21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:50:09
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200164 fois)
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3060 le: 11 Février 2015 à 11:28:39 »

Ok Mymika, je suivrais ta marche à suivre quand ça arrivera, parce que ça doit être impressionnant au début de voir affiché de tels chiffres sur le thermo
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3061 le: 11 Février 2015 à 13:23:17 »

Merciiii les filles, vous êtes adorables! Dur dur de ne pas culpabiliser mais bon, vu qu'il n'a rien, ça va mieux... Ça me servira de leçon!
Mymika, chouette s'ils supportent bien la fièvre, si en plus ils étaient super grognons, ce serait encore plus dur... Guérissez bien  Bisou
Tittounett : je croise les doigts pour vous.
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3062 le: 11 Février 2015 à 14:47:13 »

Ayaya comment va la super gastro aujourd'hui? Y a des parents qui sont pas cool franchement.

Kelloche ça arrive. . Personne n'est a l'abri,  le principal c'est qu'il n'y ait rien de grave.


Merci pour les ondes positives pour les terrains,  on a d'autres visites prévues semaine prochaine.. j'espère qu'on va finir par trouver j'en ai parre de cette baraque a 3 étages lol... en même tps ca faut les cuisses lol
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3063 le: 11 Février 2015 à 15:16:11 »

coucou les septembrettes,

Ici aussi notre petite J est fiévreuse. Ce matin elle avait le nez qui coulait et réveillée ce midi patraque..elle baissait la tète sur son transat genre plus de force  Roulement des yeux. température à 39.1. Dolipr@ne, et hop le bib pris ds les bras de maman (bu sans pb ouf) puis dodo.
Pareil que mymika je ne consulte pas de suite, on a ce qu'il faut en médicament, je surveille la température.
Notre grand a eu un état grippal aussi, mais pas méchant non plus..

Kelloche, je me disais aussi qu'on ne te voyait plus par ici. Ne t'en fais pas pour la chute, ça arrive !!! vous avez eu le bon réflexe d'aller aux urgences donc ne culpabilises pas, ça arrive. 

Et toi ayaya, tu n'as pas chopé la gastro ?? les parents ont gardé le bb avec eux aujourd'hui ?? Au fait pour l'eczéma, merci pour les recommandations, quelle super marraine tu es !!!  Clin d'oeil la pédiatre m'avait dit d'arréter dès que ça partait , par contre elle m'a dit de mettre aussi une crème pour hydrater sa peau (j'ai eu échantillons). pour l'eczéma, parfois j'ai l'impression que ça va mieu x et 2h après je la retrouve avec les joues rouge et écorchées  . Ta fille c'est quoi exactement ce qu'elle a ?

sinon le coté +, c'est que les purées passent de mieux en mieux.. y en a moins sur le bavoir donc on suppose un peu + ds l'estomac  Souriant Souriant on leur propose 40 gr environ et depuis aujourd'hui elles finissent leur pot et le bavoir est moins lourd. On leur donne toujours sur le transat. J'ai hate qu'elles soient assises , ce sera + sympa de le ur donner ds la cuisine.
BOn ok je veux encore griller des étapes  Clin d'oeil .. En parlant de ça, savez vous vers quel âge les bb commencent à tenir leur bib tout seul ? j'ai déjà un grand et je n'ai aucun souvenir..  Roulement des yeux


 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3064 le: 11 Février 2015 à 21:46:46 »

Et bien si,j'ai chopé la gastro...c'était un peu obligé !
Nauséeuse toute la nuit,et ce matin  Roulement des yeux bref !
Oui,elle l'a gardé,et demain idem !

Sansan : Jade souffre apparemment de dermatite atopique +++
Là,elle est couverte de plaques...partout 
C'est grâce à l' afp*ada que je suis enfin entrain de comprendre la maladie ....... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3065 le: 12 Février 2015 à 10:07:05 »

Coucou tout le monde !!

Olala pleins de petits et grands malades dis donc, quel hiver ! Comme toi meli melo, jamais eu pr le moment et je pense que la peur sera grande quand ça arrivera. Mais grâce à vous, je saurais quoi faire comme premiers gestes.

Kelloche : comme je comprends ta culpabilité c'est tout à fait normal mais tu as fait ce qu il fallait donc pas de doute, tu es une bonne mère  Clin d'oeil Je me suis aussi fait des frayeurs dont je ne suis pas fière 

Tetard : yes j espère que vous allez trouver le bon terrain, je te dis MERDE ! 

Je suis contente : les miss commencent à apprécier la carotte, ne font plus de grimace, ouvrent la bouche et ont mangé hier 30gr pr 2. Ce midi c'est partie pour les courgettes. Que c'est beau de voir ça (moi gaga?! nonnnnnnnnnn  )

Sinon je suis en pleins de mes séances périnée et je suis vraiment ravie du résultat. J ai un périnée bien tonique mais trop contracté et on décontracte tout ça. Et bien ça change la vie  Sourire Ca en vaut vmt la peine même si ce n'est pas une partie de plaisir.

Comme 2ème prénom, je ne suis pas gatée non plus avec le prénom de ma grand mère, je parie que vous ne connaissez pas : Rosemonde. A l époque j en avais honte je le raccourcissais en Rose, ce qui me va plutôt bien  Clin d'oeil. J 'ai donné un 2ème prénom aux filles car je trouvais important de rendre hommage ms comme on en avait déjà parlé ds le topic pdt la grossesse, je les ai modernisé. D ailleurs à l époque, j'adorais Léonie qui faisait partie de ma liste .... On m a appris que c'était un prénom ancien. Je ne le trouvais pas ancien moi  Sourire
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3066 le: 12 Février 2015 à 10:28:17 »

Rosemonde  Tire la langue:c'est vrai qu'il est total oublié ,celui-là !!! Bof, y'a pire je trouve  Clin d'oeil

A quel niveau tu ressens le changement concernant ton périnée ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3067 le: 12 Février 2015 à 10:58:42 »

BBplus pour les sièges auto des 3 aucun souci que ce soit dans notre C8 ou dans la mienne Xsara Picasso, R€caro en groupe 1/2/3 et un siège B€beconfort en groupe 2/3 pour notre grand (le papa l'a testé en allant chez sa sœur et il en est ravi).

ici BB plus papa
Merci mymika.
c'est des sieges avec le systeme isofix ?
et pas de probleme pour le siege du milieu ? car pour attacher la ceinture qui vient du plafond il faut d'abord cliquer la ceinture dans l'atache noir du siege( a gauche ) pour une deuxieme fois dans la rouge ( sur la droite ) et là le siege que l'on utilise pour notre grand, ben est trop large car il ne passe pas entre ces deux attaches ( la noir et la rouge) heuuuuu tu suis ?

he ayaya t'aime pas les vieux prenoms ?? moi c'est gaspard  Pleurs Pleurs

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3068 le: 12 Février 2015 à 11:04:42 »

 Cool Cool Cool euh non......j'aime pas trop  Gaspard ........ Mais sur toi,j'aime bien ,parce que tu es notre super papa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
(en fait,Gaspard,ça me fait rire,je sais pas pourquoi  Roulement des yeux Cool)

Par ex,en vacances,j'avais une copine qui s'appelait Janine quand j'étais petite ....
Les premières fois,je me disais la pauuuuuuuuuuvre  Roulement des yeux
Elle était finlandaise,super belle,et ses parents étaient sourds-muets,donc elle était hyper débrouillarde,et s'occupait super bien de sa petite soeur bébé :bref,finalement,je la trouvais tellement top que même son prénom,à la fin,je le trouvais classe !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3069 le: 12 Février 2015 à 11:12:56 »

hello les filles et Gaspard  Clin d'oeil

Bonbon, en effet Rosemonde, comme vieux prénom j'ai du mal à l'imaginer revenir à la mode  Souriant. Bon, bravo à tes filles ! je comprends on est toutes gaga quand elles évoluent bien . Au fait je suis comme ayaya, j'ai du mal à comprendre comment on peut ressentir la changement du périnée  Huh?

Bon ici J. a encore de la fièvre, 39° au lever (9h), dolipr@ne et nettoyage du nez au sérum phy (la pauvre ), ce qui est bien c'est qu'elle éternue et évacue pas mal mais elle est vraiment toute ko. Si ça ne va pas mieux ds l'am je pense appeler le pédiatre car on va arriver au we et pas de dr..

Et toi Mymika comment ça va par chez toi ??

Quelqu'un a des nouvelles de juliette??

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3070 le: 12 Février 2015 à 11:19:11 »

Cool Cool Cool euh non......j'aime pas trop  Gaspard ........ Mais sur toi,j'aime bien ,parce que tu es notre super papa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
(en fait,Gaspard,ça me fait rire,je sais pas pourquoi  Roulement des yeux Cool)

Par ex,en vacances,j'avais une copine qui s'appelait Janine quand j'étais petite ....
Les premières fois,je me disais la pauuuuuuuuuuvre  Roulement des yeux
Elle était finlandaise,super belle,et ses parents étaient sourds-muets,donc elle était hyper débrouillarde,et s'occupait super bien de sa petite soeur bébé :bref,finalement,je la trouvais tellement top que même son prénom,à la fin,je le trouvais classe !


Bon ce n'est pas vrai ce n'est pas GASPARD


mais pour rebondir sur les prenoms, pour la 1ere grossesse de BB plus maman celle qui l'a remplacé s'appelait YOLANDE, je lui avait dit ben dis donc pour une fois ils ont pris une "vieille" pour un remplacement congé mat et là elle me dit mais non elle est jeune elle a 25 ans a l'epoque donc 30 maintenant. mais bon oui cela fait bizarre tout de meme , on a du mal a imaginer un bebe ou une petite fille avec ce prenom ...... , remaque  pour l'arret de son mal de dos bb plus maman avait aussi eu comme remplacement en interim un certain BERNARD elle doit les attirer car lui aussi avait la trentaine............ du coup je lui avait dit lors de son remplacement de conge mat pour les juju ils vont te trouver qui ? ROGER ? jean claude ? bernadette ?......... ,non cette fois ci c'etait LAURA  
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3071 le: 12 Février 2015 à 11:20:46 »

c'etait une blague c'est pas GASPARD

mais cela commence par un G et c'est plus breton comme celui des filles et de notre grand 
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3072 le: 12 Février 2015 à 11:28:40 »

BBplus pour les sièges auto des 3 aucun souci que ce soit dans notre C8 ou dans la mienne Xsara Picasso, R€caro en groupe 1/2/3 et un siège B€beconfort en groupe 2/3 pour notre grand (le papa l'a testé en allant chez sa sœur et il en est ravi).

ici BB plus papa
Merci mymika.
c'est des sieges avec le systeme isofix ?
et pas de probleme pour le siege du milieu ? car pour attacher la ceinture qui vient du plafond il faut d'abord cliquer la ceinture dans l'atache noir du siege( a gauche ) pour une deuxieme fois dans la rouge ( sur la droite ) et là le siege que l'on utilise pour notre grand, ben est trop large car il ne passe pas entre ces deux attaches ( la noir et la rouge) heuuuuu tu suis ?

he ayaya t'aime pas les vieux prenoms ?? moi c'est gaspard  Pleurs Pleurs



Alors BBplus papa j'ai du mal à suivre, faut dire le technique ici c'est le papa qui s'en occupe, je suis un peu blonde à ce niveau là  Donc il faudrait que je te passe Mymika papa, mais actuellement il est cloué au fin fonds du lit avec la grippe  Roulement des yeux Donc je reviens (ou il revient) vers toi au plus vite pour t'apporter des réponses plus précises, parce que n'étant pas calée sur le sujet je ne veux pas te dire n'importe quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3073 le: 12 Février 2015 à 11:31:13 »

BBplus pour les sièges auto des 3 aucun souci que ce soit dans notre C8 ou dans la mienne Xsara Picasso, R€caro en groupe 1/2/3 et un siège B€beconfort en groupe 2/3 pour notre grand (le papa l'a testé en allant chez sa sœur et il en est ravi).

ici BB plus papa
Merci mymika.
c'est des sieges avec le systeme isofix ?
et pas de probleme pour le siege du milieu ? car pour attacher la ceinture qui vient du plafond il faut d'abord cliquer la ceinture dans l'atache noir du siege( a gauche ) pour une deuxieme fois dans la rouge ( sur la droite ) et là le siege que l'on utilise pour notre grand, ben est trop large car il ne passe pas entre ces deux attaches ( la noir et la rouge) heuuuuu tu suis ?

he ayaya t'aime pas les vieux prenoms ?? moi c'est gaspard  Pleurs Pleurs



Alors BBplus papa j'ai du mal à suivre, faut dire le technique ici c'est le papa qui s'en occupe, je suis un peu blonde à ce niveau là  Donc il faudrait que je te passe Mymika papa, mais actuellement il est cloué au fin fonds du lit avec la grippe  Roulement des yeux Donc je reviens (ou il revient) vers toi au plus vite pour t'apporter des réponses plus précises, parce que n'étant pas calée sur le sujet je ne veux pas te dire n'importe quoi  Clin d'oeil



pas de soucis mais laisse le au lit pour le moment, s'il est malade .......
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3074 le: 12 Février 2015 à 11:32:46 »

Sansan Enzo et Loris vont mieux, Ilan c'est pas la joie (chacun son tour), le papa est à moitié mort dans le lit, et moi c'est pas top mais ça va mieux, j'arrive au moins à gérer tout ce petit monde malade et j'enchaine les rdv en tout genre, pas une minute pour me poser en ce moment  Roulement des yeux

J'espère que tous les malades vont vite aller mieux ! Des bisous guérisseurs  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: