21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:56:50
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200158 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2535 le: 17 Janvier 2015 à 21:39:56 »

Enzo ça va mis à part qu'il mange pas... il est avec son papa, moi je suis avec Ilan et Loris juste, donc c'est fastoche Sansan pour mon ménage à fonds   Clin d'oeil

Mon apéro Kelloche, c'est juste hummmmmmmmmmmmmmmm... il s'éternise un peu là d'ailleurs..... 

J'ai failli bossé à la CAF.... non pas que le taf m'intéresse particulièrement mais c'est plutôt les conditions de travail que je trouvais +++  à côté de celles de mon métier de base y avait pas photos pour arriver à gérer la vie de famille... Bref j'ai franchi toutes les étapes (parce que oui pur y rentrer c'est le parcours du combattant) et j'ai pas été prise à la dernière épreuve,  1h de tests de personnalité (je devais pas être assez cas soc  Tire la langue)
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2536 le: 17 Janvier 2015 à 21:44:24 »

Bonne nouvelle mymika t'as normale !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2537 le: 17 Janvier 2015 à 21:51:03 »

Mdr Tittou oui c'est comme ça que je l'ai pris... faut dire je suis plus du genre à vouloir aider les gens qui en ont vraiment besoin et qui ne courent pas forcément après les aides plutôt que ceux qui se reposent sur leurs lauriers en vivant sur le fric de notre société... les choses sont mal faites et le fric ne va pas toujours au bon endroit, malheureusement    Mais bon j'ai quand même eu les boules parce que c'aurait été le rêve pour mes enfants, du 9h/16h du lundi au vendredi, c'est le rêve, j'ai jamais connu ça moi !!! Et je me suis fais chier à passer avec succès 4h de tests écrits et oraux pour être refoulée sur des conneries de questions sur ta soi disant personnalité 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2538 le: 17 Janvier 2015 à 21:53:40 »

Tu m'étonne. J'ai une copine qui bosse pour la caisse des dépôts et même combat.

N'empêche que quand tu vois tous les avantages tu hallucine
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #2539 le: 17 Janvier 2015 à 23:20:14 »

Ou ah je pensais pas que ct aussi long que ça leur recrutement...
Contente pour enzo mymika! Y'a tellement des gastros de ouf en ce moment ...

Je viens de le taper un trip ... Je suis retournée sur "notre " fil de grossesse ... J'ai lu les 60 ou 80 1ères pages... C'est fou quand même le chemin parcouru...
Ça m'a fait tout drôle de lire les présentations de toutes les filles du départ, les maux de grossesse, les craintes et surtout les résultats DES 1ères échos (tout va bien, les petits cœurs battent, ils font x cm....). Bref... Moment revival Clin d'oeil

Je vais réveiller les loulous pour le dernier bib et hop, au dodo... Bonne nuit les filles!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2540 le: 17 Janvier 2015 à 23:23:37 »

Je viens de le taper un trip ... Je suis retournée sur "notre " fil de grossesse ... J'ai lu les 60 ou 80 1ères pages... C'est fou quand même le chemin parcouru...
Ça m'a fait tout drôle de lire les présentations de toutes les filles du départ, les maux de grossesse, les craintes et surtout les résultats DES 1ères échos (tout va bien, les petits cœurs battent, ils font x cm....). Bref... Moment revival Clin d'oeil

Mdr Kelloche, j'ai fais pareil y a 2 jours  Clin d'oeil
Nostalgie quand tu nous tiens...

D'ailleurs Kelloche t'étais apparue puis disparue pendant un bout de temps, heureusement t'es réapparu parce que t'es top comme copinaute  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2541 le: 17 Janvier 2015 à 23:30:40 »

Et pourtant j'avais dis à mes copines octobrettes en fin de grossesse qu'on me file des baffes si je ressens de la nostalgie par rapport à cette grossesse qui a été rude à la fin quand même... et bien j'attends mes baffes 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2542 le: 17 Janvier 2015 à 23:42:28 »

Tiens,Mymika,voilà 2 baffes pour toi 

Tétards : oui  Souriant,toutes mes filleules ont eu leurs bébés en bonne santé  Clin d'oeil
La future Septembrette n'a jamais été ma filleule avant ça  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2543 le: 17 Janvier 2015 à 23:47:22 »

Tiens,Mymika,voilà 2 baffes pour toi 

Tétards : oui  Souriant,toutes mes filleules ont eu leurs bébés en bonne santé  Clin d'oeil
La future Septembrette n'a jamais été ma filleule avant ça  Clin d'oeil

Alors cette fois ci elle va l'avoir dans ses bras, parce qu'avec Ayaya tout le monde a ses beaux bébés  Tire la langue Clin d'oeil

2 baffes, où ça où ça... pas reçues moi 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #2544 le: 18 Janvier 2015 à 00:25:00 »

Coucou tout le monde !

Je peux pas trop vous aider pour vos histoire de congés parental vu que je compte pas le prendre, mais vu la prise de tête que ca a l'air d'etre je suis pas fachée de pas devoir m'y mettre ! Bon en tout cas du peu que j'ai lu, je suis d'accord avec Mymika. Tittou pour moi t'as 2 enfants, donc t'es plus dans le cas ou c'est ton "premier" , vu que t'as déja "le deuxième" !! (heureusement d'ailleurs !)

Bon faut que je poste sur le fil des septembrette ! Pareil que vous ca me rend nostalgique tout ca :')
Ya 1 an j'apprenais que j'avais 2 embryons à une écho non officiel. La fille m'avait dit que le 2eme était bizarre (sa poche avait l'air toute petite)  et que surement qu'il serait pas viable. Tssssssss !!! Quand je vois les 2 beaux gros bébés que j'ai, je suis tellement heureuse  qu'elle se soit planté !

Pour le 3eme, franchement c'est clairement pas tout de suite, et je sais même pas si je le tenterai tout court.  J'ai grave la trouille d'en avoir 2 à nouveaux. Déjà les 3 premiers mois on en a chié, donc avec en prime 2 ainées à gérer.... Fiou ! (d'ailleurs Amel chapeau !!!) Et 4 enfants, à Paris... C'est juste pas possible à moins de gagner au loto  Clin d'oeil Je devrai ptet commencer à jouer !

En tout cas félicitations Ayaya pour ton nouveau marrainage !!! T'es une marraine au top, et on sera ravi d'accueillir la nouvelle promotion ! Je ferai un tour sur le fil plus tard !

Sinon Jeudi c'était atelier petits pots ! Deuxieme fois que je met les pieds dans un magasin bio. J'ai acheté des légumes que j'achète jamais pour nous !! Butternut et Potimarron. J'ai fait cuire à la vapeur à la cocotte minute, et fait mixer au blender. Ca rend super bien ! Ils ont bien mangé ! (pour l'instant j'ai pas encore trouvé ce qu'ils n'aimaient PAS !!) J'ai fait pareil avec des pommes. Ils l'ont mangé aussi. J'avais un peu peur qu'ils trouvent ca trop acide, mais c'est bien passé ! Trop fastoche la diversification...pour l'instant... je touche du bois. Pourvu que ca dure !! J'ai mis les purées dans des bocaux de petits pots industriels qu'ils avaient déja mangé (et qu'on a gardé) et les bocaux de sauces toutes faites. Et hop congélo. Mais franchement c'est du boulot. Pas sure que je m'amuse à faire pareil quand je reprendrai le taff.

Pour la chaise haute on est toujours pas décidé. J'étais parti sur la Ike@ pas cher. Mais ca me contrarie un peu qu'il n'y ait pas de repose pied. Je me dit que ca doit etre pénible pour les petits d'avoir les jambes ballantes... Sur le fb de J&+ Paris, une maman a parlé d'une chaise que je trouve trop stylé, j'en avais jamais entendu parlé mais elle me fait grave de l'oeil : la Sup@flat. Evidemment c'est 10 fois le prix d'une ike@. Marre d'avoir des gouts de luxe  Cool
Bref du coup je repousse la décision. De toute façon ils tiennent pas assis et le transat peut encore faire le job donc bon...
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #2545 le: 18 Janvier 2015 à 07:48:01 »

Salut les filles!

Après un très long moment d'absence me voilà de retour pour vous donner quelques news!
Je crois que c'est l'ouverture du fil des petits sourires m'a filé la nostalgie et je me suis dit ça craind quand même j'ai quasiment jamais posté sur le fil éducation 

Du coup je prend un peu le train en route!

Alors pour résumé, les loulous vont plutôt bien dans l'ensemble
Apolline fait 6.6kg et Timothé 6.3 kg
Quelques soucis de RGO pour les 2 qui sont sous inex*imum
Timothé ne présente plus d'anémie après près de 3 mois de traitement
Sinon des petits nez un peu encombrés et bronchiolite pour les 2 juste avant Noel, mais je leur ai fait un peu de kiné respi et tout est rentré dans l'ordre

Côté nuit, nous sommes en pleine régresion avec pleins de réveils sucettes et même cela fait 2 nuits que Timothé prend un bib à 03h!

De mon côté des hauts et des bas, les journées à la maison me semblent parfois interminables, il faut dire que quand ils ne dorment pas ils réclament beaucoup les bras et si ils n'ont pas ce qu'ils veulent c'est pleurs garanties

Je reprends le taf le 30.03, on y sera vite, d'un côté j'appréhende mais de l'autre il me tarde car ça me manque.

Je vous embrasse toutes bien forts les septembrettes qui déchirent et pleins de calinous à tous vos petits multi fruits  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #2546 le: 18 Janvier 2015 à 09:01:18 »

Je viens de le taper un trip ... Je suis retournée sur "notre " fil de grossesse ... J'ai lu les 60 ou 80 1ères pages... C'est fou quand même le chemin parcouru...
Ça m'a fait tout drôle de lire les présentations de toutes les filles du départ, les maux de grossesse, les craintes et surtout les résultats DES 1ères échos (tout va bien, les petits cœurs battent, ils font x cm....). Bref... Moment revival Clin d'oeil

Mdr Kelloche, j'ai fais pareil y a 2 jours  Clin d'oeil
Nostalgie quand tu nous tiens...

D'ailleurs Kelloche t'étais apparue puis disparue pendant un bout de temps, heureusement t'es réapparu parce que t'es top comme copinaute  Tire la langue Clin d'oeil

Rooooo, t trop mimi !!! Ça me touche vraiment!!!
Oui, je suis revenue tard mais je vous lisais tous les jours; en fait j'étais un peu dans un déni, tellement flippee et pas forcément heureuse comme vous l'étiez vous... Donc pas envie de vous sapper le moral alors ct déjà pas évident pour vous Clin d'oeil
Mais je regrette pas d'être revenue;) le papa ne comprend pas trop mon addiction au forum, mais c tellement important pour moi, vous faites partir de ma vie maintenant;)

Magicmarie, ça fait plaisir de te lire!!! T'étais la 1ère l'année dernière, c ça?
Vous l'avez su vachement tôt mymika et toi... Moi je l'ai appris le 1er mars, a la 1ère echo...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #2547 le: 18 Janvier 2015 à 09:32:07 »

Hé oui Kelloche la première recrue d'Ayaya chez les septembrettes 2014!
Je l'ai su le 06.01, j'avais rdv pour une écho de datation fin janvier avec la SF mais j'étais tellement malade que j'ai tel à gygy pour voir si elle pouvait pas me filer quelque chose et au tel elle m'a dit monter la voir dans la foulée et me disait déjà au tel : si tu es malade comme ça c'est surement qu'il y en a 2 et bingo 
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #2548 le: 18 Janvier 2015 à 09:46:41 »

 
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2549 le: 18 Janvier 2015 à 09:52:33 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie !

Je l'avais su le 10 janvier à 8 SA lors de mon 1er rdv, gygy m'avait fait une écho de datation avant l'écho officielle des 12SA.

Et j'ai rapidement trouvé Marie (et Vio dont on n'a plus eu de news) au milieu de toutes les septembrettes 2013 qui papotaient énormément 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: