18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:47:40
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199963 fois)
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1620 le: 28 Novembre 2014 à 06:24:15 »

Courage les filles...
Moi réveil M à 6h il finit de téter là puis rot... et réveil qui va sonner dans dix minutes je confirme nuit finie snif.
Et là j'ai sommeil j'aurais bien redormi une ou deux heures de plus (voire 4 ou 5 lol)
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1621 le: 28 Novembre 2014 à 10:19:50 »

Moi je porte les cosy uniquement pour les visite éclairs genre 1 heure ou 2 chez la copine mais pour + longtemps on prend le lit parapluie et on les met dedans et puis comme il y a du monde ça alterne entre les bras de quelqu'un et le lit.

Cette nuit un peu agitée aussi. Raphaël a eu une petite crise de collique à 7 heures le pauvre choux. Je l'ai pris avec moi. Au bout d'un moment ça s'est calmé et il s'est rendormi sauf qu'il avait réveillé son frère qui a chouiné un bon moment mais il a aussi fini par se rendormir et dort encore d'ailleurs !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1622 le: 28 Novembre 2014 à 11:03:45 »

RAS ici, les nuits passent et se ressemblent à peu de choses près désormais. Toujours Enzo qui se lève mais son père lui a dit d'aller se recoucher et il y est allé tout seul, et toujours mon Lolo qui chouine plus ou moins en dormant. Ilan a à nouveau eu son gros creux à 7h, Lolo a tenu jusqu'à quasi 10h.

La grande nouvelle du jour, j'ai tenté de remettre un de mes bons vieux jean que j'adore et miracle, je rentre dedans (me reste encore 4 kg à perdre tous logés dans les cuisses et le popotin), que ça fait du bien de pouvoir remettre quelques trucs de son ancienne garde robe  Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1623 le: 28 Novembre 2014 à 11:36:41 »

C clair mymika!!! On se sent un peu plus femme...!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1624 le: 28 Novembre 2014 à 12:44:08 »

Félicitations pour ton jean's !!

Bon moi j'ai fait une virée au grenier pour descendre le 6 mois. Résultat : 3 cartons et 2 malles !  Le tout donné par tous nos amis (ma soeur a 2 garçons, une copine en a 3, une autre en a 2 et ma cops maman de jumeaux bien sûr) ! Je crois qu'on peut leur mettre à chacun une tenue par jour ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1625 le: 28 Novembre 2014 à 12:54:46 »

Jvais péter un câble!!!!!! Clément a bu 2 bibs de 30 ce matin et la....et impossible de lui redonner...
Arghhhhhhhhh
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1626 le: 28 Novembre 2014 à 12:55:51 »

Il pleure, il a mal quelque part ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1627 le: 28 Novembre 2014 à 13:31:57 »

Il vomit des fois ? Est ce qu'ils ont l'air d'avoir vraiment faim des fois, ils réclament ou pas du tout ? Kelloche dans ton cas peut être que la diversification va améliorer les choses, je l'espère. Ils n'aiment peut être pas le lait  Huh? Bébé ma mère me racontait que j'aimais pas le lait, j'en mangeais très peu et le vomissait souvent. Du coup elle m'a passée à la soupe à 4 mois, et tout allait alors à merveille pour tout le monde.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #1628 le: 28 Novembre 2014 à 13:44:07 »

Oui c'est peut être le lait ma 2ème fille ne voulait plus boire ou très peu vers 2 mois verdict a 3 mois on a commencer la diversification car fallait qu'elle mange et sa a résolu le problème 😃 j'espère que sa va aller. Super mymika pour ton jean une étape de franchi. Moi je rentre dans mes pantalons mais je ne supporte plus ce ventre gros et flasque rrhhhhh  Titounett profite bien des vêtements qu'on te donne sa évite d'alléger ton compte en banque bon autrement ma puce a eu sa deuxième  séance avec la Kine l'horreur elle fait que pleurer elle peut rien lui faire. Si j'ose tourner mon regard autre que sur elle c'est crise. Elle ne veut que moi. Pourtant à la maison elle fait pas ça. Sa va être chouette les prochaines séances. Et mon ptit Loulou toujours une conjonctivite
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1629 le: 28 Novembre 2014 à 13:45:05 »

Bah il hurlait comme quand il a la dalle mais pas l'impression qu'il avait mal quelque part... Et non il ne vomi pas; il a des reflux mais a un traitement pour ça... Franchement oui, je vais demander au doc pour commencer la diversification ... J'en peux plus...
J'ai beau me dire de pas stresser, ça me stress Clin d'oeil
En plus, c notre super we cadeau... On dépose les petits ce soir et on les récupéré dimanche soir.. Du coup jangoisse pas mal...
Est ce qu'ils vont bien manger??? En plus ils sont chacun chez quelqu'un de différent (personne n'a eu le courage de prendre les 2;) je comprends en même temps...), du coup est ce que ça va pas les chambouler???
Bref, on verra bien... Je vais quand même essayer de profiter, il le faut!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1630 le: 28 Novembre 2014 à 13:49:42 »

Oui c'est peut être le lait ma 2ème fille ne voulait plus boire ou très peu vers 2 mois verdict a 3 mois on a commencer la diversification car fallait qu'elle mange et sa a résolu le problème 😃 j'espère que sa va aller. Super mymika pour ton jean une étape de franchi. Moi je rentre dans mes pantalons mais je ne supporte plus ce ventre gros et flasque rrhhhhh  Titounett profite bien des vêtements qu'on te donne sa évite d'alléger ton compte en banque bon autrement ma puce a eu sa deuxième  séance avec la Kine l'horreur elle fait que pleurer elle peut rien lui faire. Si j'ose tourner mon regard autre que sur elle c'est crise. Elle ne veut que moi. Pourtant à la maison elle fait pas ça. Sa va être chouette les prochaines séances. Et mon ptit Loulou toujours une conjonctivite

Ohhh Amél, ptite puce!!! C affreux mais c tellement mignon quand même, il n'y a que sa maman qui la rassure...
Bon, vous avez sûrement raison, il ne doit pas aimer le lait???
Quelle galère, Nathan ct tout le contraire... On devait le stopper... J'espère que je vais pas me battre toute son enfance pour qu'il mange... Genre il aime pas manger... Mais bon on en revient toujours a l'adage: un Bb ne se laisse jamais mourir de faim!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1631 le: 28 Novembre 2014 à 13:50:58 »

Le papa ou une tierce personne donne t'elle parfois les bibs ou c'est que toi ? Les bébés sentent peut être aussi ton stress. Quoi qu'il en soit profite quand même un max de ton week end tu en as besoin, zen attitude ! Passe un coup de fil à ta pédiatre pour lui en parler, voir si tu peux pas commencer autre chose, vu qu'ils vont avoir 4 mois en début de semaine.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1632 le: 28 Novembre 2014 à 13:55:12 »

Oui mymika, c pareil avec le papa, mais il est aussi stress que moi...
On verra ce we, ça va être un test!
J'en parlerai lundi au pédiatre, je le vois pour les vaccins...
Et oui, je vais essayer d'en profiter a fond! Merci les filles de m'écouter...

Ps: j'ai converti une future maman de jumeaux ce matin. Elle est venue acheter mon porte Bb double et je lui ai parlé du forum, elle était super intéressée Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1633 le: 28 Novembre 2014 à 14:17:54 »

Kelloche est ce qu'il a de l'inexium ?
Peut être qu'il a une œsophagite et que ça lui fait mal quand il mange ça expliquerait pourquoi il mange pas ?
Sinon autre idée allergie aux protéines de lait ou au lactose, est q'ce que ta pédiatre lui a fait le test ? Est ce que tu as tenté le lait sans tout ça ?
Une voisine avait acheté un lait anti allergie alors que son fils ne prenait rien et ça a résolu son problème si ça t'intéresse dis le moi je lui demanderai le nom exact du lait
Sinon si aucun problème médical il y a en effet des petits mangeurs et plus on essaie de les faire manger et moins ils mangent et dans ce cas faut se dire qu'il ne se laissera pas mourir de faim et ne plus compter les quantités et juste vérifier qu'il grossit correctement. Après c'est certain qu'il ressent votre stress et ça ne doit pas arranger (même si bien sur ce n'est pas évident de ne pas stresser dans to' cas....).
Pour les bébés qui "n'aiment pas " le lait d'après la pédiatre ça serait du à des allergies en fait...
Et puis effectivement en dernier recours commencer la diversification à leurs âge aucun souci !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1634 le: 28 Novembre 2014 à 15:00:17 »

Savvt, il est sous mopral, l'inexium le constipait mais c kiffe kiffe... Avec du polysilane en plus...
L'allergie, je n'y avait pas pensé... Je vais lui en parler et te redemanderait pour le lait si besoin, merci! 
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: