08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 09:56:13
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 111462 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3255 le: 26 Mai 2014 à 19:07:39 »

C'est très sympa de te lire, Adie, et d'avoir des nouvelles de ta tribu!
Tes loulous sont magnifiques!
Et c'est tant mieux si ta reprise du travail se passe aussi bien...  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3256 le: 05 Juin 2014 à 20:10:27 »

Je n'aurais pas le temps de me connecter demain, alors je m'y prends un peu en avance:
BON ANNIVERSAIRE à L et G !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et aussi une cargaison de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à leur maman  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3257 le: 09 Juin 2014 à 14:08:53 »

merci pour cette petite pensée Hélène  Bisou Bisou Bisou

et chez toi ? quoi de neuf Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3258 le: 09 Juin 2014 à 16:41:51 »

La course... encore plus que d'habitude Roulement des yeux
Les mois de juin sont toujours chargés...

Samedi dernier: anniv avec les copains de D & G , et hier,  anniv avec ceux de B.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon, tout s'est bien passé, sous le soleil en plus  Sourire

Obligés de faire les annivs en avance cette année, car mi-juin, on vide la cuisine pour la faire refaire: carreleur, plombier, électricien puis cuisiniste... tout ça doit s'enchaîner... Et 3 semaines sans cuisine, ça va être chaud 

Sinon, rien de neuf...
Et chez toi, ça roule?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3259 le: 09 Juin 2014 à 19:16:39 »

ici aussi c'est chaud le mois de juin, plus tout le reste à côté ...
là samedi c'était la fête du judo, hier l'anniv' des loulous avec 25 personnes toute la journée et aujourd'hui rangement  Roulement des yeux
et puis là à la mairie avec la mise en place des rythmes scolaires c'est chargé , préparation de la kermesse aussi pour la fin du mois, Ben hospitalisé cette fin de semaine, c'est la course !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3260 le: 09 Juin 2014 à 21:07:19 »

C'était prévu, l'hospitalisation de Ben?
Courage pour tout...

Demain, dernier conseil d'école pour ma part, puisque D & G quittent la maternelle... ça doit faire 5 ans que j'étais représentant de parent d'élève...
Dans la nouvelle école (là où sont déjà R & B) , je me contente de me proposer pour être "parent correspondant" d'une (ou deux) classe(s), sans être dans l'assoc des  parents. Je me laisse un petit temps de "repos"...

Faut dire que le rythme de l'année prochaine ne va pas être moins soutenu avec les devoirs de 4 enfants à gérer le soir     Vu qu'on rentre vers 18h30,  j'appréhende un peu... Car ils ont beau aller à l'étude, tous les devoirs ne sont pas forcément finis, et il faut notamment revoir la lecture et les poésies... Bref, ça va être chaud 
Tu fais comment, toi, avec T? Et avec L et G en plus, tu as déjà prévu l'organisation?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3261 le: 11 Juin 2014 à 14:29:31 »

coucou Sourire
pour Ben oui c'était prévu c'est suite à ses soucis de santé de fin 2011, il y a eu récidive mais traitée donc pas de soucis majeurs fin 2013 et là du coup ils l'hospitalise de jeudi à dimanche pour la suite du traitement donc à suivre, une intervention est prévue vendredi elle doit durer 4h ... j'appréhende et j'ai hâte d'être à vendredi soir ...

sinon moi aussi l'année prochaine je lâche les parents d'élèves car j'y étais principalement pour savoir ce qu'il se passait à l'école et assister aux conseils d'école mais là en tant que conseillère municipale en charge des affaires scolaires, je peux participer au conseil sans être parents élus ! du coup j'aurai l'avantage d'être au courant de ce qu'il se passe sans avoir l'inconvénient des réunions, du marché de noel et du vide grenier pour la récolte de fonds ....  Tire la langue

pour les devoirs, cette année pour T c'était ma mère qui lui faisait faire le lundi et le jeudi pendant que j'étais au judo avec les autres. l'année prochaine, je pense que ce sera pareil.
pour L et G je pense qu'ils n'iront pas aux TAP le soir mais chez la nounou le lundi et le jeudi pour faire les devoirs et du coup pouvoir aller au judo.
le mardi , ils feront les devoirs chez la nounou aussi de 16h30 à 18h30, comme ca, ca laisse le temps à la nounou de les gérer un par un pour les devoirs et moi je ferai le point des devoirs de chacun le mercredi et le week end;
après G parle d'arrêter le judo alors si c'est réel ma mère gèrera les devoirs de G et T les soirs de judo et la nounou ceux de L du coup ils pourront aller aux TAP tous les jours ( ce qui à vrai dire m'arrangerait car su coup je n'aurai pas à payer la nounou pendant ces heures ... mais bon on verra exactement comment ca se goupille )
il faut que je calcule combien ca me fera de nounou aussi car du coup à partir de juillet je n'ai plus de nounou pour Let G et en septembre ils reprennent tous chez la nounou de L et G car tant que M n'a pas 6 ans les charges sociales sont payées par la CAF à la seule condition qu'ils soient tous chez la même nounou.
moi je préfère garder une nounou plutot que la garderie péri sco car s'ils sont malades j'ai personne pour les garder et s'il faut aller les chercher en journée je ne peux pas quitter mon boulot et Ben non plus, du coup il me faut quelqu'un sur place.
du coup ca résout mon problème pour encore 2 ans ... la suite sera à voir en septembre 2016 quand M aura 6 ans ....

voilà  Souriant

gros bisous à toi et toute ta p'tite famille  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3262 le: 24 Juin 2014 à 11:53:41 »

bonjour tout le monde,

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment mais les dernières semaines ont été très chargées.

Avant toute chose, bon anniversaire en retard à tes petits pimousse.

Chez nous plein de choses de neuf.
Je suis adjointe au maire à l'enfance et à la jeunesse et j'ai eu notamment en charge le dossier des 4,5 jours et demi. pas simple d'autant que la municipalité précédente n'avait rien fait. Ça a occupé pas mal de soirée.
Puis nous avons vendu en un mois notre maison donc a la Pentecôte nous avons déménagé à 1km de la maison mais bon il a quand même fallu tout ranger pour tout défaire. Une grande maison de 260 mètre carré et une piscine le changement a été chouette et apprécié par toute la famille même si pour les enfants il y a eu quelques jours de stress face à l'organisation dans la nouvelle maison.

Donc entre la famille. le boulot, la mairie et la maison j'ai été sous l'eau. D'autant que la grand mère de mon mari a fait un avc et nous avons dû aussi gérer le déménagement car elle est en fin de vie (il a fallu vider la maison, un 5 pièces pour limiter les frais inutiles).

pour combler le tout, une bonne nouvelle à pointer son nez ce matin puisque ayant quelques jours de retard j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif.
Et voila notre 4ème est là, J'ai rdv pour la suite chez le gynéco jeudi (prise de sang, datation ...).

Bon ça fait déjà beaucoup pour nous, et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3263 le: 25 Juin 2014 à 14:09:07 »

Hélène, bon anniversaire en retard à tes loulous  Pleurs Bisou Bisou Bisou
je suis désolée, j'ai été pas mal prise et je n'ai pas vu le temps passer ...
j'espère que l'anniv' s'est bien passé Sourire avec les copains je suppose Huh?

plein de bisous à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3264 le: 25 Juin 2014 à 14:10:46 »

félicitations Nath pour BB4  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3265 le: 26 Juin 2014 à 06:27:00 »

merci  Bisou
bon anniversaire Hélène aux tiens   
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3266 le: 27 Juin 2014 à 20:25:27 »

Merci pour mes loulous...
et
Félicitations, Nathalie!!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3267 le: 02 Août 2014 à 14:27:30 »

y'a plus personne par ici 

nos loulous rentrent maintenant au CP, chacun dans leur classe et vous Huh? ca se passe comment pour cette rentrée ?

Nath, BB4, ca va ca se passe bien ?
et toi Hélène, ca y est tu es en vacances ? vous partez un peu ?

il faudrait que l'on songe à changer de section aussi et à passer dans 6ans et + ... mais si personne ne poste ... ca ne sert pas à grand chose 

je vous fais de gros bisous en espérant vous relire ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3268 le: 04 Août 2014 à 21:17:59 »

Coucou Nath...
je passe de temps en temps... mais effectivement... il n'y a plus trop de vie sur le fil.
Ici, ça "roule", les vacances approchent enfin (quelques jours de travail, encore).
Les enfants reviennent de vacances de chez les BP (2 par 2, une semaine chaque groupe). ça c'est moyennement bien passés  Enfants trop bruyants, turbulents, pas obéissants, etc. .... reproches qui leurs sont faites à eux... mais je suppose que les parents (nous...) doivent se sentir aussi visés!
Malheureusement, je ne peux pas leur donner complètement tort, aux BP,  car c'est en grande partie vrai... même s'ils n'ont pas vraiment intégré que les enfants de maintenant n'ont plus rien à voir avec la génération de leurs enfants... (ça, c'est mission impossible pour le faire comprendre au BP  Roulement des yeux - ma BM était prof, je pense qu'elle peut sans doute comprendre un peu mieux...)
Mais, bref, le bilan est donc qu'il va falloir essayer de redresser la barre, car cela devient invivable aussi à la maison... beau programme de vacances  Roulement des yeux

Et toi, Nath, ça va???
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3269 le: 06 Août 2014 à 00:06:38 »

coucou

ici on fini les vacances tous ensemble en camping à Argeles sur mer. On est proche de la famille de mon mari.
Demain anniversaire de mon petit loulou, qui soit dit en passant 1/ n'est plus si petit et de 2/ bientot ne sera plus le petit dernier lol
Demain nous allons faire quelques courses pour les cadeaux de T et on le fête avec la famille jeudi soir.

bebe 4 pousse doucement mais surement.
Le 18 aout premiere echo qui nous dira s'il ou elle est tout seul  Tire la langue et nous ferons une première connaissance.J'avoue que c'est long pour les grossesses précédentes je n'avais pas attendu la 13 eme semaine pour la première écho.
Enfin bref je profite des vacances pour tenter de se reposer mais pour une fois c'est mon mari qui est en mode speed, on cours pour tout, Faut se lever de bonne heure 8h après un coucher à minuit ( pour moi c'est un peu juste 8h car je me lève pour aller faire pipi ) puis vite petit dej puis revite on se prépare on fait les courses pour le pique nique du dej au pas de course et plage. A 10h on y est. Là baignade et enfin un peu de temps calme. Cet après midi j'ai eu droit à royal 15 minutes de sieste. Bref j'en arrive à apprécier de me dire qu'on va bientôt rentrer pour prendre mon propre rythme. Je sais je râle mais comme mon chéri n'a pas besoin de beaucoup de sommeil il se figure que c'est pareil pour tout le monde. Et bien pas moi et encore moins enceinte. Bref
ça c'est dit.
Sinon ici soleil c'est cool et les enfants s'éclatent. Ils sont assez obéissants même si comme on vit 24 sur 24 ensemble les jumeaux développent une compétition accrue, là aussi le retour permettra de recadrer un peu.

concernant le cp, ça arrive vite. En rentrant il va falloir s'occuper des fournitures scolaires car cette année la liste est longue. normalement j'ai prévu d'y aller avec les 3 la semaine prochaine. Les grands vont attaquer le cm2, pfff je me sens veille rien qu'en l'écrivant lol

Normalement je suis en congés jusqu'au 25 aout mais je ne suis pas sure de reprendre car la voiture me donne déjà des contractions et avec mes 300 km chaque jour ça va pas le faire.

Courage Hélène pour les vacances,
Nath pour une nouvelle section ok et je te laisse le soin de le faire tu es la plus légitime pour cela.
Au fait es tu en vacances ?
Et les 2 autres entrent en quelle classe ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220
Imprimer
Partager :

Aller à: