21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:38:25
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200160 fois)
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #1185 le: 11 Novembre 2014 à 22:21:10 »

Un message rapides les filles car pas trop le temps de passer entre tous les rdv et aujourd'hui les 4 loulous mais heureusement y avait le papa. On a rien fait une journée canal que sa fait du bien !!! Pour la crème de ma cicatrice je mettais cicalfat en plus on peut l'utiliser pour toute la famille :-) bon autrement j'ai vu les commentaires concernant l'état général de tous le monde. Et je voulais vous dire lâchez vous même si sa va pas ce qui est compréhensible avec des jumeaux. Le forum est fait pour ça souvent on en parle pas a la famille ou aux amis car ils comprennent pas et oui y a que les parents de multiples qui peuvent comprendre j'en ai fait l'expérience. Et si sa va super et bien faut le dire aussi car si on voyais que des commentaires négatifs on a plus qu'à nous donner une corde. Non j'exagère mais sa fait du bien au moral de voir que sa ira par la suite et des fois on jalouse c'est normal c'est l'être humain qui est comme ça !!! Bon j'ai finis de faire ma psy a debal. A pars ça, ma puce a encore vu l'ostéo comme elle ne peut pas tourner la tête à gauche ( 2ème visite), l'ostéo est trop bien. Elle nous a demander de voir très rapidement une pédiatre car nous c'est la généraliste. Pour vérifier que des os de son crâne ne se serait pas souder ensemble. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais qu'il fallait vérifier pour être sûre car la puce ne de décoince pas et sa lui fait mal. On ne peut s'empêcher d'avoir la boule au ventre car si c'est ça c'est grave et en même temps on se dit qu'on aura bien le temps de s'inquiéter en temps voulu. Je croise les doigts pour que se soit que le torticolis du nourrissons. Rdv demain à 8h15. Ma pauvre choupette entre son pied heureusement qui est guéri, son ventre, le dédoublement des gencives et son cou bien elle a super mal elle pleure des qu'elle dort pas. Le peu de moment zen elle nous sourit papotte mais c'est pas souvent car elle souffre :-( vite que tous s'arrange. Petit moment de blues. Bon allait je vais aller dormir jusqu'à ce que mon fils me réveille en plus il a bu que 120ml au lieu de 180ml je crains la cata lol.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1186 le: 12 Novembre 2014 à 04:39:30 »

Oh mince Amel j'espère que c'est juste le torticolis, jamais entendu parler de ça les os du crâne soudés :/
Vois avec ta pédiatre peut être des séances de kiné
Moi j'ai remarqué que ma fille n'arrive pas à tourner la tête du côté droit faut que j'en parle à la pédiatre on va être bons pour les séances de Kiné. On avait eu ça aussi avec mon grand il était très bloqué et avait tout un côté du crâne aplati.

Bon sinon réveil 3h50 pour H, 4h20 pour M qui vient de manger de faire caca et a les yeux grand ouverts genre je vais vous faire la misère lol.
Je vais aller changer sa couche puis essayer de le remettre au lit...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1187 le: 12 Novembre 2014 à 04:46:39 »

Amel si ça peut te rassurer mon grand avait un torticolis très prononcé il a fallu beaucoup de séances de Kiné.
On avait vu un ostéopathe plusieurs fois ça n'avait rien décoincé.
Y'a quand même plus de chances que ce soit ça qu'autre chose !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1188 le: 12 Novembre 2014 à 04:59:59 »

J'espère aussi amel!!!
Jsuis trop fâchée... J'eserait dormir jusqu'à 6h avec un bib a 00h... Je sais qu'ils peuvent le faire en plus...
Et ben non, la tétine a rendormi Alex mais clem ma fait monter en pression depuis 45 min... Je me suis levée 10 fois pour lui donner sa tétine, l'ai pris avec moi dans le lit, lui ai fait des câlins... Que dalle, il a réussi a m'énerver a mort.. Résultat: lui qui s'endort super bien sur moi après son bib la nuit d'habitude est hyper stress et ne veut pas dormir...
Et la, le papa qui lève un œil (Mr dort sur le canap histoire de bien dormir) : "t'énerve pas, calme toi".... Arghhh, le truc qu'il faut surtout pas dire a qqun de super énervée...
Bref... Ndm
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1189 le: 12 Novembre 2014 à 05:33:10 »

Courage kelloche... ici pareil M ne voulait pas redormir. Je l'ai remis dans son lit quand même. Il a vomi en jet et innondé tout on vient de finir de tout changer protège matelas drap housse et gigoteuse.bon on va essayer de redormir un peu maintenant avant le réveil dans une heure.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #1190 le: 12 Novembre 2014 à 07:35:16 »

Retour du grand après un long week end avec les grands parents. On s'est bien reposé ça nous a fait un bien fou le repos et le calme. On a bien profité des filles aussi. Surtout mon homme.
Donc effectivement c'est l'addition du grand et des jumelles qui est explosif sinon cela serait plutôt cool...
D'ailleurs quand il est rentré hier soir les filles se sont mis à pleurer alors que l'on a pas eu de pleurs pendant 4 jours...
Hugo au lit à 20h, les filles à 22h, réveil d'Hugo à 2h romane 2h30 et Coline 3h, puis réveil romane 5h30, Hugo 6h20 et Coline 7h.
Alors que pendant tout le week end j'ai dormi de 22h à 4h30 et de 5h à 9h !
Heureusement je suis reposée !
J'ai remarqué qu'à la tétée de 2h les filles n'ont vraiment pas trop faim. Peut être faudrait il que je leur propose la tétine pour les faire attendre un peu...
Alors qu'après 4h du mat elles tètent à fond !
Bon courage à tous. J'aimerai des nuits pour Noël :-)
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1191 le: 12 Novembre 2014 à 07:54:09 »

Courage kelloche... ici pareil M ne voulait pas redormir. Je l'ai remis dans son lit quand même. Il a vomi en jet et innondé tout on vient de finir de tout changer protège matelas drap housse et gigoteuse.bon on va essayer de redormir un peu maintenant avant le réveil dans une heure.


Oh, m****... Jsuis désolée de m'etre plainte Savvt après ca
J'espère que t'as pu rendormir un peu!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1192 le: 12 Novembre 2014 à 07:57:09 »

Ohhh Juliette, quelle nuit toi aussi... Ma pauvre..
C clair que ns maintenant on attend qu'ils aient super faim en redonnant la tétine...
Moi aussi j'espère qu'ils feront leur nuit a Noël, même avant.. Sinon ça va être hard les fêtes   Pleurs
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1193 le: 12 Novembre 2014 à 08:55:38 »

Kelloche ne sois pas désolée tu rigoles ! Tout le monde a droit de se plaindre quelque soit le degré d'horreur de la nuit, je crois que c'est Juliette qui remporte la palme là d'ailleurs ma pauvre ! C'est pas parce qu'il y a pire qu'on ne souffre pas donc plains toi autant que tu veux on sera là pour te soutenir !
Moi j'ai dormi de 23h à 3h50 puis de 5h30 à...7h30 ! Pas entendu le réveil ! Résultat mon mari était à la bourre du coup pas eu le temps de prendre ma douche d'habitude je la prends toujours avant qu'il parte sinon après c'est galère . Enfin au moins mon grand est chez la nounou ce matin donc faut que je réussisse à prendre ma douche, plier et ranger le linge qui sèche et étendre la machine que j'ai lancé tout à l'heure. Bref faut que les jumeaux soient cools Clin d'oeil
Mais bon je me sens bien ce matin comme je m'étais couchée tôt et que j'ai ensuite redormi deux heures ça va !
Là je donne le sein à H puis ça sera le tour de M et je croise les doigts pour qu'ils se rendorment après Clin d'oeil.
Bonne journée à toutes et bon courage Juliette et oui c'est les grands qui rendent le tout très difficile mais bon c'est normal ça les perturbe l'arrivée des bébés ! Tu as essayé le pediakid sommeil pour Hugo ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1194 le: 12 Novembre 2014 à 09:05:06 »

Courage les filles pour la journée apres cette nuit qui fut rude  !

Ici aussi notre fille j qui dort sans pb le soir etait enervée ++. Moi je me suis couchée à 23h mais mon homme l' a prise ensuite avec lui dans le salon jusqu'à minuit.elle etait enervée, il a fini par lui donner un bib et elle sest endormie dessus. Là elles dorment encore toutes les 2  Sourire

M. a la tete toujours tournée vers la gauche. Par contre quand on la "force" à regarder qqchose à droite, elle peut tourner sa tete a droite mais mademoiselle est mieux tete à gauche. Je vais en parler a ma kiné qui me fait ma réeduc car elle fait aussi osteo.

Sur groupon y a un deal ds ma region sur une séance photo famille... Vais ptete voir ca de + pres  !

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1195 le: 12 Novembre 2014 à 10:15:52 »

Salut les filles,

Allez les jujus qui font encore la java la nuit, faites le plus beau des cadeaux de Noel à vos parents, celui de dormir à point fermé toute la nuit ! Et n'hésitez pas à offrir ce grand cadeau à l'avance.

Amel heureusement tu as eu un rdv rapidement, tu nous tiendras rapidement au courant surtout.

Savvt bravo de toujours allaiter malgré toutes les difficultés, je sais vraiment pas comment tu fais j'en serais bien incapable.

Kelloche tu me fais rire des fois (quand tu parlais de ton grand et de la directrice), tu as raison, faut que la roue tourne un peu de temps en temps, y a pas que Nathan qui fait des bêtises 

Alors pour ma part j'ai pris une bonne résolution. Malgré ma forte envie de zapper mes séances de rééduc (bouhhhhhh pas bien  ) j'ai finalement décidé de tout faire, périnée et abdos. Même si à priori y en a pas très très grand besoin, je me dis au final qu'une remise en forme du matos ne peut quoi qu'il en soit pas faire de mal  Donc ça y est je commence la série lundi, je change par rapport à la première fois, j'ai un centre de kiné à 2 minutes à pieds de la maison, ce sera plus pratique de tout faire là. Et puis à avoir les ordonnances je culpabiliserai trop de les jeter.

Sinon verdict du stérilet en cuivre : j'ai eu mes règles 2 jours après la pose, c'est vrai qu'elles sont bien plus abondantes (j'ai fuité bien fuité la nuit  ), un peu plus douloureuses mais supportables (pas pris de cacheton) et par contre à mon agréable surprise elles se sont arrêtées net au bout de 5 jours, alors qu'avant ça trainait sur la longueur avant de ne plus rien perdre du tout. Donc à voir si l'abondance me gêne vraiment, mais tant que je bosse pas ça ne m'embête pas trop.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1196 le: 12 Novembre 2014 à 10:28:57 »

Pour les oreilles décollées on avait eu peur pour Enzo aussi car il s'en retournait une très souvent, on y a fait attention un max et finalement elles ne sont pas décollées. Là pareil C'est mon lolo qui en en une qui se retourne, on y fait attention. Pour les filles avec les petits bandeaux ça peut aider non si vous leur mettez un peu sur les oreilles ? Tittou tu leur met un bonnet la journée, j'imagine qu'il fait un peu frais chez toi. A la maison il fait 21° dans le salon, je ne leur en met jamais, juste pour sortir.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1197 le: 12 Novembre 2014 à 10:48:01 »

Comme prévu, Raphaël s'est réveillé vers 4h40. Logique vu qu'il n'a bu que 4 biberons hier s'étant levé à 9h30 alors qu'il ne boit que 150. Le pauvre a dû avoir la dalle !  Tire la langue
C'est pas faute de lui avoir dit qu'il ne mangeait pas assez pour faire des nuits de 12 heures ! 

Vous avez toutes eu votre retour de couche au fait ? Moi toujours pas, j'ai peur que mon infertilité ait empiré et que la ménopause ne me tombe dessus  Pleurs

Non le bonnet c'est que pour sortir mais comme on sort assez souvent je me dis que c'est toujours ça de pris pour leurs oreilles.

Bon ça rouspète, je vais aller habiller mon petit monde.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1198 le: 12 Novembre 2014 à 11:27:36 »

BRAVO Bonbon


  ça te va ?

Mymika : tu es sure que tu peux faire périnée et abdos sur la même période ? je ne crois pas  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1199 le: 12 Novembre 2014 à 11:31:58 »

Non Ayaya je fais d'abord périnée et qu'en j'en aurai fini ce sera les abdos  Clin d'oeil

Bon j'ai aussi pris rdv chez gygy le 21/11 pour vérifier le stérilet. Par contre on n'a pas contrôlé si chéri sentait des picots, va falloir avant le rdv pour rectifier le tir au cas où 

Oh la la tous ces rdv je m'y perds, d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai rdv chez kiné et pédiatre à la même heure le 21 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: