21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 19:20:18
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200165 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3120 le: 17 Février 2015 à 10:12:35 »

Salut les filles,

Notre fidèle amie la grippe est toujours parmi nous, j'avais encore presque 40 de fièvre hier soir et chéri était à plus de 40. J'en ai ras le bol, notre vie est devenue un enfer depuis qu'on a chopé cette saleté, dans le coin des gens l'ont chopé et ont mis 3 semaines à aller mieux, pffffffffff on en est qu'à 10 jours.

Les dents ils supportent bien donc c'est très rare quand je leur met quelque chose, Ilan je vois que ça le travaille mais il bronche pas et Loris jamais aperçu le moindre signe chez lui et pourtant ça a bien percé.

Je devais aller passer la journée chez une amie demain je suis dégoutée de pas y aller 

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3121 le: 17 Février 2015 à 10:25:17 »

Quelle galère ! Je m'estime heureuse, j'ai juste une trachéite. Surement un coup de froid en sortant du centre aquatique samedi.

Bon courage !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3122 le: 17 Février 2015 à 13:03:27 »

Coucou les multisalles fruits dsl je suis pas trop présenté en ce moment. J'ai pas eu encore le temps de lire les pages en retard. Ici la grippe avait envahit la maison et mes bébés on encore leur bronchiolites c'est la misère. Mes pauvres bébés ne s'en sortent pas. Hier nous avons eu rdv avec le neurochirurgien pour Jade alors elle doit passer un scanner pour vérifier que derrière son crâne ce ne soit pas souder, si souder il y aura de la chirurgie et après le casque ( ce que je n'espère pas) et si pas souder elle aura le casque. Verdict le 9 mars, autrement le neuro est très gentil. Niveau diversification nous sommes au point mort avec leur bronchiolite ils mangent que des bibs. Comment vous allez et vos ptits bou? Bisous a toutes et a tous
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3123 le: 17 Février 2015 à 19:14:06 »

Coucou les filles !!

Alors ça a donné quoi cette st valentin ? En mode KO à cause de ces maladies qui s'acharnent ?!
De mon côté je touche du bois, rien par chez nous, tout le monde va bien. On l'a fêté tranquilou à la maison avec un dîner en amoureux et les bébés au lit. On était déjà sorti pr notre anniversaire de rencontre donc la st valentin, rien de bien folichon lol

Rosemonde  Tire la langue:c'est vrai qu'il est total oublié ,celui-là !!! Bof, y'a pire je trouve  Clin d'oeil

A quel niveau tu ressens le changement concernant ton périnée ?
Ca semble bizarre lol ms disons que j étais très (trop) contractée, même bien avant la grossesse. Avec l'épisiotomie, l'accouchement, j'avais des douleurs lors des rapports avec le chéri donc pas cool la reprise des activités de couple  Grâce aux séances de périnée, on a travaillé pour décontracter et plus de douleurs. Du coup on s est rattrapé  Normalement on est à la fin des séances, j ai hâte !

bb plus : tes bébés sont tjrs ds les cosys de la stwinner ? Chez moi ça commence à être compliqué, Maëlle est plus grande et elle est déjà serrée, Nellia ca va encore. Mais surtout quand je lève le dossier, je trouve qu'elles s'appuient sur leurs pieds et non pas en position assise (je ne sais pas si tu me comprends lol). J'envisage aussi des sièges auto pr bientôt ms comme elles ne sont pas svt en voiture et je fais de petits trajets. Disons aussi qu il y a d autres achats importants, du coup, on repousse bien que ça m'embête. 

Sinon heureuse la diversification se passe toujours aussi bien, on augmente bien la quantité. Actuellement elles sont à 30gr environ chacune. Pour le mixage des légumes, j'ai récupéré un mixeur plongeant ms mon blender me sert bien pr les légumes plus dur à mixer comme la courgette ou le potiron, c'est nikel. Et merci à Pic@rd qui a du choix ds les purées portionnables, c'est tellement pratique.
Par contre le bib c'est très aléatoire, parfois ça boit nikel et d'autres fois c'est pas ça ms bon je ne m'inquiète pas sur ça c'est juste chiant car ça fait du gâchis de lait grr ms je ne peux pas prévoir.

Vous morflez les filles dis donc, entre vous les chéris et les bébés, personne n'est épargné  Comme je vous le disais, on a de la chance, et aussi je sors le moins possible avec les filles, ça joue sûrement.

Wouah Tittou, je bave sur ta journée de chouchoutage féminin lol Je l 'avais prévue, c'est un cadeau d anniversaire de ma maman sauf que ça date du mois d octobre et que je ne l ai tjrs pas fait. T as kiffé ou quoi ?! mdr !!

Ces derniers temps, je mets bcp mes filles sur le tapis et je vois la différence : et que ça bouge ds tous les sens, Maëlle qui essaie de se retourner, elle arrive à se mettre sur le côté. Elles acceptent mieux d'être sur le ventre c'est super. Bon parfois Nellia prend des coups par sa soeur envahissante et ça finit en pleurs lol

Pensées à vous tous !!
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3124 le: 17 Février 2015 à 21:33:33 »

Ayé jai recupéré de l'inf@nrix quinta  ma pharmacie a été livrée mais uniquement 3 boites.

Amel, je croise les doigts pour ta puce. Ca doit te stresser  ?

Bon courage aux malades. Ici c'est au to ur de maelys qui a fievre depuis ce soir..et c'est reparti  Triste et contrairement a sa soeur notre petite malade pleure bcp  ! 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3125 le: 17 Février 2015 à 22:01:59 »

Sansan tu es d'ou? Nous ca fait depuis semaine du 10 novembre qu'on attend l'infanrix quinta! ou le pentavac .
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #3126 le: 17 Février 2015 à 22:25:03 »

Coucou tout le monde.

Bon je vois que personne est vraiment épargné. Courage à toutes et tous, franchement quelle m**** ces virus.

Bon ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais j'ai donné quelques news sur fb. L'adaptation à la crèche s'est plutot bien passé. D'après ce que je comprends à mi mot, les miens sont faciles Sourire Ils mangent sans problème, chouine pas trop. Par contre c'est plus dur pour dormir dans le bordel ambiant mais bon Sourire
Apres ca a duré 3 semaines au lieu de 2 car ma fille a chopé la gastro des la 2eme semaine, du coup j'ai gardé les 2 à la maison. Elle était bien violente, elle a franchement été mal pendant 3 bons  jours, elle faisait que dormir, gémir et vomir. C'était hyper dur de la nourrir, à un moment il a carrément fallut que j'y aille avec la pipette, sinon elle avalait rien... Bref ca a fini par aller mieux et par miracle mon fils y avait échappé, donc on a continué l'adaptation la 3eme semaine et nickel.
Mais la boum quand je suis allé le récupérer hier, énorme vomi et depuis diarrhée débordante. (je bénis les lave linge / sèche linge !!!) Du coup on a laissé ma fille à la crèche aujourd'hui comme ca j'ai pu bien m'occuper de mon fils. Bon il la supporte carrément mieux que ca sœur. Il a globalement la pèche, tout son appétit, pas de fièvre, mais c'est juste que je le change en entier 8 fois/jours.

Moi qui pensait avoir 3 semaines de vacances rien qu'à moi  Roulement des yeux

Sinon on continue la diversification, on a filé de la viande ce WE. Bon la j'avoue on stop les légumes verts xD C'est carotte et compote pomme banane !!!
Je pense que si ca va mieux, on essaiera de supprimer le bib le midi le WE prochain.

Sinon ma fille a pigé comment se mettre sur le ventre ! elle arrête pas de le faire ! Si bien qu'elle s'endort comme ca parfois, ca me stresse... Je la retourne, mais si jamais elle le fait en pleine nuit... Elle a déja réussi à se mettre du ventre au dos mais je pense qu'elle a pas réellement compris comment... Du coup elle chouine quand elle est fatiguée xD
Mon fils est toujours pas motivé. Il se met sur le coté mais c'est tout.

enfin voila !! Haut les cœurs ! Plus qu'un mois et c'est le printemps (oui je crois naïvement que tout ira mieux  Cool)
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3127 le: 17 Février 2015 à 22:58:01 »

Oh la la les gastro c'est ce qu'il y a de pire quand même non ?  Roulement des yeux    Tire la langue vivement la fin des virus effectivement !!! Mais oui mais oui on y croit au printemps tout ira mieux !
Du coup Pylie tu reprends quand le boulot ?

Sansan, Amél, Savvt, Mymika (et j'en oublie peut-être ?)... Courage courage pour tenir le coup avec tous ces petits et grands malades !!!!

Ici je croise les doigts et touche du bois... les petits loulous sont épargnés. Comme toi Bonbon ils ne sortent pas beaucoup, ou alors au parc mais pas trop de contacts avec d'autres !

Pylie, mon fils réussit a se mettre sur le ventre mais dans le lit je crois qu'il est coincé avec la gigoteuse, en tout cas je ne l'ai jamais retrouvé sur le ventre, mais par contre régulièrement en diagonale avec la tête dans un coin du lit ou meme parfois complètement en travers du lit 
Bonbon je vois que ça progresse aussi chez toi !

Amel j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'opération pour Jade. On croise les doigts ! Bisou Bisou

Mafre pour les dents moi aussi je donne Camilia de temps en temps, ca a l'air de marcher. Sinon tu peux acheter du Chamomilla en homéopathie mais je ne me souviens pas qui a parlé d'un mélange ?!

Sansan comment tu fais une purée d'artichaut ??  En effet c'est rigolo que tes filles préfèrent les légumes au sucré !
Ici la diversification suit bien son cours... Mon J. Avale ses 120-130 gr de légumes et réclame encore du coup j'ai commencé à lui donner aussi un petit suisse. J'aimerais bien faire sauter la tétée du midi. Je pense qu'on introduira la viande des qu'on aura revu la pediatre, début mars. Au goûter ils prennent une bonne portion de compote et prennent de mieux en mieux leurs bibs donc c'est cool. Par contre c'est la tétée du soir qui est plus difficile, ils sont hyper distraits et j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas beaucoup... Du coup si apres ils pleurent pour s'endormir je me n'arrête pas de me dire "si ça se trouve il/elle n'a pas assez mangé" pfff compliqué...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3128 le: 18 Février 2015 à 10:44:32 »

Sansan tu es d'ou? Nous ca fait depuis semaine du 10 novembre qu'on attend l'infanrix quinta! ou le pentavac .


Loire Atlantique. C'est ma pharmacie qui m'a appelé car la nana m'avait déjà facturé la boite donc j'étais en attente sinon je n'aurai pas eu l'info de suite. J'avais arrêté d'appeler les pharma depuis qqs temps. Pas de pent@vac par contre.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3129 le: 18 Février 2015 à 10:52:21 »

Pylie, oh oui je comprends ta déception, tu pensais avoir 3 semaines "cool" avant la reprise et pis non ...  Tire la langue c'est toujours comme ça avec les enfants ! J'avais eu le même genre de situation pour mon fils il y a + de 4 ans : 2 semaines d'adaptation chez la nounou, 1h par ci puis 2h puis une matinée etc. avant ma reprise donc j'étais trop contente et m'étais des films sur mon programme et en fait, mon fils a été malade puis ce fut la nounou qui a eu des empêchements bref, pas du tout le programme que je m'étais fait ds ma tète  Triste
J'espère que la gastro va vite partir car trop dur ça aussi la gastro !!!!

Floula, artichaut, c'est des petits pots industriels. On dirait que tes petits sont lassés des bibs..les légumes passent mieux dis donc.

ici c'est donc au tour de Maëlys d'être malade  réveil à 4h45 ce matin, hurlements etc. elle s'est calmée avec un bib devant la tv..à 7h. Je suis ko !

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3130 le: 18 Février 2015 à 14:52:15 »

Ici aussi les garçons vont bien, c'est moi qui ait chopé un rhume en sortant du hammam ! Du coup je suis punie de bisous c'est trooop dure !

Pour la diversification tout roule. Ils prennent entre 100 et 110 chacun + bib de 120. Pour le reste je ne sais pas trop et ça m'énerve. Je me rends compte qu'on est quand même vachement mal encadré car au dernier rdv le stagiaire (qui m'a soulé d'ailleurs le secrétariat ne m'a pas dit que c'était le stagiaire) ne m'a rien dit sur la bouffe : début de la viande, mélange etc ... ?? Idem pour le vaccin. Je lui ai dit qu'une pharmacienne m'avait parlé d'un vaccin sans méningite (et plus tard on ferait le vaccin seul méningitec bidule) et il a évité le sujet et est sans arrêt revenu sur son infanrix hexa !! Vous imaginez à quel point ça m'a énervé.

J'ai appris par les pharmaciens qu'il y avait le boostrix tétra (sans hépatite B et sans méningite). Je pense que je vais me rabattre dessus s'il est dispo et dire ma façon de penser à ma généraliste sur son stagiaire 

Bon courage pour les malades !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3131 le: 18 Février 2015 à 23:41:28 »

Des bisous aux petits et grands malades   Bisou

Bonbons : oui,tu as raison ,vive pica*rd
J'en ai un juste en bas,et j'ai envie de dire ...heureusement  Cool

Amel : j'espère que J n'aura pas besoin d'opération,on attend des nouvelles  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3132 le: 19 Février 2015 à 12:12:32 »

Coucou  !

Y a pas grand monde ici. Bcp de malades ..
Ici ca va un peu mieux mais bon je me mefie de ce satané virus qui a touché tt le monde ici saufmoi (bientot mon tour ?? Pourvu que non)

Sinon question coté materiel  :  vous faitestjrs le bain ds les tite  baignoires  ? Je vais acheté un 2e anneau de bain sur lebon c*in mais qui ne me servira pas encore. Les filles ne tiennent pas encore assises. Ellesnont pas encore6 moist .

Elles mangent tjrs ds leur transat egalement, vivement qu'on soit ts a table et elles sur leur Chaise, et vous comment ca se passe les repas/gouter  ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3133 le: 19 Février 2015 à 12:30:03 »

Atchoum ...

Toujours transat pour la bouffe aussi car ils ne tiennent pas assis non plus (et ne se retournent toujours pas !  Tire la langue).

atchoum ...

Aussi petite baignoire même si ça commence à faire juste mais vu la salle de bain on n'a pas le choix pour l'instant. On regarde les baignoires.

Atchoum ....
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3134 le: 19 Février 2015 à 13:59:13 »

Atchoum ...

Toujours transat pour la bouffe aussi car ils ne tiennent pas assis non plus (et ne se retournent toujours pas !  Tire la langue).

atchoum ...

Aussi petite baignoire même si ça commence à faire juste mais vu la salle de bain on n'a pas le choix pour l'instant. On regarde les baignoires.

Atchoum ....

A tes souhaits  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: