25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 06:00:18
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 263741 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #4455 le: 05 Juillet 2010 à 12:22:38 »

on juste un petit mot pour vous dire que je vais faire un tour a la maternité car ça ce passe pas et je vous donne des news plus tard via Marion.
Bisous
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #4456 le: 05 Juillet 2010 à 12:33:55 »

Salembo: tiens nous au courant. Je t'envois un texto avec mon numero pour que tu nous dise si jamais tu reste la bas.


Windy: ma mère est assistante maternelle également. On a hésité à partir a 1h de distance mais au final on est à 15 minute et elle se tiens tranquille, j'espère juste que ça va rester comme ça après la naissance des petites.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #4457 le: 05 Juillet 2010 à 12:49:21 »

tiens nous au courant  ..  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #4458 le: 05 Juillet 2010 à 12:51:17 »

Hehe salembo !! C'est p'tre bien le jour J !

Moi qui me disais qu'il n'y avait pas de naissance cette nuit Clin d'oeil ça sera peut être pour dans la journée !!!

Bisous  Bisou
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #4459 le: 05 Juillet 2010 à 13:56:43 »

coucou je pointe salembo je suis la ne part pas!!!!!!!!!!!!!! enfin si  Clin d'oeil

ben mince alors moi toujours gastro surtout le matin c trop penible mais contraction que la nuit .... Huh?

ce matin prise de sang la derniere chouette!!!!!

nymphea dis donc la chance un boulanger hummmmmmmmmm les chocolatine le matin trop bon!!!
moi aussi les loulous depuis quelque temps deja on tous les jours le hochet c rigolo hugo qui est le 1er qui va sortir a la tete bien engagé du coup ca me souleve mes fesses a chaque hochet
sinon tu es tres gaté par ta famille dis moi!

et moi aussi ma maman est ass maternelle!!!!!

windy tu es formidable tu suit toujours les nouvelles prend soin de toi et de tes filles!!!!

karine tu as une date de declenchement??

allez moi J-15!!!!!!!!!!!

salembo on attend tes nouvelles!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #4460 le: 05 Juillet 2010 à 15:52:21 »

hello les filles ont vient de lire que l'une d'entre vous partager sa hambre avec une septembrette mais elle est sur le fofo
parce que chez nous on voit pas trop qui a ete hospitaliser
helene tu es de quel region?Huh?
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #4461 le: 05 Juillet 2010 à 15:54:01 »

Salut les filles,
Je suis une septembrette et je voulais savoir d'où est Helène pour essayer de faire un rapprochement avec mes coupines !
On se demande si elle est de chez nous ?  Huh?
Merci
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #4462 le: 05 Juillet 2010 à 16:29:18 »

Salut les filles,

Felicitation pour les nouveaux BB !!!!

Un petit mot pour vous dire que je suis super naze aujourd'hui, alors je dors et je me repose un Max.

Plein de bisous et je vous tiens au courant, écho demain matin.

A+
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #4463 le: 05 Juillet 2010 à 16:31:22 »

hello les filles ont vient de lire que l'une d'entre vous partager sa hambre avec une septembrette mais elle est sur le fofo
parce que chez nous on voit pas trop qui a ete hospitaliser
helene tu es de quel region?Huh?

elle est en région parisienne, la maternité est à Paris dans le 14è
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #4464 le: 05 Juillet 2010 à 16:33:19 »

merci pepsi max
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #4465 le: 05 Juillet 2010 à 17:18:27 »

Message de Salembo: C'est super je suis dans un 3 étoiles. Ils me gardent pour le moment. Jusqu'a.... ? En tout cas le col est fermé mais trop de contractions. A plus. Estelle.

Voila donc pour l'instant j'en sais pas plus. Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autre nouvelle de notre Salembo.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4466 le: 05 Juillet 2010 à 17:21:38 »


karine tu as une date de declenchement??

allez moi J-15!!!!!!!!!!!

salembo on attend tes nouvelles!


Pour moi dernière echo jeudi, et rdv vendredi avec gynéco....il m'avait parlé du 22 Juillet pour déclencher si rien avant car il part du 16 au 20 Juillet
mais je vais voir si je peux négocier pour un déclenchement le 15 juillet, juste avant son départ ! car j'en peux plus !!!....on verra bien....


Salembo bonne nouvelle, Souriant,  le col est fermé ! cool..profites bien de ton 3 étoiles....dis donc comment tu va faire avec tes petits bouts Huh??

Valerie repose toi bien Clin d'oeil

Nymphéa j'ai fait que de râler aujourd'hui pas une larme...je progresse !!

Courage et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou, aux déjà maman et à vos petits bouts

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #4467 le: 05 Juillet 2010 à 17:30:38 »


Salembo bonne nouvelle, Souriant,  le col est fermé ! cool..profites bien de ton 3 étoiles....dis donc comment tu va faire avec tes petits bouts Huh??

Réponse de Salembo: Ils sont chez papy et mamy les petits bouts.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4468 le: 05 Juillet 2010 à 17:39:43 »


Salembo bonne nouvelle, Souriant,  le col est fermé ! cool..profites bien de ton 3 étoiles....dis donc comment tu va faire avec tes petits bouts Huh??

Réponse de Salembo: Ils sont chez papy et mamy les petits bouts.


C'est bien comme ça tu as l'esprit tranquille pour profiter un max de ton 3 étoiles... ..

Merci Nymphéa ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #4469 le: 05 Juillet 2010 à 18:29:36 »

Bonjour les filles!

Tout d'abord félicitations  aux nouveaux parents: Windy, Noëlsurprise, Aurel , en espérant oublier personne parce que vous êtes nombreuses à avoir accoucher et même si j'ai lu toutes les pages, je n'ai pas tout retenu: SNU quand tu nous tiens!

J'ai passé un super week-end avec mon homme mais à la visite des médecins ce matin, on m'annonce que je devrais probablement retourner en chambre double parce que le service est plein! Je m'y attendais parce que hier, ils ont déménagé une voisine qui était en chambre individuelle depuis pour la mettre dans une chambre de réserve, double bien entendue qui se trouve à l'entrée du service donc bruyante puisqu'on entend la porte claquer et surtout sans douche, juste des wc!! Et en plus on lui collé une voisine qui a accouché dans la nuit donc elle n'a pas dormi!
Je comprends bien les nécessités du service et le fait que les futures mamans qui sont sous perf et qui doivent uriner dans un bassin ont une priorité pour les chambres individuelles pour leur intimité, mais après presque 6 semaines d'hospitalisation dont 5 en chambre double, on ne pense plus aux autres!
Tout ce que je souhaite c'est passer les derniers moments de ma grossesse avec mon homme et surtout la dernière nuit avant la césarienne! J'ai déjà une grossesse angoissante, une longue hospitalisation avec très peu d'intimité et si je n'ai pas ma dernière nuit, j'ai encore plus l'impression qu'on me vole la fin de ma grossesse!

Après le passage des médecins, je craque et j'ai beaucoup de mal à me calmer!
J'appelle Enrique pour le tenir informer et il décide de venir pour me remonter le moral! C'est clair que j'ai vraiment besoin de lui dans ses derniers moments! Il a même ramener ses affaires pour dormir avec moi et prévoie de passer toutes les dernières nuits avec moi à l'hôpital quite à retourner sur quimper dans la journée! Peut-être que ça les empêchera de me changer de chambre et dans le pire des cas on en aura profiter au max!
Et si ils veulent me remettre en chambre double, je demanderai à être transférée en maternité la veille de la césarienne puisque j'aurai une chambre individuelle là-bas et je sais  que ça se pratique!

Donc voilà, grosse baisse de moral aujourd'hui!
Heureusement que mon homme est là! Qu'est-ce que je deviendrai sans lui?
Vivement vendredi qu'on fasse enfin connaissance avec nos filles!

Mais bon je me dis que même si mon hospitalisation a été longue et difficile à vivre, elle m'aura permis de garder les princesses au chaud le plus longtemps possible!

Bonne soirée à toutes!
Pleins d'ondes positives à SALEMBO
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: