21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:54:38
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200166 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1425 le: 20 Novembre 2014 à 22:27:12 »

Aie, fais chier pour la bronchite:( Triste
Bonne nuit Savvt!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1426 le: 20 Novembre 2014 à 22:34:03 »

Et merci pour les photos, ils sont trop mignons!!!!!!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1427 le: 20 Novembre 2014 à 22:34:42 »

Pfff après 2 semaines d'endormissement sans un son, depuis 3/4 jours Raphaël hurle quand on le couche  

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1428 le: 20 Novembre 2014 à 22:37:02 »

Oh Tittounett, la galère...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1429 le: 20 Novembre 2014 à 22:47:34 »

Trop chous Savvt tes loulous, merci pour les photos, j'adore !!! De grands yeux qui brillent pour tous les 2, ça fait plaisir de les voir  Souriant

Tout le monde est couché, j'y vais aussi, Lolo a peu mangé donc je m'attends à un bib cette nuit, mais il avait meilleure mine ce soir malgré une petite montée en température.

Je tousse comme une follasse à en cracher mes poumons, moi qui n'étais jamais malade avant, depuis que j'ai des gosses ça a bien changé 

Demain je démarre ma journée marathon avec pédiatre à 10h, kiné à 11h15 et gygy à 14h30.

Bonne nuit les filles,  courage pour les crises du soir et les réveils nocturnes !

A demain  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1430 le: 20 Novembre 2014 à 23:09:29 »

Courage a toi aussi mymika!!!

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #1431 le: 21 Novembre 2014 à 00:04:00 »

Un dernier message avant d'aller me coucher.

Je me rends quelle chance aujourd'hui j'ai eu de bien dormir, pas sure que cette nuit sera la même : Maëlle a vomi tout son bib wouah une vraie fontaine avec 3 gros jets !!!  C'est le papa qui donnait le bib, moi j'étais à côté avec Nellia, et j'ai pris la sauce, truc de fouuuuu !! Elle nous avait jamais fait ça et nous normal "et de une, et de deux, et de troiiiiisss" en choeur mdr ! Et après on a eu un gros fou rire, j'ai eu du mal à m'arrêter.

Et la petite Maëlle comme si de rien n'était, toute souriante.... C'était qque chose ! Du coup, elle s'est couchée le ventre vide  , elle va surement nous réveiller dans la nuit. Comme j'ai bien fait de dormir ce matin 

Mymika : ohhh pas cool d'avoir un chéri en déplacement si souvent.... J'espère que tes parents sont présents et peuvent te soulager de temps en temps.

Tittounett : tu as raison faut vraiment que je fasse attention mais elle est courageuse car elle ne crise pas, ne pleure pas, me fais pleins de sourire, elle est incroyable ....  Sourire Ca va mieux aujourd'hui, je n'ose plus rien mettre du coup. Une chose est sure, c'est qu'elle ne tient pas ça de moi, une vraie peau de rouquine lol
La chance pour la coupine de l'assoc, elle te propose pleins de choses sympas  Clin d'oeil Et c'est l'occasion de papoter.
Bonne idée le cadeau du calendrier, je sais que nos parents adoreraient, je prends note merci  Surtout que cette année les cadeaux ça va être serrés, va falloir etre ingénieux lol

Kelloche : oui c'est vrai tu ne trouveras pas ça en pharmacie, moi j'ai commandé sur le site 10001pharmacie, il y a les bibs et les différentes tétines. J'avais acheté d'autres trucs sur le site. Ils sont galère à trouver sur Internet ou sinon c'est cher. Ma miss n'arrivait pas justement avec les tétines plates, avant c'était les petites tétines de naissance, la galère car ça n'allait que dans des petits bibs. Enfin voilà comment j'ai trouvé mon bonheur  Clin d'oeil

savvt : merciiii pour la photo, ils sont très différents je trouve mais tout aussi adorable l'un que l'autre  Clin d'oeil On les mangerait  Souriant j'adore tes photos. Ton ptit bonhomme avec ses grands yeux me fait penser à ma Nellia tout aussi ébahit lol Et ta fille mouahhh trop craquante !

Allez, je vous suis pour le dodo !

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1432 le: 21 Novembre 2014 à 07:52:31 »

Salut,

Nuit bien pourrie, j'ai vraiment bien dormi de 23h à 00h30 après fini. Ca a commencé par Ilan qui a pleuré une bonne demi heure puis Loris qui a à nouveau chouiné quasiment toute la nuit, de même que son frère par intermittence. La nuit a été longue...

Je pense qu'ils sont gênés avec leur respiration. Mais je vois pas quoi faire de plus, j'aère la chambre tous les jours, lavages de nez et diffusion d'huiles essentielles. Que c'est bien l'été, un vrai moment de répit niveau microbes...

Ca va vous ?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1433 le: 21 Novembre 2014 à 08:16:37 »

Coucou mymika,
pas cool ta nuit ma pauvre courage pour la journée....
les lavages de nez tu les fais avec du sérum phy? si oui tu peux tenter avec des pipettes de prorhynel il y a un antiseptique dedans c'est plus efficace.
pauvres petits bouts en tous cas ...
ici ça va nuit au top pour changer, couchée pour de bon à 23 h (toujours des trucs de dernière minute loool), et réveil à presque 6h par M !!!! et H a tenu jusqu'à 7H30 !!! (j'ai pas redormi mais au moins eu le temps de me préparer avant le réveil de mon grand, qui est à côté de moi en train de râler que je fais de l'ordi : j'ai pas le droit loool).
du coup me sens un peu mieux ce matin ça fait du bien.
bon je file pas le temps de faire du perso bisous les filles et courage !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1434 le: 21 Novembre 2014 à 08:58:26 »

Bonjour,
Mymika, ma pauvre... Tu dois être naze!!!! Tu emmène loris ce matin chez le pédiatre c'est ça?
C chiant c rhino... Tu peux aussi humidifier leur chambre et incliner leur lit???
Bon courage pour ta journée marathon!

Savvt: c cool ça, une nuit entière, youhou!!!

Moi c pas trop mal: toujours le réveil a 4h mais ils se sont rendormis avec leur tétine;)
Bon, en voyant vos photos, et comment ils sont trop mimi habilles vos bouts de choux, c décidé : j'arrête les pyj la journée et je commence a jouer a la poupée Sourire
Bonne journée les filles!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1435 le: 21 Novembre 2014 à 10:15:48 »

Je me demande si Raphaël ne demande pas le noir complet. Jusqu'à maintenant on laissait une petite lumière dans leur chambre + le mobile. Hier et avant hier, Raphaël a fini par s'endormir une fois toutes les lumières de la chambre éteinte.

Oui parce que du coup je cherche une explication à ses pleurs parce que là c'est vraiment un gros chagrin et pas du petit ralou comme avant qui s'éteint en 10/15 minutes. Avec ou sans cocon ça ne change rien, le bercer ne change rien et dès qu'on le recouche il repleure. Rester avec lui ne change rien. Le doudou ne change rien. Mais hier et avant hier, une fois la lumière éteinte et le mobile fini il s'est endormi. Alors coïncidence ? Épuisement ? Je vais bien réussi à trouver ce qui l'empêche de dormir, je suis têtue ! 

Par contre une fois endormi c'est parti ! Une vrai marmotte, là il dort encore !  Tire la langue

Kelloche, ma belle-mère (la 2ème femme de mon père) est hyper fragile et allergique à plein de produit. Même le bio ne suffit pas parfois il faut vraiment qu'elle regarde toutes les compositions de ce qu'elle se met sur la peau.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1436 le: 21 Novembre 2014 à 11:32:28 »

Je me demande si Raphaël ne demande pas le noir complet. Jusqu'à maintenant on laissait une petite lumière dans leur chambre + le mobile. Hier et avant hier, Raphaël a fini par s'endormir une fois toutes les lumières de la chambre éteinte.

Oui parce que du coup je cherche une explication à ses pleurs parce que là c'est vraiment un gros chagrin et pas du petit ralou comme avant qui s'éteint en 10/15 minutes. Avec ou sans cocon ça ne change rien, le bercer ne change rien et dès qu'on le recouche il repleure. Rester avec lui ne change rien. Le doudou ne change rien. Mais hier et avant hier, une fois la lumière éteinte et le mobile fini il s'est endormi. Alors coïncidence ? Épuisement ? Je vais bien réussi à trouver ce qui l'empêche de dormir, je suis têtue ! 

Par contre une fois endormi c'est parti ! Une vrai marmotte, là il dort encore !  Tire la langue

Moi quand J fait ça j'ai l'impression que c'est qu'il est crevé et n'arrive pas à trouver le sommeil.... Et dur dur de le calmer...
Est-que ton  loulou avait bien dormi en journée, ou couché plus tard... ? Enfin tu ne trouveras peut-être pas d'explication  Tire la langue
Hier les deux se sont endormis comme des amours ensemble et sans rien dire à 21h30 ! On était trop contents !!!! Par contre louloute réveillée à 3h45 

Mymika dur dur 2ème nuit pourrie d'affilé !! J'espère que ça va s'arranger courage !
Savvt ouf ça a du te faire du bien de dormir un minimum !
Kelloche ouiii faut les habiller !!
Bonbon comment s'est passée la nuit de Maelle ?!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1437 le: 21 Novembre 2014 à 12:08:55 »

Kelloche oui les matelas sont inclinés, et le diffuseur d'HE humidifie aussi l'air.

La pédiatre a rien trouvé de particulier mis à part les trucs habituels qu'on va se trainer quasi tout l'hiver, nez prix et toux. Mais bon ils vont faire leurs défenses immunitaires petit à petit. Sinon, Loris pèse 6.080kg pour 61.5cm et Ilan 6.950kg pour 61cm. Je suis un pèse-bébé fiable, avant le rdv je me disais qu'Ilan devait avoir atteint les 7kg et Loris les 6kg, à quelques grammes près en plein dans le mille 

Kiné ok, j'ai tapé une sacrée suée c'était juste juste les rdv. Limite je me serai endormie sur la table, s'il n'y avait pas eu les coups de jus...

Allez plus que gygy tout à l'heure, je vais lui demander si ces légers saignements incessants depuis la semaine dernière peuvent être dus au stérilet, si c'est le cas je vais vite m'en séparer !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1438 le: 21 Novembre 2014 à 12:56:10 »

Au fait pour les problèmes de têtes plates, ils tournent aussi tous les 2 la tête du même côté, malgré le fait que j'essaie de trouver des stratagèmes pour qu'ils les tournent de l'autre (pas de problème particulier ils arrivent à tourner la tête mais ils restent quasi tout le temps du même côté). Du coup dans les affaires que m'a filées ma belle sœur il y avait un cale-tête pour la voiture, ça forme un mini boudin, on dirait un mini coussin d'allaitement. Quand ils sont dans le transat je le cale du côté ou faut pas qu'il tourne et c'est bon. Par contre j'en ai qu'un alors ce sera à tour de rôle.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1439 le: 21 Novembre 2014 à 13:13:47 »

Mymika, je me doutais que tu avais toutes les astuces en cas de rhume... Bon et bien, il faut attendre que ça passe alors.. Tant mieux s'ils n'ont rien de spe et que c pas tombé ni sur l'oreille ni sur les bronches... Il a encore de la température ton ptit Loris? Elle ta dit que ct a cause de son rhume qu'il était grognon?
En tout cas super poids! Ça me fait rêver;) j'attends impatiemment le cap des 5 kgs...

Pas mal l'idée du boudin Clin d'oeil
Ici aussi ils tournent la tête que d'un côté et Je viens de m'apercevoir qu'alexis a un petit plat d'un côté... je les emmène chez l'ostéo lundi, elle fera un Check up...

Tittounett, tu nous diras si tu trouves Clin d'oeil Clin d'oeil
Alexis est comme ça aussi, le soir il lui faut zéro bruit et le noir complet, alors que son frère s'endort n'importe ou...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: