20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 16:26:09
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191754 fois)
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5970 le: 11 Septembre 2013 à 12:17:17 »


Oh et ce soir je sors !! On va au bowling/resto avec les collègues : je laisse la famille au pater !!

A+

Alors cette soirée ?
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5971 le: 11 Septembre 2013 à 20:04:27 »

ca y est en week end!!!! je ne rembauche que mardi maintenant

5 jours un peu plus 'cool'


ma fille m'envoie deja bouler quand je lla "gronde", ca promet

lui est super susceptible, encore mieux Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5972 le: 11 Septembre 2013 à 21:12:08 »

Les chats ne font pas des chiens 

Bises les filles
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5973 le: 11 Septembre 2013 à 21:41:48 »

ah ouais tiens....bizarre ca
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5974 le: 12 Septembre 2013 à 12:11:29 »

Reyna : profite bien de ces quelques jours de paix Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5975 le: 12 Septembre 2013 à 12:18:04 »

ben ils ont mal commencés, mega NDM: les gosses enrhumés et un chien qui a la diarhée...bref nuit courte
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #5976 le: 12 Septembre 2013 à 12:55:39 »

Hello les filles !

Je viens de faire un arrêt lecture à la page précédente et je m'insurge lilif sur le procès lapidaire que tu fais à mes romans préférés du moment : ces chers romans noirs venus du froid. Alors oui, c'est trash, mais même s'il ne s'agit pas de gangsters à proprement parler, Ben c'est bourré d'humanité avec ses obsessions, ses faiblesses, ses qualités aussi. Non, je ne suis pas amoureuse du commissaire wallender... On peut aussi citer le couple héros de Camillia Larsen fort sympathique et des cimes souvent sur fond historique (la seconde guerre mondiale, la révolution industrielle...). Mais ton sud africain me fait bien envié Clin d'oeil

Voilà, c'était la petite appartee coup de gueule, je finis mon retard et je re
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #5977 le: 12 Septembre 2013 à 13:08:34 »

Coucou,

Chris et Flo et Reyna : moi aussi les miens sont malades, et du coup, j'ai aussi chopé leur crève !

Sab : essaie de rester en vie quand même.

Lilif : mis à part mon coup de gueule, contente de voir que ta reprise se passe bien malgré les déplacements du erico.

Ansofi : avec le temps pourri qu'on a, le retour à Paris doit effectivement être déprimant !

Ici, mise à part la crève, tout se passe bien chez la nounou de la crèche. Elle est super et fait tout pour les sortir. Du coup, ils sont en collectivité presque tout les jours, et on les récupère bien crevés. Pour les réveils la nuit, on est en train d'appliquer consciencieusement la règle du 5-10-15 et cela s'arrête à 5. On y va, on leur met leur sucette et leur explique que maintenant, ils sont suffisamment grand pour se rendormir tout seul, et ma foi, ça marche plutôt bien. Alors que pendant les vacances, le premier bib était vers 6h avec après des bébés crevés, on a réussi à les caler vers 7h30-8h et ils sont bien plus cools
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5978 le: 12 Septembre 2013 à 15:02:47 »

contente blondie d'avoir des good news !
en parlant de réveils nocturnes, notre fille n'a pas dormi cette nuit, elle a hurlé tout le temps .... on n'a pas tenté le coup du 5 10 15, mais ceci étant, je ne l'aurais pas trop senti 
pour la 1ère grosse journée à la crèche, ça va donner ....

bon j'avais le moral qui remontait un peu, et aujourd'hui j'ai appris le décès de 2 connaissances (d'à peu près mon âge) et l'internement d'une amie qui fait une grave dépression suite à un souci professionnel
tout semble noir autour de moi ....
allez je vais compter les minutes jusqu'aux retrouvailles d'avec les titis 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5979 le: 12 Septembre 2013 à 15:46:36 »

Blondie : de chouettes nouvelles, tout semble rouler Clin d'oeil

Chrisetflo : c'est la loi des séries de mauvaises nouvelles ; tiens bon et essaye de capter tout ce qui est aussi positif
Pas cool, ta fille et la nuit qu'elle vous a fait passer !

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5980 le: 12 Septembre 2013 à 17:10:03 »

Hello les filles !

Je viens de faire un arrêt lecture à la page précédente et je m'insurge lilif sur le procès lapidaire que tu fais à mes romans préférés du moment : ces chers romans noirs venus du froid. Alors oui, c'est trash, mais même s'il ne s'agit pas de gangsters à proprement parler, Ben c'est bourré d'humanité avec ses obsessions, ses faiblesses, ses qualités aussi. Non, je ne suis pas amoureuse du commissaire wallender... On peut aussi citer le couple héros de Camillia Larsen fort sympathique et des cimes souvent sur fond historique (la seconde guerre mondiale, la révolution industrielle...). Mais ton sud africain me fait bien envié Clin d'oeil

Voilà, c'était la petite appartee coup de gueule, je finis mon retard et je re

ah ah enfin on arrive a parler d'autres choses que des dents des couches et des regurgitous !!!!!!!
yeahhhhhh retour dans la vraie vie!!!!

t'inquiète, je les ai tous dévorés et adorés et maintenant je n'ai plus trop grand choses a me mettre sous la dent alors je change de continent aussi pour cette raison la.

le wallander est dans le top de mes heros favoris avec le harry bosch.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #5981 le: 13 Septembre 2013 à 13:29:10 »


Ici, mise à part la crève, tout se passe bien chez la nounou de la crèche. Elle est super et fait tout pour les sortir. Du coup, ils sont en collectivité presque tout les jours, et on les récupère bien crevés. Pour les réveils la nuit, on est en train d'appliquer consciencieusement la règle du 5-10-15 et cela s'arrête à 5. On y va, on leur met leur sucette et leur explique que maintenant, ils sont suffisamment grand pour se rendormir tout seul, et ma foi, ça marche plutôt bien. Alors que pendant les vacances, le premier bib était vers 6h avec après des bébés crevés, on a réussi à les caler vers 7h30-8h et ils sont bien plus cools

Blondie, faut que tu me dises comment tu as fait pour caler les petits car ici ça fait des mois qu'ils se lèvent à 6h et je commence à être sur les rotules ....
Ils dorment bien la nuit, se couchent tôt (19h30) mais j'aimerais qu'ils dorment un peu plus tard...
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #5982 le: 13 Septembre 2013 à 17:06:02 »

@line : je pense que les journées bien chargées à la crèche aident... Ils sont crevés quand je les récupère.
A quelle heure ils ont leur dernier bib le soir ? Tu leur donnes quoi ? Ici, c'est repas entre 19h30 et 20h avec soit 270 de soupe + 6 doses de lait, soit 270 de lait avec 5 doses de céréales. Je les couche entre 20h et 20h30. Peut être que décaler l'heure du repas et du  coucher pourrait aider ?
Ensuite, est-ce qu'ils ont déjà dormi plus tard que 6h ? Nous, ça leur était déjà arrivé (il y a meme eu des fois jusqu'à 9h !!!!), donc je savais qu'ils en étaient capables. En plus, quand on leur donne le bib à 6h, on sait qu'ils n'auront pas le temps de se rendormir avant le départ pour la crèche et qu'après ils sont crevés... Bref, si ils pleurent avant 7h, on y va, on leur met la tutu, on leur parle et on n'attend pas nécessairement qu'ils soient totalement calmés ou endormis. Le but, c'est qu'ils sachent qu'on est là mais qu'ils gèrent seuls leur endormissement.
Après, je sais qu'avec eux, rien n'est jamais acquis et je n'exclus pas revenir sur cette technique si je vois qu'elle ne marche plus et repasser par la case cododo anarchique (même si ce n'est pas ça que je souhaite). Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumeaux :!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #5983 le: 13 Septembre 2013 à 17:32:00 »

@line : je pense que les journées bien chargées à la crèche aident... Ils sont crevés quand je les récupère.
A quelle heure ils ont leur dernier bib le soir ? Tu leur donnes quoi ? Ici, c'est repas entre 19h30 et 20h avec soit 270 de soupe + 6 doses de lait, soit 270 de lait avec 5 doses de céréales. Je les couche entre 20h et 20h30. Peut être que décaler l'heure du repas et du  coucher pourrait aider ?
Ensuite, est-ce qu'ils ont déjà dormi plus tard que 6h ? Nous, ça leur était déjà arrivé (il y a meme eu des fois jusqu'à 9h !!!!), donc je savais qu'ils en étaient capables. En plus, quand on leur donne le bib à 6h, on sait qu'ils n'auront pas le temps de se rendormir avant le départ pour la crèche et qu'après ils sont crevés... Bref, si ils pleurent avant 7h, on y va, on leur met la tutu, on leur parle et on n'attend pas nécessairement qu'ils soient totalement calmés ou endormis. Le but, c'est qu'ils sachent qu'on est là mais qu'ils gèrent seuls leur endormissement.
Après, je sais qu'avec eux, rien n'est jamais acquis et je n'exclus pas revenir sur cette technique si je vois qu'elle ne marche plus et repasser par la case cododo anarchique (même si ce n'est pas ça que je souhaite). Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumeaux :!

Alors ils mangent vers 19h, coucher vers 19h30. Ils mangent un repas pour le soir ou bien un blediner. Les céréales, ils n'y arrivent pas :-/ Ça passe pas bien dans le bib ! Faut que j'achète des tétines plus grosses.
Ils ne se sont jamais levés bien tard...
Et si on va les voir sans rien faire, ils hurlent et réveillent les 2 grands :-/
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #5984 le: 13 Septembre 2013 à 17:42:04 »


Alors ils mangent vers 19h, coucher vers 19h30. Ils mangent un repas pour le soir ou bien un blediner. Les céréales, ils n'y arrivent pas :-/ Ça passe pas bien dans le bib ! Faut que j'achète des tétines plus grosses.
Ils ne se sont jamais levés bien tard...
Et si on va les voir sans rien faire, ils hurlent et réveillent les 2 grands :-/

Tu penses que tu arriverais à décaler le repas du soir ? Peut être que tu pourrais donner un petit suisse en plus ou un bib de lait ? Pour M et S, qui sont des gros gabarits (10.5 kg....), la pédiatre a insisté sur la nécessité de continuer à leur donner des grands bibs le soir.
Pour les grands, c'est le cruel avantage d'être primipare... Mais de ce que j'observe pour les miens :  quand ils se réveillent mutuellement, le réveillé chouine 30 sec avant de replonger aussi sec. Et le réveillant se rendors aussi très rapidement d'où conclusion : ce n'est pas la faim qui les réveille. Peut être que tu pourrais expliquer à tes grands ce qui se passe et leur dire que ce sera provisoire. Ca te permettra au moins de savoir si ils se réveillent de faim ou si c'est autre chose. Peut être aussi qu'avec les nuits plus longues, ça va aussi aider. Cet été, quand il faisait jour à 5h, c'était un peu plus compliqué de dire avec conviction que la nuit n'était pas finie...
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: