18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:11:12
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199966 fois)
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #1335 le: 16 Novembre 2014 à 21:36:45 »

Ptit coucou les filles, je vous lis en diagonale depuis quelques jours, on a perdu notre toutou depuis mercredi :-( Disparu et aucune nouvelle de lui...
On a fait tout ce qu'il fallait mais rien pas une piste ... bref on est trop triste, notre toutou c'est notre meilleur copain...

@Je rebondis juste sur le Fénugrec, j'ai fais plusieurs cures Savvt, effectivement on va dire que ça a tendance à ouvrir l'appétit! J'ai eu pas mal faim pendant la prise pourtant moi avant plutôt du style à sauter des repas sans problème ! En tout cas, j'étais en mixte à l'époque et ça ma permis de passer à l'allaitement exclusif.
Je vais peut etre recommencer car ça fait 2 soirs de suite que je suis obliger de donner des bibs de LA aux pépettes pour complémenter... mais bon vu que le moral est pas au top, ça doit avoir une influence sur la lactation...

Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #1336 le: 17 Novembre 2014 à 01:19:19 »

Coucou les septembrettes !!

Me revoilà, que le temps passe vite, on est déjà la fin du weekend et une nouvelle semaine commence ...

Bonbon super pour le polysilane ça sert à quoi au juste ? C'est pareil que le gaviscon ou rien à voir ?
Je crois qu'on en a déjà parlé ici, c'est de la gelée à la framboise et ça calme les brûlures d'estomac et les ballonnements donc avec le reflux, ça marche plutôt bien avec ma puce Nellia et je te confirme après qques jours. Je lui en donne 2 noisettes sur sa tétine (elle adore ça en plus lol) et elle me boit pratiquement chaque bib depuis qques jours et surtout sans en recracher. Le gaviscon oui je crois que c'est similaire, d'ailleurs j'en donnais aux miss à la maternité mais qd j'ai réessayé à la maison, ça ne faisait plus effet.

Je vois que j'ai lancé un sujet qui fait débat : les jumeaux qu'on sépare ou non à l'école. Bon aujourd'hui j'ai un avis très général et pas du tout vécu car je me dis qu'en étant dans la même classe, la comparaison sera non stop pour tout et c'est ce que je redoute. Ca sera le cas malheureusement je pense qu'elles n'y échapperont pas mais si en plus elles sont ensemble toute la journée... Et je n'ai pas envie que la maîtresse/maître fasse l'erreur de le faire (ce qui est humain, je suis la première à le faire  ). Et puis en étant dans 2 classes différentes, je pense qu'ils auront des copains/copines chacune, qu'elles pourront vivre leur propre vie. Après je n'ai pas du tout pensé au pratique lol mais j'imagine et j'en suis sûre que ça doit l'être. D'ailleurs je comprends tout à fait tes arguments Ayaya. Donc j'avais déjà cet avis et c'est vrai qu'en parlant à une jumelle adulte, cela m'a bien confirmé mon avis mais je ne suis pas du tout sectaire et j'ai loin d'avoir un avis tranché. En tout cas si elles me le demandent, je respecterai leur choix.
Mais bon déjà moi je veux 2 places en crèche heinnnn. Toujours rien de mon côté, va falloir s'activer pour le harcèlement lol. Et vous, vous envisagez de les mettre à la crèche ? Vous avez déjà une place ? Ou un autre mode de garde ?

Moi j'aimerais déjà qu'ils se "gémellisent" car pour l'instant ils ne se "calculent" pas vraiment l'un l'autre... Même quand je les mets face à face ils s'ignorent royalement, à croire qu'ils font exprès  Tire la langue
Enfin j'imagine que ça va venir, comment c'est chez vous ??
C'est vrai qu'au début c'était le néant, j'ai même une photo où elles regardent à l'opposé lol. Maintenant on les met bcp côte à côte ou quand on les porte toutes les 2, on les met face à face. C'est surtout Nellia qui regarde sa soeur (c'est la plus éveillée), Maëlle elle est encore dans sa bulle.

  Clin d'oeil

Mymika : ça pousse bien dis donc, trop choux, ils ont le même regard wouah, ils ont leur différence mais se ressemblent bien quand même  Clin d'oeil super sympa le cadeau.

 
Ah question ; vous les sortez habillés comment? On m'a offert des combi pilotes mais elles sont encore grandes (et trop chaudes) pour le moment. J'ai des gilets épais, mais j'ai peur que ca fasse un peu léger maintenant :s
Pour le moment, elles ont un ptit manteau donc voilà les couches : body manches longues + robe ou haut (manches longues ou courtes) + gilet (si manches courtes) + manteau. J'ai les combi pilotes en taille 6 mois donc j'attends décembre/janvier, le vrai froid. Sachant aussi que dans le cosy j'ai mis des chancelières en polaire donc il y a pas mal de couches lol.

 
Bonne soirée en namoureux Bonbon (c'est ce soir ?)!!! Profitez bien !!!!  Sourire

Merciiii d'y avoir pensé. Première soirée en n'amoureux vendredi, qu'est ce que c'était bon même si bon on a parlé bcp de nos miss et de notre nouvelle vie. On a passé la fin d'après midi chez mes beaux parents et on est parti tôt pour avoir le temps sans regarder la montre et ne pas rentrer trop tard (j'ai aussi des beaux parents qui ont l habitude de se coucher à 22H, bon, pour une première, on a été sage). En plus ils habitent à Paris on a pu faire tout à côté (n'empêche on a gagné du temps), ptit resto (miam miam) et salon de thé donc. A refaire car ils ont adoré les garder (Yes ! lol) et nous l'ont même proposé. 

Ma sœur m'a filé des vêtements fille en 6 mois pour les vendre. Si ça intéresse l'une d'entre vous, je peux vous envoyer des photos et faire des lots en fonction de vos besoins. J'ai trié les vêtements qui sont en excellent état, ils ont été portés que par ma petite nièce. Il y a des T-Shirts manches longues, robes, pantalons, ensembles, gilet, tunique à capuche, legging. Petits prix  Clin d'oeil
Ca pourrait m'intéresser, je n'ai rien acheter en 6 mois c'est que des cadeaux donc pas bcp. Jt'envoie un msg privé  Clin d'oeil. En tout cas super gentil de proposer, merci !

Kelloche : rhoooo tu me fais rêver avec ta journée disney, c'est bon les avantages du CE et vive les amis alors  J'ai été à Disney pour Halloween et comme ton chéri, sur le coup, il m'a des réflexions pour que je culpabilise de l'avoir laissé seul. Franchement parles lui car il ne faudrait pas qu'il te refasse la même à chaque fois que tu vas sortir et qu'il aura du taff avec les jujus. C'est ce que j'ai fait pour ma part et il s'est excusé, ouf ! Par contre, une galère pour récupérer, j'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui.

Bon allé, je vais encore vous faire crier...ici ce fut réveil à 9h30 pour J et 10h pour M. ce matin  Sourire Sourire pour un couché à 22h..
et moi je me suis fait une petite soirée avec une copine en ville..resto et spectacle dans un café théatre, trop bien !
ça m'a fit trop bizarre de sortir en ville un soir, ça faisait une éternité, ça m'a rappelé ma jeunesse ou je sortais le samedi soir au café puis boite de nuit... rhoo ça fait loin tout ça   
On s'est dit la même avec le chéri quand on a fait notre soirée sur Paris. Et dire qu'avant, on passait tous nos samedis soirs dehors, Paris ou ailleurs. Ca m'a l'air loin tout ça maintenant.

méli mélo : oh bah merde alors, j'espère que vous allez le retrouver, je n'ose même pas imaginer si on perdait notre chat, c'est notre premier bébé lol

En parlant de mon chat, on a dû l'emmener en urgence dans une clinique samedi car monsieur nous ai revenu tout mal en point, il a dû se battre, il avait une plaie. Bref il va bcp mieux aujourd'hui et voulait sortir mais là non, repos sachant qu'il faut que ça cicatrise un minimum.

Bon sinonnnnnnnn lol de mon côté, ça va mieux avec la miss Nellia qui mange bien, elle boit bien, entre 90 et 120 ml, maman est contennnnnnte  Maëlle évolue aussi puisque maintenant elle mange du 180 ml bien qu'elle nous fait pas mal de crises en ce moment. Avant c'était uniquement le soir, elle arrivait à se calmer toute seule au bout de 5/10min mais là, elle fait la même la journée.
Toujours pas essayé l'eau de fleur d'oranger car quand la pharmacie l'a enfin, je leur demande si c'est bien de l'eau d'oranger qui se boit, on me confirme oui, et le soir, avant d'en mettre dans le bib je lis la bouteille et c'est inscrit "NE PAS AVALER" grrrrr déjà que je l'ai attendu, qu'il n'était pas donné, en plus on ne peut pas le boire, la blague quoi, c'est uniquement à en mettre sur la peau. Donc demain rebelote, j'y retourne. Comment ça m'énerve ce genre de situation surtout quand la pharmacienne (qui nous connaît très bien avec nos miss) l'a commandé, elle savait très bien que c'était pour en mettre dans le bib.  Bref, énervée !

Bon bon je papote (bien que je n'ai même pas terminé en plus lol) mais il est déjà 1h et je n'ai pas encore fait sécher le linge. Je vais devoir m'arrêter et reprendre demain donc.

Bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #1337 le: 17 Novembre 2014 à 01:30:41 »

Un dernier message pour vous faire partager les dernières photos prises par le chéri :


Ma petite Maëlle toujours en mode rouquine lol. Elle est trop rigolote, photo prise au bon moment.


Le noeil noeil de ma Nellia lol. Comme vous voyez, elle n'a pas encore de couleur d' yeux définie.

Allez j y go, je veux vite rejoindre ma couette lol !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1338 le: 17 Novembre 2014 à 03:31:14 »

Coucou,
Bon, fait vraiment que je m'arrange pour qu'ils mangent plus tard leur dernier bib...
Ça fait 2 jours qu'ils mangent a 19-19h30... Et bien ils font leur nuit après, et se réveillent comme des fleurs a 3h-3h30... ;(

Bonbons elles sont craquantes tes puces!!! C une super nouvelle que nellia mangent bien, ouf !
Sinon: toi tu étends le linge a 1h??? Roooo les filles, vous êtes courageuses!
Nous aussi en ce moment ils crisent en journée de 15h a 17h et de 19 a 21h... Et sont inconsolables, en ayant mangé ou pas... Bizarre et Assez fatiguant... Heureusement c pas l'heure du dodo pour Nathan son on peut les laisser pleurer dans leur chambre.
Ils ont aussi depuis qq jours des gazs ++, une folie je vous jure... Des bruits qui rivalisent facile avec ceux des adultes??? (Enfin pas les filles, nous sommes des princesses;))...plus des selles plus liquides que d'habitude... Je me demande si on va pas voir pour changer de lait... Grrrr ça faisait longtemps...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1339 le: 17 Novembre 2014 à 03:35:29 »

Ptit coucou les filles, je vous lis en diagonale depuis quelques jours, on a perdu notre toutou depuis mercredi :-( Disparu et aucune nouvelle de lui...
On a fait tout ce qu'il fallait mais rien pas une piste ... bref on est trop triste, notre toutou c'est notre meilleur copain.

Ohhh merde meli melo.. Quelle horreur... Thabites en ville ou a la campagne (je sais, c l'opposition clichée des parisiens)?
J'espère que vous allez vite le retrouver!!!!!!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1340 le: 17 Novembre 2014 à 03:38:20 »

Savvt: j'espère que tu dors profondément et que ta famille a pris le relais, ce serait chouette!

Têtards: quoi de neuf?

Bonne nuit, et bon courage pour celles qui vont se lever... je retourne me coucher;)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #1341 le: 17 Novembre 2014 à 04:38:40 »

Je pointe, les filles ont fait 21h30/4h.
Cool bonbon, d'avoir de tes nouvelles. Tes puces sont à croquer et effectivement tu as une belle rouquine. Les yeux tiret quand même vers le bleu non ?
Ici les filles vont avoir les yeux marrons comme grand frère et maman !
Est ce que l'une d'entre vous a acheté un livre sur l'éducation des juju ? Ou un livre sur les juju à conseiller ?

Pour le congé parental, la travailleuse de la caf m'a parlé de deux types de congés : un de 1 an Max ou l'on touche plus de 600 euros à partir de 3 enfants et un de 3 ans max ou l'on touche un peu moins de 400 euros.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1342 le: 17 Novembre 2014 à 05:14:40 »

Coucou les filles

Kelloche et non nuit pourrie de chez pourrie... mes parents ne dorment pas chez nous on a pas la place... ils sont restés jusqu'à 22h les petits étaient calmes puis rebelotte ils nous ont fait la misère jusqu'à minuit... ensuite 2h à 2h30 H en crise qui pleurait de douleur sans ouvrir les yeux puis 4h20 M qui hurlait dze faim et nez pris du mal à respirer donc lavage de nez et tétée et là il a fini de téter il dort sur moi mais pas réussi à lui faire faire son rot alors j'ose pas le recoucher.... et H n'a pas encore mangé alors ça ne saurait tarder... et réveil de mon grand en général vers 6h30 et toutes façons faudra que je me prépare avant que mon mari parte bosser... je suis complètement défoncée de fatigue la...
L'avantage c'est que mes parents vont venir ce matin certainement vers 9h30 ou 10h et donc j'aurais de l'aide et peut être que je pourrais faire une sieste ça serait top !

Meli mélo j'espère que vous le retrouverez votre toutou c'est dur dur...
Pour le fenugrec tu le prenais avant ou pendant les repas ?

Bonbon trop belles tes filles ! On dirait que les yeux de nellia virent au bleu quand même. Ils ont l'air un peu comme ceux de ma fille. Alors que M les a bien foncés genre bientôt marron et mon grand les a marron.

Courage les filles ! Bon vais tenter de remettre M dans son lit et redormir un peu...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1343 le: 17 Novembre 2014 à 05:43:53 »

Bon H n'arrête pas de chouiner j'ose pas me rendormir pffff
C'est quand on commence à croire qu'on est sortis d'affaire que ça repart comme en l'an 40 !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #1344 le: 17 Novembre 2014 à 07:55:01 »

@Bonbons trop belles photos! Ton mari est doué, j'aime beaucoup le style décadré, très sympa! Et puis les modèles faut dire font leur effet aussi ;-)
Moi aussi je dirais que ta petite Nellia vire plutôt au bleu/vert et ceux de Maëlle paraissent plus foncés.

@Savvt: j'espère que tu vas réussir à te reposer aujourd'hui, c'est pas toujours évident de dormir sur commande quand on a une heure dans la journée...
Pour le Fenugrec, j'en prenais 2 avant chaque repas.
Sinon non toutou toujours pas retrouvé :-( la maison est tellement vide sans lui :-(
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1345 le: 17 Novembre 2014 à 07:56:21 »

Ah mince Savvt... Pfff, dur dur ma pauvre...
Il fait que tu puisses faire une ptite sieste ce matin!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1346 le: 17 Novembre 2014 à 08:54:46 »

slt a toutes

quelle nuit pour Maelyss elle a bu a 20h00 et a dormi jusqu'a 7h00 ce matin et encore là elle a papotté mais n'a pas l'air affamée , elle avait battu son record de bib hier soir pour une quantité de 180 ml
Lylwenn elle a pris aussi a la meme heure mais comme elle a le nez pris elle s'est reveillé a 3h00 sans pleurer mais on sentait qu'elle avait du mal a respirer donc lavage de nez et petit bib de 70 ml pas plus

aller journee pourrie dehors c'est pluie pluie pluie , toutes les feuiiles tombent on garde la lumiere tard c'est triste triste

bonbon nous on en avait fait rager beaucoup car on avait deux places en creches grace a la creche d'entreprise de bb plus papa et la nourice que l'on avait pour notre premier a reussi a avoir une derogation pour garder 4 enfants de mars a sept 2015 donc on avait le choix, comme cela c'etait bien passé avec notre nounou et que la creche d'entreprise est a 25km de chez nous la nounou a 5 km on a refuse les places de la creche......... c'est bete qu'on ne peut pas vous parainer mais bon au moins une collegue a bb plus papa a eu l'une de nos place car elle etait sur liste d'attente et a ete rapelé suite a notre desistement ....

a+ bonne journée
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1347 le: 17 Novembre 2014 à 10:09:38 »

Meli mélo comme tu dis... pas facile de dormir sur commande... mes parents sont pas encore arrivés ils ont fait la grasse mat ces chanceux lol. Moi pas redormi du tout depuis 4h20 du mat c'est vraiment dur j'ai hâte qu'ils arrivent. J'aurais du mettre mon grand chez la nounou quand même car les jumeaux dorment toujours !!!
Pour le moment j'ai grave sommeil mais on verra si j'aurais toujours sommeil quand les conditions pour faire la sieste seront réunies ! Pas facile vu que j'allaite !
Ma pauvre pour ton toutou je comprends... il sort d'habitude ?

Kelloche comment ça va toi ?

Bbplus ici aussi grosses pluies et orages...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #1348 le: 17 Novembre 2014 à 14:55:56 »

Cc les miss..
J'ai pris le tps de tt lire... qu'est ce que vous papotez lol

Mymika trop chou! Et ca a donné quoi pour ton fils? Y a du mieux?

Savvt courage si elles commence a dormir un peu de tps a autre c'est que ça vient. J'espère q tu va réussir a te reposer.

Tittounett comment ca va?

Bonbon de notre côté aussi le polysilane a fait son effet. . Pourvu que ça dure...

Kelloche merci de prendre des nouvelles oui ya du mieu..

Bizou a tt celle q j'ai oublié.

De notre côté P va de mieux en mieux .. pour le moment je pèse tjr et hier 100ml par tétée environ sur 7 tétées du coup il a repris pas mal de poids. . Demain rdv  pediatre je verrais avec elle si on met en place un traitement autre ou si on laisse comme ca.
Pour le coup vendredi ils ont tt les 2 dormi 7h d'affiliés ca fait un bien fou!  Hier P m'a réveillé tt les 3 h et A a dormi 9h.. cette nuit 6 h d'affiliés pour tt les 2.. je me dis q ca vient...
Pour moi pour pas changer après une semaine au top j'ai choppé je.ne sais quoi donc rdv chez le doc ce soir et evidement la maîtresse est malade donc pas ecole et la nounou a la grippe donc j'ai les trois..et demain rdv pediatre ca va etre du sport lol...
P se reveil donc je fil



A+
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #1349 le: 17 Novembre 2014 à 17:37:35 »

Coucouuuuuuu !!

Ohhh pas bcp de monde aujourd'hui, ça change lol.

Vous avez raison pour les yeux de Nellia, ça tire vers le bleu mais c'est le cas pour bcp de bébé et ça peut changer après non ? EN tout cas ni moi ni le chéri avons les yeux bleus mais dans ma famille du côté de ma mère, il y en a bcp. Enfin on verra... Et Maëlle a des nuances de marron, je lui demandé de faire la même photo avec Maëlle 

  savvt : ohhh je ne sais même pas comment tu fais pour survivre à ce rythme lol, le pouvoir d'une superwoman surement  Clin d'oeil J'espère que tu as pu faire ta petite sieste cet après midi.

Tétards : ohh pas de chance de choper qque chose en ce moment bien que ce soit le début de cette période. J espère que ce n'est pas trop méchant.

Bien que Nellia mange mieux, elle me réveille tjrs entre 4h et 6h du mat' pour son premier bib. Cette nuit c'était 4h30. Maiis après ca dort bien. Aujourdhui elles ont repris le même rythme pour le plus grand bonheur de maman  Je fais patienter Nellia avec le fameux polysilane et tout se fait dans le calme. Elle me regarde donner le bib à sa soeur c'est trop mignon  Bisou

Journée grise et tte triste on est bien au chaud à la maison 

bb plus : oui c'est vrai je men souviens pour la crèche d entreprise, en tt cas tu as fait une heureuse ! c est bon d avoir le choix !

méli mélo : merci pour les photos. Toujours pas de nouvelles de ton chien ?? 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: