21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:25:03
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200162 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #945 le: 31 Octobre 2014 à 07:11:33 »

Bonjour à toutes,
Nuit moyenne ici qui pourrait être bien mais pourrie par mon grand... Ça fait trois nuits qu'il galère à s'endormir et se réveille vers 2h en pleurs...
Les filles m'ont fait 22h30/4h30 ce qui est très bien pour moi mais réveil à 2h pour mon fils. Je me suis rendormie à 5h15 et mon fils s'est réveillée à 6h45... Les films dorment toujours. Je me dis que si le grand n'était pas la je me ferais quand même de sacrés nuits, mère indigne !
Ici toujours en couche taille 1. Je finis les stocks et passerai direct en taille 3 je pense.
Bonbon ou as tu trouvé tes bandeaux ? Tes filles sont à croquer.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #946 le: 31 Octobre 2014 à 10:52:33 »

Superbes tes filles Bonbon.

Savvt décidément c'est l'horreur pour vous  J'imagine bien que tu sois morte ... j'espère que ça va vite se calmer.

Ici nuit normale avec le bib de 4 heures sauf que ce matin à 8 heures Quentin a décidé de se réveiller. On l'a pris avec nous et ils s'est rendormi jusqu'à 10 heures. Raphaël s'est réveillé à 9 heures et idem, on l'a pris avec nous et il s'est rendormi jusqu'à 10 heures.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #947 le: 31 Octobre 2014 à 11:20:48 »

hello les filles!

Mes poulettes ont fait 21H-10H!! Toutes les 2... j'ai du tirer mon lait à 06H00 et à 09H00 je faisais pleins d'aller-retour dans leur chambre pour qu'elles me sentent et se réveillent! Trop mal aux seins!
C'est vraiment top mais je me demande du coup si elles mangent suffisamment, je verrai bien semaine pro chez la pédiatre.

@Savvt, j'espère que tes nuits vont vite s'améliorer! C'est dur dur, mais ça va venir y'a pas de raison

@Contente d'avoir de tes news Crystoliens, beau chemin parcouru tous les 4!! Nous ici les filles nous font de beaux sourires en réponse et des areuhhh, et ça éclate le papa ;-)

@Pylie, effectivement la diversification devrait faciliter la vie aux loulous qui ont des soucis de reflux ou de digestion du lait. Je ne savais pas que l'on commençait plus ou moins tôt en fonction des probabilité d'allergie.
Dans le livre qui accompagne le Babycook, les recettes démarrent toutes à 5-6 mois.

@Floula et @Juliette, vous me rassurez les filles avec le rythme des tétées, pas de quoi s'inquiéter donc, en gros se sont les bébés qui gèrent!
Ca vous arrive aussi des fois d'être en manque de lait? J'ai remarqué que c'était par périodes genre 2 jours consécutifs toutes les 2 semaines environ et hop ça repart. Du coup ça m'arrive de compléter par un bib dans la journée à ces moments là.

@Bonbons, elles sont vraiment trop mimis tes poupées et super éveillées!! je cherche un bandeau aussi pour C qui a les oreilles qui se plient facilement et puis ça fait tout mignon!

@Sansan, la coiffeuse à domicile ici c'est adopté et ça me revient moins cher qu'en salon!

Moi c'est ce soir la sortie pour présenter mes filles aux collègues, par contre j'y vais avec le papa pour ne pas trop galérer!

Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #948 le: 31 Octobre 2014 à 11:23:45 »

Savvt, ma pauvre... C horrible les nuits en pointillé comme ça;(
Juliette, je compatis, chez moi aussi Nathan nous réveille toutes les nuits... Il dort super mal et refait pipi au lit ;(
J'avais testé avant la venue des Bb un sirop pediakid spécial sommeil pour les calmer et ct pas mal, je vais aller en racheter un...

Du coup nuit pas mal vu qu'ils se sont tous les 2 réveillés a 4h puis 9h ce matin ... S'il n'y avait eu un réveil a 2h pour changer les draps du grand , grrr

Bonne journée ensoleillée !
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #949 le: 31 Octobre 2014 à 13:19:55 »

Salut les filles,

Trop mimines Bonbon tes nénettes  Souriant

Je vois que c'est aussi rude avec vos grands les nuits en ce moment 
Courage pour les nuits difficiles qui continuent pour certaines, mais jusqu'à quand ça va durer  Huh?
Ici c'est à tour de rôle, Loris a fait sa nuit cette fois mais c'est Ilan qui a réclamé à 3h30.

Mon grand est parti chez ses grands parents ce matin  Pleurs Chéri travaille tout le week end donc je vais être seule avec les jujus, c'est le moment pour astiquer la maison de fonds en comble, y en a besoin  Tire la langue

Bon week end ensoleillé une fois de plus,  mais ça va pas durer
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #950 le: 31 Octobre 2014 à 13:43:57 »

Je ne vous ai pas lu car moral dans les chaussettes après avoir appris le décès d'un jeune collègue hier matin sur cette route fatale qu'est la RCEA... pff un vrai gâchis. . 
Et ça me met pleine d'inquiétude moi qui ai aussi un hom sur la route toute la journée. ..

Je repasse plutard. .
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #951 le: 31 Octobre 2014 à 19:51:33 »

Courage Têtards !!  Bisou Bisou Bisou
Pareil je repasse plus tard, bises
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #952 le: 31 Octobre 2014 à 19:58:31 »

Mince têtards... Bon courage!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #953 le: 31 Octobre 2014 à 20:32:24 »

 Bisou Tetards.
La voiture me stresse beaucoup plus depuis que les loustics sont la. Tout peut basculer tellement vite.

Super temps aujourd'hui, ca fait plaisir. Je me suis forcée à sortir (avec la poussette même s'il a fallut que je manipule mon tank dans l'ascenseur!) pour prendre un sandwich en terrasse et un cappuccino. Ça fait du bien.
J'avais peur pour le retour à la maison. D'habitude ils sont tout fout après une sortie, mais ils ont été super cool ! ouf !

Perso je trouve qu'on a eu de la chance avec le temps. En tout cas sur Paris temps bien pourri pour mon dernier mois de grossesse ce qui franchement m'arrangeait, au moins j'ai pas crevée de chaud. Et depuis qu'ils sont nés il fait quand même super doux pour des mois de septembre et octobre.

courage pour la nuit !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #954 le: 01 Novembre 2014 à 06:27:51 »

Coucou,
J'ai fais ma mère indigne cette nuit: j'ai redonné la tétine 4 fois a l'un pour qu'il se réveille en même temps que son temps... Résultat: bibs a 5h45 et pas de pipi au lit... Trop contente;)
J'espère que vous avez pu dormir aussi.

Têtards, une grosse pensée pour toi!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #955 le: 01 Novembre 2014 à 06:57:05 »

Nuit de crotte pour moi ici alors que mon grand ne s'est pas réveillé ! Pour une fois !
Coline a fait 21h/2h30 - 3h/6h50 et Romane 23h-5h50 et la, elle dort.
Je suis fatiguée de bon matin...
Bonne journée à toute.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #956 le: 01 Novembre 2014 à 07:40:53 »

Courahe tetards  Bisou

Ici nuit correcte 21h30 derniers bibs et 1er reveil de j à 6h et 7h pr sa soeur.

Kelloche bien joué pr la tetine. Si ca a pu decaller le bib de la nuit cest chouete.

Moi j sui devant les dessins animés avc mpm grand ki se reveille trop tot..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #957 le: 01 Novembre 2014 à 10:17:17 »

Salut,

Ici les 2 ont réclamé en même temps à 4h. Après j'ai pu redormir jusqu'à 9h non mais quel luxe, quel bonheur !!! Habituellement c'est impossible vu que mon grand se lève vers 7h/7h30, ça a du bon qu'il soit en week end chez ses grands parents, je peux enfin me reposer davantage  Tire la langue Bouh moi aussi mauvaise mère    Tire la langue

Tetard  Bisou

Juliette j'espère que tu vas pouvoir siester un peu, l'espoir fait vivre 

Mais quand vont ils donc faire leur nuit  Huh? Quand je pense au même âge ça faisait un bon bout de temps qu'Enzo ne réclamait plus la nuit,... mais ça c'était avant...

Planning journée : je poursuis mon ménage, rien de folichon  Roulement des yeux

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #958 le: 01 Novembre 2014 à 11:37:44 »

C'est terrible Tétard ... 

Nuit classique ici en mieux puisque Quentin a même poussé jusqu'à 5 heures du matin et Raphaël 6 heures.

Ce midi déjeuner chez mes BP et demain on va au bord de la mer voir ma copine qui a donné ses ovocytes dans mon centre afin que je puisse faire une FIV DO en 1 an et demi plutôt que 2 ans. C'est grâce à elle que mes grumeaux sont là !

Bon week end !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #959 le: 01 Novembre 2014 à 14:02:40 »

C'est vraiment une très bonne amie que tu as Tittou ! c'est vraiment beau ce qu'elle a fait.

Bon je vois que les nuits passent et ne se ressemblent pas.

Mymika, oui quand il n'y a pas le grand à s'occuper, c'est + reposant, surtout le matin. J'espère que tes loulous vont faire leur nuit complète très vite, enfin je le souhaite à toutes car qu'est ce qu'on se sent mieux quand on a un minimum d'heure de sommeil au compteur !

Ce matin je suis sortie pendant 2 bonnes heures faire du shopping ! ce coup ci j’arrête de me poser 36000 questions, quand je vois qqchose qui me convient, hop je le prends car je suis d'habitude du genre à ne pas prendre et me poser des questions puis je fais x magasins et je reviens au 1er..bref, là le temps est compté et j'ai peu de temps à moi et peu d'occasion de sortir seule donc hop je ne me pose pas de questions. J'ai donc acheté une paire de bottes , un manteau (mon ancien avait 4 ans), 1 robe, 2 polos pour mon homme et un T-shirt manche longue pour mon fils et 1 robe pour les filles...viii 1 seule...car j'ai craqué sur celle ci et il y avait 1 seul modèle à la taille que je voulais. (is vous avez la carte oba*bi, vous avez droit à 8 € par enfant né )
Je sais pas si vous c'est pareil mais moi le fait qu'elles ne se ressemblent pas du tout (une blonde, très peu chevelu et une brune) et , j'aime bien parfois les habiller pareil , enfin je dis ça mais j'ai qu'1 tenue actuellement qui est la même.. ha si j'ai acheté pour cet hiver 2 bonnets identiques.

Bref, ça fait du bien de faire du shopping et de se faire plaisir de temps en temps.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: