21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:44:23
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200162 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1470 le: 23 Novembre 2014 à 22:41:21 »

salut les filles

dis donc mymika je viens d'ouvrir ma page facebook sur laquelle j'ai le lien " tu sais que tu es parent de jumeaux quand " et là qu'est ce que je decouvre la photo de ilan et loris avec leur petit pull bleu et vert 

bon peut etre que cela a deja ete partagé mais j'ai 6 pages de retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon je file finir de lire l'article sur Myri.. le retour du choc gemellaire

a+
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1471 le: 23 Novembre 2014 à 23:10:03 »

Hello,

Rude Tittou ce genre de nouvelle, difficile d'apporter du réconfort... courage pour faire face à cette saleté...

Méli Mélo déslée que tu n'aies pas retrouver ton toutou, y a plus grave certes, mais c'est douloureux la perte d'un animal de compagnie, surtout que là tu es dans l'incertitude... courage aussi !

BB plus mdr, oui j'ai contribué au projet et j'ai écris un petit article pour témoigner de ma petite histoire...

Aujourd'huin resto et ciné avec chéri, ça fait du bien de se retrouver main dans la main, comme ''avant'', à renouveler régulièrement ce genre de tête à tête, ça fait du bien  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1472 le: 23 Novembre 2014 à 23:57:34 »

Quelle belle tribu vous avez bbplus et bbplus papa  Clin d'oeil Très belles vos princesses, mais votre petit mec va aussi en faire tomber plus d'une  Clin d'oeil

Petit clin d'œil à Savvt aussi, je ne passe pas inaperçue du coup avec mes p'tits mecs que vous connaissez bien  Clin d'oeil

Bonne nuit à tout le monde
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1473 le: 24 Novembre 2014 à 00:29:04 »

Quelle belle tribu vous avez bbplus et bbplus papa  Clin d'oeil Très belles vos princesses, mais votre petit mec va aussi en faire tomber plus d'une  Clin d'oeil

Petit clin d'œil à Savvt aussi, je ne passe pas inaperçue du coup avec mes p'tits mecs que vous connaissez bien  Clin d'oeil

Bonne nuit à tout le monde

 Souriant Souriant

Merci !! oui je t'ai fait un clin d'oeil sur facebook.
notre grand comme c'est grand est bien sur le plus beau  , il est en effet tres tres protecteur envers ses soeurs et meme beaucoup il faut le freiner car parfois il leur fait un bisous trop appuyer et ......... elles pleurent ou alors une petite pincette sur la main .
du coup ce soir on s'est faché et il a ete puni car il leur a fait mal malgré trois recommandations Pleurs Pleurs Pleurs


sinon Maelyss nous fait des nuits de 11h depuis une semaine, c top : 22h - 9 h, pour lylwenn c'est plus 22h - 5h mais c'est deja pas mal
elles sont toujours bien enrhumées et toussent du coup Maelyss a revomi hier soir son bib sur ...... moi + la housse du canap + le pantalon du grand qui etait a coté

bon demain mes bo parents viennent pour 3j, demain on sort a un salon gastronomique que l'on fait chaque année ( on fait le plein de vin de d'autre bonnes choses ) c'est papy et mamie qui joueront a la poupée. Puis mardi notre premiere sortie a deux depuis tres longtemps pour un concert de ............ PAGNY waouh trop cool

ha oui autre super nouvelle au boulot de BB plus PAPA il y a avait un concours et il a gagné un des 3 coffrets cadeau, genre smart box d'une valeur de 250e : c'est un we en relais chateau . on a deja ete voir les hotels sur le site c'est tip top. il va chercher son lot mardi on en saura plus. mais quand 3 gagnants sur 1400 employés : ses collegues lui ont deja dit mais tu ne va pas pouvoir partir qui va garder tes filles et ton grand ??

bon a plus je vais me coucher
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1474 le: 24 Novembre 2014 à 07:33:24 »

Méli mélo dur dur pour ton toutou c'est une belle histoire de vie que vous avez partagée en plus... j'espère de tout mon coeur que vous allez le retrouver en pleine forme...

 Bbplus profitez bien de vos sorties à deux !

Mymika oui on peut pas passer à côté Clin d'oeil, trop beaux tes loulous.

Tittounett des news ?

Têtards la cortisone c'est néfaste pour l'allaitement ? Moi j'ai un spray pour la gorge à la cortisone (becotide) et un pour le nez à la cortisone aussi. Elle a pas voulu me donner la cortisone en cachets.

Amel j'espère que tout va bien !

Bon sinon les filles ça serait rigolo qu'on se monte un groupe privé sur facebook les septembrettes 2014 jumeaux :p qu'en pensez vous

Sinon ici la nuit réveil 3h20 pour H qui crevait la dalle et... c'est tout Sourire. Ils dorment encore là Sourire. Pas moi car réveil à sonner d'ailleurs vais aller me préparer sinon ça va être la course après lol (même mon grand dort encore c'est rare!)

Bonne journée !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1475 le: 24 Novembre 2014 à 09:20:10 »

Coucou,

Les nuits s'améliorent un peu partout c'est bien. Ici c'est presque parfait, si mon Lolo ne chouinait pas en dormant, ça fait 3 jours qu'il nous fait ça, du coup j'ai dormi par intermittence, j'ai bien dû me lever 20 fois entre 2 et 5h  J'espère que ça va pas durer cette histoire.

Prise de sang ce matin sur demande de gygy car pertes de sang depuis 10 jours, c'est pénible ça aussi.

Rdv kiné à 10h15, J'AI PAS ENVIE et dire qu'après celui là il m'en restera encore 7 sans compter les abdos ça va être long.

C'était ma minute spéciale râlements, oui une fois n'est pas coutume je me sens d'humeur râleuse aujourd'hui 

Savvt un groupe septembrette sur FB, pourquoi pas mais ça fait doublon avec ici non ? J'imagine que certaines d'entres vous ne sont pas très FB. On pourrait peut être davantage y partager des photos, mais pareil, tout le monde n'aime pas publier des photos, ce que je comprends.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1476 le: 24 Novembre 2014 à 09:46:59 »

bonjour les multi

Bonne séance kiné mymika !! alle, c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil moi c'est à 11H30. pareil, pas motivée, quoi que..ça me sort un peu lol
Pour Facebook, ce sera sans moi car je n'en ai pas.. et oui je fais partie des rares personnes maintenant à ne pas en avoir mais je le vis très bien 

Tittou, triste nouvelle pour ton beau père  Triste . quelle saloperie de maladie !!

méli, j'espère que votre toutou va revenir.. j'imagine que vous devez être à l'affut du moindre appel en + .

Amel j'espère que tout va bien..

Ici rdv kiné ce matin donc et cette am pédiatre. J'ai hâte !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #1477 le: 24 Novembre 2014 à 10:20:51 »

Merci les filles. Moi en revanche pas trop adepte de dévoiler photos et identité sur le forum lu de tous mais ok pour Facebook pour partager tout ça. Tenez moi au courant si ça se fait ;-) allez courage les filles c'est important la rééducation périnée si on veut pas se faire pipi dessus dans 15 ans!! Je travaille à l hôpital et j'en ai vu des madames qui se faisaient opérer à la 40-50 aine car tout se fait la malle ... Allez c'est pour vous motiver! ;-) mais on est bien d accord ça demande de l énergie pour s'organiser  pour un Rdv de 30min!!!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1478 le: 24 Novembre 2014 à 10:37:06 »

Coucou !
J'avais du retard,car bien occupée ce week end  Tire la langue

Tittou : je suppose que tu as conseillé à ton amie de venir sur le forum  Clin d'oeil
C'est quelle dpa ? Si juillet,elle aura ma copine Chouss comme Marraine  Souriant
Et oui,bien sûr,écho tous les 15 jours,parce que justement,un STT peut s'installer dans ce laps de temps !

C'est fou,ces grossesses où 1 embryon transplanté se divise ........
En gros,on a bien remarqué que ça arrivait "souvent " ,mais on ne l'explique pas encore  Roulement des yeux

Pour ton BP, contrairement à ce qu'on pourrait penser,les personnes âgées s'en sortent souvent bien  Tire la langue
Les cellules ne se multiplient plus vraiment à cet âge, ça aide  Clin d'oeil
La grand mère de mon mari a eu cancer du nez (on lui a retiré un bout de nez  Cool),puis cancer de je sais plus où l'an dernier (vessie ?),elle a eu plein de séances de chimio,bah elle s'en est sortie !!!!! Elle a 95 ans 

Méli-mélo :  J'imagine tout à fait votre stress,c'est vraiment pas drôle ,surtout de ne pas savoir  Bisou

Savvt : beaucoup de fils ont leur groupe FB.......
Mes 2014 par ex,jonglent bien de l'un à l'autre (surtout photos sur FB)
Mais il faut savoir que ,parfois,cela signe un peu l'arrêt de mort côté fofo.....et c'est dommage,parce que il n'y a jamais les mêmes échanges et donc la même complicité  sur FB Clin d'oeil

Tétards : je me souviens que j'ai eu une sinusite surinfectée quand j'allaitais,j'avais eu du solupr*ed (miraculeux ),mais sur 2 jours seulement je crois.
Oui,je crois que tu as tout fait pour la lactation  ,mais mettre tes bébés +++ au sein,ça sera encore le plus efficace  Clin d'oeil
Moi,je me gavais de fenouil,mais c'était peut être psychologique !

Juliette : bingo ! Oui,en principe,petit pic de croissance à 3 mois  Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #1479 le: 24 Novembre 2014 à 13:37:00 »

Coucou les filles !!

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi ça va : samedi shopping improvisé avec ma mère et il y avait un monde fou dans le centre commercial, j'avais oublié ce que c'était lol.

En ce moment, je suis en plein repérage pour une ptite tenue noel de mes mini miss  : j'ai pensé à la tenue de bébé noel assez kitch je l'avoue .... mais j'ai opté pour qque chose de plus simple, le ptit clin d'oeil à 2 euros à ki@bi  Clin d'oeil Je vous fais partager :




Avec un ptit legging et des chaussettes  dans ce style :



J'avais même acheté un serre tête rouge avec des cornes de rêne pour justement le côté kitch mais trop grand pour leur ptite tête lol dommage ... (heureusement que j'en ai pris qu'un).

J'adoooooooooore cette période (le seul moment d'hiver que j'apprécie) alors obligé pour leur premier noel d'immortaliser  Suis-je la seule à avoir pensé à une ptite tenue ??

Voilà pour mon quart d'heure gaga lol

Sinon dimanche RIEN avec le chéri avec les fifilles et ça fait du bien !

Ce matin les filles se sont réveillées à 10h30..... que c'est bon les journées qui commencent comme ça ! Je devais aller voir les collègues à mon travail mais j'apprends ce matin que celle avec qui je déjeune n'est pas là car son fils est malade. Du coup j'ai reporté (il y aura des déçus, apparemment je suis attendue lol tant pis).

Mymika : chapeau d'avoir géré ta journée rdv avec tes babys boys. Déjà moi avec un rdv je suis capoute une fois à la maison, mal de partout lol J'espère que les nuits se passent mieux. Ohhh super cette soirée en n'amoureux, vous êtes partis voir quoi au cinoche ? Avant on y allait souvent avec le chéri, on adorait ça .... mais ça c'était avant ....

meli mélo : j'imagine ta tristesse pour ton chien surtout avec cette belle histoire que vous avez vécu avec lui. J'espère qu'il va retrouver rapidement le chemin de la maison... 

bb plus: wouah super le cadeau, profitez en bien et bon courage pour l'organisation lol Nous aussi on a 1 box pour un weekend en amoureux, on avait peur qu'elle se périme fin décembre mais ouf non c'est valable plus d'un an (on nous l'avait offert noel dernier). On va attendre des jours meilleurs pour en profiter.

Kelloche : ohhh dur dur les bibs à ce que je vois. Malgré des petits bibs ils arrivent à prendre du poids ? J'ai toujours Nellia qui mange 90ml et pas une goutte de plus lol, l'écart s'agrandit avec sa soeur du coup j'ai toujours un suivi hebdomadaire pour la pesée de Nellia (surtout une infirmière pmi adorable qui me propose chaque semaine). J'espère que le rdv ostéo va arranger la situation, chez moi ça n'avait pas fait de miracle....

Tittounett : ohhh je suis désolée pour ton beau père, dur dur ce genre de nouvelle surtout quand il s'agit de la santé. Maintenant il faut se souder et s'accrocher. J'espère qu'ils pourront faire le nécessaire très rapidement.

Tétards : ohhh dur dur de ton côté aussi. Tu as eu chaud pour ton allaitement heureusement que tu as 1 qui stimule pour 2  Clin d'oeil. Tu as trouvé ton bonheur en brocante ? Pour le dédoublement des gencives, j'en ai une qui m'en fait en ce moment (c'est la pédiatre qui l'a vu quand elle l'a ausculté), et elle bave beaucoup lol.
Septembrette 2015 Huh?!!! Déjà ??!! Et dire que j'ai appris être enceinte en janvier (parce que les jumeaux c'était début février, le choc lol). Que ça passe vite .....

En parlant FB, celles qui sont dans les groupes de jumeaux, vous avez vu le livre "Parents de jumeaux; notre vie croustillante" ?? J'en ai commandé un exemplaire, j'adore le concept  Sourire J'ai lu l'intro qui est super, j'ai hâte de le recevoir ! Et aussi de le faire partager à mon entourage, pour qu'ils comprennent  Je suis plutôt très présente sur les groupes, d'ailleurs je vous ai peut être déjà vu/parlé .... Je suis à l'ouest pour reconnaître les gens lol. Pour les photos c'est vrai que c'est plutôt sympa, sachant qu'ici je galère un peu.
D'ailleurs, on fait comment pour retourner sur nos posts et supprimer les photos ? Je me suis prise au jeu avec vous mais c'est vrai qu'à la base je n'étais pas trop pour et si on peut supprimer, je prendrai bien un peu de temps pour le faire.

Bon allez cet après midi je me motive et prend rdv avec ma sage femme.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1480 le: 24 Novembre 2014 à 13:57:02 »

Hello,

Ce matin visite de contrôle pour ma grande chez le véto suite à son infection de la peau. Tout va bien et ça a bien cicatrisé c'est cool. Pendant ce temps mes beaux-parents ont garder les grumeaux. Cette nuit ça a été sauf que Quentin a beaucoup pleuré pendant son sommeil. e foutu reflux sûrement. Vivement la fin de la semaine que le traitement fasse effet parce que même si on ne se lève pas ça coupe la nuit de se réveiller régulièrement.

Pour facebook, why not, j'y suis de toute façon et c'est vrai que pour les photos c'est plus facile mais je confirme ce que disait Ayaya, en général, l'activité du fofo diminue dès qu'il y a un groupe facebook donc il faudra faire en sorte de venir aussi souvent.

Pour le bouquin sur les jumeaux j'ai vu mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas spécialement. Je me suis sentie à l'écart pendant 5 ans à cause de la PMA où tout le monde vous regarde comme si vous n'étiez pas normale et avec les jumeaux c'est vrai que je fais tout pour qu'on ne me regarde pas encore comme une bête de foire alors acheter un bouquin qui me fera encore me sentir "pas comme tout le monde" ça ne me tente pas.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1481 le: 24 Novembre 2014 à 14:36:27 »

Bonbon moi aussi je cherche une tenue spéciale Noel pour mes garçons, pour le shooting photo de décembre. J'essaie de trouver quelque chose de spécial chaque mois pour que le montage de leur première année soit plus sympa. Genre là bien sûr une tenue de Noel, en janvier ce sera une photo avec la couronne des rois, après va falloir me creuser les méninges parce que j'ai encore 6 mois donc 6 idées à trouver.
Pour les serres têtes, j'en ai aussi avec renne, bonhomme de neige et père Noel, je les ai pris pour Enzo, et pour sa cousine surtout.

Le livre de notre vie croustillante, bien sûr j'attends de le recevoir avec impatience. Le projet de ce livre m'a plus dès le début, avec son côté qui se veut dédramatisant, ses nombreuses anecdotes de parents de jumeaux, dont certains ont certainement un long vécu derrière eux, , et on risque d'y trouver des infos intéressantes  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1482 le: 24 Novembre 2014 à 14:39:47 »

Coucou les filles !!

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi ça va : samedi shopping improvisé avec ma mère et il y avait un monde fou dans le centre commercial, j'avais oublié ce que c'était lol.

En ce moment, je suis en plein repérage pour une ptite tenue noel de mes mini miss  : j'ai pensé à la tenue de bébé noel assez kitch je l'avoue .... mais j'ai opté pour qque chose de plus simple, le ptit clin d'oeil à 2 euros à ki@bi  Clin d'oeil Je vous fais partager :




Avec un ptit legging et des chaussettes  dans ce style :



J'avais même acheté un serre tête rouge avec des cornes de rêne pour justement le côté kitch mais trop grand pour leur ptite tête lol dommage ... (heureusement que j'en ai pris qu'un).

J'adoooooooooore cette période (le seul moment d'hiver que j'apprécie) alors obligé pour leur premier noel d'immortaliser  Suis-je la seule à avoir pensé à une ptite tenue ??

Voilà pour mon quart d'heure gaga lol

Sinon dimanche RIEN avec le chéri avec les fifilles et ça fait du bien !

Ce matin les filles se sont réveillées à 10h30..... que c'est bon les journées qui commencent comme ça ! Je devais aller voir les collègues à mon travail mais j'apprends ce matin que celle avec qui je déjeune n'est pas là car son fils est malade. Du coup j'ai reporté (il y aura des déçus, apparemment je suis attendue lol tant pis).

Mymika : chapeau d'avoir géré ta journée rdv avec tes babys boys. Déjà moi avec un rdv je suis capoute une fois à la maison, mal de partout lol J'espère que les nuits se passent mieux. Ohhh super cette soirée en n'amoureux, vous êtes partis voir quoi au cinoche ? Avant on y allait souvent avec le chéri, on adorait ça .... mais ça c'était avant ....

meli mélo : j'imagine ta tristesse pour ton chien surtout avec cette belle histoire que vous avez vécu avec lui. J'espère qu'il va retrouver rapidement le chemin de la maison... 

bb plus: wouah super le cadeau, profitez en bien et bon courage pour l'organisation lol Nous aussi on a 1 box pour un weekend en amoureux, on avait peur qu'elle se périme fin décembre mais ouf non c'est valable plus d'un an (on nous l'avait offert noel dernier). On va attendre des jours meilleurs pour en profiter.

Kelloche : ohhh dur dur les bibs à ce que je vois. Malgré des petits bibs ils arrivent à prendre du poids ? J'ai toujours Nellia qui mange 90ml et pas une goutte de plus lol, l'écart s'agrandit avec sa soeur du coup j'ai toujours un suivi hebdomadaire pour la pesée de Nellia (surtout une infirmière pmi adorable qui me propose chaque semaine). J'espère que le rdv ostéo va arranger la situation, chez moi ça n'avait pas fait de miracle....

Tittounett : ohhh je suis désolée pour ton beau père, dur dur ce genre de nouvelle surtout quand il s'agit de la santé. Maintenant il faut se souder et s'accrocher. J'espère qu'ils pourront faire le nécessaire très rapidement.

Tétards : ohhh dur dur de ton côté aussi. Tu as eu chaud pour ton allaitement heureusement que tu as 1 qui stimule pour 2  Clin d'oeil. Tu as trouvé ton bonheur en brocante ? Pour le dédoublement des gencives, j'en ai une qui m'en fait en ce moment (c'est la pédiatre qui l'a vu quand elle l'a ausculté), et elle bave beaucoup lol.
Septembrette 2015 Huh?!!! Déjà ??!! Et dire que j'ai appris être enceinte en janvier (parce que les jumeaux c'était début février, le choc lol). Que ça passe vite .....

En parlant FB, celles qui sont dans les groupes de jumeaux, vous avez vu le livre "Parents de jumeaux; notre vie croustillante" ?? J'en ai commandé un exemplaire, j'adore le concept  Sourire J'ai lu l'intro qui est super, j'ai hâte de le recevoir ! Et aussi de le faire partager à mon entourage, pour qu'ils comprennent  Je suis plutôt très présente sur les groupes, d'ailleurs je vous ai peut être déjà vu/parlé .... Je suis à l'ouest pour reconnaître les gens lol. Pour les photos c'est vrai que c'est plutôt sympa, sachant qu'ici je galère un peu.
D'ailleurs, on fait comment pour retourner sur nos posts et supprimer les photos ? Je me suis prise au jeu avec vous mais c'est vrai qu'à la base je n'étais pas trop pour et si on peut supprimer, je prendrai bien un peu de temps pour le faire.

Bon allez cet après midi je me motive et prend rdv avec ma sage femme.

Fais gaffe aux chaussettes de gauche... y'a juste une énooooorme faute Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1483 le: 24 Novembre 2014 à 14:43:33 »

La vache ,j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!

Purée,on se tape déjà régulièrement des fautes sur les faire-part,si maintenant,on en a aussi sur les chaussettes  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1484 le: 24 Novembre 2014 à 16:19:05 »

alors ici rdv pediatre bien passé mais forcément j'ai oublié de poser une question;...mais bon c'est pas bien grave. Donc les minettes vont bien, à 3 mois M fait 62,5 cm pour 5,7 kg et J 60 pour 4,9 kg.
Pour M qui tourne bcp sa tète à gauche (et qui du coup commence à avoir la tète plate d'un coté), il faut la stimuler à fond et voir également l'ostéo. (bouh un autre rdv qui va être galère).

Bonbon, sympas tes tites tenues  Clin d'oeil moi je ne pense pas leur mettre de tenue spécial noël.. c'est mon coté rapia qui veut ça  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon pour facebook, bah je trouve que ce serait dommage si du coup ce forum serait délaissé (apparemment même si pas voulu, ça se fait naturellement) car n'ayant pas de facebook je serai de + en + à l'ouest vis à vis du groupe. Tampix pour moi  Triste

y a un post septembrette 2015 qui s'est crée ?? ça me parait super tot..j'ai su ma grossesse (et pas que c'était des jujus) fin décembre, le 24 au soir d'ailleurs (super cadeau de noël)

 

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: