18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:14:57
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199966 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #840 le: 26 Octobre 2014 à 09:28:18 »

Super nuit ici. Dernier bib à 21 heures. R nous a fait une petite colère avant de se coucher mais il a fini par s'endormir et ils se sont réveillés tous les 2 à 5h30 puis R à 9h30. Q dort encore ! Super ils vont être bien calé malgré la nouvelle heure !

Tiens en parlant de ça à quelle heure ils prennent leur dernier bib les votres ?

Nous 21h30 c'est le maximum, après ils ne mangent plus rien, ils ne pensent qu'à faire leur nuit donc on s'arrange tous les jours pour que leur dernier bib soit max à 21h30.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #841 le: 26 Octobre 2014 à 10:09:50 »

Cc les miss..

j'espère que les maladies s'arrangent pour vous et les nuits aussi.

de notre côté hier 3h du mat grosse douleurs dans le sein... je n'arrivais pas a marcher tellement c'était insoutenable.  J'ai tiré mon lait + doliprane mais dure dure.. hier en journée bien patraque et le soir tjrs cette douleurs et 40 de fièvre. . Un peu inquiéte doc de garde... et mastite..
cette nuit toujours 40 et la ca va un peu mieu.. je peu continuer a allaitr c'est le principal.

Du coup P a du voir que j'étais Hs il a dormi de 20h30 a 2h00 ouf une belle première bon A a tété tt les 3h lol...

Ayaya oui j'avais bien compris lol...

je file c'est l'heure du bain.

A+
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #842 le: 26 Octobre 2014 à 10:21:21 »

Salut,

Aie Têtards tu as bien du courage en tout cas car malgré les difficultés tu assures grave, j'espère que tu vas te sentir vite mieux  Bisou

Je crois que je détiens mon record de la nuit la plus pourrie... qui a suivi une journée et soirée assez rudes. Loris a beaucoup chouiné et pleuré, a très peu dormi dans la journée, je me suis dis que la nuit allait certainement être royale du coup... pensez vous donc, Loris s'est endormi à 3h, Ilan s'est réveillé à 4h la faim au ventre, je me suis trouvé Enzo sous mon nez à 5h à cause de tétine perdue, je me suis lancée à sa recherche à la lumière de la veilleuse, et pour finir réveil à 8h30 pour mon Ilan à nouveau affamé.

On songe à se mettre du café en perf...

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #843 le: 26 Octobre 2014 à 10:33:53 »


On songe à se mettre du café en perf...


Hihi, je vote!!! Tire la langue Clin d'oeil

Courage têtards, j'espère que ça va vite passer!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #844 le: 26 Octobre 2014 à 11:32:00 »

Merci les filles  Clin d'oeil

Mymikala seul solution que nous avons trouvé aux tétines perdues. .... 10 tétines dans le lit elle en retrouve forcément 1 lol!

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #845 le: 26 Octobre 2014 à 19:26:24 »

La soirée va être longue, Raphaël a décidé de pleurer et de râler ! 

Je ne pense pas que ça intéresse grand monde mais au cas où  Clin d'oeil :

http://www.20minutes.fr/sante/1465999-20141022-sante-vingt-huit-produits-hygiene-soins-bebes-eviter
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #846 le: 26 Octobre 2014 à 21:04:47 »


Je ne pense pas que ça intéresse grand monde mais au cas où  Clin d'oeil :

http://www.20minutes.fr/sante/1465999-20141022-sante-vingt-huit-produits-hygiene-soins-bebes-eviter

si ! mes parents me l'ont d'ailleurs acheté le 60M !
je peux éventuellement le scanner si ca vous intéresse !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #847 le: 26 Octobre 2014 à 21:22:52 »


Je ne pense pas que ça intéresse grand monde mais au cas où  Clin d'oeil :

http://www.20minutes.fr/sante/1465999-20141022-sante-vingt-huit-produits-hygiene-soins-bebes-eviter

si ! mes parents me l'ont d'ailleurs acheté le 60M !
je peux éventuellement le scanner si ca vous intéresse !

Ah oui ca m intéresse !

Ici c est la misère depuis hier après midi les 2 pleurent quasi non stop jour et nuit, c est l enfer je sais pas ce qu ils ont, ils dorment quasi pas, j appréhende la nuit mais là j espère quand même qu ils dorment ils doivent être épuisés mince à la fin  Huh? C est bien la première fois qu ils nous font ca.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #848 le: 26 Octobre 2014 à 23:22:19 »

Moi aussi je veux bien voir ,Pylie  Clin d'oeil
Justement ,j'y pense ces jours-ci  Tire la langue
Pour la cicatrisation des tatouages,on tartine de bépanth*en plusieurs fois par jour........Et à chaque fois,je me dis que si c'est déjà pas le top sur des fesses de bb,qu'est ce que ça doit être sur une peau tatouée,donc idem qu'une plaie ,et en plus sur une grosse surface  Tire la langue Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #849 le: 27 Octobre 2014 à 04:11:43 »

Pointage de la nuit, je suis très fière de mon fils qui a pris son bib à 21h15 et n'a pas fait de crise après et se réveil à 3h50 pour son bib. Ça a du bon de l'avoir mis dans sa chambre  mais ne crions pas victoire trop vite. Mymika je pense bien à toi, sa doit pas être évident d'avoir les 2 qui font que pleurer, j'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur. Punaise depuis hier j'ai mes règles, première fois sous pilule depuis des mois et bein aille aille aille j'avais oublier la douleurs  Pour l'article des produits bébés je l'avais lu cette semaine, sa craint vraiment maintenant on ne peu plus faire confiance en ce qu'on acheté même pour les bébés  À pars ça vous avez prévu de leur mettre des jouets ou autres à vos jums sous le sapin ? Vous avez des idées pour cet âge la ? Je suis entrain de regarder mais pas trop d'idée car déjà ils sont petits et puis on a déjà pleins de truc à la maison de mes aînés. Mes films ont chacune une peluche minnie qu'elles adorent j'aimerai en trouver une pour ma ptite louloute et un ptit jouet à côté et pour mon fils j'aimerai trouver une peluche Mickey et genre une voiture mais pour bébé. Va falloir que je regarde tous ça et puis après sa sera des choses utiles comme des vêtements. Vous avez commencer les cadeaux, je vais commencer ceux des grandes cette semaine car y a 15% dans tous les magasins Maxy toys les 29-30-31 octobre donc c'est cool. Aller je vais roupiller un peu. Bon continuation de nuit.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #850 le: 27 Octobre 2014 à 06:40:39 »

Coucou
J'ai pas pointé car trop crevée mais nuit merdique... on est défoncés avec mon homme...
Hier ils ont mangé en dernier à 18h30 ça présageait rien de bon... dodo à 20h et quelques pour eux on était contents de réussir pour une fois à manger ensemble. Mais bon ...
H a réclamé à minuit, M à 1h45, H de nouveau à 3h35, M de nouveau à 5h30, et n'a plus voulu dormir depuis il nous fait la vie. Sa soeur commence à réclamer, mon grand se réveille et j'amène les jumeaux pour les vaccins ce matin donc impossible de me reposer alors que mon grand sera chez la nounou ce matin. Youpi.
C'est vraiment dur on commence à ne plus tenir... comment on va faire pour continuer à ce rythme là ? :-/
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #851 le: 27 Octobre 2014 à 06:45:18 »

Pour les cadeaux pareil j'ai déjà tout de mon grand... je vais prendre un poupon pour ma puce, et un petit jouet pour son frère . Et jai craqué pour un chariot à pousser multi activités en bois chez natu*e et d*couvertes ça sera un jouet commun pour les deux. C'est pour mon grand que j'ai pas d'idées les idées que j'avais ont été réquisitionnées par la famille lol. Il a tout ce gosse...
Sinon tu peux prendre pour dans l'année même si c'est pas un jouet pour de suite, car la prochaine occasion de cadeau c'est l'anniversaire donc tous les jouets à partir de 6 mois ça sera utilisé avant l'anniv c'est parfait pour noël

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #852 le: 27 Octobre 2014 à 09:38:02 »

Coucou,
Amél, j'appréhende aussi les douleurs de règles dans pilule... Vivement le stérilet...
Nuit merdique aussi, 2 réveils... A 1h15 et a 5h.. Avec Nathan a 7h...
Bouhhhh, Savvt, c clair: j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais... ;(

Sinon je suis contente, ma sœur et mon beauf nous ont concoctés un we surprise fin novembre; ils nous ont dit, vous trouvez qqun pour garder les enfans et on vous emmène en we qq part.. On a donc mis les parrains marraines a contribution qui ont accepté tout de suite Sourire...
Ça va nous faire du bien, même si jangoisse un peu de les laisser...

Pour Noël , je commence aussi a réfléchir mais pas trop d'idées... On a déjà tous les jouets du grand en stock ; peut être un trotteur (vu qu'on en a qu'un) ... Et après je sais pas... Je ne me souviens plus trop a quoi jouait Nathan sa 1ère année... J'attends aussi vos idées Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #853 le: 27 Octobre 2014 à 10:24:16 »

Pylie, je veux bien l'article de 60M s'il te plait. Quand je lis tout ça je suis bien contente d'avoir continué sur le rythme de la néonat en leur nettoyant les fesses qu'avec du coton et de l'eau. On ne leur met aucune crème. Il faut aussi se méfier des gels douches je pense. J'ai vérifié le mien. Là aussi je me dis que prendre du bio ça limite pas mal la casse quand même.

Ici nuit de merde. J'étais de garde pour R. et il a été terrible. 1er réveil à 2h30 où il a bu que 60 et a fini en larme. Je pense qu'il avait mal au bide. Nouveau réveil à 6 heures et bu 60 encore avec bcp de pleurs. Ouch c'était dure !

Hier on était donc 8 adultes et 8 enfants. On a eu un temps magnifique du coup les gosses ont passé leur temps dehors et on a laissé la porte de la maison ouverte. On a même regretté de ne pas avoir mangé dehors !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #854 le: 27 Octobre 2014 à 10:28:07 »

Savvt, tu vas detenir la medaille de la nuit la + pourrie ma pauvre !  Dur dur dis dc !
Kelloche ne desepere pas, ca va venir, mais je comprends que ce soit penible ttes ces nuits pourries !

Et toi mymika, tes petitsse sont calmés ?  Comment sest passée ta nuit  ??

Moi j vais vs faire hurler mais ca fait 3 nuirs a suivre que les filles se reveillent à 7h le matin et là elles dorment encore. Sinon mon fils est execrable  !  Les vac a la maison lont rendu dur avc moi !

Noel approche et nous aussi faut quon trouve des idées mais pareil on a deja des jeux deveil de notre grand. Donc pas trop didée encore..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: