18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 10:21:33
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 307236 fois)
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #4230 le: 30 Juin 2010 à 17:04:43 »

Lisette en effet on va bientôt se croire au USA c'est dingue!

Petite sieste aussi ça fait du bien mais maintenant j'ai faim 

Au faite les filles, vous allez peut être m'éclairer je ne pige pas tout, je vais sur le site de la CAF et regarde mon compte la prime de naissance aurait été versé le 28 sur mon compte il faut attendre quelques jours avant que ca arrive, mais pourquoi l'autre ota*rie au téléphone m'a dit que je l 'aurais pas avant mi-juillet? l'avez vous affiché aussi sur votre compte en ligne?

J'
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #4231 le: 30 Juin 2010 à 17:06:56 »


Lisette en effet on va bientôt se croire au USA c'est dingue!

Petite sieste aussi ça fait du bien mais maintenant j'ai faim 

Au faite les filles, vous allez peut être m'éclairer je ne pige pas tout, je vais sur le site de la CAF et regarde mon compte la prime de naissance aurait été versé le 28 sur mon compte il faut attendre quelques jours avant que ca arrive, mais pourquoi l'autre ota*rie au téléphone m'a dit que je l 'aurais pas avant mi-juillet? l'avez vous affiché aussi sur votre compte en ligne?

merde erreur de touche 

J'ai trouve des petits marcel du pareil au même (prix de base 3euros) avec des réduction pouvant aller jusqu'a -50 si ça intéresse quelqu'un je passe l'info.
Bon je vais aller faire un tour sur ik*a avec un peu de chance ils ont peut être soldes les lits faut pas rêver 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #4232 le: 30 Juin 2010 à 17:13:11 »

HELLO
bon je pense que pour des internautes comme vous ca n'a rien d'exeptionnelle mais moi j'ai fait ma premiere commande par internet
j'ai trouver un site de supermarcher du coin qui livre gratuitement a domicile les femmes enceintes pendant 9 mois a partir du jour d'inscription cad aujourd'hui et cela a partir de 180€
c cool en esperant que ca marche bien j'ai fait le plein de boisson et conserve
 je vais faire ca un bon moment ca me soulagera de la route et du temps
je suis livree vendredi je vous tiens au courant
les soldes par internet pareil je connais pas mais je vais voir ca d'un peu plus pres puisque je suis coucher pour je sais pas combien de temps mais au max les huits dernieres semaines qu'il me reste
bon je vous laisse et a plus tard


Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #4233 le: 30 Juin 2010 à 17:26:07 »

Hello les filles  Souriant

J'ai rien fait aujourd'hui, j'ai juste comaté, dormi, comaté, dormi... un vrai loir !
J'avais pas trop dormi la nuit dernière, allez savoir pourquoi 
Ca fait du bien !!!

Vous savez, ce qui m'embêtais avec la formation c'est les travaux maintenant. Parceque de toute façon au départ on avait dit qu'elle commençait début septembre, et j'imaginais pas trop mes pioupioux naître début août vu la dpa. Donc de toute façon, au retour à la maison j'aurais été seule et abandonnée, isolée, enchaînée aux tétées et aux couches !!!! 

D'ailleurs Fofie, pour tes couches lavables tu as un sèche-linge électrique ou un tancarville. Parce qu'on aura que le tancarville devant le radiateur, et on a peur que ça ne suffise pas cet hiver. Qu'en penses-tu ? (on envisage le mode surcouche+couche+insert+voile a priori).
Merci de ton aide.

Lisette, wahh, incroyable !

Louna, pour la CAF, je vais voir ça et je te dis ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #4234 le: 30 Juin 2010 à 17:32:42 »

Pour la caf, ils m'annoncent le versement de la PAJE au 5 juillet 2010. Ca va faire du bien ^^

Lisette, je croise les doigts pour demain Bisou

Liline, Fabrice, les kinders, comme d'habitude, plein de pensées positives  Bisou Bisou Bisou

Bon je vais zyeueter 2 ou 3 épisodes de Gilmore Girls (j'ai piqué tous les dvd à mon oncle, grand fan)... à toute les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4235 le: 30 Juin 2010 à 17:47:14 »

pareil pour moi ils me disent au 5/07

DIDINE minimun 180euro de courses?Huh?? ca me parait énormes enfin pour ma part je fait les courses tout les 10j pour 70euro!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #4236 le: 30 Juin 2010 à 17:59:26 »

Coucou les filles !

D'abord merci à Phélie pour ton sms.

Je suis de retour. Cette fois-ci ils ne m'ont pas gardée (j'avais croisé tout ce que je pouvais croiser).
Alors voici mon CR : Echo à 30sa +4
La pépette (J1 à gauche) pèse 1 kg 524. Elle va très bien. J'ai même vu sa petite tête en 3D.
Le Loulou (J2 à droite) pèse 1 kg 470. Il va très bien aussi. Il a été coquin et a préféré jouer à cache-cache.
Les placentas, les cordons et tout le reste, tout va bien.
Madame et monsieur n'étant vraiment pas décidés à faire une pirouette, la gygy m'a carrément donné la date de ma césarienne. Attention ! je serai officiellement maman le 16 août 2010. Ca fait bizarre de connaitre la date comme ça mais en même temps ça me plait. Mes loulous seront donc (normalement s'il n'y a pas de retournement de situation et c'est le cas de le dire) lions-tigres.
Mon col n'a pas bougé donc ma grande sagesse de ces 15 derniers jours porte ses fruits. Ouf.

Ils m'ont regroupé ma consult du 12 juillet avec le rdv anesthésiste (normalement le 19/07) comme ça je ne fais qu'un voyage.

Après j'ai craqué et j'ai mangé macdo dans la voiture avec ma moman. C'est elle qui conduisait et moi j'étais couchée à côté. Ensuite elle s'est garée à l'ombre et j'ai fait une petite sieste. Je voulais en profiteer pour faire qqes achats chez ki*bi. Le monde ! J'ai acheté des bodies 0 et 1 mois, des pyj, le tout pas vraiment solde... Quelle affaire !

Ensuite, ila fallut que je passe au labo refaire ma carte de groupe sanguin car lors de mmon hospitalisation ils l'avaient perdue. Du coup j'en ai profité pour faire mon petit pissou du mois pour l'albumine et le sucre.

Ensuite encore petite sieste et voilou, me voici au rapport.

Je vais vous lire et je reviens.

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #4237 le: 30 Juin 2010 à 18:01:52 »

manue 70 euros pour 10 jours tes courses   j'aimerai bien payer ce prix moi aussi  

Agathe pour les couches si tu prends celle ou il y a surcouche+couche+insert+voile tu peux très bien les mettre au sèche linge, après tout dépendra le ma matière de tes couches, seul la surcouche ne pourra pas aller au sèche linge ! Sinon dans le modèle TE1 comme moi j'ai opter le sèche linge est déconseiller ou alors en délicat car la matière extérieur est imperméable donc pas possible de trop la chauffer !!

La caf ici verse vers le 6 juillet mais j'ai déjà le montant sur leur site.

Bon aller je vais dehors avec les filles les mettre dans la piscine et maman sur la chaise longue   le tout a l'ombre évidement  Souriant
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #4238 le: 30 Juin 2010 à 18:15:20 »

MANU je ne sais pas combien de personnes vous êtes a table tout les jours mais moi tout les midis j'ai 6 adultes mâles avec un bon coup de fourchettes et entre deux et trois mâles le soir ca dépend des stages alors d'habitude mes courses c 120/130€ pour 7/8 jours alors la je vais commander moins souvent mais avec l'été je suis plus obliger d'attendre que quelqu'un m'accompagne pour acheter les boissons je les commandes avec
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #4239 le: 30 Juin 2010 à 18:16:08 »

bin on a pas de sèche linge électrique, donc ça a l'air jouable quand même si je te suis, même si ce sera moins pratique.
Merci Fofie  Sourire

J'arrive pas à lire de dvd sur mon portable, alors qu'avant (ça fait bien 1 an mais bon) il le faisait... je suis maudite   Pleurs

Sinon, coup de fil d'une SF pour le monitoring, elle vient une fois par semaine jusque fin juillet (après ce sera une autre, elle sera en vacances) : 1er rdv mardi prochain vers 10h-11H.  Clin d'oeil
Retourne fouiller mon disque dur pour comprendre !
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #4240 le: 30 Juin 2010 à 18:18:10 »

moi la CAF m'a dit aussi que le versement se ferait le 05 juillet...j'ai hâte

Jenny, ils sont super tes kinders coté poids, non ?
ça doit etre effectivement étrange de savoir le jour où l'on sera maman !!

dites les filles, et plus précisément les déjà mamans, savez vous estimer votre budget Couches jetables + lait + eau ?? je voulais voir un peu le budget mensuel ,histoire de me projeter un peu plus concrètement..
donc si vous avez des infos..
je vais voir dans les autres rubriques du forum si ce sujet n'a pas déjà été traité

Dodie, tes visiteurs pour ta maison bretonne alors, ça a donné quoi ??

Lisette, pas cool Valoire !

Didine, c'est une chaine nationale ton supermarché qui propose la livraison gratuite pour les femmes enceintes ??
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4241 le: 30 Juin 2010 à 18:22:19 »

en effet si tu a des gens tout les jours a table je comprend mieux  Souriant Souriant Souriant

jenny cool pour les poids, ca fait dans 1.5mois ca!!! ca se rapproche 

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #4242 le: 30 Juin 2010 à 18:57:49 »

Salut,
Jenny , super que tu sois rentrée !
Dis donc, tu as des gros loustics toi aussi !! Si tout se passe bien, ils auront la même date de naissance que moi  Souriant , ca me quelque chose  Sourire

Je t'ai envoyé un mail ainsi qu'a Agathe pour gagner une valise naissance, je compte sur vous pour parrainer les autres trinômes !  Clin d'oeil

Ajustine, j'ai juste estimé le pris du lait à 120 euros par moi, mais c'est vraiment pas précis !

bye !  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #4243 le: 30 Juin 2010 à 19:14:29 »

Salut,
Jenny , super que tu sois rentrée !
Dis donc, tu as des gros loustics toi aussi !! Si tout se passe bien, ils auront la même date de naissance que moi  Souriant , ca me quelque chose  Sourire

Je t'ai envoyé un mail ainsi qu'a Agathe pour gagner une valise naissance, je compte sur vous pour parrainer les autres trinômes !  Clin d'oeil


C'est pas pour rien qu'on est trinnomettes, non ?
Pour le mail je ne l'ai pas vu mais ma boite à l'air de bugger un peu. Si demain j'ai rien je te le dis.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #4244 le: 30 Juin 2010 à 19:23:50 »

salut les filles,
désolée, pzs encore fait la photo de la star mais demain promis.

Ce matin, seule la maman avec sont petit de 2 ans est venue....elle est en repérage.
L'agence immo m'a rappelée cet am : elle a adoré la maison MDR !!!!!!! je rigole car pendant 2 ans rien aucune proposition et là, à 2 mois de faire naitre des jujus, quelqu'un adore la maison...elle en parle a son mari pour faire une seconde visite. Bon, attendons de voir la gueulle de la proposition et apres on avisera.

Adjustine, pour les couches jetables, il faut compter 20 e pour env 70 couches (pour les plus cheres) me semble t il. J'ai lu qu'il fallait compter env 400 couches par mois pour des jujus donc env 120e par mois....d'ou l'interet des couches lavable a mon sens, car si elles sont cheres à l'achat, elles ne coutent plus rien par la suite. Il ya un fil la dessus avec des etimations financiere, faut que je le retrouve.
Pour le lait, c trop loin, je ne m'en souviens plus....je me souviens juste que je devais acheter un lait spécial en pharmarcie anti regurgitation  pour ma fille ainée, et le pot coutait un bras...encore heureux qu'a partir de 6 mois tu commences à introduire des aliments solides.

JENNY, trop beaux les BB...... et pour le 16 AOUT Huh? Ca doit faire tres bizarre de connaitre la date à l'avance. Au moins ca te donne un but a atteindre. TIGRE-LION, tu vas deguster !!!!!

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: