23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:48:14
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 308741 fois)
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #6105 le: 24 Juillet 2010 à 10:04:05 »

Je pointe tout va bien mis a part mon homme cette nuit qui m a donne un gros coup dans le dos, pleures de douleurs et lui qui culpabilisait (excuses moi, excuses moi)  bonne journée  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #6106 le: 24 Juillet 2010 à 10:41:20 »

Je pointe aussi toujours à la maison avec repos +++++ pas facile avec Ugo mais ca va ce week end papa est là pour gérer.

En ce qui me concerne, une seule piqure de corticoïdes vendredi soir et pas de deuxième piqure pour cause de réaction ( toute rouge sur une bonne partie du corps  Tire la langue et des grosses bouffées de chaleur + pas mal de contractions dans la journée) donc pas super journée que celle de hier. Aujourd'hui ca à l'air d'aller, croisons les doigts.

Félicitations à Fossette et bienvenue à ses loulous
Bon courage aux filles hospitalisées
J'en oublie certainement désolée !
Bon week end à toutes
Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6107 le: 24 Juillet 2010 à 11:17:00 »

bon je vois qu'il nous manque pas grand monde ajustine on à eu les nouvelles hier donc aujourd'hui c'est manue qui manque à l'appel  bon mesdames on ne s'inquiète pas non plus comme j'ai dit cet aprèm un ou deux magasin et demain baptême enfin pour moi juste repas ce qui m'embête le plus c'est que mon homme doit aller tourner un des cochon et oui méchoui donc il va y avoir 50000 personnes a qui il va falloir répondre la même chose
- c'est pour quand Huh?
-elles font combien Huh?
-y en a deux là Huh?
- c'est une cesarienne parce que pour deux c'est mieux !!!
j'en passe et des meilleurs
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6108 le: 24 Juillet 2010 à 12:08:54 »

Dites les filles, j'ai eu mes résultats de l'examen urinaire....
Résultat, j'ai 0,22g/L d'albumine et 0,27g/L de glucose
Bon pour le sucre je me dis qu'il faut que j'arrête de grignoter et que ca va surement s'arranger mais je voudrais savoir si vous connaissez les normes.
Parce que pour moi les normes c'est 0, mais au labo on m'a dit l'albuminurie c'est 0,20 alors je sais pas trop
Merci les filles
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6109 le: 24 Juillet 2010 à 12:21:45 »

Sandray, tu ne pourra éviter le questionnement des gens ! prends le positivement, tu ne le vivra que mieux  Clin d'oeil après avoir répeter 10 fois la même chose, prends le avec humour et tourne le à la rigolade avec un grand coup de "Faites passer le mot ! ...." ou "bein, je vais finir pas demander un micro pour faire une annonce ...." puis si t'en à marre, t'as aussi le droit, bah moi je disais que je ne savais pas combien il y en avait mais que ça commencer à peser lourd là dedans !

Bref, ZEN les filles ... moi je me rappelle avoir envier une fille enceinte de jujus alors que moi je n'en attendais "qu'un" (ma seconde) alors faut aussi se dire que porter 2, voir 3 fois la vie en même temps, ça peut parraître hyper admiratif des autres  Clin d'oeil Sourire

Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Phélie: Me semble que les taux sont étudier sur des grossesses singleton, alors méfiance si c'est un peu au dessus de "la norme", appelle ton medecin préscripteur il te dira  Bisou
Journalisée
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6110 le: 24 Juillet 2010 à 12:22:34 »

Bonjour les filles  Souriant Souriant Souriant

TRES HEUREUSE DE VOUS RETROUVER CHEZ MOI ! OUF !!!!!!!!!!!!!!*

Tout d'abord félicitations à Fosette pour ces superbes bébés de bon poids.... et bienvenue au monde à melvyn et ethan !

Et surtout plein  e courage aux hospitalisées Ajustine Polluxine...et les autres car c'est vraiment pas facile dans sa tête l'hôpital; Akkalya j'espère que tu vas bien....les autres filles aussi !

Alors un CR rapide de ces 24h à l'hosto....

Donc samedi dans la nuit perte de liquide....2 3 fois un fond de verre....
je me dis c'est rien, c'est juste de l'eau qui est restée de la piscine... à cause de la prep accouchement, je ne m'affole pas!!!

Et puis petit dej' et là aux toilettes, un gros plouf, plein de glaires type blanc d'oeuf et perte du bouchon muqueux.....et ça coule encore un peu.....
Direction la mater avec mon mari....

on nous fait un test+speculum : positif au liquide amniotique.....donc on fait une écho pour vérifier la poche des bébés....on me dit que l bouchon muqueux est parti.....
Mon col est à 29 mm et les bébés ont beaucoup de liquide donc pas de souci mais on me met sous antibiotiques au cas ou il y aurait une infection vaginale ou une fissure de la poche des eaux...on prescrit un monitoring

Monito : pas bon beaucoup de contractions.....on me dit de toute façon on vous garde on surveille et  cet aprem car vous avez votre écho morpho 3ème trimestre.

Je vois mon gynéco qui est un peu inquiet...;puis pas de souci au niveau des bébés.
ils sont tous les 2 en céphalique mais J2>J1 ce qui est assez inhabituel.
Ils font 2,2kg et 1,890 kg...tout es OK
le gyneco est content il dit qu'ils sont presque des poids de singletons et que ce serait parfait d'attendre 36 semaines.
Mon col est ouvert à un doigt et demi à cause des contractions, il a réduit de 29 à 24 mm dans l'après-midi....donc on me garde pour la nuit on continue...la surveillance !!!

Tout se passe bien jusqu'à 1h du matin ou au moment d'aller faire pipi je me lève et replouf c'est l'équivalent d'un verre d'eau qui tombe....j'appelle la sage femme...
on est perdues...on ne sait toujours pas si c'est des pertes vaginales, une incontinence urinaire ou la fissure de la poche... Rien le reste de la nuit.

Au matin, test coton tige et paf il vire au bleu ce qui veut dire "liquide amniotique"..... TEST POSITIF!
(je me décompose !) Pleurs
Donc rebelote ce matin....personne ne sait ce que c'est donc nouvelle écho puis deuxième coton tige au spéculum le test liquide amniotique est négatif !!!
Je peux rentrer à la maison avec beaucoup de repos position allongée et traitement antibio en préventif si fissure....
La sage femme me rassure qu'on peut facilement tenir 2 ou 3 semaines avec la fissure, que les bébés sont déjà bien gros qu'il n'y aura pas de transfert car ils prennent en charge dès 34 semaines !!
je dois retourner à la mat aux urgence lundi matin pour faire le bilan général après traitement d'infection vagiale+antibios+vérification des pertes du wend.... on refera un bilan.!

DONC JE CROISE LES DOIGTS....

je vous dis il faut prendre soin de nous les filles et arrêter les courses, de ramasser les trucs par terre et autres conneries que j'ai encore faites la semaine dernière.....STOP STOP STOP...l'hosto sans les bébés c'est la déprime.....

Voilà, donc j'espère que c'est juste une connerie d'infection ou de je ne sais quoi attrapé à la piscine...
et que lundi tout sera rentré dans l'ordre...sinon c'est pas grave il faudra patienter 2 semaines mais c'est quand même 100000000fois plus agréable d'être chez soi !!!

j'espère que je ne vous ai pas embêtée avec mon récit mais je trouve ça "utile" parce que parfois on n'ose pas consulter mais il faut y aller quand même.....et puis le post de Jenny m'a beaucoup aidé car elle avait perdu le bouchon muqueux et la poche des eaux dans la fouléee et accouché....donc je savais qu'il fallait faire vérifier.....et grâce à elle j'ai su ce qu'était le bouchon muqueux....sans quoi....je me serai affolée..complètement !

En tous cas merci au personnel soignant de l'hôpital du Coudray (28) car ils sont vraiment très gentils très agréables et très compétents.... (dans le classement des 10 premières mat' de France).(enfin ceux que j'ai rencontré !)

Voilà sur ceux je vous souhaite un bon week end....je reposterai mais qu'en fin d'aprem car je dois me reposeren position allongée au max..

PRENEZ SOIN DE VOUS LES FILLES, TENEZ BON POUR LES LOULOUS !!!! PLEIN DE BISOUS BISOUS BISOUS, j'ai pensé à vous toutes à l'hôpital !!!! Et merci didine et akkaya pour les petits mots !!!! Clin d'oeil







Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #6111 le: 24 Juillet 2010 à 12:34:03 »

Ah Celine, contente de te retrouver, j'avais vu hier soir que tu étais connectée, je savais pas si c'etait toi ou ton mari, qui allait nous annoncer la venue des bébés... mais non, ouf ils sont toujours bien au chaud, et c'est tant mieux, repose toi beaucoup, beaucoup et prends bien soin de vous 3, plein de ++ et de  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6112 le: 24 Juillet 2010 à 12:47:49 »

CELINE, contente que tu sois de retour chez toi....c vrai que pour le moral c bien mieux !!!!!
bon ben tu attend lundi donc pour la suite des évenements.
Repose toi bien.....je vais faire de meme cet am.

Je vais meiux que ce matin....une bonn douche chaude, un bon petit dej + une sieste cet am et je devrais etre super en forme !!!
plus de contaction....je sais pas ce qui s'est pass" hier soir.....peut etre tout simplement que l'une des filles appuyaient sur les reins ou autre chose....

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6113 le: 24 Juillet 2010 à 12:55:11 »

contente de te relire Céline, j'espère que tu vas tenir encore un peu  Bisou

Akkaya, contente de te lire aussi car comme hier tu n'étais pas au top et qu'on ne t'as pas "vue" hier soir ... on ne sait jamais ...

donc il nous manque Manue à l'appel ... attendons de voir cet aprem ...

Phélie, les normes je vais aller te les chercher ( Tortue, les normes sont les mêmes que ce soit singleton ou jujus ... Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6114 le: 24 Juillet 2010 à 13:01:39 »

pour la protéinurie : < 0.15
pour la glycosurie : < 0.30
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6115 le: 24 Juillet 2010 à 13:03:30 »

Pimousse, te prend pas le tete a les chercher, je peux le faire par moi même, je pensais que qqun les connaitrait .
J'ai regardé un peu sur internet, ca n'a pas l'air dramatique !  Clin d'oeil
Céline, re bienvenue parmis nous !  Bisou

Oh trop tard, t'es trop rapide marraine !!!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #6116 le: 24 Juillet 2010 à 13:48:48 »

Céline, je te confirme que au Coudray ils sont top, c'est là que j'ai accouché, ils sont toujours dispos... après en néonat, ça peut dépendre, mais les sage-femmes de la mater sont super!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6117 le: 24 Juillet 2010 à 13:49:38 »

Céline, si je peux me permettre, on ne se lève pas pour l'ordinateur : c'est l'ordinateur qu'on installe sur le lit.  C'est bcp mieux et comme ça on peut s'en servir s.vt.

Phélie, depuis le début de la grossesse, j'ai un taux légèrement supérieur. De ce fait, je dois faire pipi dans un pot toutes les semaines. Chez moi, c'est à peu près stable et sans autres signes de quoi que ce soit, alors on surveille. Je te souhaite que ce soit pareil. Clin d'oeil
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6118 le: 24 Juillet 2010 à 13:51:36 »

Je vois que je n'ai pas été très claire. Je parlais du taux d'albumine car pour moi pas de glucose.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6119 le: 24 Juillet 2010 à 14:10:01 »

ouf pour toi céline contente de te revoir ça fait du bien au moral d'être chez soi j'imagine même pas moi en plus sans ninon je crois que ce serait dur mais bon il va bien falloir
je ne sais pas vous mais moi depuis un moment c'est hoquet sur hoquet chacune leur tour ou les deux en même temps comme on dit bébé hoquetant bébé bien portant je suis sur qu'elles vont super bien
je pense qu'elles sont surtout en plein entrainement pour  la suite c'est bon signe
bon les filles je vous laisse je doit aller au magasin youpi et après repos repos
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: