21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:39:29
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200168 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3030 le: 10 Février 2015 à 10:07:20 »

Ayaya 

Mafre je ne pense pas pour la perte de poids mais je vois la pédiatre lundi... une chose est sur c'est que pour Pierrick qui ne mangeait pas grand chose il a grave décollé c'est un vrai glouton depuis qlq semaines.  On y crois ou pas mais je pense que c'est grâce a ma BS qui a demander a son papa magnétiseur de voir ce qu'il pouvait faire.. il m'a dit qu'il ressentais un problème aux intestins et du coup a travaillé déçu .. pour Aloïs il ne ressent rien de particulier mais va ré vérifier au cas ou..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3031 le: 10 Février 2015 à 10:37:27 »

Mince Méli Mélo c'est l'hécatombe poulesque là ! 

Bon d'habitude Quentin se réveille à 8 heures pétantes et ce matin il a dormi jusqu'à 9 heures passées..

Oui sauf que moi j'ai dû me lever quand même parce que j'avais des analyses à faire au labo ! 

Sale gosse, je suis sûr qu'il l'a fait exprès !  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3032 le: 10 Février 2015 à 10:40:42 »

Une de mes copinautes octobrettes va accoucher dans ces prochains jours de son bb2, une petite Léonie (son garçon s'appelle Gaspard). Moi aussi j'ai un peu de mal avec les vieux prénoms, mais Léonie j'aime bien, c'est mignon.

Têtards courage  Bisou

Sansan alors le bib de ce matin ça a donné quoi ?

Bonbon, Kelloche, vous manquez de temps pour venir mais j'espère que vous et vos jolies familles allez bien.

Nuit quasi blanche à nouveau, cette fois c'est pas Enzo mais Lolo qui n'a pas réussi à dormir car grave encombré et beaucoup de mal à respirer, il m'a fait mal au cœur. Même avec 40 de fièvre il ne pleure pas et arrive à afficher un petit sourire. La fièvre peine à descendre avec Doliprane et Advil. J'ai rdv pédiatre à 16h, j'ai pas encore vendu la poussette d'Enzo ça va servir ! Mes parents viennent avec la cousine d'Enzo, ils pourront garder le reste de la tribu.

Et moi une belle sinusite je crois, et puis j'ai mal partout, nez bouché, toux, bref ras le bol, je chope le moindre truc qui passe depuis que j'ai des enfants alors qu'avant j'avais jamais rien  

Bonne journée

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3033 le: 10 Février 2015 à 10:54:25 »

slt

bon changement de statut depuis hier, je ne suis plus en conge mat mais en vacances jusqu'au 23 mars, bouhhh pas envie de reprendre
samedi la nounou est venue a la maison pour revoir les filles ( elles sont attendues tout le monde lui demande d'est quand que tu as les jujus ) on a reparlé horaires elles vont surement y rester de 7h30 a 17h30 par contre on ne sait pas comment on s'organise si elles y seront toutes pretes ( habillé et bib ) vous vous faites comment ? pour notre grand il y a allait habillé et le bib fait mais la il y en a deux et il y a le grand a emmener a l'ecole
normalement c bb plus papa qui les emmenera et les reprendra chez elle , il passe devant pour aller au boulot.

sinon les filles lui ont fait de grand sourire a notre nounou......y'a interet car cela va nous faire presque 1000 e de nounou par mois

sinon bbplus papa posera peut etre la question plus tard mais pour celles qui ont deja un grand vous avez trouvé quoicomme siege auto pour pouvoir mettre les 3 cote a cote. car en ce moment meme si on a un scenic III notre grand est sur le siege du milieu avec un siege auto groupe 2/3 mais il est un peu de travers car les attaches des ceintures de securité gene et sont en dessous.
vous avez quoi comme siege auto ? avez vous des sieges auto avec le systeme isofix ? dans les groupe 2/3 a aubert il n'y en a pas

autre chose les filles regurgitent regulierement le soi pas dans la jouréne mais le soir, du coup on ne peut pas inciminer le lait Huh? la elles sont au nidal qui eviterait la constipation
en tout cas on revoie la pediatre demain je vais lui en parler


a+


bonne journée

PS: dommage pour les faisons ce 'nest plus noel
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3034 le: 10 Février 2015 à 11:44:12 »

Et oui ça sonne la fin des congés mat' pour toutes ! Moi c'était hier: officiellement inscrite à Pole Emploi dans l'attente de la reprise de ma formation en mars!

Pour la nounou, le matin on les déposera à 7H encore en pyjama et sans avoir mangé je pense car jusqu'à maintenant elles prennent leur biberon entre 8 et 9h... On va tester comme ça au départ.
Dans 15 jours début de l'adaptation!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3035 le: 10 Février 2015 à 11:52:49 »

Tic tac, moi c'est le 14 ! Je vais fêter ça et la saint valentin en passant la matinée au centre aquatique avec les copines ! Comment j'ai hâte ! A moi le sauna, le hammam etc ... ! 

Vendredi direction le coiffeur pour faire bonne mesure ! Aahhh une fin de semaine à prendre soin de moi ! Youpi !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3036 le: 10 Février 2015 à 11:55:39 »

Tic tac, moi c'est le 14 ! Je vais fêter ça et la saint valentin en passant la matinée au centre aquatique avec les copines ! Comment j'ai hâte ! A moi le sauna, le hammam etc ... ! 

Vendredi direction le coiffeur pour faire bonne mesure ! Aahhh une fin de semaine à prendre soin de moi ! Youpi !

Tittou c'est bizarre j'avais la meme dpa que toi (11sept) et mon congé mater est jusque jeudi 12 février (inclus)  Huh?
Bon tu me diras on n'est pas à deux jours près  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3037 le: 10 Février 2015 à 12:07:52 »

Médicalement ma DPA était le 11 septembre, date de la mise en fécondation mais administrativement c'est le 14 septembre, date du transfert d'embryons. C'est pour ça que j'ai 2 jours de + que toi.  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3038 le: 10 Février 2015 à 12:44:47 »

Coucou les septembrettes !!

J'ai été aux abonnées absentes ces derniers temps, pas mal de choses et surtout je ne vois pas le temps passé si vite .... Mais ce matin j ai pris du temps pr vous lire et rattraper mon retard  Clin d'oeil

Des news de mon côté :

Visite des 5 mois vendredi dernier. Maëlle : 6,1kg pour 62cm et Nellia 5,2kg pour 59cm. Elles ont pris toutes les 2 600gr et 3cm. Nellia remonte ds la courbe ce qui est rassurant. Merci aux bibs de céréales. Le mois prochain rappel des vaccins prévenar et infanrixquinta, c'est repartie pour les appels aux pharmacies.

J ai commencé la diversification dimanche ! On a commencé avec des carottes bien que la pédiatre m a conseillé de commencer les légumes verts pdt 15 jours mais j'ai fait comme je le sens, commencer avec un goût ressemblant aux céréales carottes. J'ai Maëlle qui fait des grimaces mais elle mange et Nellia normal pas de grimace mais elle en recrache un peu et fait sa maligne en n ouvrant pas la bouche. J y vais en douceur avec qques cuillères. C'est marrant de voir leur réaction.

J ai vu que ça parlait de céréales : Nellia boit 2 bibs de 180ml avec des céréales. J ai de tout, au début c'était à 13h céréales carottes et le soir céréales nuits calmes. Maintenant avec la purée à 13h, je commence à changer de rythme pr les bibs de céréales car purée + bib de céréales en grande quantité (ou bib simple en grosse quantité), bah c'est pas ça. Donc ça va être un bib de céréales vanille le matin.

Fin de semaine chargée avec le rdv du pédiatre, la signature du bail  et notre anniversaire de rencontre, 13 ans d amour !!  Bisou

Pour le retournement, je me suis rendue compte, en vous lisant, qu elles étaient trop sur les doomoos et pas assez sur le tapis d éveil et c 'est surement à cause de ça que ça n évolue pas bcp. Du coup cette semaine, tapis sur le sol j essaie de les mettre le plus possible pr les stimuler.

Je reviens vs voir très vite  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3039 le: 10 Février 2015 à 14:36:05 »

Tittou c'est bien connu lol biensur qu'il le fait exprès Souriant

Mymika mon 2eme prenom c Léonie .. j'ai détesté mes parents durant plusieurs années. . Bon le 3eme madeleine. .... merci les grands mères!
J'espère q ca va aller pour ton bonhomme.
La sinusite ne me quitte plus et je dois voir l'orl pour une éventuelle opération. . Mais rdv debut mars pff

Bb plus pour moi c'est le 21 et congés 1 semaine avant congé parentale. .. ca passe.. pour les sièges nous avons eu le souci pour les isofix on a fine par changer se voiture on est passé du touran au 807.. et j'ai fini par trouver des sièges isofix qui auraient pu loger dans l'ancienne voiture.. tu as 3 places isofix? J'ai opté pour 1 recaro gp 123 et 2 iseo isofx de bb conf (magazin d'usine en ce moment 176 euro au lieu de 300 a 400 en boutique) ils s'attachent en isofix et non isofix  mais vont que jusqu'à 4 ans.. je sais pas si ca t'aide.


Bonbon en effet tu as un planning de ministre lol... ici on va voir un terrain jeudi (et j'espère q cette fois les loustics vont suivre le rythme) et je le sent plutôt bien.. bien situé avec une superficie correct et a qlq chose pret dans nos tarifs. ..
Et notre anniversaire ce we le 15... et pour nous 12ans.. ca passe..
Cool pour tes pepettes ca pousse. ..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3040 le: 10 Février 2015 à 14:39:27 »

Que d'anniversaire ! Ce mois ci c'est le mien et celui de mon chéri.

Oui je sais bien qu'il le fait exprès, il est pourri ce gosse  Tire la langue

Les 2ème prénoms ? Ma soeur vous bat à plate couture : Marie-Thérèse Roberte (les grands-mère). Léonie c'est de la roupie de sansonnet à côté ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3041 le: 10 Février 2015 à 14:49:43 »

:-D en effet c'est du costaud pour ta soeur!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3042 le: 10 Février 2015 à 14:54:51 »

coucou les filles,

Et vi ça sent la reprise ou plutot la fin du congé mat pour tout le monde !
qui reprend : bbplus dans 1 mois à peu près, méli mélo en formation, pylie et kelloche il me semble ??

ici c'est mon 1er jour de congé .. fini le congé mat'  

Ayaya, on met tride*sonid pour l'eczéma de M.

Pour les bib, y a une légère amélioration quand même depuis le nouveau lait  Souriant , elles ne refusent plus de suite le bib, mais boivent environ 100 ml avant de stopper net ! On a décidé de suivre aussi le conseil du pédiatre ne plus se prendre la tète si elles ne boivent pas. Elles réussissent à boire en moyenne 400 ml au total ds la journée et pis j'ai lu vos messages notamment celui de méli qui lutte aussi  Clin d'oeil donc on essaye d'être + zen sinon on va transformer le moment du bib en moment de stress pour nous et surtout pour les filles.
Bon ce qui me rassure aussi c'est qu'elles ont 5 mois et demi, on avance (très très légèrement dans la diversification) donc elles vont manger autre chose que les bib + elles ont un bon poids donc des réserves  Clin d'oeil

Mymika, je pense que tu dois cumuler de la fatigue et du coup tu chopes tout ce qui traine. Les vacances sont encore bien loin (c'est avril c'est ça ?), j'espère que tu vas te requinquer. Peut être besoin de vitamines ? ou de soleil  Cool Cool c'est clair qu'on en a toutes manqué..on a passé nos 2 mois d'été sur le canapé ...

Bonbon contente que tout aille bien désormais pour tes puces ! beau poids, bravo ! pour le tapis, ici c'est un peu pareil, elles sont + sur le transat donc je les mets un peu + sur le tapis..pour l'instant toujorus pas de retournement mais y a M. qui veut bruler certaines étapes, elle adore être assise (mais elle ne tien pt )

quand vous parlez céréales ce sont les céréales sans gluten ??

tétards, j'espère que ce coup ci le terrain vous plaira ! c'est pas simple de trouver son bonheur..
 

 
 


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3043 le: 10 Février 2015 à 14:54:51 »

  en effet je la plein  Cool
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3044 le: 10 Février 2015 à 17:07:41 »

Tittou : ah ouais !!!!! Y'a des petites malignes qui se font transférer leurs embryons,juste pour gratter 2 jours de congé mat !!!!!!  Clin d'oeil Cool

Sansan : la cortisone,juste quand besoin,un peu,et stop quand ça va bien (au cas où on t'aurait dit d'en mettre d'office 10 jours  Cool Et surtout pas de crème hydratante sur les plaques ....
Ouais,ma fille souffre de dermatite atopique,et j'ai enfin les bonnes recommandations sur cette saleté,après des mois d'erreurs de ma part 

BBPlus (et les autres ): vous serez gentils,le jour où vos bébés auront une méchante gastro,vous ne les larguerez pas à la nounou ,encore plus si elle a des enfants à la maison !
(ouais,ça fait juste 2 jours qu'on se fout de moi en disant d'un bébé qui se vide chez moi qu'il n'a plus de symptômes chez lui  Roulement des yeux,bilan : si je ne la choppe pas,c'est miracle, et là c'est mon mari qui a quitté son boulot pour aller chercher mes enfants,et il va les garder ailleurs,chez sa grand mère,jusqu'à ce que quelqu'un daigne récupérer le bébé malade
  Roulement des yeux(en gros,pas avant 18h30 !!!)
Je précise : les 2 parents bossent à 5 mn à pieds de chez moi ,cherchez l'erreur 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: