21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:27:05
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332358 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4200 le: 04 Mars 2019 à 15:47:45 »


Sinon petite question pour les mamans de garçons aimant le foot : samedi ont est d’anniversaire du chéri d’Ori@nne (ils sont amoureux depuis la MS « mais non maman on n’est plus amoureux » mais ils ne se quittent pas – smiley cœur -), la maman me suggère des gants de foot chez décathlon ou un livre ou des carte de foot... ? Ça vous parle ? Des idées ? Toute suggestion est la bienvenue Clin d'oeil


Les gants de foot de chez Décat, je valide à mort!! Les miens les portent tout le temps (enfin dès qu'ils font du foot... C'est à dire tous les jours après l'école, le mercredi aprem, le samedi et le dimanche  Roulement des yeux ).
Tu as aussi le maillot de foot sur lequel tu fais floquer le nom a Décat aussi... Ça, ça envoie du pâté comme cadeau (en ce moment on n'offre que ça à vrai dire)!!
Pour les cartes de foot je ne vois pas ce que c'est... Mais probablement un genre d'album panini a remplir avec des cartes autocollantes à l’effigie des plus grands teubés français  Roulement des yeux(Désolée c'est médisant, je n'aime pas le foot ni les footeux!!).


Merci pour ton avis sur les gants. Le maillot de foot ça a l'air sympa aussi. par contre j'espère qu'il ne faut pas choisir une équipe car je n'y connais rien, je n'aime pas ça  une idée ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4201 le: 04 Mars 2019 à 15:49:24 »

Poites : très jolie couleur. ça va faire canon !   Clin d'oeil

Argh le taf sonne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin m'avez comprise, c'est le tél 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4202 le: 04 Mars 2019 à 16:07:14 »


Sinon petite question pour les mamans de garçons aimant le foot : samedi ont est d’anniversaire du chéri d’Ori@nne (ils sont amoureux depuis la MS « mais non maman on n’est plus amoureux » mais ils ne se quittent pas – smiley cœur -), la maman me suggère des gants de foot chez décathlon ou un livre ou des carte de foot... ? Ça vous parle ? Des idées ? Toute suggestion est la bienvenue Clin d'oeil


Les gants de foot de chez Décat, je valide à mort!! Les miens les portent tout le temps (enfin dès qu'ils font du foot... C'est à dire tous les jours après l'école, le mercredi aprem, le samedi et le dimanche  Roulement des yeux ).
Tu as aussi le maillot de foot sur lequel tu fais floquer le nom a Décat aussi... Ça, ça envoie du pâté comme cadeau (en ce moment on n'offre que ça à vrai dire)!!
Pour les cartes de foot je ne vois pas ce que c'est... Mais probablement un genre d'album panini a remplir avec des cartes autocollantes à l’effigie des plus grands teubés français  Roulement des yeux(Désolée c'est médisant, je n'aime pas le foot ni les footeux!!).


Merci pour ton avis sur les gants. Le maillot de foot ça a l'air sympa aussi. par contre j'espère qu'il ne faut pas choisir une équipe car je n'y connais rien, je n'aime pas ça  une idée ?

Un maillot neutre genre marque décat ou Nik€ ou adid@s etc... avec son nom derrière c'est paaaaaarfait  Clin d'oeil Avec le numéro de griezmann ou Mbappé ça envoie encore plus du bois 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4203 le: 06 Mars 2019 à 09:24:34 »

Coucou la compagnie créole!!

Ici Rennes sous la pluie!!

Comment allez vous, toutes?

Dida, mince c'est pénible les pb de voiture 

Poites, alors vous avez pu bricoler vos poteaux l'autre soir??
Tu as des nouvelles des filles?? J'imagine que tu trépignes de les retrouver dimanche (et de faire les devoirs  ).
C'est prévu pour quand tes travaux de peinture?? Tu nous montreras le résultats?
D'ailleurs j'ai prit des photos de mes robes et des sweats que j'ai fait pour les pépites, il faudrait que je vous les mette ici... Mais je ne sais plus comment on fait... Huh?

Fab, ça va?

Chouchou et toi, tu vas bien?? Tu as tes schtroumpfs ce week end?

Lia?? CamRom??

Bon aller, j'ai pas envie mais il faut que je bosse  Tire la langue Bisous les poulettes
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4204 le: 06 Mars 2019 à 13:10:01 »

Coucou les girls

C’est mercredi, le milieu de la semaine, et c’est déjà pas mal. Clin d'oeil

Vivie : merci pour toutes ces pistes Souriant
Pour mettre une photo il faut que tu ailles  sur un hébergeur style casimage et tu copies le lien que tu mets ici en utilisant l’icône avec la petite photo.

Hâte de voir ça Clin d'oeil

Je vous bise car le café m’appelle
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4205 le: 06 Mars 2019 à 14:45:48 »

Coucou les girls

C’est mercredi, le milieu de la semaine, et c’est déjà pas mal. Clin d'oeil

Vivie : merci pour toutes ces pistes Souriant
Pour mettre une photo il faut que tu ailles  sur un hébergeur style casimage et tu copies le lien que tu mets ici en utilisant l’icône avec la petite photo.

Hâte de voir ça Clin d'oeil

Je vous bise car le café m’appelle


Ahhh oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire d'hébergeur d'images!!
Je vous fais ça dès que possible!
Merci pour le tuyau poulette!

Tu as trouvé ce que tu voulais pour l'anniversaire du petit copain??

 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4206 le: 06 Mars 2019 à 16:39:06 »

Coucou !

Ici, ça roule. J'ai plein de merdes (petites merdes mais quand même). Du coup, je suis très impatiente de finir cette semaine et de retrouver mes poulettes !
La plus grande angoisse, c'était que je ne pouvais pas modifier le nom sur le billet de train retour suite au désistement de la nana qui devait accompagner les filles et que la SNCF ne voulait rien savoir. Donc, ils n'ont jamais voulu faire quelque chose (alors que j'ai chouiné au téléphone) donc j'ai été obligée de racheter des billets (heureusement sur le même train) et j'ai perdu 50 euros dans l'affaire. Mais enfin, à la limite, je préfère perdre 50 euros et faire voyager mes poulettes dans des conditions optimum...


AmourS : non, on n'a pas pu encore réparé parce que nos poteaux ont ...? 30 ou 40 ans et qu'ils ne rentrent dans les platines standards des années 2010 :-). Mais demain soir, on se remet au chantier. Ce soir, on a foot pour lui et mojitos pour moi et comme le vent s'est calmé, il n'y a plus d'urgence...
Pour la peinture, il faut déjà qu'on change les housses du canapé et que j'ai un après-midi entier de libre pour m'y coller (+ une autre demi-journée pour écumer les magasins de peinture à la recherche de la bonne teinte).
Courant mars/avril ou au pire pendant les vacances de Pâques !

Fab : des cadeaux de mec... quelle idée ! :-)

Bon, voilà, j'ai fait le tour, je vous bisouille ! Soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4207 le: 07 Mars 2019 à 13:08:57 »

Coucou les filles,

Ici c'est jeudi, je suis enfermée dans mon bureau pendant que zhom et les garçons sont en congés Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, trop hâte que cette semaine de boulot se termine.
En plus, il y a du beau temps alors que mon mari prévoyait de la pluie (d'après ses sites météo).

Demain soir, nous devions déposer les garçons chez ma sœur pour un week end à 2 et c'était sans compter sans mon Tanguy qui veux rester avec Papa Maman, ses peluches, son lit et il y a du ski de fond à la TV... Bref Bastien.
Du coup, nous déposons Tristan chez ma sœur demain en fin d'après midi pour le récupérer dimanche midi.
C'est toujours mieux d'en avoir qu'un seul à s'occuper mais ce n'est plus un week end en zamoureux...

A part ça, ma voiture est au garage et je co-voiture avec une collègue.

Poites,
Sympa la couleur de la peinture pour ton salon.
Perso pour chez moi, je préfère des couleurs plus pastels et plus reposantes (Style LIN).

Vivie,
Des photos... Des photos...

Fab,
Pour le FOOT, beurk j'aime pas et je n'ai pas d'idée.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4208 le: 08 Mars 2019 à 10:29:14 »

Coucou les filles,

Demain soir, nous devions déposer les garçons chez ma sœur pour un week end à 2 et c'était sans compter sans mon Tanguy qui veux rester avec Papa Maman, ses peluches, son lit et il y a du ski de fond à la TV... Bref Bastien.
Du coup, nous déposons Tristan chez ma sœur demain en fin d'après midi pour le récupérer dimanche midi.
C'est toujours mieux d'en avoir qu'un seul à s'occuper mais ce n'est plus un week end en zamoureux...


  Mais non!!! Le ski de fond a la TV, ça m'a achevée  Je rêve!! Sacré Bastien!!
Ben en vue de passer un we en amoureux, je crois que les enfants n'auraient pas eu le choix que d'aller dormir chez la tantine ici!! Nan mais... Ils sont assez grands maintenant pour comprendre que Papa et Maman ont parfois besoin de se retrouver à 2... !! C'est dommage tu dois être un peu déçue quand même!
Y a pas moyen de lui forcer un peu la main? En mettant tous ses doudous et peluches dans son sac? En lui permettant d'emmener son oreiller? Zut quand même... C'est pas si souvent que vous prévoyez des moment à 2, la poisse 

Ici ça va, c'est vendredi, youpiiii!! Hier soir, il y avait un match de foot de la plus haute importance: rennes arsenal  Roulement des yeux Perso je n'en ai rien à faire, mais les garçons étaient au taquet! Pour une fois, comme le match était à 19h ils ont le droit de le regarder en entier, et Rennes a gagné 3-1!! La fiesta quoi!!
Bon en revanche, nous habitons assez près du Stade rennais... Ce qui m'a valu une soirée piscine hautement embouteillée  Roulement des yeux! Je vous la fais courte, surtout pour vous les parisiennes, mais 40min pour faire 300m, je n'ai pas l'habitude... En arrivant à la piscine, à la bourre, donc, je dis à Thibaud d'aller se changer le temps que je me gare, et là je m'aperçois qu'il a oublié son sac de piscine dans la cour à la maison    Roulement des yeux  Heureusement qu'il avait son maillot sur lui, pour le reste j'ai demandé gentiment à la dame de l'accueil qui a prêté des lunettes et une serviette!
Au retour, même combat, embouteillages de malade mental... Du coup j'ai rusé et fait un graaaaaannnnd tour pour rentrer à la maison en roulant!!
Il faut savoir que le matin j'avais mis 45 min pour aller au boulot (au lieu de 15) a cause d'un accident, et que le midi j'ai tourné 30 min pour trouver une f**ing place à l'hosto pour aller voir ma GM...
Bref ce fut une journée embouteillée  Roulement des yeux

A part ça on ne bouge pas ce week end, les enfants ont une rencontre sportive demain matin, et dimanche on a le "fameux" loto de l'école... On va aller taper qq cartes, histoire de!
Cet aprem on va en amoureux aux tablées du Rheu, genre de salon de la gastronomie  Tire la langue

Bon aller je vous laisse, passez un bon we les filles (Dida je croise les doigts pour que vous puissiez le passer à 2  Clin d'oeil Bisou)
Bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4209 le: 08 Mars 2019 à 13:11:48 »

Coucou

Heureusement qu’on est vendredi car je suis cuite. J’ai une espèce de toux sèche allergique qui me réveille la nuit Roulement des yeux J’ai vu ma doc hier et recommencé les antimachichoses. Le pire c’est que tous les tests et PDS sont négatifs  Huh? je ne suis allergique à rien… va comprendre…

Vivie
: non je ne suis pas encore allée à décat’. On y va après l’école avec les poupettes.

Poites : pas conciliant la SNCF 

Dida : zut pour le week-end an z’amoureux. Pas moyen de le faire changer d’avis  Tire la langue ?
Profitez bien quand même.

Bon week-end à toutes.

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4210 le: 08 Mars 2019 à 15:23:53 »

Coucou,


C'est demain, c'est demain, c'est demain !!!![/size]

C'est tout pour moi pour aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4211 le: 11 Mars 2019 à 10:37:26 »

Hello les girls !


Les Poites sont bien rentrées !! Youpiiiiiii.
Poite n°1 est rentrée avec une belle allergie à ses lunettes de piscine. Elle a un cocard tout autour de l’œil droit, c'est charmant, on dirait qu'elle a fait de la boxe. Ce truc confirme ce que je pensais, elle semble allergique au latex, ça va pas lui simplifier la vie à l'adolescence (si vous voyez ce que je veux dire !  Tire la langue).

Sinon, le vent d'hier a définitivement arraché notre palissade, il  a donc fallu que je fasse du rafistolage exprès en pleine tempête avec comme aides, les Poites qui n'étaient qu'assez peu convaincues de l'intérêt de la chose. Le Homard était en Dordogne aux 40 ans d'un pote donc on était seules, il a fallu jouer des biscotos  Roulement des yeux Clin d'oeil !!
Mais bon, on a réussi à stabiliser la situation et quand le Homard est rentré, on a fait 2h de bricolage de nuit, c'était chouette (NON  ).

Voilà, à part ça, c'était la reprise ce matin, ça commence à tirer un peu au niveau fatigue... Remarquez que j'ai l'impression que ça tire en permanence en ce moment.
Et le printemps qui s'annonce avec une classe de neige, une rénovation de salle de bains et une naissance ne va pas être particulièrement reposant :-).

Bon voilà, je rebondis pas mais le cœur y est. Les silencieuses, si le cœur vous en dit.... Bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4212 le: 11 Mars 2019 à 13:06:04 »

Coucou les filles,

Ici c'est lundi et c'est la reprise de l'école.
C'est parti pour 6 semaines avant les vacances d'Avril 

Tristan a donc bien passé son week end chez le cousin.
Bastien est revenu avec nous et c'était beaucoup plus calme à la maison.

Tristan était tout de même content de rentrer hier après midi et j'ai eu le droit avec un gros calin.
Zhom et Bastien était à une course d'entrainement en forêt et Tristan était impatient de les retrouver.
Nous avons donc déjeuner avec ma sœur & family à la maison et avons été faire un tour dans un centre commercial.
Ma sœur voulait acheter un bracelet Georgette.

J'attends avec impatience mon RDV chez le pneumo demain.
Vendredi après midi, c'était ostéo car j'ai le dos et les cervicales en vrac.
Ca va mieux et j'y retourne le 22.

Bref, rien de vraiment spécial.

Poites,
Chouettes ces retrouvailles avec tes filles.
Pour la fatigue,, j'adhère au club.
Les allergies, ça peux s'arranger en voyant un allergologue.

Quoi de neuf chez les z'autres.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4213 le: 11 Mars 2019 à 21:15:21 »

Hello les girls!!

Aller le lundi, c'est fini!! Plus que 4jours avant le we  Tire la langue

Poites, contente que tu aies bien retrouvé tes filles  Sourire Mince par contre pour la probable allergie au latex... C'est un poil pénible... Des lunettes de piscine en bois c'est moins pratique quoi  Cool Et pour le reste ben... il existe des versions sans latex  Clin d'oeil
Dis donc tu t'en es bien sortie avec ta palissade!! J'aurai aimé voir le tableau  !!

Dida, j'espère que vous avez bien profité à 3!! C'est vrai que ça fait du bien quand la maison est calme!!
Tiens nous au courant pour ton ddv avec les pneumo!! J'espère qu'il pourra majorer ton traitement de fond pour que tu ailles mieux!

Moi aussi je veux bien m'inscrire au club de la fatigue!! Vivement les vacances, le 12 avril!! 1 mois pile poil!!
Nous on n'a rien fait de spécial ce week end! Samedi matin il y avait les activités sportives habituelles et ensuite on a trainé un peu à la maison, bricolé... Dimanche on est parti a St Malo pour prendre l'air! Ca nous a fait un bien fou!! Tout ce vent, j'adore ça au bord de la mer!!
Le week end prochain on ne fait rien de spécial non plus, et j'en suis bien contente!! Je n'aspire qu'à être tranquille ces temps ci!!

Bon aller je vous laisse,
Passez dire coucou les minettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4214 le: 12 Mars 2019 à 14:55:33 »

Hello les girls

Week-end chargé mais sympa !

Samedi matin nous sommes allés au salon MAGIC au programme : manga, comics, animation, jeux vidéo, pop culture… avec dédicaces et concours de cosplay en prime.
L’après-midi anniversaire du chérie-mais qui n’est plus mon amoureux maman- d’0rianne (qui, soit dit en passant s’est endormi avec les gants de foot qu’il n’avait pas quitté depuis l’ouverture du cadeau smiley cœurs)

Dimanche tranquille, rangement et café chez les voisins dont une des filles a l’âge des poupettes.

Toujours la petite toux sèche et la barre au front : vive le pollen !  Avec le vent qu’il y a un joli nuage jaune se promène au-dessus de nos têtes ! C’est effarant !

Club des mamans fatiguées + 1

Poites : contente que tu ais retrouvé tes princesses. Par contre la loose cette allergie au latex   
Ici aussi un vent de fou, mais pas de dégât à la maison. Mais il y a quelques années de ça on avait écopé de nuit (le tout sans réveiller les filles – sous vos applaudissements )

Dida : les vacances d’avril sont dans 4 semaines pour nous dans le chud Clin d'oeil mais je n’ai qu’un petit jour de congé et une récup ce qui me fera 2 longs week-end de 3 et 4 jours, c’est déjà ça.  Vous partez ?
Copine d’osthéo : j’y vais jeudi.

Vivie : week-end tranquille chez toi. Ça doit être super de pouvoir se balader au bord de la mer, ici il y a tellement de plage privées et de constructions que c’est assez hard…

Faut que je me remette à bosser… quelle envie

bisous bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: