23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:48:31
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 308588 fois)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #1215 le: 07 Mai 2010 à 12:16:50 »

Manue 100km pour une maternité de niv3 ... pffffioouuu c'est vrai qu'habitant le RP, on ne se rends pas compte de l'avantage que l'on a.

Mon mari voudrait un chaton .. mais moi, non, je suis tendance maniaque et un chat de fais pas bon menage avec mon obsession .... Clin d'oeil

Louna, pour les fuites urinaire, je te conseille Ten* ... bon, je bosse chez eux alors, je suis pas objective. Mais ils ont un large choix et des protections vraiment bien adapté. D'ailleurs, faut que j'aille m'en procurer pour l'apres accouchement. Je vais echapper au slip filet Clin d'oeil

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #1216 le: 07 Mai 2010 à 12:23:40 »

ho que de pipelettes ce matin
polluxine j'ai vu mon erreur et je m'en excuse    par contre je ne sais pas comment vous faite pour ne pas savoir le sexe  moi qui suis tellement curieuse il fallait absolument que je sache

une question pour tout le monde vous est-il déjà arrivé de vous dire que vous n'allez pas y arriver à les tenir au chaud jusqu'au bout moi je commence à me dire que ça va être long encore trois mois (petit doute) je pense que ça doit arrivé de temps en temps

bon il commence à faire faim ce midi se sera steack de cowboy et oui toxo oblige
je repasse plus tard à tout à l'heure les pipelettes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #1217 le: 07 Mai 2010 à 12:57:50 »

Un petit coucou vite fait avant LA SACRO SAINTE SIESTE !

Sandra j'espère que tu as bien mangé ton steak (c'est bon pour le fer ça !)

 Pour le cocoonbaby c'était un particulier que je rencontrais au point de RDV carref**r.
Ils n'en vendent pas à carref**r..... J'ai payé un 60€ et l'autre 70€ ils sont quasi neufs (un utilisé Un jour et l'autre trois mois.....)c'est raisonnable...en plsu j'ai trois housses en nid d'abeille pour les accidents et je les revendrais d'occas'....vu comment j'ai galéré pour en trouver à de bons prix....ça se revend très bien et très vite je vous le dis ! (site le bon c*in)

Voilà sinon toujours l'impression d'être énorme, impotente, incapable....impression de nullité!!!

heureusement pas de fuites urinaires encore mais dès fois c'est LIMITE grave limite !

Ah ça vous change la grossesse !

Tiens j'ai des envies de coiffeur en ce moment pas vous ?

Sinon le soleil pointe le bout de son nez....mais c'est léger !

Bisous et bonne sieste pour celles qui ont la chance d'en faire une ! Clin d'oeil





Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #1218 le: 07 Mai 2010 à 13:01:14 »

Salut à toutes,
La nuit a été horriiiible  Triste , le classique cauchemars et insomnies, donc aujourd'hui je vais siester, enfin essayer... Par contre, j'ai reçu ma commande V**t Bau*et avec les 1° p'tits bodies, et la déco pour la chambre, c'est trop chou  
Sandray, bien sur qu'on va y arriver, mais c'est normal qu'il y ait des semaines un peu plus éprouvantes, j'ai lu (je crois que c'était sur le fil des septembrettes 2009), qu'on était en train de passer un cap, autour de la 24SA, c'est sûrement ça qu'on ressent (+ de mouvement des bébés, + de fatigue, ...), faut adapter notre mode de vie! Polluxine, je sais pas comment tu fais pour travailler encore, tu sais quand tu vas être arrêtée?
Je file déjeuner, à plus tard
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #1219 le: 07 Mai 2010 à 13:41:12 »

Je suis comme toi Sandray beaucoup de question et d' appréhension en ce moment très peur d'accouché prématurément!!!!

Vous avez déjà commencé les chambres?? Moi je n'ai rien fait on ma donné pas mal de choses que je laisse chez mes parent dans une pièce, je ne suis pas superstitieuse habituellement mais la j'ai une peur horrible de préparer la chambre que tout soit près et d'avoir un problème genre FC
Est ce que je suis normale??

La SF ma conseillé de les faire dormirent ensemble dans le même lit le premier mois vous en pensé quoi??

Bis Manue
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #1220 le: 07 Mai 2010 à 14:13:20 »

ahhhhh je deteste l'administration !!! Je viens d'appeler l'hopital de ma commune (je n'accouche pas la bas je l'avais precisé ) ...... j'avais appelé il y a un mois pour la preparation à l'accouchement selon la methode de la sophro. Pas de souci, par contre, fallait rappeler cette semaine pour avoir le planning de juin. Ok

Donc, j'appelle .. et le, changement de discours. Vous n'accouché pas la, donc, non, vous ne pouvez pas y participer ... HEIN Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

A votre avis, j'ai bien envie de m'inscrire à la maternité juste pour les cours .. z'en pensez quoi ...

Liline, depitée !!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #1221 le: 07 Mai 2010 à 14:52:50 »

Moi je suis dans le même cas que toi je n'accouche pas dans la maternité de ma commune mais il me font quand même faire les cours de prépa!! Je commence le 12 mai

Je suis de ton avis inscrit toi juste pour les cours puis au moment de l'accouchement tu vas ou tu veut!!


Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #1222 le: 07 Mai 2010 à 15:23:08 »

Liline tu as le droit à tes cours de préparation....

Je ne sais pas ce qu'il faut faire ou pas mais à mon avis il vaut mieux que tu y ailles....et puis en fonction d'où on est des complications......on accouche pas toujours là où l'on veut.....

Tu aurais peut-être dû ne rien leur dire.... Huh? Huh? Huh? Huh?

Allez je vais scraper un peu ça va me détendre !!!!
 Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1223 le: 07 Mai 2010 à 15:29:18 »

Bonjour!
je ne suis pas tout a fait nouvelle, je fais partie des septembrettes "disparues" (je ne sais pas si mon pseudo parlera a certaines d'entre vous, je m'etais présentée alors que je n'etais qu'aux trois premiers mois; je ne sais plus exactement)
donc me revoila parmi vous!
je me représente : Fossette, 31 ans (bientot 32 a la fin du mois  ), premiere grossesse, grossesse bi-bi, DPA le 10/09.

je tiens quand mm a fournir des explications mm si je sais pertinemment que vous ne tenez pas un carnet de comptes  Clin d'oeil j'ai déserté du site pour plusieurs raisons qui m'ont amenées à détester cette grossesse pendant un certains temps (malheureusement) :
- le papa des enfants m'a quitté  a l'annonce d'une grossesse gemellaire Pleurs
- ma famille est loin de moi (Martinique  Triste)
- les RALC sur la difficulté d'élever des jumeaux toute seule
- mon travail me manque (j'ai du l'arrêter vers 16SA)
- peu d'amis ou soutien dans mon entourage
- sans compter la grossesse elle mm : nausées affreuses au début, sciatique débutante, je me sentais moche, inutile et grosse.

MAIS  je sors enfin la tete de l'eau depuis environ 1mois  : j'ai appris a dire M.RDE à tous ceux qui me regardaient avec pitié et j'ai enfin appris à aimer mes bb qui ont été formidables avec moi : ils n'ont commencé à bouger que quand je me suis sentie enfin prête ET QUEL BONHEUR.

voilà, je suis actuellement à 23SA+1j; j'attends 2 ptis gars (qui se rattrapent concernant les coups  ) 475g et 525g (1kg de bb ) quand a moi j'ai pris 8kgs....
..... et je me sens BIEN!!
Journalisée

grossesse bi-bi : 2 ptis gars - DPA : 10/09
26SA+4j : la terreur : 852g, le zen : 857g, col mou long 34mm ouvert a 1doigt à OE, ferme OI
31SA : la terreur 1558g, le zen 1698g, col mou long, 3cm, ouvert aux 2orifices a 1doigt
Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1224 le: 07 Mai 2010 à 15:37:08 »

oups! j'allais oublier 
concernant les poussettes (sujet oh combien stressant!!) : j'ai trouve un site qui fait le comparatif de certaines poussettes avec video a l'appui. il n'y en a pas beaucoup au banc d'essai mais ca pourrait peut-etre etre utile a certaines.
j'ai fini par choisir la poussette jane* twin two avec coques matrix* light : le crash-test semble correspondre a mes besoins

http://www.poussette-magazine.com/
Journalisée

grossesse bi-bi : 2 ptis gars - DPA : 10/09
26SA+4j : la terreur : 852g, le zen : 857g, col mou long 34mm ouvert a 1doigt à OE, ferme OI
31SA : la terreur 1558g, le zen 1698g, col mou long, 3cm, ouvert aux 2orifices a 1doigt
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #1225 le: 07 Mai 2010 à 15:45:36 »

rebienvenue parmis nous fossette
désolé pour tout ce qui t'es arrivé et je comprend que tu es voulus régler ça avant de te sentir pleinement enceinte mais maintenant que tu es la on ne va pas te lâcher
alors félicitation pour t'es deux petits mec et enfin du bleu ça va nous faire du bien dans la récap on va finir à égalité
continu à bien te porter  Bisou Bisou Bisou
et merci pour le comparatif
petit- pimousse encore du boulot
pour les cours je ne peux pas vous dire car j'accouche à l'hôpital mes les cours son donner dans un cabinet en ville
manuetritri moi pour la chambre je réfléchi je mais tout dans un coin de ma tête si je vois un truc déco qui me plaît mais pour ninon la chambre à était faite à 7 mois et demi donc ça va aller je m'inquiétais plus pour les valises enfin la pour deux je vais m'arracher les cheveux
bon je vous laisse à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
niniss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #1226 le: 07 Mai 2010 à 16:06:50 »

coucou les filles,
rebienvenue fossette, félicitations pour ta grossesse et tes deux princes, tu n'es pas si seule que ça puisqu'eux sont là et c l'essentiel.

super pimousse pour ta visite chez le gynéco, par contre le diabète ça c moins bon , surtout pour la maman je suppose, donne nous des nouvelles.


pour les séances de kiné c la 1er fois que j'en fais parce que c à coté de la maison; 5mn à pied; en plus en individuel. donc je ne saurais vous dire comment ça se passe en hopital.

moi aussi Sandray, maintenant que je connais le sexe de mes bébés, j'ai peur d'accoucher plus tot surtout que l'échographe m'a dit vous etes à 21sa de grossesse c plus que la moitié surtout pour une gémellaire donc du coup je me sens plus proche de la fin, c'est un sentiment bizzare, j'ai  envie de profiter plus de cette grossesse vu que c ma dernière.

sinon côté achat hier, en passant devant un magasin de seconde main je suis tombée sur des sièges autos neufs du groupe 0/1 donc de la naissance jusqu'à 18kg à 50euors pièce, j'en ai pris qu' un puisque j'en ai déjà un.

voilà pour les nouvelles , je vais aller me reposer un peu je sens que mon corps et mes pepetes  le réclame;
bises


Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1227 le: 07 Mai 2010 à 16:11:56 »

contente de te relire FOSSETTE
 en espérant pouvoir te soutenir du mieux possible et partager nos expérience de fin de grossesse ensemble
moi je fait mes cours de préparation chez une SF indépendante mais c vraiment nul ce qui t'arrive LILINE moi aussi je crois que dans ton cas je m'inscrirai et apres irait la ou je veut
ils sont vraiment grave dans les administrations  
et idem que toi SANDRAY j'ai ce sentiment bizzare d'avoir envie qu'il soit deja la en forme et cette peur de les avoir trop tot et surtout de ne pas tenir jusau'au bout
mais toute ensemble on va y arriver le plus important c'est le moral  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #1228 le: 07 Mai 2010 à 16:32:56 »

Re bienvenue Fossette!
mais toute ensemble on va y arriver le plus important c'est le moral  Souriant Clin d'oeil
tout à fait d'accord  Clin d'oeil
Depuis hier, le moral est bof (après plusieurs semaines à avoir des fous rire pour des p'tits rien, voilà que je pleurniche sans vraiment savoir pourquoi, satanées hormones    ), et bien je dois dire que ça me redonne le sourire de vous lire, merci les septembrettes  Clin d'oeil

Liline, la logique administrative hospitalière c'est du grand n'imp' (j'en sais quelque chose, j'y travaille), vas y, filoute les, et inscrit toi! moi préparation avec SF libérale, dc pas ce souci, c'est peut être quelque chose qui peut t'intéresser. Ce qui semble être pas mal, c'est qu'elle va continuer à venir un peu après l'accouchement, et je crois qu'on va faire une bonne partie de la préparation à domicile, ça me semble plutôt confortable.

A plus tard
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #1229 le: 07 Mai 2010 à 17:06:28 »

merci à toutes pour votre soutien je crois bien que les hormones y sont pour quelque chose mais ça fait du bien de pouvoir partager ça avec vous toutes je crois que l'on ai dans le même cas on a déjà envie de les voir mes c'est beaucoup trop tôt et il y a encore tant de chose à préparer enfin vous êtes la c'est le principal et je vous remercie

je viens d'aller chercher ninon à l'école et j'ai la maman de sa copine qui me dit ce sont des jumeaux je lui dit que oui parce qu'elle me dit j'étais pas sur léa ma dit la maman de ninon va avoir 2 bébés si si c'est bien ça et la je crois que le reste des parents a bloqué et moi suis devenu toute rouge et oui 
enfin voilà mes exploit de fin de journée je repasse vous voir tout à l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: