18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:52:55
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 307488 fois)
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #2505 le: 02 Juin 2010 à 19:59:25 »

bon journée canapé ici !! avec une micro sieste d'une demie heure peut être pas vraiment regarder l'heure !!
Moi aussi j'ai une faim de loup !! par contre je suis très vite rassasié et du coup j'ai faim très vite après !! la mon chéri est parti chercher ma* do pardon pour celle a qui je vais donner envie, mais sa fait plusieurs soir qu'on réclame a mon chéri et a force il en a eu envie lui aussi !!
Sinon demain matin épreuve course !! Et oui avec le si peut de sous qu'on a on essaye de faire au plus intéressant et le jeudi les avantages cartes sont doublé chez int*rmarch* donc les produits catalogues sont a -50% le jeudi !! et bébé oblige les promos couches, lingettes, petits pots, et pour les chats aussi vu la tribut que j'ai et bien il faut débarquer dès l'ouverture sinon on trouve plus ce qu'on veut !! alors je vous raconte pas ma liste est prête, détaillé le prix a l'unité l'avantage carte le nombre que j'en prends le prix que je vais payer bref une liste de compète comme sa on passe pas trois heures !!

Aller ce soir nouvelle star même si je m'endors toujours avant la fin !!

pour la couvade mon zhom a du en faire une pendant ma première grossesse il a pris autant de kilos que moi, voir plus et lui a tout garder   pauvre choux mais la il fait attention a ne pas refaire la même chose car +15 kilos a chaque grossesse sa va finir par faire beaucoup !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2506 le: 02 Juin 2010 à 20:19:36 »

Marraine, bonne idée la diet... vais voir ça ^^
Pour la famille, t'inquiète pas, ils sont tous pareils...   
Je n'ai qu'une cousine et ma maman pour remonter le niveau en gros... Pour les autres, beaucoup d'indifférence ou de j'ai pas le temps, mais c'est mieux que les RALC.

Par contre, ma BS appelle de temps en temps pour avoir des nouvelles, et on se voit régulièrement chez ma BM... (j'aime mieux quand elle est là)
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2507 le: 02 Juin 2010 à 20:56:01 »

moi la BF c'est juste pour se mettre le spieds sous la table et bouffer comme des cochons ... y'a quasi que ma mère et ma GM qui me donnent un coup de main ... mai sà cpoté de ca je ne dois rien à personne ! 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #2508 le: 02 Juin 2010 à 21:24:17 »

Petit coucou du soir

Une question Thermomètre .... je voulais prendre en prendre un qui fais auriculaire et frontale. Ma soeur me dit que c'est pas bien, parce que pas precis. Vous en pensez quoi les mamans ?

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2509 le: 02 Juin 2010 à 21:47:19 »

pour la tempé, la plus fiable c'est  quand on la prend en rectal; perso je n'ai que des thermomètres digitaux. un par enfant.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2510 le: 02 Juin 2010 à 21:53:44 »

bonsoir

Justement pour les thermo celui que j'ai acheté est rectal mais vous pensé qui faut en prendre 1 par enfants??? marraine Huh??

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2511 le: 02 Juin 2010 à 22:05:53 »

Sur ma liste de mater, ils me demandent un thermomètre électronique rectal .
Manue, je me posais la même question que toi. Mais je n'en ai qu'un alors ils feront avec et le désinfecteront ! Non mais, je trouve qu'ils fournissent de moins en moins, et je précise que j'accouche en clinique ! Je dois même amener turbulettes pour BB car ils fournissent même pas de quoi les couvrir. Pour ma première, il y a 8 ans, ils ne m'en avait pas demandé autant  Huh?
Bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2512 le: 02 Juin 2010 à 22:09:14 »

moi depuis cette année, il faut même fournir les couches  alors que c'est un hopital public .....

perso je préfère en avoir un par enfant. même si je désinfecte à chaque utilisation avec de l'alcool.
en plus c'est franchement pas pour le prix que ca coute ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #2513 le: 02 Juin 2010 à 22:11:38 »

Un p'tit coucou du soir les filles !
On ne peut pas dire que je sois très matinale  
Non en fait aujourd'hui j'ai fait les courses. Ca m'a crevée alors après méga SIESTE.  Tire la langue
Je vais aller vous lire car vous avez été bavardes, encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #2514 le: 02 Juin 2010 à 22:19:39 »

Polluxine : c'est une bonne nouvelle. Tu dois être heureuse d'avoir récupéré ta petite.

Niniss : Fais attention ! Repose toi au max et n'hésite pas à voir le gygy.

Pour le thermomètre, j'ai acheté un frontal/oreille (je ne sais plus comment on dit... la honte). Sur la liste de l'hopital ils ne précisent pas. J'achèterai peut-être aussi si c'est mieux 2 rectaux.
Moi aussi je dois apporter courches, gigoteuse, thermomètre, lime à ongles...
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2515 le: 02 Juin 2010 à 22:34:13 »

coucou du soir
pour le thermos je pense en prendre un seul en plus à chaque fois les sf prenaient avec leur machine dans l'oreille alors quand je vois la liste c'est quasi la même que ninon et pour elle il m'avait fallu que les vêtements alors je prend et on verra de toutes façons aymeric rapatriera ce qu'il y a en trop comme la première fois
et en parlant de biseptine moi j'étais resté aussi sur l'éosine mais le doc m'en a prescrit pour ninon donc c'est pas la peine d'aller en chercher et j'ai encore le double de l'ordonnance de sortie pour ninon donc je verrai se que je peux acheter
tout à l'heure mon homme à eu sa mère au téléphone pour nous donner des nouvelles de ma tite belle soeur qui c'est fait enlevé un fibrome de la 10 cm hier et oui quand on laisse trainer mais bon je  l'avait eu au tel et elle ne s'inquiéter pas trop et sa mère nous en a fait tout une histoire elle en rajoute des tonnes comme d'habitude et aymeric qui tombe dedans à chaque fois je lui dit attend qu'on l'appelle et on verra ce qu'elle dit et bien mademoiselle avait mal bien sur mais comme elle dit ça va ça pique mais il fallait le faire et donc elle revient normalement la semaine prochaine en normandie pour 3 semaines de convalescence ouf elle pourra me soutenir le weekend prochain car j'ai l'impression que ma bm me prend pour une grabatère non mais elle voulait venir squatter et puis quoi encore fini de mettre son nez dans mes affaires je prend mon temps et je me débrouille
polluxine j'espère que ça va aller mieux et pour l'accouchement je suis dac mais ta pas trop peur à ta main
agathe si on écoute les ancienne maman c'est faite ce que je dit et pas ce que je fais parce que pas de quoi être fière d'avoir fait un préma écoute toi c'est pour le bien de tes bébés  alors courage quand ils seront là tu pourra lui dire f*rme là désolé je m'emporte
aller bisous et bonne nuit à toutes à demain
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #2516 le: 02 Juin 2010 à 22:57:30 »

c est tympanique le nom du thermo frontal ^^, bon sinon moi la mater dit surtout pas tymapnique (car moins precis) donc j ai acheté un thermo sans mercure en verre
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #2517 le: 02 Juin 2010 à 22:59:06 »

coucou les filles!!!!
Avec homme ca va beaucoup mieux, juste ce matin il a râler car je lui demandais d'attendre que je finisse mon quiz musicale avant de mettre l'aspi en route, et la il a dit non mais c'est bon déjà que je me tape le ménage tout seul, a ben désolée de porter deux enfants toute seule  
J'ai ete chercher mes analyses de sang j'ai un taux d'hematocrites trop bas j'ai regarder sur internet ca serait une anémie apparemment, donc vu que j'ai des vitamines ca devrait le faire.
Pour mon futur chat il est chez ma copine mais demain je vois la SF donc je vais lui demander si c'est risqué ou pas.
Voila je vous laisse je vais regarder la télé  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2518 le: 02 Juin 2010 à 23:11:13 »

Merci Sandray de me soutenir, ça fait du bien !!!

Heureusement que vous êtes là pour la maternité les filles, parce que moi, tout ce qu'ils disent c'est:
Pour vous :
- une robe de chambre
- des chemises de nuit/pyjamas
- des serviettes de toilette
- un nécessaire de toilette (savon, brosse à dents...)
- des slips en filet élastique
+ si vous accouchez, prévoyez un brumisateur d'eau et un tube de crème pour les lèvres. Si vous souhaitez allaiter : un ou deux SG d'allaitement et des coussinets d'aallaitement en cellulose

Pour votre enfant :
- des brassières en laine
- des bodies
- des grenouillères
- des chaussons
- un bonnet de laine
- des mouffles de protection
- une gigoteuse
- une brosse à cheveux pour bébé
- des vêtements pour la sortie.
Les produits d'hygiène pour bébé (solution lavante, compresses, gants de toilette, crème pour les changes) et couches sont fournis.

Et on m'a dit d'ajouter les serviettes et le thermomètre pour bébé oralement !!!!
Que de précisions dans ces chiffres 
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #2519 le: 02 Juin 2010 à 23:30:07 »

les mamans qui veulent la surprise comme nous, comment faite vous pour la chambre, les achats bébés?

Pour le thermometre on a qu'un thermo digital rectal et on le nettoie à l'eau chaude après et avant chaque utilisation voire alcool. Cela sera le meme pour les bébés

J'ai un peu plus de monde qui me soutient que chez vous j'ai l'impression mais par contre je ressents parfois le fait qu'etre enceinte n'est pas une maladie (ca je sais) et ils se rendent moins compte que l'on ne fait pas de cinéma pour la fatigue et tout le reste. Bon moi j'ai travaillé presque jusqu'a 7 mois
et ce sont les autres qui me disaient de m'arreter
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: