18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:33:20
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199960 fois)
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #3045 le: 10 Février 2015 à 18:48:26 »

Ah ben Titttounet, moi je bats ta sœur...... Clothilde  Pleurs
Quelle sale manie ils ont les parents de donner en 2 eme prénom le nom des grand-mère  Roulement des yeux du coup, les 2 miennes n'en ont eu qu'un !  Clin d'oeil
Et ben, j'espère que ça va s'arranger pour les bébés maladou septembrette, et leur grand aussi 
Vous êtes passées au lait 2ème âge pour vos bb les mamans ? les crachouilles et maux de ventre ont l'air de se tasser depuis.... A suivre
Les vaccins, c'est galère !!! Je pense que c'est une histoire de fric leur rupture de stock  ben oui, c'est comme la coqueluche, pas pu me faire vacciner que pour ça, c'est le package coqueluche, tétanos etc, alors que mon rappel datait de 4 ans
Ayaya, bon courage, la gastro (merci les petits fils)  qui ont décimé la famille 15 jrs avant Noel et de mémoire je n'en ai jamais eu une comme ça, peut-être le virus "double"  Huh?
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3046 le: 10 Février 2015 à 19:20:25 »

Oh non Clothilde ça va quand même tu exagères !  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #3047 le: 10 Février 2015 à 19:28:59 »

Quoi  Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Tu plaisantes là  Souriant mais bon comme mon nom de naissance est aussi un prénom, en fait ça compensait 
Et le jack pot c'est que mon nom marital, est aussi on  y rajoute un E à la fin est aussi un prénom, mais masculin !!! Pffff je suis persécutée 
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3048 le: 10 Février 2015 à 19:48:05 »

Moi j'aime bien Clothilde, c'est mignon  Souriant
(comme quoi les goûts et les couleurs  )
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #3049 le: 10 Février 2015 à 21:18:37 »

Euhhhhh    !!   Pour me consoler, y a du boulot !! 
 Bisou
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3050 le: 10 Février 2015 à 22:01:16 »

coucou les filles,

Et vi ça sent la reprise ou plutot la fin du congé mat pour tout le monde !
qui reprend : bbplus dans 1 mois à peu près, méli mélo en formation, pylie et kelloche il me semble ??

ici c'est mon 1er jour de congé .. fini le congé mat'  

Ayaya, on met tride*sonid pour l'eczéma de M.

Pour les bib, y a une légère amélioration quand même depuis le nouveau lait  Souriant , elles ne refusent plus de suite le bib, mais boivent environ 100 ml avant de stopper net ! On a décidé de suivre aussi le conseil du pédiatre ne plus se prendre la tète si elles ne boivent pas. Elles réussissent à boire en moyenne 400 ml au total ds la journée et pis j'ai lu vos messages notamment celui de méli qui lutte aussi  Clin d'oeil donc on essaye d'être + zen sinon on va transformer le moment du bib en moment de stress pour nous et surtout pour les filles.
Bon ce qui me rassure aussi c'est qu'elles ont 5 mois et demi, on avance (très très légèrement dans la diversification) donc elles vont manger autre chose que les bib + elles ont un bon poids donc des réserves  Clin d'oeil

Mymika, je pense que tu dois cumuler de la fatigue et du coup tu chopes tout ce qui traine. Les vacances sont encore bien loin (c'est avril c'est ça ?), j'espère que tu vas te requinquer. Peut être besoin de vitamines ? ou de soleil  Cool Cool c'est clair qu'on en a toutes manqué..on a passé nos 2 mois d'été sur le canapé ...

Bonbon contente que tout aille bien désormais pour tes puces ! beau poids, bravo ! pour le tapis, ici c'est un peu pareil, elles sont + sur le transat donc je les mets un peu + sur le tapis..pour l'instant toujorus pas de retournement mais y a M. qui veut bruler certaines étapes, elle adore être assise (mais elle ne tien pt )

quand vous parlez céréales ce sont les céréales sans gluten ??

tétards, j'espère que ce coup ci le terrain vous plaira ! c'est pas simple de trouver son bonheur..


Sansan cool pour l'amélioration des bibs et c'est bien que vous ne vous preniez plus trop la tête !
J'ai eu ma pédiatre au tel qui pareil m'a rassurée quant aux quantités de lait notamment, elle m'a dit que 100 à 120 ml de lait au gouter c'est déjà bien (c'était ma question) et m'a surtout conseillé de donner la compote après le bib car en général ils préfèrent  Tire la langue Et ne pas limiter les légumes non plus le midi.
Pour les céréales tu peux en dpnner sans gluten, mais aussi avec, selon ma pédiatre toujours il faut qu'ils aient eu du gluten au moins une fois avant 7 mois pour limiter les risques d'intolérance.

BBplus desolee je ne peux pas te répondre pour les sièges auto mais j'imagine que ça doit être compliqué. Je me pose déjà la question de si un jour on a un petit troiz et que les jumeaux ont encore besoin de sieges auto Roulement des yeux Enfin bref chaque chose en son temps hein  Tire la langue

Têtards on croise les doigts pour le terrain !

Mymika comment ça va ? Qu'a dit le pédiatre pour Lolo ? Et toi tu vas mieux ?

Bonbon contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou

Ayaya j'espère que le virus de la gastro ne vous aura pas atteints !! Z'exagerent ces parents quand même 
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3051 le: 10 Février 2015 à 22:45:07 »

Cool, petite soirée filles pour une réunion de produits aux HE ! Certains produits sont sympa mais finalement quand on y regarde de + près on peut les faire soit même pour pas grand chose.

Mon chéri a été trop chou, il m'a attendu pour manger  Souriant
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3052 le: 10 Février 2015 à 23:12:36 »

Sièges auto : on a 3 kidd*y dans xsar*a picasso ,2 avec boucliers pour les filles,et le 3 eme pour mon fils  Clin d'oeil
Mais nous,on a eu la voiture tard,vers leurs 10 mois  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3053 le: 11 Février 2015 à 09:23:07 »

Coucou les filles,
Pfffff quel hiver pourri!!!! Comment vont les malades aujourd'hui???
Mymika: Clin d'oeil

Oui, moi aussi c mon dernier jour de congé mat... ;( j'enchaîne avec les congés...
Semaine affreuse la semaine dernière, d'où mon absence...
Je ne vais pas faire très original mais gastro aussi pour les loulous... Avec la maîtresse de Nathan absente donc j'ai du le garder a la maison; ct sport mais je touche du bois, il n'a rien chopé (vive le ravintsara!)
+ un aller retour aux urgences parce que Alex est tombé du canap... J'étais a 2m en train de me faire un café... L'horreur... Lui qui ne se retourne pas sur le tapis, et bien sur le canap: oui... Bref, il n'a rien, heureusement mais je m'en suis tellement voulue que j'ai passé ma semaine en mode déprime... J'ai dormi avec lui pdt 3 jours pour être sûre ;(

Voilà pour les news... Clin d'oeil
Ayaya: quels enf***** ces parents!!! Tu es bien sympa de ne pas exiger qu'ils viennent le chercher!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3054 le: 11 Février 2015 à 09:40:59 »

Kelloche ça fait plaisir de te lire à nouveau même si on préfère de meilleures nouvelles mais tout ça est derrière toi maintenant  Clin d'oeil

BBplus pour les sièges auto des 3 aucun souci que ce soit dans notre C8 ou dans la mienne Xsara Picasso, R€caro en groupe 1/2/3 et un siège B€beconfort en groupe 2/3 pour notre grand (le papa l'a testé en allant chez sa sœur et il en est ravi).

Bon ici Ilan qui était le seul à résister jusqu'à présent a finalement succombé lui aussi, il a 39 ce matin. En ayant tous la grippe il était improbable qu'il passe au travers, même en faisant attention  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3055 le: 11 Février 2015 à 09:49:35 »

Mince.... Ptit Loulou....
Ils supportent bien la fièvre les Bb? Ils dorment beaucoup?
Et enzo et toi, comment vous allez?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3056 le: 11 Février 2015 à 09:59:06 »

Mince Kelloche, pas cool nous aussi une des puces a failli tomber du canapé hier... J'en avais une dans les bras, mon mari a déposé C dans un angle du Canapé, calée sur des coussins et elle a tenté de se soulever pour s'assoir et la tête la première elle a fait la galipette, je l'ai retenue par un bras... Bref faut vraiment faire gaffe maintenant car pareil elles ne se retournent pas encore mais quelle frayeur!!
En tout cas ne culpabilise surtout pas.

Pas cool ces fièvres les filles, qu'est ce qu'il faut faire quand ça arrive? Vous les emmenez systématiquement chez le doc quand il y a juste de la fièvre?
Est-ce que vous arrivez à leur donner de l'eau?
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3057 le: 11 Février 2015 à 10:09:18 »

Ils supportent assez bien la fièvre Kelloche oui, ils sourient quand même, des petites perles. Enzo à pars la toux et le nez qui coule grave ça va mieux, moi un peu mieux qu'hier (j'étais une véritable loque). Le chéri est patraque aussi ce matin, il bosse de nuit ce soir normalement  Roulement des yeux

Meli Melo ici ils boivent encore beaucoup de lait donc je ne leur donne pas d'eau. La seule fois que j'ai essayé pour Ilan il a tiré la tronche.

Quand ils ont de la fièvre je ne consulte pas forcément, je surveille l'évolution. Du moment qu'ils mangent correctement, qu'ils sont encore actifs et qu'il n'y a pas d'autre symptôme inquiétant, je ne consulte que si la fièvre dure au delà de 48h (tout ça sur conseil de ma pédiatre et ça s'est vérifié par expériences, souvent la fièvre disparaît comme elle est venue sans savoir ce qui s'est passé). Là pour Loris j'ai préféré consulter à cause des problèmes respiratoires, pour vérifié que ça n'ait pas atteint les poumons  Clin d'oeil Pour la grippe en tout cas, rien à faire de plus que ce que je faisais (paracétamol, nettoyage nez, aérer la maison, surveillance), faut attendre que ça passe  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3058 le: 11 Février 2015 à 10:23:30 »

Je vois que le froid ne tue pas les microbes ! Encore une légende urbaine.

Ici je touche du bois mais pas un microbe n'est venu nous faire flipper. Il y a juste eu mon mari qui n'a contaminé personne le mois dernier. Je continue l'oscillo toutes les semaines pour les garçons et pour nous et quand un microbe traîne : ravintsara.

Bon normalement maintenant que je vous l'ai dit ils vont choper un truc d'ici 48 heures  Clin d'oeil

Quelle panique pour les chutes ! Je suis devenue hyper prudente. Avant la sieste c'était tous les 2 dans notre lit maintenant c'est dans leur lit à barreaux. Ma seule peur reste la table à langer. Sinon ils passent du transat au parc au lit parapluie en journée.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3059 le: 11 Février 2015 à 11:24:41 »

Kelloche : ne culpabilise pas ! ça peut arriver à tout le monde ! Difficile de deviner quand ils ne sont plus en mode "playmobiles qui ne bougent pas " !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: