18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:14:36
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191310 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5955 le: 07 Septembre 2013 à 21:56:58 »

Et non rentrée reportée au 9 lundi prochain.
Du coup j ai bien profité de les deux jours de rab...
Ulysse arrive a s asseoir tout seul, se met a quatre pattes, rampe, marche arrière marche avant, en bref il bouge son popotin !!!!
Il fait en une semaine ce que son frère a acquis en un mois et demi.
Perso même si c est plus fatiguant, Ulysse est de tellement meilleure humeur depuis qu il se bouge que ça vaut tous les désagréments afférents.
Sab tu verrais mes jambes, des bleus digne dune femme battue...
Faut croire surtout qu on est en mode ultra spere toute la journée.
Bon je suis hs ce soir, mal dormi hier, stress de la rentrée plus un polar très prenant.
Bises les filles !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5956 le: 07 Septembre 2013 à 22:36:47 »

Sab tu verrais mes jambes, des bleus digne dune femme battue...

Pareil ! Je ne comprends pas comment ils font  Huh?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5957 le: 08 Septembre 2013 à 06:38:51 »

Reyna :  question fatigue, j'ai dur de m'en relever de la gémellité Roulement des yeux
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, tes loulous, pour que la journée ait été speed ?

Lilif : je comprends que tu aies profité de ces jours de rab. En tout cas, c'est pareil qu'Ulysse, ici, en ce qui concerne E, car c'est une autre enfant, depuis qu'elle est parvenue à s'asseoir seule, câline, qui ne râle presque plus...
Que lis-tu ? J'ai repris la lecture et pour l'info marrante : je me couche avec V (faudrait qu'elle aille maintenant dans son petit lit, mais je ne m'y résous pas) et lorsqu'elle dort, je mets ma lampe frontale (je suis trop sexy avec ) et je lis...c'est mon mari qui se fout de ma tête Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5958 le: 08 Septembre 2013 à 09:39:44 »

salut les filles!!
en fait hier j'avais des tas de trucs a faire c'est pour ca que c'etait speed, les loulous ont etes bien sages, je suis contente ca a bien facilité la journée!!

la faut que je les prepares, ils partent chez leur pere dans 20 minutes! Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5959 le: 08 Septembre 2013 à 13:48:51 »

Reyna : 20 minutes, il n'aura pas le temps de vraiment s'en occuper, des loustics !
Son ex et sa princesse vivent encore chez lui ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5960 le: 08 Septembre 2013 à 14:34:44 »

non son ex a migré 2 rues plus loin Roulement des yeux et heureusement...

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5961 le: 09 Septembre 2013 à 06:10:48 »

Lilif : bonne première journée de travail. Refais-y ton retour en fanfare

Marie : que tout se passe bien pour toi dans ton nouveau job ! Tu as pris un mi-temps ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5962 le: 09 Septembre 2013 à 21:42:42 »

Hello les filles,

Ca y est je pose mon fessier sur une chaise.
Depart du boulot 18:10 non stop jusqu a maintenant, gnomes nourris couches lave vaisselle qui tourne et sacs prets pour demain, plus qu'a aller cherhcer la bouffe au congelo et on sera go pour demain matin.
Et ca avec l'aide de notre nounou du matin que je rembauche pour les soirs ou le erico est en deplacement, comme c'est le cas aujourd hui et demain.
Arghhhhhhhhhhh
Sinon la journee s'est bien passee, une petite matinee a patauger et toit est revenue tres vite.

Je prie pour echapper au reveil tornade de genghis kahn ste plait ste plait ste plait dors...
Et j'essaye ma phrase magique "ce ne sont pas les droides que vous recherchez" en general ca marche ( oui je sais suis bizarre dans ma tete).

Donc contente de reprendre, fatiguee mais toit s'est bien passe, pour le grand, les petits et moi.
Pas eu besoin d'agiter le lamy social, ait un poste similaire a un precedemment occupe il y a trois ans, donc je saurai faire meme si ca n'est pas de tout repos.
Le meme qu'a mon retour de conge maternite precedent  Tire la langue.
Les petits sont adorables.
Bref, c'est le bonheur.
Demain premier vrai matin seule avec les trois, j'ai hate  .

Sab j'ai essaye la lampe frontale aussi, mais n'ai pas valide l'essai, les petits ont moyennement aime se retrouver nez a nez avec lorsqu'ils se reveillaient .
Je lis un polar de don meyer, auteur sud africain, tout est bon dans sa production.
Je fais durer et ai appris de mes lecons, lire deux heures d'affilee apres un an et demi de non lecture, mauvais plan...
J'ai abondonne les polars suedois, trop pleins de meurtres en serie de femme et d'enfant, il y a des choses que je ne peux plus encaisser.
Marrant comme dans les pays du nord il n'y a que des crimes sociaux dans leurs polars, et jamais des bons vieux gangsters, a croire que la seule violence qu'ils n'aient pas reussi a eliminer est celle gratuite entre etres humains.
Pas tres rassurant comme constat.
Alors a cote de ca, avec un don meyer, meme si ca file la chair de poule parfois, on est en territore connu.
Il y a plus de chaleur et d'humanite dans le dernier de ses mechants que dans le plus pur heros scandinave.

Sab as tu cherché une nounou pour faire un petit break une ou deux fois par semaine ?
Quelqu'un qui viendrait a la maison, pour te laisser souffler un peu.
Ne pas etre derangee pendant une demi heure, ne rien fair,e ne se soucier de personne, c'est tellement reposant.
Ca ressource mieux qu'une nuit complete.
Et si on peut avoir les deux, quel pieds...
Ce soir ulysse s'est couche apres un calin sans meme tetouiller, on dirait que nous sommes vraiment a la fin de ce chemin la.
Je suis contente que ca se passe comme ca.

Voila pour ici, reyna bon courage pour tes grosses journees, je ne sais plus si elles sont passees ou a venir.
E bon courage aussi avec le geniteur  Tire la langue.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5963 le: 09 Septembre 2013 à 21:44:34 »

sab : moi depuis que j'ai les titis je suis très maladroite. je ne sais pas si c'est le statut de maman ou le fait d'avoir des jumeaux, mais je me cogne, je me blesse, je fais tout tomber .... gaston lagaf' !
et sinon j'aime beaucoup l'image de ton coucher le soir  

ici la crèche se poursuit bien
MAIS
- mon fils a rencontré un microbe et nous sommes tous malades (donc ils sont grognons et dorment TRES mal la nuit, et donc les parents aussi, et nous sommes allés faire la fête hier chez des amis, ils ont été super ch....s et la miss a tellement crié -l'assistance a apprécié- que nous sommes partis les premiers juste au dessert ....)
- ils sont très excités au retour, plus de sieste en fin de journée, et le coucher est difficile ....
j'espère que ça dure pas longtemps heing' ?
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5964 le: 09 Septembre 2013 à 21:51:48 »

Sab as tu cherché une nounou pour faire un petit break une ou deux fois par semaine ?
Quelqu'un qui viendrait a la maison, pour te laisser souffler un peu.
Ne pas etre derangee pendant une demi heure, ne rien fair,e ne se soucier de personne, c'est tellement reposant.
Ca ressource mieux qu'une nuit complete.
+1

lilif : bravo pour la reprise, et respect pour la lecture ! mes neurones ne sont pas prets encore  Clin d'oeil
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5965 le: 10 Septembre 2013 à 13:44:37 »

Salut les filles !!

moi aussi je te félicite Lilif !
Ta description de la soirée post-boulot avec les loulous est superbe : j'y retrouve les miennes 
Quant à la lecture ... j'aimerais bien mais j'y arrive pas non plus ... je sais pas si c'est mes neurones ... ou la disponibilité de mon cerveau de manière globale ...
Je me suis trop gavée de téléphone/internet ... j'arrive plus qu'à lire des choses courtes .... mais je ne désespere pas ... et Don Meyer j'adore aussi ... ca me donne envie ...
Tu connais Elisabeth George ? J'aime beaucoup !

Allez je retourne bosser !!
Quand j'aurais un moment je vous raconte mon dimanche infernal ...
Oh et ce soir je sors !! On va au bowling/resto avec les collègues : je laisse la famille au pater !!

A+
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5966 le: 10 Septembre 2013 à 15:53:12 »

Lilif : super, si ta rentrée travailleuse s'est bien passée.  Par contre, moins facile si le Erico est en déplacement.
Je ne connais pas Don Meyer mais ai lu bcp de romans du Grand Nord et trouve aussi que c'est assez hard. Suis très éclectique, dans mes lectures, mais je n'aime plus trop ce qui est violent.
Ne suis pas encore prête, pour trouver une nounou...ai envie, mais ai trop peur qu'il arrive qq chose à mes louloutes (c'est plus fort que moi)...

Chrisetflo : je compatis pour les difficultés ; tu n'étais pas trop stressée, à ce repas ?
J'espère que vous récupèrerez bien de cette vilaine maladie. Toutes mes ondes+++.

Laurence : pour lire, mes neurones agissent encore (bon, parfois, je relis plusieurs fois la même phrase) ; par contre, dans la vie quotidienne, c'est plus dur : je fais répéter, je cherche mes mots, je me fais mal, je suis dans le brouillard...
Et, en plus, je ne sais pas si c'est l'âge, ou le fait d'être trop sur le pc,  ou la fatigue, mais moi qui avait une vue excellente, et bien, elle me lâche et je vois trouble.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5967 le: 10 Septembre 2013 à 17:18:39 »

suis en vie-stop-galope partout-stop- ai l'impression d'etre un poule qui cherche son oeuf-stop-fini de manger en moins de 2-stop- file entrainer la chienne-stop-me shoot pour me lever a 5h30 demain-stop-bon courage aux nouvelles rembauchées-stop-
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5968 le: 10 Septembre 2013 à 17:26:34 »

suis en vie-stop-galope partout-stop- ai l'impression d'etre un poule qui cherche son oeuf-stop-fini de manger en moins de 2-stop- file entrainer la chienne-stop-me shoot pour me lever a 5h30 demain-stop-bon courage aux nouvelles rembauchées-stop-

Et ben, tu as la santé, toi !

Et tu te shoote à quoi, histoire de pouvoir t'imiter
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5969 le: 11 Septembre 2013 à 12:16:11 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu mais, je l'avoue, assez rapidement.
Effectivement Sab, tu ne rates rien ! Je suis rentrée de vacances il y a quelques jours. J'étais dans le sud de la France, c'était creeeeeevant mais vraiment extra.
1ère nuit horrible car nous avions prévu de faire dormir les loulous sur des matelas par terre (comme nous y allions en train, on ne se voyait pas amener 2 lits parapluie). Résultat : Emma OK mais Alex rampait partout, même avec sa gigoteuse  , on n'a pas fermé l’œil  . Nous avons donc du acheter un lit parapluie sur le bon canard. Les nuits suivantes étaient ponctuées de pas mal de réveils mais nettement plus acceptables. J'aimerais juste que la génétique n'ait pas oublié de fournir aux hommes les mêmes "oreilles entendeuses de pleurs de BB" que les nôtres (et ce, boules quies* inclues, car en plus de ne pas se réveiller, zhom ronfle donc sans mes amies dans les oreilles je ne dors pas....).
Le reste de la journée zhom joue son rôle donc je ne me plains pas trop tout de même. Nous avons été à la plage, dans l'eau, où, passées les premières minutes de pleurs dû à la fraicheur de l'eau, les loulous étaient RAVIS  . C'est vraiment chouette de les voies rire, s'éclabousser etc. ce avec les lèvres bleues de froid. On ne restait donc pas longtemps dans l'eau.
Spectacles dans les arènes, visite de Nîmes, mini golf, pique nique au bord de la mer nous ont fait un bien fou, mais quel bonheur aussi de retrouver la maison et son petit confort : des vrais lits bébé, des plans à langer, une baignoire. Bref, le retour à la maison bien qu'un peu déprimant (le tps n'aidant pas  ) mais reposant.

Je vous mettrais quelques photos sur G+ quand je les aurai mis sur le pc.

Chrisetflo tiens nous au courant des agissements de ton employeur 
Reyna, quoi de neuf de ton côté?
Sab, reste en vie ! Demande aux pompiers une tenue de combat à l'épreuve du feu  Tire la langue

Je vous embrasse, à + !

Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: