21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:13:56
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200160 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1080 le: 06 Novembre 2014 à 09:32:37 »

Contente que ça aille mieux Juliette !

Oui ça caille grave ce matin, du mal à sortir de la couette.

Nuit de 22h30 à 6h30 pour les 2, ils sont synchro depuis quelques temps j'adore ça. Ca fait vraiment du bien de ne pas se lever en pleine nuit, surtout maintenant qu'il fait froid.

J'espère que vous avez toutes pu vous reposer à peu près.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84



« Répondre #1081 le: 06 Novembre 2014 à 09:38:51 »

Cc, les 2 se ressemblent vraiment oui....nuit de minuit 15 a 6h45 pour lever le grand...ils ont beaucoup pleuré hier soir, agitation du soir, en ce moment c récurrent et ça met à bout lol, même si le reste du temps ils sont adorables je peux pas me plaindre...mais quand ils sont agité le soir de 19h30 à 23h, heure du dernier bib c dure....en effet entre les 2 bib du soir ils sont inconsolables....mais apparement je ne suis pas la seule a vivre cela...en tout cas je suis content quand mon grand de 6 ans est couché a 19h30, parceque rien que leur début d'agitation l'excite lui aussi ++++ils les imitent même....dure de faire lecture au grand en plus quand tu entends les pleures en plus je suis seule lol jusqu'au jeudi soir.....
Têtard je viens de lire ce qui vous arrive, pauvre titi, je suis sure que tout va s'arranger, mauvaise période,  tiens bon...
Bonne matinée....

Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1082 le: 06 Novembre 2014 à 10:06:12 »

coucou les multi

merci mymika pour ta réponse. En effet c'est un livre pour les 1ères années, voir 1ers mois des jujus. Je sais plus qui ici avait parlé d'un livre trouvé sur aubert ?? mais moi aussi je me tate à en prendre un pour chacune des filles. Jen voudrais un ou j'ai + à écrire qu'à coller des photos car je me connais avec le numérique je ne développe plus mes photos comme je le devrais.



coucou c moi qui avait parlé de ce livre



j'en ai pris deux , mais je n'ai pas encore commencé, il y a du texte a ecrire  et des photos a coller



Concernant d'autres remarque, non je ne sterelise pas les bib a chaque fois meme pour notre grand nous ne l'avons jamais fait

la diversification ma belle soeur le commence juste pour son fils qui a 6 mois , d'ailleur il fait sa 1ere dent
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #1083 le: 06 Novembre 2014 à 10:57:20 »

Coucou les miss septembrettes !

Ohhh pas cool les nouvelles en cette matinée   Pleurs

Juliette33 : alors pas de chance pour ton homme, en plus avec l'attelle, ça doit bien l'handicapé mais ça va vite s'améliorer, j'en suis sure. Tu achètes quel pédiakid ? Et pourquoi ? Je suis curieuse et j'ai vu qu'il y en a pleins.

Tittounett : les aventures de Tittou lol pas toujours sympas hein mais ça se termine bien heureusement  Clin d'oeil

Mymika : je n'ai même pas commencé les séances de rééducation du périnée alors les abdos lol ! mais je vais voir ça avec ma sage femme au moment où.

bb plus : trop belle la photo  , j'ai le même jouet pendu sur ma s twinner lol. J'ai un lit parapluie qui, quand on monte le matelas (ce qui est le cas en ce moment), j'ai du rangement en dessous. Par contre je peux encore mettre des choses en dessous des rangements mais je ne le fais pas car tout simplement je bouge le lit qui est dans le salon, on le met parfois dans la chambre pour les isoler du bruit. Vivement qu'on est une chambre pour elles ....   Je comptais aussi acheter ce livre spécial jumeaux et puis j'ai abandonné l'idée car j'ai déjà un carnet de souvenir et ma mère m'a offert un album photo de naissance juste pour les photos. Il ne reste plus qu'à les trier (ça va être dur lol) et à les développer.

 sansan101 : pour la poussette, j'ai investi sur la durée , après les cosys on a les hamacs donc, sauf si j'en ai marre, j'aimerai la garder jusqu'à leur 2 ans au plus tard. Mais je compte acheter une poussette simple à canne pour les déplacements d'une seule miss. J'en avais parlé il y a qques semaines et j'avais laissé tomber car j'avais vu que je pouvais transformer ma poussette avec un seul cosy donc contente   Je n'ai pas encore calé les filles même si en ce moment, leur rythme me convient. Mais je pense le faire, surtout pour le soir. Comme ça tout le monde au lit à 22h maxi et papa/maman (enfin surtout maman lol)  au dodo jusqu'à demain matin. Elles sont mimis comme tout, comment ça pousse !! J'ai l'impression que la miss rose est plus grande que la miss violette, je me trompe ? On dirait que tu as une crevette comme moi  Clin d'oeil

stelversus : ohh ils ont l'air bien vifs tes bonhommes, pas sure que les miennes le soient autant.

Tétards : je comprends tellement ton inquiétude, c'est ce que je redoute avec ma crevette avec ses 3,6 kg à 2 mois. J'ai aussi craqué en donnant le bib, c'est dur quand on se sent impuissante. Je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'il n'y aura pas besoin de faire des examens poussés mais vous êtes bien accompagnés et il font le nécessaire, c'est ce qu'il faut se dire. Courage ...

Pylie : LOL le souffle sur le visage, mère indigne qui rigole de ses petits êtres si innocents ... Bon ok j'avoue je fais la même sauf que nous ce n'est pas le souffle. Dès qu'on met le bavoir sur le visage de Maëlle, elle ne voit plus rien et elle hurle genre "au secourssssss" mdr on hallucine le cri qu'elle nous fait. On l'a fait une fois sans faire exprès (lors du change), par contre les autres fois .....   Moi le souffle j'avais essayé, elles kiffent plus qu'autre chose, ça fait lever les yeux lol.

De mon côté, cette nuit niquel ! Comme Mymika, elles ont été synchro (21h et 22h / 7h30 et 8h00), elles l'ont même été toute la journée et c'est tellement mieux comme ça. Je fais ça pendant 1h et après je suis tranquille. J'espère qu'elles vont me faire la même aujourd'hui, je vais essayer de les caler en même temps (alors que depuis le début, je les laisse faire leur rythme). Ca commence à devenir important pour le moment de la sieste.

Bonne journée les filles !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #1084 le: 06 Novembre 2014 à 11:08:17 »

Ah oui, je ne sais plus qui en avait parlé mais je relance le sujet  : vous avez déjà laissé vos bébés qques minutes tous seuls dans la voiture ? J'avoue que ça me taraude alors que ça me gêne. Par exemple, je l'avais fait une fois pour aller acheter une baguette à la boulangerie, voiture garée juste devant la boulangerie. C'est la seule fois que je l'ai fait. Mais par exemple compliqué pour moi de sortir avec les miss juste pour aller à la pharmacie, sortir le tank alors que la pharmacie est minuscule en plus. Mais ça me gêne de les laisser qques minutes, alors je me demande, comment vous faites vous ? Vous les prenez avec vous, même si le temps de les mettre dans la poussette et les remettre dans la voiture est le même voire moins que d'aller faire votre ptit aller/retour ?
Et puis je me dis "si qqu'un voit les bébés dans une voiture tout seul, ils vont dire quoi ?" enfin c'est bizarre car bien sure je ne vais pas les laisser pour aller faire des courses ou autre mais genre 2 min pour le pain ou tirer de l'argent à la banque, bah j'y pense. En ce moment, du coup, je ne le fais pas, et j'attends que le chéri rentre pour sortir et faire ce genre de petite emplettes. Mais c'est chiant .....
 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1085 le: 06 Novembre 2014 à 11:50:48 »

Mr Bonbon, c'est pareil ici, je me suis souvent demandé mais je n'ose pas j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose. Mais moi j'ai la chance d'avoir papa à la maison donc je prends un moment qui l'arrange et je file faire mes courses toute seule.

Bon bah je me suis tapée une intoxication alimentaire ! Réveillée à 3h30 mal au bide + diarrhée ! Je n'ai pas dormi de la nuit. Là ça va mieux mais j'ai des courbatures partout 

Pour la MSN j'avais compris que c'était parce qu'ils oubliaient de respirer tout seul alors dans la chambre des parents ils calqueraient leur respiration à la notre mais nous c'est des jumeaux donc ils ne sont jamais tout seul non ?

Je cherche la petite bête mais quel rapport entre les tours de lit et la MSN ? J'ai lu que le danger des tours de lit c'était lorsqu'il était mal mis, que le bébé dormait à même le matelas et pouvait s'étrangler avec la ficelle mais ça c'est pas la MSN c'est de l'ordre de l'accident non ? Pour moi la MSN c'est une mort sans explication non?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1086 le: 06 Novembre 2014 à 11:54:30 »

Ah oui, je ne sais plus qui en avait parlé mais je relance le sujet  : vous avez déjà laissé vos bébés qques minutes tous seuls dans la voiture ? J'avoue que ça me taraude alors que ça me gêne. Par exemple, je l'avais fait une fois pour aller acheter une baguette à la boulangerie, voiture garée juste devant la boulangerie. C'est la seule fois que je l'ai fait. Mais par exemple compliqué pour moi de sortir avec les miss juste pour aller à la pharmacie, sortir le tank alors que la pharmacie est minuscule en plus. Mais ça me gêne de les laisser qques minutes, alors je me demande, comment vous faites vous ? Vous les prenez avec vous, même si le temps de les mettre dans la poussette et les remettre dans la voiture est le même voire moins que d'aller faire votre ptit aller/retour ?
Et puis je me dis "si qqu'un voit les bébés dans une voiture tout seul, ils vont dire quoi ?" enfin c'est bizarre car bien sure je ne vais pas les laisser pour aller faire des courses ou autre mais genre 2 min pour le pain ou tirer de l'argent à la banque, bah j'y pense. En ce moment, du coup, je ne le fais pas, et j'attends que le chéri rentre pour sortir et faire ce genre de petite emplettes. Mais c'est chiant .....
 


meme si l'envie est forte , pas fait trop peur que la course dure trop longtemps et qu'elles soient a la chaleur ( enfin plus maintenant et etre  dans les fais divers ) Pleurs Pleurs
mais bon c'est vrai que sortir les deux et le tank .... en plus j'evite toujours d'etre pres des voitures pour ouvrir facilement les deux portes , mais y'a tjrs un CON qui se gare acote de moi meme a l'autre bout d'un parking
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1087 le: 06 Novembre 2014 à 12:09:33 »

Dans 2 semaines il y a une marsienne 2015 qui vient me prendre le 0-3 mois pour ses futurs jujus, je l'avais rencontrée grâce au bon coin justement, je lui ai déjà vendu quelques vêtements de grossesse. Ca va être l'occasion en plus de faire plus ample connaissance avec elle, trop bien  Souriant

Grave!!! Ça va être marrant de partager ton expérience et de te dire que des futurs jumeaux porteront les pyjamas des tiens;)
Et puis: y'a pas d'petits profits!;)

Roooo la la, Savvt... Ça va mieux la?




Nous c'est l'inverse on rachete a une marsienne de 2013, collegue de BB plus papa
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1088 le: 06 Novembre 2014 à 12:20:07 »

Tittou : Le bb peut se caler le nez contre le tour de lit  Clin d'oeil
De plus,ils sont souvent mal accrochés,et peuvent bouger et gêner le bb ....

Savvt : Les études sur la MSN ont également montré que le fait d'avoir la tétine dans la première phase de sommeil était une prévention  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1089 le: 06 Novembre 2014 à 12:28:32 »

Lien intéressant sur le sommeil (et le non -sommeil,lol)

www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-46-Ainsi-dorment-les-bebes.html
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1090 le: 06 Novembre 2014 à 12:40:23 »

Concernant la MSN :

www.babycenter.fr/a6900184/mort-subite-du-nourrisson
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1091 le: 06 Novembre 2014 à 14:34:02 »

Tittou : Le bb peut se caler le nez contre le tour de lit  Clin d'oeil
De plus,ils sont souvent mal accrochés,et peuvent bouger et gêner le bb ....

Savvt : Les études sur la MSN ont également montré que le fait d'avoir la tétine dans la première phase de sommeil était une prévention  Tire la langue Clin d'oeil

Coucou,
Nathan adorait coller sa tête dessus... Et une fois, je l'ai retrouvé la tête coincée entre le matelas et le bas du tour de lit... Le flippe... Du coup j'en n'ai plus jamais mis Triste

Moi aussi j'essaie de les caler sur les mêmes h parce que sinon, pas le temps de faire grand chose d'autre...

Attention aux voitures fermées les filles... Il n'y a pas un brin d'air qui circule quand la voiture ne roule pas et que les fenêtres sont fermées... Surtout sur les voitures récentes, c hyper étanche...
Une voisine a laissé son mari dormir dans la voiture parce quelle n'arrivait pas a le réveiller en rentrant de soirée, elle a fermé a clefs... Resultat, il s'est réveillé dans la nuit, n'a pas réussit a ouvrir les portes ni a casser un carreau, il est mort parce qu'il n'y avait plus d'oxygène dans la voiture... L'horreur!!!

Têtards, on attend des nouvelles!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1092 le: 06 Novembre 2014 à 15:26:36 »

Coucou !

Désolée de ne pas poster plus, je lis tous les jours avec un bébé au sein mais pffff pas le temps de poster je ne sais pas comment vous faites ?!

Oh lala Kelloche elle est horrible ton histoire  mais je pense que les filles parlaient de quelques instants seulement....
Ceci dit, j'ai allaité des loulous dans la voiture sur une aire d'autoroute quand on a fait Paris-Lyon il y a un mois et c'est vrai que toutes portes fermées et moteur éteint on a vite chaud. Le trajet s'est très bien passé, on est parti après une tétée, les bébés ont bien dormi (la voiture les berce !), grosse pause au milieu puis re-dodo. On recommence l'aller retour à Noël, les jumeaux seront plus grands, j'espère qu'ils dormiront aussi bien....
Bonbon pour tous les jours je ne peux pas te répondre car je ne prends pas la voiture à Paris, c'est vrai que c'est tentant mais je ne sais pas si j'oserais... Peut-être que j'oserais si je peux garder un œil sur la voiture et que je suis sûre qu'il n'y a pas de queue à la pharma ou à la boulangerie. Sinon je suis comme toi, j'attends que chéri soit là pour sortir faire mes petites courses.

Après cinq semaines à la maison mon homme a repris le chemin du boulot et me voilà à gérer les petits loups toute seule toute la semaine. Pour l'instant ça ne se passe pas trop mal.
Je viens de recevoir une personne d'une association pour avoir une TISF, ça paraît bien, mais c'est quand même un investissement (on est dans le plus haut plafond et l'heure nous reviendrait à 12,51 euros, sachant que les interventions sont de 3h30 minimum... ) Ça fait quand même pas mal... Même si c'est déductible de 50% des impôts... Bon, à voir...

Question rythme, ça varie vraiment d'un jour à l'autre. Certains jours sont durs durs avec très peu de siestes et pas mal de pleurs, et le lendemain ils vont dormir toute la journée. On a commencé à les mettre sur un tapis d'éveil avec portique et franchement ils adorent. Mon J. se met à faire des areeuuh aux jouets c'est trop mignon, ils peuvent rester de longues minutes à regarder et s'extasier, par contre ils n'attrapent pas encore.
A d'autres moments ils y restent 2 minutes puis se mettent à pleurer, aie aie aie mais je ne peux pas toujours les prendre dans les bras !  Tire la langue
Est-ce que vous les recoucher dans leurs lits pour les siestes dans la journée ? Et si oui avec ou sans turbulette sachant qu'ils sont habillés ? Huh?
Sinon la nuit comme vous body - pyj velours - turbulette encore légère (je me laisse de la marge avant de sortir les gigoteuses chaudes pour l'hiver mais c'est vrai qu'il commence à faire froid). Est-ce que quand vous les levez ils ont les mains froides ?

Petit Jo fait officiellement ses nuits je pense, dernière tétée vers 20h, dodo à 21h et réveil vers 8h. Enfin ça c'est quand tout va bien...
Par contre avec sa sœur ce n'est pas du tout la même histoire, beaucoup de pleurs un peu comme ce que tu décris Stelversus. Hier soir elle ne s'est pas vraiment endormie avant 1h30 du matin :-( Elle pleure, se calme un peu dans nos bras, s'endort, on la couche, 5min après elle se remet à hurler, on la prend, elle est inconsolable, je la remets au sein, elle se calme, s'endort, hop sur l'épaule le petit rot, s'endort un peu mais on n'ose pas la coucher, je la garde devant le film (pas bien ?!), elle se réveille de nouveau, nous fait des sourires, pète la forme, on discute un peu, elle se rendort, on la couche, 5min après elle pleure à nouveau, de nouveau inconsolable, je la remets au sein et c'est reparti pour un tour pfffffff....
Franchement on est un peu démunis. Le bain ça la calme bien et je lui donne justement en début de soirée, hier j'ai essayé de lui faire un massage aussi mais elle n'a pas trop apprécié...

Juliette ouf pour ton homme j'espère que ça ne le gênera pas trop longtemps...
Têtards courage !! J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre avec ton petit loup. Mais l'important après c'est aussi que toi tu sentes qu'il va bien, non ?
Savvt as-tu réussi à redormir un peu ? Moi aussi parfois je me réveille toute seule alors que les bébés dorment... Vivement qu'on trouve un rythme qui dure. Est-ce que les nuits commencent à aller mieux chez vous ??
Pylie ici quand on souffle ça les fait rire

La rééducation j'ai presque terminé. J'y suis allée sans les loulous quand mon mari était là mais les kiné ont l'habitude d'avoir les bébés avec, souvent il y a des transats etc... J'ai aimé ces petits moments rien que pour moi, bon c'est sûr c'est pas très glamour mais finalement mon périnée n'était pas trop atroce et on a fait aussi les abdos dans les 10 séances, et puis ma kiné est très sympa.
 
Merci pour les dernières photos ! Stelversus des vrais petits champions, Sansan tes fills sont toutes belles, BBplus aaaahh la mer vous nous faites trop rêver ! L'air de la mer ne les a pas trop "excitées" (ou c'est une légende urbaine ?)?
Est-ce que certaines envisagent d'emmener les bébés à la montagne cet hiver ??

Désolée pour le roman...

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #1093 le: 06 Novembre 2014 à 16:51:46 »

Hello !

Floula, tu as pas une puericultrice de secteur qui vient te voir? Normalement elles sont envoyés systematiquement par les maternité pour les grossesses gémellaire (au moins sur Paris)
Moi j'en ai une qui passe toutes les 3 semaines environ, et comme je te disais par MP c'est elle qui a fait les démarche pour moi, mais en prime elle a vu pour obtenir 40h de TISF à 6€ (au lieu du max comme toi). Et elle m'a aussi obtenu le renouvellement. Ils appellent ca les "heures PMI".
Pour certaines familles en difficulté financière, ils arrivent aussi a avoir la gratuité (pour un nb d'heure limité, mais quand meme !). Donc essaie de voir. Dit que t'es crevé (ce qui doit pas etre un mensonge), qu'ils font pas leurs nuits et je vois pas pourquoi tu y aurais pas droit comme moi !

bon ca chouine je repasse plus tard !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1094 le: 06 Novembre 2014 à 16:53:32 »

Heu Floula si tu pouvais éviter d'appeler ton lardon Petit Jo ça me ferait bien plaisir parce que Petit Joe c'est le nom de mon chien ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: