18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:47:05
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 307450 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4365 le: 02 Juillet 2010 à 15:23:50 »

Dodie, pas de scrupules à profiter  
MP pour les tarifs Clin d'oeil

pendant que j'y pense en plus de ce qu'il y a sur le lien, j'ai aussi un siège auto brita* frist clas* à vendre si ca intéresse quelqu'un; j'en ai un bleu et un rouge ... j'en garde un mais pas de préférence de couleur ... donc si ca intéresse quelqu'un  Clin d'oeil

voila maintenant je suis coller au canapee et ca me fait grave chier
on s'en fout !!!!! l'essentiel maintenant c'est tes bébés  
le plus long est fait d'ici quelques semaines tu pourras aller voir toute ta ménagerie et faire les chemins de traverse dans tous les sens avec ta poussette  Clin d'oeil Bisou

Céline, l'envie de vomir est assez normal, avec la compression de ton utérus qui grossit ... qui a quasiment l'estomac en bas de la gorge donc le trajet des aliments est très court et donc ... nausées ... comme au début  
pour le courrier t'inquiète je suis pas à une journée Clin d'oeil

Manue, ca doit faire drole quand même de donner le sein à une antilope Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4366 le: 02 Juillet 2010 à 15:28:53 »

oui surtout vu comme elle s'acharne sur le sein (si tu a vu la vidéo) ca ne doit pas faire du bien 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #4367 le: 02 Juillet 2010 à 16:25:59 »

MARRAINE,
tu m'as pas dit combien je te devais pour lilinne.
Dis le moi vite...

J'ai recu ton MP

Je te réponds....du coup donne moi le prix pour le siege auto aussi....ca m'interesse !

Bon didinne, je sais que c pas facile mais quelques semaines c pas si grave...comme dis marraine apres t'auras pleins de belles occases avec les BB.

Pour le spasfon c 6 par jour, est ce que je peux en prendre 2 en 3 prises ? Quand faut il s'inquieter? C pas douloureux comme quand tu es en plein travail sauf le tiraillement. Combien de contractions touts les combien......moi j'ai jamais eu ca...j'ai perdu les eaux, moi !!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #4368 le: 02 Juillet 2010 à 16:29:27 »

London, ta liste est super intéressante!
Merci, ça me sert de comparatif objets. As-tu reçu tes langes? Si oui qu'en penses-tu de visu... j'ai peur que si on a des bébés agités ça s'en aille dans tous les sens (cf les souvenirs de ma grand-mère avec ses fils), donc j'hésite à en prendre... mais c'est clair que c'est moins cher que des lavables classiques. Dur de se rendre compte !

Pour les prix, je ne me rends pas compte... On nous a donné beaucoup de fringues, et j'ai pas mal acheté en brocante, très peu de neuf (chez monopr*x). On a 2 berceaux alsaciens à repeindre et recapitonner aussi.
Par contre il nous manque encore les gros trucs encore : poussette, cosys, porte-bébé-jujus, lits.

Marion, c'est sympa un lit en couleur ^^ Ca change.
J'aime bien le berceau derrière aussi  Clin d'oeil

Akkaya, super pour la voiture  Souriant Souriant Souriant

Dodie, c'est pas top lescontractions qui arrivent  Triste
Bon ben comme nous toutes, dodo... Je sais même pas si j'en ai des contractions, je sens rien, mais le col qui ramollit je me méfie aussi.

Pour la liste, perso je la mettrais sur mon blog bébé d'ici quelques jours. Y'a pas un magasin précis, mais ma webptite soeur est d'accord pour jouer à centraliser. Je mettrais des objets avec descriptif précis, marque et prix indicatif, et j'indiquerais qu'il est possible aussi de participer au budget couches lavables en nous aidant directement financièrement, car il est plus rentable de les acheter toutes d'un coup pour profiter de réductions supplémentaires.  Dans les FP, je joindrais le lien du blog en indiquant que la liste est dessus. Y'a qua me grand-mère qu'a pas internet, et je la vois tout le temps, donc même pas peur !!!

Sandray, qu'est-ce qu'elle nous fait là Ninon? C'est à cause des puces ptet???

Merde Didine tes contractions nocturnes !!! plein de pensées  Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courrant... C'est rassurant que tu sois rentrée quand même, parce que nous, avec Dodie,on a encore le temps...

Fofie, il abuse ton zhom le matin ... Réveille-le brutalement un de ces 4!
Et pas qu'à lui, aux squatteurs aussi, envoie les paitre !

Manue idem, ton zhom abuse. Et le tabac  

Phélie, que des bonnes nouvelles tout ça ^^
Pour la prime naissance, c'est doublé, je vais avoir 100 et quelques !!!! DOnne leur vite un justificatif de doublon ! Par contre, moi je l'ai vu sur le net, pas de papier. Et j'ai reconfirmé au téléphone avec eux pour être sure. Appelle les.

dites moi les hormones de vos hommes travaillent Huh?
le mien est AMOUREUX.. je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais il est TENDRE...et il ose me toucher !!
Veinarde, moi il est tendre surtout avec mon ventre... C'est plutôt moi qui aurait envie qu'il me touche en ce moment... frustration, abstinence toute la grossesse parce qu'il a peur  Triste

Céline   Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #4369 le: 02 Juillet 2010 à 16:34:09 »

Doddie : je suis sous spa*fon depuis l'hopital (3 semaines) à 6 / jour à raison de 3 prises de 2 (matin, midi et soir). La gygy m'a dit de continuer même si pas de contractions (que je ne sens jamais d'ailleurs).

Marraine : moi aussi je veux participer pour liline. Je n'avais pas suivi puisque j'étais à l'hosto.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #4370 le: 02 Juillet 2010 à 16:37:33 »

Marraine, pour le siège auto, ça aurait été cool, mais Dodie est la plus rapide, et moins loin... Ce sera plus pratique entre vous.
Ceci dit, si Dodie ne le prend pas...   Clin d'oeil

Pour la formation de zhom, ça a commencé rude, hier il est revenu lessivé !
Il dit qu'il est largué, mais aussi qu'il y en a qui posent des questions débiles, donc je pense qu'il se sousestime. Surtout qu'il m'a tout raconté et qu'il avait pas l'air perdu en fait (moi par contre si, j'ai rien compris, mais je lui dis pas, je suis fièèèèèèère de lui  ).
J'espère que ça va le faire.

Bon, je retourne sous le ventilo, bisous les filles ^^
 
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #4371 le: 02 Juillet 2010 à 17:00:22 »

agathe, c pas facile de reprendre les cours..... faut se remettre aux lecons le soir, apprendre etc....j'sais pas si je pourrais encore me taper des pavés de cours a apprendre.

Merci JENNY du conseil...je crois que je vais faire comme toi : 2 matin,midi,soir.

Marraine, l'estomac dans la gorge .Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Ha ben je comprends mieux pourquoi j'ai la gerbouille et que je rote comme un homme  Désolée pour ces details cradingues mais la grossesse ce n'est pas que de la poesie non plus  ....

Bon, je retourne canapeter (nouveau verbe de la langue francaise signifiant Faire corps avec son canapé). Je baille, j'arrete pas....j'pige pas.

Pas de nouvelles de Lilinne les trinometes Huh?
Je vais lui envoyer unn sms pour savoir comment ca va.



Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #4372 le: 02 Juillet 2010 à 17:03:06 »

Contente que tu sois rentrée chez toi Didine!
Toujours pas de nouvelles de Liline?Huh?
L'orage est enfin arrivé, et ça raffraichie!!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #4373 le: 02 Juillet 2010 à 17:20:27 »

L'orage est enfin arrivé, et ça raffraichie!!

La chance !
Je fais désespérément la danse de la pluie avec mes doigts de pied mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #4374 le: 02 Juillet 2010 à 17:30:56 »

Coucou les filles,
c'est vrai que Liline on a toujours pas de nouvelles j'espere que tout va bien.


Didine reposes toi bien, pas le choix  Bisou
Bon RDV SF ça c'est bien passé, le cœur des bébés battent bien, tension bonne, par contre je dois manger plus de sucre lent, j'ai limite pas assez de sucre  Huh? j'ai le droit aussi à des séances de kiné cool 
ah! puis j'ai eu une contraction elle m'a dit vous avez senti? ben non!
On a parlé un peu de l'accouchement, et des titis.

Elle a vu les lits des bébés elle a trouvé ça très bien, vu que l'on a un F2 on a du gérer pour la place.
Elle me disait aussi que l'année 2009 il y avait eu une baisse des naissances mais que la en 2010 il y avait un gros boom, et que la plupart des mamans accouchaient pour Aout, et bien évidement elle trouve que cette année beaucoup de grossesse gemellaire.
L'orage arrive en région parisienne.
Bon je vais regarder la télé  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #4375 le: 02 Juillet 2010 à 18:01:18 »

Bonjour,
je suis le mari de Lisette.
Je me permets de vous adresser un petit message de sa part;
Elle a été hospitalisé au CHU de grenoble au service des grosses à haut risques à 30 semaines tout rond.

Cordialement
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #4376 le: 02 Juillet 2010 à 18:05:02 »

Merci de nous donner des nouvelles de Lisette.
J'espère que tout ira pour le mieux et que les petits resteront encore au chaud.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #4377 le: 02 Juillet 2010 à 18:53:31 »

Monsieur Lisette,
Merci de nous donner des nouvelles...
J'espère comme nous toutes que ça va bien et que c'est juste une hospitalisation préventive du fait de l'éloignement. Il faut que vos bébés restent encore au chaud un bon moment !
Courage à vous !
Et n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles de Lisette.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4378 le: 02 Juillet 2010 à 18:57:02 »

Monsieur Lisette,
Merci de nous donner des nouvelles...
J'espère comme nous toutes que ça va bien et que c'est juste une hospitalisation préventive du fait de l'éloignement. Il faut que vos bébés restent encore au chaud un bon moment !
Courage à vous !
Et n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles de Lisette.
 Bisou Bisou Bisou
tout pareil, on pense bien à vous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #4379 le: 02 Juillet 2010 à 19:09:23 »

Est ce que quelqu'un a les coordonnées de Lisette car elle n'apparait pas sur le recap coordonnées de marraine Huh??

Elle craignait cette hospitalisation et ca doit lui mettre le moral dans les chaussettes de devoir etre loin de sa petite famille. Je vous souhaite du courage a tous, a vous Monsieur Lisette aussi car il va vous falloir gérer bcp de choses en son absence.

Ils annoncaient un peu de flotte en bretagne mais y en pas eu chez moi....dommage, un peu de fraicheur ne m'aurait pas fait de mal, surtout la nuit. Encore heureux on a un ventilo.

LOUNA, pas assez de sucre ?...je t'en file si tu veux, j'ai ce qui faut ! J'aimerais bien, moi, qu'on me dise d'augmenter ma consommation de sucres lents moi. Pleurs !!!!!!

Ce soir c pizza pour tout le monde. Monsieur ne devrait pas tarder a arriver.

DIDINNE, ca va Huh?? T'as le moral quand même ? T'as qu'a dire à ta BM de venir pour te filer un coup de main   ...
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: