21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:42:45
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200164 fois)
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2805 le: 27 Janvier 2015 à 11:04:33 »

hello

merci mafre pour ta réponse  Clin d'oeil
Bon nous ayé on a réservé notre location cet été, une tit maison face à la mer, en Bretagne ( Clin d'oeil famille bbplus), à Beg meil + exactement, pour 1 semaine. On l'avait déjà louée et on l'avait trouvé niquel pour nous car juste un parking à traverser pour aller à la plage. Bon on avait eu du bol car il avait fait super beau !

sinon quel bazard ici, un vrai déménagement. depuis hier je suis dans les valises de tout le monde.. Le + facile : mon fils mais le + compliqué : les filles. Limite je vide leur chambre : lit parapluie, draps, turbulettes (3 au cas ou) veilleuse etc.. sachant que la moitié je devrais préparer au dernier moment (bibs, baignoire).

Tout ça pour 3 jours 

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2806 le: 27 Janvier 2015 à 12:32:16 »

Bon week end en amoureux  Sansan et Monsieur Sansan   Souriant

L'eau du bain des fois je laisse la même, quand je vois qu'ils font pipi dedans (ce qui arrive fréquemment) je change bien entendu.

Premier grand trajet en mars pour nous, on traverse la France direction le pays des Ch'tis (11h de route environ qu'on fera de nuit). Hâte de manger mon hamburger au Maroilles à la baraque à frites 

J'ai lu sur des forums qu'on pouvait nous mêmes faire les yaourts bébé s'ils sont à base de lait de brebis ou de chèvre. Je me demande si c'est bien le cas. On fait déjà nous mêmes nos yaourts et ceux d'Enzo, si on pouvait aussi faire ceux des bébés. Dans tes 144 jours de connexion Ayaya ( ),  as tu déjà lu des trucs à ce sujet ?

Sinon rien à voir mais on s'est aussi lancés il y a 1 mois dans la germination de graines (luzerne, blé, tournesol, radis, poireaux...), que l'on mange en salade. J'ai été bluffée tellement c'est excellent !!!

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2807 le: 27 Janvier 2015 à 13:00:02 »

Sansan : c'est ce que j'essaie d'expliquer à mon mari ,que pour moi,c'est autant le bordel de faire les sacs pour 3 semaines ou pour 3 jours  Roulement des yeux

Mymika : 
Je ne comprends pas pourquoi brebis ou chèvre  Roulement des yeux
Tu peux les faire avec du lait de croissance ,et voilà !!!!! Clin d'oeil
Alors,il y avait un fil sur la yaourtière ......et ça parlait yaourt pour bébés ........... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu m'as fait envie,bravo ! Faut que je ressorte ma yaourtière !!!!!!!!! Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2808 le: 27 Janvier 2015 à 13:10:49 »

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,1010.0


T'as intérêt à tout lire,parce que j'ai galéré pour le retrouver,celui- là !!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2809 le: 27 Janvier 2015 à 13:24:28 »

Dites moi les filles vous en êtes à quelle dose de petit pot par enfant le midi ?

Cet été le casse tête ce sera les chiens. On part toujours avec mais avec les jumeaux c'est hyper difficile à gérer, on l'a vu à Paris ... par contre hors de question de les mettre dans un chenil. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui vienne habiter à la maison pour s'en occuper et même comme ça j'ai un peu peur pour mon cocker qui est hyper attaché à nous ...

Bref ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #2810 le: 27 Janvier 2015 à 14:02:51 »

Coucou les filles! C'est une revenante!

Je vous lisais en sous-marin avec le pseudo "invité" car jai mis du temps à retrouver mes codes...
Ca y est tout le monde c'est à peu près mis à la diversification, le nouveau fil des Septembrettes a vu le jour, tout ça c'est le signe que nos bébés grandissent bien trop vite!!
Ici tout va bien, je profite des derniers moments avant LA REPRISE haaaaaa pourtant 6 mois de congé mater, ça en a fait rêver plus d'un autour de moi donc je devrais me sentir privilégiée.
Ca parle vacances aussi, nous on les a amenées 3 semaines en région parisienne et ça s'est super bien passé! On les faisait dormir à des endroits différents tous les 2 jours et aucun soucis. Le trajet voiture a été fait aussi en journée et impec, juste quelques raleries de ras le bol mais comme pour nous!
On prenait juste une heure de pause toutes les 4h à l'heure des repas.
Ce week-end on les amène à la montagne, en station de ski. Chéri m'a offert pour mon anniversaire, deux paires de raquettes et deux traineaux pour les filles. On a les combis, les gants, les masques et on va tester tout ça!
Chéri s'imagine quon pourra se faire des randos de plusieurs heures mais j'ai peur qu'il soit déçu car j'imagine plutôt, une petite demie-heure dehors et hop au chaud pour se réchauffer. On va bien voir! Je mettrai des photos sur Face de Book.

Voilà les news bises à toutes et la bonne année ein! (la fille à la ramasse Clin d'oeil
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2811 le: 27 Janvier 2015 à 14:10:22 »

Coucou Méli Mélo. Oh la chance ! Je crois que je ne suis pas toute seule à regretter mon voyage parisien de noël. Les garçons ne redorment correctement que depuis 2 nuits !

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais vente privée abs0srb@ et Hugg13s demain.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2812 le: 27 Janvier 2015 à 14:15:32 »

Ohhhhh merci Ayaya quelle efficacité  Bisou Oui je vais lire ça m'intéresse (bon je vais peut être survoler quelques pages quand même, 79 ça fait pas mal pour des yaourts)

Petit pot légumes : Loris toujours 60, Ilan 90.
Au goûter je vais donner leur premier yaourt.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2813 le: 27 Janvier 2015 à 14:28:07 »

Ahhhhh ,si !!!!!! tu lis tout,sinon je retire le lien !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2814 le: 27 Janvier 2015 à 14:37:44 »

Ahhhhh ,si !!!!!! tu lis tout,sinon je retire le lien !!!!

Trop tard j'ai repéré où c'est  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2815 le: 27 Janvier 2015 à 15:07:42 »

Je peux flinguer ma factrice ?? Madame a laissé un mot comme quoi elle avait sonné 3 fois !!  Vous m'expliquez pourquoi quand j'appuie sur le bouton ça sonne mais que lorsqu'elle appuie ça ne sonne pas ?

Résultat le colis est à la poste et je peu aller le chercher demain sauf qu'elle est fermée le mercredi la poste !

Ooooh que ça me soule !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2816 le: 27 Janvier 2015 à 15:34:34 »

Je peux flinguer ma factrice ?? Madame a laissé un mot comme quoi elle avait sonné 3 fois !!  Vous m'expliquez pourquoi quand j'appuie sur le bouton ça sonne mais que lorsqu'elle appuie ça ne sonne pas ?

Résultat le colis est à la poste et je peu aller le chercher demain sauf qu'elle est fermée le mercredi la poste !

Ooooh que ça me soule !

Vive la poste  ! Heureusement ils ne sont pas tous comme ca mais je comprends ton envie de meurtre  Clin d'oeil. Le mien, une fois, a sonné, le temps que je pose mon torchon ,il s'était deja barré  !  je precise que je nai pas une big maison..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2817 le: 27 Janvier 2015 à 15:35:41 »

Sansan : c'est ce que j'essaie d'expliquer à mon mari ,que pour moi,c'est autant le bordel de faire les sacs pour 3 semaines ou pour 3 jours  Roulement des yeux


C'est clair  ! Faut qu'il vienne ns lire 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2818 le: 27 Janvier 2015 à 15:39:31 »

Coucou les filles! C'est une revenante!

Je vous lisais en sous-marin avec le pseudo "invité" car jai mis du temps à retrouver mes codes...
Ca y est tout le monde c'est à peu près mis à la diversification, le nouveau fil des Septembrettes a vu le jour, tout ça c'est le signe que nos bébés grandissent bien trop vite!!
Ici tout va bien, je profite des derniers moments avant LA REPRISE haaaaaa pourtant 6 mois de congé mater, ça en a fait rêver plus d'un autour de moi donc je devrais me sentir privilégiée.
Ca parle vacances aussi, nous on les a amenées 3 semaines en région parisienne et ça s'est super bien passé! On les faisait dormir à des endroits différents tous les 2 jours et aucun soucis. Le trajet voiture a été fait aussi en journée et impec, juste quelques raleries de ras le bol mais comme pour nous!
On prenait juste une heure de pause toutes les 4h à l'heure des repas.
Ce week-end on les amène à la montagne, en station de ski. Chéri m'a offert pour mon anniversaire, deux paires de raquettes et deux traineaux pour les filles. On a les combis, les gants, les masques et on va tester tout ça!
Chéri s'imagine quon pourra se faire des randos de plusieurs heures mais j'ai peur qu'il soit déçu car j'imagine plutôt, une petite demie-heure dehors et hop au chaud pour se réchauffer. On va bien voir! Je mettrai des photos sur Face de Book.

Voilà les news bises à toutes et la bonne année ein! (la fille à la ramasse Clin d'oeil

Coucou melimelo, ravie de te lire.
Bon we ski ! profitez en meme si avc 2 bb de 5/6 mois ca va pas etre evident !
Tu repr r nds quand  ? Vs avez une nounou  ?
6 mois de congé mat ??  Ici 8,5 mois..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #2819 le: 27 Janvier 2015 à 16:05:53 »

Coucou !

bb plus : ceenter parc, depuis le temps que j'en parle et que je n'ai pas l'occasion d'y aller. Avant on se disait qu on irait entre amis pr que ça coute moins cher car les prix ça piquent lol ! Le chéri y a été une fois via son travail, bien sure il m'a fait baver lol. J'espère que vous avez bien pu profiter de tt ce qu il y a.

Tittounett : il y a de quoi péter un câble avec la poste, j'ai connu ça plus d une fois. La plus grosse blague : pas de livraison donc, en regardant sur leur site c'est indiqué que c'est livré. Et après multiples appels, mails, et enquête de la poste, la femme de l agence m appelle en me disant qu'elle a parlé avec le livreur qui dit l avoir donné à un "voisin" se trouvant dans les escaliers car il est venu 2 fois et qu'on ne répondait pas à l interphone. Non j ai halluciné, elle me le dit comme si c'était normal quoi ! "Allez hop tu veux le colis, tiens !". Et comme si la signature allait régler le pbm. Bref je me suis fait rembourser mais il a fallu que JE le justifie. Voilà l'anecdote que je n'oublierai jms !

sansan101 : Pour Maëlle on a finit par faire la même chose : on l'a mis ds son doomoo ds notre chambre pour ne pas réveiller sa soeur (elles dorment tjrs ds le même lit). Hier elle a pleuré moins lgtmps qu avant hier. Plus trop de solution. J avais même essayé de la soulager, pensant que c'était les dents, en lui donnant du doliprane ms non madame était en crise. Vous avez déjà réservé pour les vacances de cet été, je devrai peut être regarder sur internet. On a tjrs fait au dernier moment ms ça c était avant lol !

Alors aujourd'hui, j'ai mis le tapis d'éveil sur le sol (je le mets tjrs sur le lit ds notre chambre) pr les avoir près de moi et surtout pour les mettre sur le ventre (ds le lit elles tombaient tt le temps sur le côté). J ai même pris qques photos, je les avais mises en face à face. Ca n a pas duré, crise et comme ds notre lit, ça tombe sur le côté. Et en plus ça bave bcp sur le tapis d éveil lol, de la bave accompagnée avec des restes de lait youhouuu lol

méli mélo : ahh de retour !! ça fait plaisir ! En plein préparatif pour la reprise dis donc, c'est super ! Tu me ferais presque envie ms vue cmt ça se passe à mon taff, en fin de compte non lol Olala la montagne avec le froid pour ces petits bouts de choux, bouhhh (ça veut dire j ai froid pr eux lol) c'est la frileuse qui te parle lol ! Ca va vs changer d air, vous avez la montagne à côté de chez vous ?


Aujourd'hui, elles ont fait leur sieste plus tôt que d habitude alors j ai profité pr regarder le replay de l'emprise, le téléfilm diffusé d hier soir sur TF11, basé sur une histoire vraie. Très émouvant ....

Sinon en ce moment, on est au taquet niveau logement : nos 1% patronales ns proposent rarement qque chose et qd c'est le cas bah ça correspond pas du tout, la poisse. Dernièrement, notre mairie ns a proposé un logement au 8ème étage avec un ascenseur riquiqui (aucune de mes poussettes ne rentrent) et l ascenseur dessert 2 étages donc monter des escaliers pr atteindre le logement. Franchement on hallucine, avec mon handicap et les jumelles ds un petit logement plus adéquate et nous proposer de temps en temps un logement qui ne correspond pas du tout à notre dossier, c'est désespérant.  
Comme je commence mon congé parental en avril, on a décidé de regarder les annonces ds le privé, chercher un T3 ds nos prix, sachant qu en ce moment on est encore un bon dossier avec nos 2 salaires. Je suis au taquet tous les jours devant les annonces. On en a visité un hier qui correspond totalement, on a déposé un dossier, plus qu a attendre la réponse.

Enfin voilà les news par chez moi  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: