18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:14:44
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199966 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #90 le: 22 Septembre 2014 à 23:22:24 »

 Souriant

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #91 le: 22 Septembre 2014 à 23:51:46 »

Hello
Pour repondre a vos questions

Je les nettoies avdc le liniment et elles n ont pas les fesses rouge
Pas de mobile pour le moment, mais vous achrez deux mobiles? On ne va pas forcement en acheter car des amis nous ont offert un baby phone qui fait aussi veilleuse et musiques douce le baby marche aussi dans les deux sens on peut parler aux filles...... bon cela noys sert plus de talky walky entre nous.
Pour les yeux des filles ils sont encore clairs, sinon les filles perdent leurs cheveux mais sur la tete plus pour lylwenn
Meli melo. Pour les aides menageres tous les départements ne sont pas a la meme enseigne.moi j ai une aide depuis 3 mois cela change la vie, tiens demain une personne vieng pour modifier le contrat suite a la naissance.... ha oui aussi meli, pour le miel suis pas certain on m'avait dit que c pas genial pour les bebes....

Ayaya et kelloche :chez nous reine des neiges pas possible c le seul dessin anime ou notre fils voulait sortir de la salle et limite les larmes aux yeux, c etait les moments ou tout se transformait en glace.......

Chez nous lylwenn est aussi enrhumee cela gene pour respirer elle fait des bruits terrible et cherche sa respiration on dirait qu elle ne sait pas respirer par la bouche....... je nettoie au serum sans grand resultat, le faite de la nettoyer la fait hurler....... du coup ce matin j ai appele la pediatre elle m a dit d utiliser du pro i nel eg la cela a l air de marcher
Dite par contre est que vos bebes font des gloussements quand ils dorment ? Parfois c surprenant et cela fait bizarre surtout qu elles ont les yeux fermes.


SInon ma premiere journee seule c bien passee, bien geree la sortie avec les filles en poussette.
Ce we a ete charge, pour se deplacer en effet c du sport mais mes bo parents se sont equipe en lit etc...repas chez eux avec parents arriere grand mere la belle soeur et notre gros neveu de 7 kg de 4 mois qui hurle d un rien. Sans rire il faig plus fort que nos deux filles reunies
Trop fort mon bb plus papa, bon sa journee n, a pas trop bosse apres 7 semaines d absence il sa raconte des dizaines de fois la meme chose, et on a failli se trouver en meme temps a la mat avec un de ses collegues dont la femme a accouche 4j apres ma sortie de la mat

Bon je vous laisse les bibs approchent
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #92 le: 23 Septembre 2014 à 00:59:04 »

Tétée du soir bonsoir !
Ça y est romane semble atteinte du rhume. Ça renifle et tousse sec.
Elles ont quand même dormi plus de 4h...

Chez nous les filles ont un mobile chacune et une veilleuse musicale projetteuse par lit.

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #93 le: 23 Septembre 2014 à 04:00:36 »

Je passe faire un coucou !
Mes bébés sont joueurs ils tiennent parfois 5 à 6 heures pendant la journée mais la nuit on se tient aux 3 heures c'est des crapules !
Je suis en pleine fin de tétée, dernier repas minuit et demi, et là 3h30.
Sinon tout va bien.
Ayaya merci pour les infos pour le rhume faudra que je le note aussi !
Pour celles qui allaitent comment faites vous quand ils réclament (en hurlant) en même temps ? Quelles positions pour tétées doubles ? Vous arrivez à être confortables? Hier c'était bib pour l'un sur l'oreiller et l'autre au sein mais un peu la misère quand même...
Bon ma puce s'est endormie sur le sein je vais essayer de la recoucher....
Bon courage à tous/toutes pour la nuit !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #94 le: 23 Septembre 2014 à 04:04:14 »

Si vous ne connaissez pas...
 Certaines vont s'y reconnaître (nous c'est tout à fait ça en ce moment !!")
Elle est géniale cette chanson

http://m.youtube.com/watch?v=Foxxx-mR0xk
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #95 le: 23 Septembre 2014 à 04:50:25 »

Savvt quand elles ont faim en même temps, je me mets au lit et j'en installe une en madone et l'autre en ballon de rugby et je les cale avec des coussins en plus du coussin d'allaitement.
Cette nuit c'est du grand n'importe quoi avec le rhume. Elles se réveillent toutes les deux heures... Dur dur.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #96 le: 23 Septembre 2014 à 09:25:54 »

Ouah, Juliette, dur dur en effet... T'as pu dormir un peu ce matin j'espère...
Savtt: pareil a la maison, la nuit c ttes les 3h... Grrrr
Sinon, je vous conseille la potion d'ayaya pour les rhumes... Ça va bcp mieux ici;)

Bon, rien a voir avec les Bb, mais : 1ère convocation chez la directrice de l'école hier.. Nathan ne fait que taper et mordre... Fais chier parce que je crois quelle la pris en grippe, ça promet pour le reste de l'année...
Je lui ai dit que ct aussi dur a la maison, qu'il voulait se faire remarquer et que ct juste une demande d'attention , mais elle s'en tape, elle "ne peut pas faire de social" avec 25 gamins... Je suis d'accord sur le principe, mais il est qd même tout petit, et il a passe sa journée puni sur une chaise apparemment Triste
Bref... C toi têtards qui avait aussi un souci avec ta puce chez la nounou? Ça va un peu mieux? Vous avez pu en parler?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #97 le: 23 Septembre 2014 à 10:21:53 »

Kelloche, j'ai dormi une heure en plus ce matin... Le matin je gère la fatigue mais elle me plombe l'après midi et le soir !
J'attends que les puces se réveillent et je file à la pharma pour les HE.

Ayaya, y a t il une HE en préventif pour mon grand pour la gastro ? Car elle a envahit la crèche. Je voudrais éviter qu'il nous la ramène.
Bonne journée à tous !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #98 le: 23 Septembre 2014 à 10:32:26 »

Petit conseil : à la pharmacie,pas la peine de dire que c'est pour vos petits,je remarque que pas mal de pharmaciens mettent toutes les HE dans le même sac,et du coup déconseillent pour les enfants sans chercher plus loin  Tire la langue Clin d'oeil
Certains s'y connaissent bien,mais il faut tomber sur les bons  Cool

En prévention Juliette : ravintsara!!! Poignets à partir de 3 ans,plante des pieds avant .....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #99 le: 23 Septembre 2014 à 10:33:52 »

bbPlus : j'adore..................Tu comptes remplacer le mobile en chantant toi-même dans le babyphone ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et c'est bbPlus papa qui va danser et tournicoter au dessus des deux lits ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #100 le: 23 Septembre 2014 à 11:45:34 »

hello les septembrettes,

Savvt
, c'est pas top ça, 3h la nuit et 5/6h la journée, faudrait qu'ils inversent tes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil
merci pour le lien youtube, je l'écoute en fond à l'heure actuelle avec un bb sur moi.

Rdv pediatre hier, Maelys fait 54 cm  et 3,4 kg et jeanne 53 cm pour 3,2 kg. Ma pediatre trouver que 30 mn voir + est trop longpour prendre un bib donc essais de nouvelles tétines + nouveau lait Gal..a digest pour M car elle soufre à la digestion et a reflux.
resultats de ces changements : cata.. : les nouvelles tétines ça ne va pas plus vite.. et le gal.a digest est + épais donc M met bcp de temps à le boire.
ce matin je lu ai rechauffé un peu et c'est mieux passé.
Auriez vous des conseils de tétines (marques ?) pour les bib ?
nous utilisons les mam.. on a essayé les ergonomiques (les bouts courbés) en silicone et c'est carrément pire.. + les tétines bout rond normal avec les 3 vitesses mais bizarre, ça n'a pas marché...
alors que faire ?
ce matin j'ai opté pour le "non risque", j'ai continué au mam quitte à y passer 30 mn, au moins elles ont bien bu.. et moi j'ai moins stressé.

sinon sortie hier en poussette pour chercher la nouvelle boite de lait + pharma et bien moi qui aime bien passer inaperçu,c'est mal barré !! tout le monde regarde le tank passer

ça chouine .. a +
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #101 le: 23 Septembre 2014 à 11:53:30 »

Bonjour,

Je suppose que tu as essayé les tétines MAM 2ème âge comme moi avec Quentin Sansan ? Depuis qu'on prend ces tétines on a enfin pu laisser tomber les petits bib de la maternité.

Ici nuit comme d'hab sauf que depuis qu'on les met à côté dans le même lit pour les endormir on n'a plus de crise le soir. Après, au 1er bib de la nuit on les sépare et on les remet dans leur lit respectif pour qu'ils se réveillent moins mutuellement.

ça y est on a ressorti les manches longue ! Fini les journées en body à cause de la chaleur, adieu l'été.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #102 le: 23 Septembre 2014 à 12:33:56 »

bbPlus : j'adore..................Tu comptes remplacer le mobile en chantant toi-même dans le babyphone ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et c'est bbPlus papa qui va danser et tournicoter au dessus des deux lits ? Cool


 

non en fait le baby phone a aussi une touche ou il y a des musiques douce de mobile enregistré, il y a aussi un bouton veilleuse. Par contre lorsqu'on met la musique on entend nous aussi la musique sur le baby que l'on a en bas sur la table
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #103 le: 23 Septembre 2014 à 12:38:42 »



he oui il fait froid aussi a la maison , chauffage dans la salle de bain
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #104 le: 23 Septembre 2014 à 12:42:07 »

ok...mais donc, bbplus papa tournicotera bien pour faire fonction mobile,j'avais bien compris  Tire la langue

Ici,le bb que je garde passe aussi au galliage*st !
la maman m'a donné une autre tétine ,mais comme pour l'instant,je mélange 3 cuillère du calism*a qui me retse ,avec 5 du gest,j'ai laissé la tétine d'avant,c'est bien passé
Ah ,bah trop fort,je viens de regarder,c'est aussi un bib mam !!!!
waouh.........je vais pouvoir causer biberon avec vous  

Par contre,en plus de régurgiter,il fait des selles à chaque bib chez moi,et la dernière de l'après midi,c'est carrément de la flotte jaune  
C'est pas normal Huh?
Les parents lui donnent du dé*bridat sans arrêt....ce matin,le père me demande "on ne vous a pas laissé du débrida*
t ?
J'ai dit que non,et que je refusais de lui donner ça ! (surtout sans ordonnance  Triste)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: