle était top mais on a visité un terrain lundi et on fait une offre.. on verra bien 😃 par contre vu que je suis passée en CP la banque nous fait la misère. . J'espère que ca va le faire..

Pour les sièges auto, j'espère que ca va passer car d'un c'est pas donné et de deux le retour vous coute la peaux du c**

Kelloche super pour les nuits. . Enfin du repos lol

Tittou ici ça grossi pas trop non plus ils ont pris 300g dans le mois et la pédiatre fait la tronche... no comment

Mymika pourquoi tu fais pas des conserves de compote? Ici je ne fait que des conserves et perso ça prends moins de place..

Pour les hib en 5mn chez nous ca serait un doux reve lol.. rien que ce matin Pierrick a mis 30 mn pour prendre 120.. du coup j'ai complété avec 1 yaourt de 60 qu'il a mis 15 min a manger 😕
Chez nous c'est la guerre le matin et le soir.. pour le reste ca va..

Pour les vêtements j'ai pris du 9 mois a l'association et pour le 1ans je crois en avoir 8 cartons 😩 que l'on m'a offert ou prêté. . Par contre il faut que je trouve les costumes pour les baptêmes. . Et les chaussures aussi..

Dite je faus peut être mère indigne mais les loulou ont commencé le trotteur par couo de 10mn par ci par la mais ils adorent ça. . Je sais certains disent qu'il ne faut pas car retarde la marche.. j'ai fait pareil avec ma 1ere et elle marchait a 12 mois..

Je repasse..
Ciao
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3378 le: 18 Mars 2015 à 09:18:11 »

oui pour les sieges on se refait un essai grandeur nature cet am. avec le siege du milieu avancé et les deux autres reculés........ apres on va voir si on les retourne il reste une semaine pour le faire.



autre chose qui m'inquiete on avit une copine qui nous a dit qu'elle serait declenché dimanche si sa petite n'arrivait pas , là elle etait dans le " RAB" ............. sauf que depuis dimanche pas de news , pas de texto et sur facebook personne n'a mis de commentaire sur une eventuelle naissance ........ on n'ose pas lui envoyer un texto......

ha oui autre chose coté boulot, hier un collegue m'a dit que les deux collegues qui sont dans mon bureau et qui vont se marier en juin et juillet a 1 semaine d'intervalle ............ ben elles se feraient la guelle ............... forcement comparatif de deux mariages a la suite .............. bouhhh ben moi qui pensait revenir dans une bonne ambiance


Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3379 le: 18 Mars 2015 à 10:02:54 »

Coucou,

Tetard perso on n'est pas du tout fan du trotteur, donc pas de trotteur ici. En même temps Enzo cavalait à 4 pattes à 7 mois et marchait seul à 10 mois, j'aurai pas eu le temps de l'y mettre 
Pour les compotes, oui on fait aussi des bocaux, mais quand on a plus en quantité de fruits et légumes. Genre quand ma belle-mère nous ramène 8 caisses de pommes ou là on a des grosses courges à passer, donc c'est bocaux. J'aime bien avoir aussi des petits pots tout prêts au congel, déjà dosé et y a plus qu'à chauffer  Clin d'oeil

BBplus y a plus qu'à ramener avec toi la bonne humeur dans ton bureau, mais c'est quoi ça se jalouse ou quoi  Huh? Propose leur l'émission sur les mariés juges ils pourront se crêper le chignon à fonds les ballons  Tire la langue
J'espère que ça le fera pour les sièges auto, parce que sinon c'est chiant.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3380 le: 18 Mars 2015 à 10:09:28 »

C'est vrai Sansan, pas toujours facile de rester à la maison et moi aussi je me sens moins seule grâce aux copinautes. Bon là j'avoue avec les beaux jours qui vont arriver, je suis vraiment grave contente de ne pas travailler. Pour Enzo, oui rentrée à l'école en septembre, je dois aller l'inscrire en mai, une grande étape et comme je pense pour la majorité des mamans, je verserai ma larme à cette occasion.

Verdict des yaourts maison : Loris a adoré et tout mangé, Ilan a tiré la tronche de même que pour le petit suisse nature (et idem mélangé à la compote). Je retenterai, c'est déjà bien qu'1 sur les 2 ait apprécié.

Ce matin atelier compotes pour congeler, demain je me lance aux légumes.

Ilan a pris conscience qu'il avait un truc bizarre qui pendouillait entre les jambes, il tire dessus à chaque change 

Hihi, MDR mymika!!! Ahhhh, Les hommes... Même petits Clin d'oeil ...
L'école: quelle étape !!! C chouette !!!
Moi j'ai eu son premier livret d'évaluation hier et ça ma fait tout drôle... Ils grandissent ... Clin d'oeil

Pareil que vous les filles, heureusement que vous êtes la !! Bonbons, je ne serai pas la dernière a te dire que je comprends... Heureusement que certains jours vont mieux Clin d'oeil

BBplus, pas cool les rivalités entre tes collègues... ;( faut faire attention de ne pas prendre position pour ne pas te retrouver au milieu... Au moins tu ne vas pas t'ennuyer Clin d'oeil
Pour ta copine, pas pas le numéro de qqun de sa famille ou d'une copine a qui tu pourrais demander? Moi j'enverrai quand même un texto au papa en disant que tu espères que tout va bien.. Ça leur fera sûrement plaisir que tu penses a eux...

Têtards, j'espère que ça va le faire pour la banque!!!!
Je sais plus a quel âge j'ai commence le trotteur pour Nathan.. Si tu les laisses pas 1h dedans je vois pas le soucis...Huh?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3381 le: 18 Mars 2015 à 10:27:07 »

Au fait Têtards j'oubliais le plus important, je croise les doigts pour votre offre  Clin d'oeil Il y a 4 ans quand on a acheté notre maison, j'étais en plein changement de taf et pour un CDD renouvelable , donc notre dossier était passé en commission forcément. On m'avait demandé de faire un courrier pour appuyer ma situation professionnelle et je  leur avais pondu un super truc,  j'étais tellement motivée par mes nouvelles fonctions et sûre de moi dans ce que je faisais. Et c'est passé, mais on a vraiment eu du bol. Là le CP t'as un taf derrière en cdi c'est quand même différent. Mais plus ça va plus les banques tatillonnent...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3382 le: 18 Mars 2015 à 10:29:04 »

Ca me fait penser à toi Tittounnett, t'en est ou avec ton appart, les problèmes que t'avais eu avec tes anciens locataires se sont ils arrangés ? Tu a de nouveaux locataires ou tu mets en vente ?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3383 le: 18 Mars 2015 à 11:06:31 »

Vous parlez du fait d'être heureuses de partager ici....... Clin d'oeil Souriant,du coup ,je pense aux mamans qu'on a perdu en route .......j'espère qu'elles tiennent le coup  Tire la langue

Tittou : MDR pour les encombrants 

C'est quoi ce truc de jalouser un mariage ? Au contraire,ça devrait leur faire un sujet de discussion , non ? Roulement des yeux Huh?

Tétards : le trotteur,c'est pas tant pour la marche,c'est que ça donne de mauvaises habitudes,ça risque de donner un mauvais équilibre ,et surtout ,ça enlève le réflexe "parachute " de se protéger avec les mains ......C'est interdit dans plusieurs pays,vu le nombre d'accidents qu'il y a eu !
Mais c'est toujours pareil ,si c'est pas 1h par jour,ça devrait pas être dramatique  Cool(pour tout avouer,je mettais ma petite nièce dedans quand j'allais chez ma mère,et aujourd'hui ,à 14 ans ,c'est une danseuse quasi professionnelle ,c'est que ça a pas du la perturber beaucoup  Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3384 le: 18 Mars 2015 à 11:11:30 »

hello girls !

Bbplus, pour ta copine, tu devrais envoyer un texto directement. ça fait tjrs plaisir que qqn prenne des nouvelles donc ça ne pourra pas être mal pris.
Pour les sièges j'espère que ça ira... Nous notre loulou ne fait pas 25 kg (20 kg) , il a 4 ans et demi et est cependant très grand pour son âge (il fait 1 tète de + que tous les copains de sa classe) et il est ds un rehausseur tout simple, et ce depuis presque 1 an maintenant. Donc a voir comme solution sinon pour votre grand ?

Tétards
, tu penses prendre un CP de combien de temps ? car ça peut jouer ça aussi..genre ce n'est que pour 1 an et ensuite tu montres que tu as un CDI.  
Pour le trotteur on n'etait pas pour du temps de notre fils, on l'a laissé lui même forcer sur ses jambes et apprendre à se tenir debout aux meubles etc. mais pour les filles, possible qu'on en prenne aussi mais par contre on va attendre. C'est + pour le dos que ça m'inquiéterait de les mettre dès 6 mois dedans? Après tout dépend des bb.. Huh?

Je viens de remonter voir les filles, y en a 1 qui tousse à fond, genre on a l'impression qu'elle va s'étouffer ou vomir un gros machin..rhoo non.. Triste

Bon sinon en fait j'ai craqué pour la tente : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/babymoov-tente-anti-uv-vert-anis/f-113172503-bab3661276007352.html  
Je l'ai prise d'occas et elle nous conviendra pour les 3 mois de printemps à venir ds le jardin. JE l'ai vue montée et mine de rien elle est assez haute, ça les protégera du soleil (on est plein sud) en attendant qu'elles cavalent !

Mymika, excellent pour ton ti mec qui a découvert son zizi  






Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3385 le: 18 Mars 2015 à 11:21:54 »

Amies du jour bonjour.

Grande nouvelle : les garçons ont mangé leurs bibi !! Je répète les garçons ont mangé leurs bibis ! Ce matin c'était chocolat. Bon ne nous affolons pas, la 1ère fois à la vanille ça a marché aussi et le lendemain plus rien.

Mon appart ... pfff mis en vente dans 2 agences mais avec la crise les agences ont toutes la même technique : elles te disent "oui oui je peux vendre", ne font rien pour le vendre, te font poireauter et 6 mois après t'appelle en te demandant de le brader. Conclusions pour eux moins de taf et moins de visite à gérer. La nana l'a depuis janvier et mon appart n'apparaît même pas sur le site d'0rp1 !! Super hein !

Du coup on retourne à Paris le 4 pour finir de le remettre à neuf et on le reloue.

Tétard je croise les doigts !! Vous feriez construire ensuite c'est ça ? Par un promoteur ou vous même ?

Toi aussi tu as eu un ralentissement ! Bon notre médecin n'a pas fait la gueule, elle a pris le petit bidon de Quentin dans ses mains en rigolant et en nous disant qu'il ne faisait pas pitié !  

Pas de trotteur ici. De toute façon ils ne tiennent pas assis alors la question ne se pose pas.

BBplus si j'étais vous j'enverrais un message du type "sans nouvelle on s'inquiète pour vous". J'éviterais le "est-ce que ça va" au cas où un malheur ne soit arrivé.

Pour tes collègues je te paris qu'une a pris une idée de l'autre et l'autre s'est vexée. C'est arrivé pour nous.

AU fait on a mis le siège auto et il est vraiment super par contre je me suis rendue compte qu'il n'était que groupe 1 jusqu'à 18 kg.


Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3386 le: 18 Mars 2015 à 11:44:12 »

Les agences des arnaqueurs  Quand j'ai vendu mon appart il y a 4 ans (car en plus du changement de taf je devais vendre mon appart pour avoir la maison, autant dire que j'ai bien cru qu'elle nous passerait sous le nez), 2 agents immobiliers l'avait estimé et là j'en pleurait tellement le prix qu'ils en donnaient était bas (ça ne couvrait même pas mon crédit restant, loin de là), avec la crise et aussi vu la com qu'ils se prenaient  Bref on a mis l'appart sur le bon coin et il a été vendu en 15 jours 25 000€ de plus que ce que nous avaient dit les agents immobiliers  On a vraiment eu le cul bordé de nouilles quand j'y pense quand même. Du coup sur l'opération, je n'ai pas gagné d'argent mais n'en ai pas perdu non plus, et je suis repartie avec le même apport que chéri pour les travaux de notre maison actuelle.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3387 le: 18 Mars 2015 à 11:49:24 »

Le week end du 4 avril on y va. J'espère qu'on le fini. Le 18 avril j'y retourne pour une AG essentielle (choix du nouveau syndic). En gros, si les travaux sont finis, je compte le mettre sur le bon coin en rentrant du week end de Pâques et fixer des visites le 18 avril. Je pense que ça se tente.

Moi non plus je ne vais rien gagner mais je ne peux pas me retrouver avec encore du crédit à payer après la vente donc soit ça rembourse le crédit soit je reloue.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3388 le: 18 Mars 2015 à 21:27:33 »

J'espère que la nuit sera bonne, ma petite maelys a tres peu dormi cette am et a vomi (entre la grosse regurgitation et le vomito) plusieurs fois  Triste


Bonne nuit tout le monde
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3389 le: 18 Mars 2015 à 22:58:28 »

Tiens, je tombe sur ça en me baladant sur le web, ça fera plaisir à certaines 

http://www.journaldemontreal.com/2015/03/18/etude-les-enfants-qui-ont-ete-allaites-seraient-plus-intelligents-et-gagneraient-plus-dargent
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: