23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:31:56
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 308589 fois)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #2865 le: 08 Juin 2010 à 19:10:27 »

Hello les filles

Marion, la pousette j'adore !!!! Elle est prevu pour les 5-6 mois des loulous à la place de la Jan*

Louna, t'inquiete pour le poids, si tout le reste  roule, pas de souci !

Dodie, le coiffeur c'est sensé etre un moment de detente ! Clin d'oeil

Petit Pimousse, j'envoie monsieur chez Kiabi des vendredi !

Louna, je suis desolée pour ta maman, c'est pas facile ! Le cancer du sein se soigne bien, mais quoi qu'il en soit, la nouvelle est dur a encaisser.

Pour moi, ce fut journée canapé ... demain matin prise de sang au labo, avec controle du sucre 2 heures apres. SF le midi, chouete de la visite Sourire
Mon mari va chercher la voiture demain.
Et jeudi la femme de menage vient !!!! OUFFFFFFF j'ai hate de la voir, je sents que je vais l'aimer elle  

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2866 le: 08 Juin 2010 à 20:03:36 »

Fofie, la varicelle ne commence pas par des plaques pour se transformer en boutons Clin d'oeil c'est direct des boutons et y'a 14jours d'incubation ... donc si le cousin avait la varicelle et que ta puce l'a contractée il faut 14jours avant les symptômes.
en ce moement il y a un virus qui traine, mon grand l'a d'ailleurs, aucun symptôme mais bcp de fièvre hier il n'a aps décollé du 39°2, ce matin il avait 37°8 j'étais contente mais finalement encore aujourd'hui il n'a aps décollé du 38°8 
sinon en plus du vaccin, ca peut être els dents ou la croissance si ce n'est aps un virus.

il paraitrait aussi que le premier bébé pèse environ le même poids que pesait le papa à la naissance Clin d'oeil ( dixit ma SF pour mon premier ... apres pour de sjujus je sais aps trop comment ca se passe  Clin d'oeil )

SINON JE CROIS QUE JE VAIS ETRE OBLIGEE DE ME DEPLACER POUR DISTRIBUER DES FESSEES !!!!! 
n'est ce pas Manue et Didine 

Liline, on attend les news pour demain

Sandra bonne soirée profites en pour te changer les idées Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #2867 le: 08 Juin 2010 à 20:46:01 »

il paraitrait aussi que le premier bébé pèse environ le même poids que pesait le papa à la naissance Clin d'oeil ( dixit ma SF pour mon premier ... apres pour de sjujus je sais aps trop comment ca se passe  Clin d'oeil )

Eh beh alors Akkaya, bon courage 
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2868 le: 08 Juin 2010 à 20:50:12 »

Petit Pimousse, moi je suis bonne élève !!!  Cool
CANAPE ! encore et toujours lui

comme vous les filles, le ventre pèse de plus en plus...j'ai la sensation qu'il pourrait exploser
j'admire ma peau qui se tend...je n'ai plus de nombril : il est tout plat.et en plus à cet endroit la peau semble plus fine.
en plus j'ai une cicatrice dans le nombril dûe à une coelioscopie, c'est pas cool


j'ai eu visite de la SF : coeurs des puces ok, tension ok
on a papoté équipement. conclusion = pas de stérilisateur, pas de chauffe biberon
semaine prochaine : on parle des soins des petites, des tétés.
ça fait autant de bien que le forum de pouvoir échanger avec la SF toute les semaines

sinon mon faire part avance ! C'est une copine graphiste qui est auto entrepreneuse, qui me le fait...elle a de superbes idées...j'ai hate de voir ça
si vous etes intéressées par des faires parts personnalisées, je peux vous transmettre ses coordonnées.

autre bonne nouvelle, je l'espère. notre peugeot 307 va peut etre enfin être vendue. A suivre ce soir ! ça ferait un poids en moins si elle partait !

demain matin je vais chez un particulière lui acheter une baignoire pour les petites. trouvér sur leboncoin pour 30 euros

bonne soirée les filles
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2869 le: 08 Juin 2010 à 20:54:25 »

Ajustine, contente de voir que tout va bien Sourire
on croise les doigts pour la voiture Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2870 le: 08 Juin 2010 à 21:00:12 »

Louna, je suis désolée pour ta maman, c’est dur ce qui lui arrive. Mais tenez bon, le moral est votre meilleur allié (facile à dire, je sais). Plein de réconfort pour toi et ta famille…  Bisou Bisou Bisou

Céline, la Cosett* you2 snap est super, mais j’aime bien la sugar and spice aussi  Cool. L’ennui, c’est qu’elle est bordeau et rose dragée (ça fait assez fille, dixit chrys51 du fil de ces poussettes, par MP). Du coup zhom dira ce qu’il en pense.
Ils la vendent en France mais elle a l’air difficile à trouver  Huh?. Je l’ai vue ici : http://www.leshoppingdezoe.com/index.php/sortie-bebe-poussettes-doubles-c-28_39?filter_id=12&sort=4a , mais elle est moins chère en GB (www.mybaby.co.uk ou ebay.uk).

Dodie, moi aussi je ne supporte plus les vieilles peaux qui se croient tout permis et qui n’hésitent pas à nous bousculer en raison de leur âge canonique ! A bas les taties Danielle !!! 

Sandray, l’est belle ta puce ^^   

Akkaya, wahou, beaux bébés !!!

Ajustine, fait la méthode coué aux clients : « achetez cette voiture, achetez cette voiture, achetez cette voiture…) 

Ici, un peu de neuf :
Nuit difficile, grumeau de gauche (toujours le 1er à m’embêter celui-là ^^) a décidé d’avoir le hoquet au moment de dormir, et ça a duré un bon moment (je me suis endormie avant qu’il arrête). Je me demandais pourquoi il bougeait autant et si régulièrement, c’est la SF qui m’a expliqué. C’est rigolo, mais assez fatigant, mon ventre était assez dur ce matin…

2e cours avec la SF à 10h30 : exercices de respiration, gym douce, yoga et cours de massage du périnée. Chose promise chose due, mon rapport :
Massage à partir de la 34e semaine, pas avant, d’abord seule 1 ou 2 fois par semaine pendant 15j puis seule ou à 2 tous les jours.
Elle préconise les technique et l’huile de massage de welled* (guide téléchargeable : http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-conseils/pour-maman/index.html)
Elle dit d’ajouter avant le massage interne des massages extérieurs en 8 autour des orifices sexuels ( du clitoris à sous la vulve) et de l’anus. La figure 10 du guide est explicite sur les emplacements.

Voilà, sinon, comme j’ai mal au dos et des tiraillements au ventre, elle me recommande une ceinture de soutien, elle m’a donné le modèle, bon de commande et tout (elle a p’tet des actions Huh?). En tout cas, je l’ai essayé chez elle, ça a l’air pas mal.

Cet aprèm… ben comme d’hab, dodo 3h.  Tire la langue

Chéri est encore à l’appart aux travaux, il pête un cable.  *
C’est dur, il y a beaucoup à faire, il n’est pas bricoleur, et vu qu’on est fauchés on compte sur la famille/amis pour des coups de main, et c’est pas forcément gagné… 
Courage, fin juin je veux être chez nous !

Voili voilou, à +
Agathe

Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2871 le: 08 Juin 2010 à 21:03:29 »

Agathe,

mieux que la méthode cauet : j'ai eu la dame au téléphone et j'ai joué la carte sensible ; nous attendons des jumelles madame !!! donc budget aussi ricrac !!!

mais je vais compléter avec des  cierges et autres prières !!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2872 le: 08 Juin 2010 à 21:04:00 »

Lilinne, j'etais heureuse d'aller chez le coiffeur car comme tu dis ca allait etre LE moment de détente avec massage du cuir chevelu et tout.....et bien, raaaaaté ! Attend une peu avant de dire que tu vas aimer ta femme e ménage car si elle n'est pas aussi ordonnée que toi ( ce que tu es d'apres ce tu as dit) tu vas criser !!!! N'aie pas peur de lui dire ce que tu attend exactement parce que sinon t'es bonne pour repasser derriere elle ! Mieux vaut paraitre pour une chieuse des le début  

Marion, je suis interessée pour les coordonnées de ta copine, tu n'as qu'a me les envoyer en MP.

Je me marre d'avance à l'idée de parler allaitement, préparation des seins et tout avec mon sage homme...ca va etre rock n roll  

Fofie, ma fille m'a fait des taches rosée aussi toute petite...j'ai cru aussi que c'etait la varicelle et en fait c'etait la roséole. Je ne connais pas la durée d'incubation mais comme la varicelle, le fievre apparait avec les taches. Température élevée. Rien a faire de spécial, doliprane et on attend que ca passe. Pour la varicelle, je doute que ce soit ca car c 15 jours d'incubation....mais bon, peut etre que le vaccin a pu accelerer les choses...cependant la varicielle c des boutons et pas des taches.



Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2873 le: 08 Juin 2010 à 21:09:57 »

Agathe , merci pour le CR  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2874 le: 08 Juin 2010 à 21:13:04 »

De rien, si ça peut être utile...
Sinon, en plus la gygy hier m'a dit de crèmer 3 fois par jour, au cas où (au naturel j'oublie un jour sur 2). Ca va pas faire trop à force  Huh?
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2875 le: 08 Juin 2010 à 21:16:12 »

Dodie

n'est ce pas plutot moi, Ajustine, pour les coordonnées de ma copine graphiste ??
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #2876 le: 08 Juin 2010 à 21:40:50 »

Oui Ajustine ça doit être toi, j'étais en train de me dire que je perdais la boule... 

Par contre Agathe pour la poussette, c'est moi  , et j'avais trouvé le même site en français mais plus cher, et merci pour le rapport "massage du périnée".

Je file au lit (comme les poules  Tire la langue ), pas de sieste aujourd'hui, et un ventre qui commence à être bien lourd.
Bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #2877 le: 08 Juin 2010 à 21:44:00 »

Dodie, je peux pas passer derriere elee donc elle a interet a aller dans mon sens, sinon, j'appelle de suite le centre d'interim.

 

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #2878 le: 08 Juin 2010 à 21:53:01 »

fofie j'allais dire comme dodie donc pas la peine de re mais je pencherais plus pour la roséole car pr la varicelle on est contagieux qd on pas les boutons et c donc 15 jours avt l'apparition des symptomes.

merci agathe pour ton cr ta sf a l'air mieux que la mienne,

ajustine je croise les doigts pour la vente de ta voiture nous on en cherche toujours une et pas encore!

Louna dslée pour ta maman et je t'envoie plein de bonnes ondes pour traverser ces moments mais comme on dit les filles un cancer au sein est mtnt guerissable mais il faut du positif et de la force cela aide bcp pour se battre

dodie je te redis que tes bebes ne sont pas si petits que cela, ne t'inquietes pas de trop car ils font pareil que les miens à peu près au meme tps.


Bon pour moi ce sont des nuits de m...e de pire en pire ainsi je me suis endormie vraiment à 4h du matin pour reveil  7h30 et avant on attend que le sommeil vient je en sais plus quoi faire surrtout que mn mari s'inquiete si je suis pas  coté de lui donc j'attends toute la nuit...
J'ai eu rdv chez sage femme pour cours relaxation et bof, 'aurais pu le faire toute seule ou qu'elle me dise par tel. En gros il faut rlacher tous les muscles du corps afin de bien pouvoir respirer et controler la ddouleur.

Après cours sur le perinee avec un film de 10 min et rien de neuf par rapport à 11 ans en arriere.
Après je suis allé chez gygy qui m'a pris 1h en retard presque. Col long mais les deux bébés ont la tete en bas mais je l'avais senti. Après j'ai 12.8 de tension donc c bon. je suis  17kg de poids aie aie
La grosse deception vient du fait que je lui ai dit que je preferais accoucher sur Montauban (à 10 min de chez moi plutot qu'o toulouse 3/4 d'heure)et du coup il m'a redonné tout mon dosiers e me disant que ct une bon decision mais mtn je me debrouille pour le suivi. J'ai donc appelé l'apres midi meme l'hopital demontauban et horreur prochain rdv le 27 jullet ainsi que pour l'anesthesiste. Je me sui effondré en larmes. Mon mari les a rappelé et a obtenu un rdv le 5 juillet mais donc etre je n'ai plus rien et cela me fait très peur. Heureusment j'ai une e echo la semain prochaine et je vais continuer avec les memes car j'ai trop peurq que si jeprends su montaban cela soit pas avant fin juilletaussi
Je n'ai pas du tout le moral,on est à la boure pour tout, le suivi devient n'import quoi j'ai pas de liste de maternité la chambre n'est pas prte donc avec les hormone je pleure et j'ai mal auventre.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #2879 le: 08 Juin 2010 à 22:02:45 »

Marion, désolée pour la confusion 
Y'a trop de posts, je m'y perds...

Polluxine, ils sont nazes  de ne pas faire l'intermédiaire d'ici à ton prochain rdvà Montauban, c'est n'importe quoi ! 
Et une gygy ou SF de ville en attendant ?
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: