18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:43:00
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191310 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5490 le: 18 Juin 2013 à 10:34:22 »

sab: le bon coin* c'est une site d'annonces sur internet Clin d'oeil


aline: oui il est grave le boulet, a mon avis il me fait payer ce qu'il s'est passé avec son ex...


mimi ca fait un moment qu'on t'as pas vue, ca va??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #5491 le: 18 Juin 2013 à 11:06:01 »

Reyna : c'est quoi le rapport avec son ex ??

Pour Mimi, il parait qu'elle est enceinte 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5492 le: 18 Juin 2013 à 11:35:34 »

oais c'est vrai


pour son ex: en fait madame fricotait avec le meilleur ami de monsieur depuis un moment et quand monsieur a commencé a se poser des questions ben il a trouvé la serrure de la porte changée et ses fringues decoupées dehors quand il est rentré du boulot un soir
apres ca madame a tout fait pour qu'il ne voit plus sa fille


alors du coup j'arrete pas de me prendre des reflexions sur un eventuel remplacant (genre j'ai que ca a foutre en ce moment) et qu'il n'arrete pas de me faire chier avec la garde des enfants (alors qu'il n'est pas question de couper les ponts, mais qu'une garde alternée c'est hors de question!!)
et j'ai beau lui expliquer, il comprend pas....bref il tourne en rond tel le boulet qu'il est!!!!!


point positif de la journée: mon tit bonhomme a fait ses premiers pas (c'est un grand mot): debout dans le parc en lui tenant les mains ben il l'a traversé!!!!
bon maintenant ce qui serait bien c'est qu'il arrive a tenir assis  Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5493 le: 18 Juin 2013 à 13:16:42 »

salut!!

batavia, je ne t'ai pas répondu mais mes 2 poupettes ont eu une hernie ombilicale dont O, elle était vraiment impressionannte! (3cm).
ça a grossit jusqu'à leur 3 mois puis c'est rentré tout seul...
j'y croyais pas mais si!

reyna, no comment  Roulement des yeux

ici aucun n'est baptisé..

j'ai passé la matinée chez le médecin, mon grand est tombé hier et le poignet a doublé de volume...
alors entre le médecin, la radio et re le médecin... je suis claquée!
heureusement que les filles ont été très cool!

et il a perdu ses lunettes à l'école!!!! ça m'énerve!!!!!! 
la maitresse doit vérifier les sacs des enfants, des fois qu'il se soit trompé...

on est de mariage ce we, je suis fatiguée d'avance!

bises
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5494 le: 18 Juin 2013 à 14:06:50 »

eh ben marie ton grand il n'arrete pas!!!

ici la miss s'est levée a midi Cool mais depuis qu'elle est levée ils chouinent par intermittence et chacun son tour evidement ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vais me mettre la tete dans un mur..


pour monsieur boulet: c'est ce qu'il m'a raconté mais quand je vois qu'il me dit que je lui interdit de voir les gosses alors qu'il les prend 2 apres midi par semaine, ben je me demande s'il n'exagere pas un peu (beaucoup meme)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #5495 le: 18 Juin 2013 à 14:42:33 »

Merci beaucoup pour vos messages et pour les réponses pour l'hernie ombilicale. Ca me rassure s'il y a de grandes chances que ça parte tout seul.

Louvette, à la mater, ils m'ont fait des cataplasmes : mon lait sur une compresse et du film plastique dessus. Je n'ai essayé que deux fois entre des tétées et je n'ai pas pris le temps de faire plus pour voir si ça aidait vraiment. Tes pansements, c'est la même chose ? Là, je me dis que ça pourrait être une bonne alternative parce que les coupelles stimulent un peu trop (et je mets du lait partout dès que je me penche) et les coussinets se collent à ma peau et ça fait mal quand je les enlève crème ou pas crème.

Reyna, bon courage pour l'organisation du baptême avec ou sans boulet.
Marie, j'imagine tes petites en tenue de mariage, trop jolies.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #5496 le: 18 Juin 2013 à 14:59:36 »

Je voulais dire aussi : j'avais un peu oublié depuis les grands mais depuis que je galère de nouveau avec le manque de sommeil et l'allaitement, je vous admire d'autant plus d'avoir géré ça avec deux bébés à la fois !
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5497 le: 18 Juin 2013 à 16:26:25 »

Louvette, à la mater, ils m'ont fait des cataplasmes : mon lait sur une compresse et du film plastique dessus. Je n'ai essayé que deux fois entre des tétées et je n'ai pas pris le temps de faire plus pour voir si ça aidait vraiment. Tes pansements, c'est la même chose ? Là, je me dis que ça pourrait être une bonne alternative parce que les coupelles stimulent un peu trop (et je mets du lait partout dès que je me penche) et les coussinets se collent à ma peau et ça fait mal quand je les enlève crème ou pas crème.
Oui, c'est à ça que je pensais, le lait maternel cicatrise très bien. Clin d'oeil
Pour les coupelles, essaye de les retirer, des fois ça empêche une bonne cicatrisation aussi...
Est-ce que tu sais de quoi viennent les crevasses? Elle a une bonne position tu crois? Souvent ça vient de là (+ le fait que le sein doit s'habituer aussi parfois).
Tiens, une vidéo que je viens de mettre sur un autre fil et qui montre une position pour aider le bébé à bien prendre le sein en bouche: http://www.unicef.org.uk/BabyFriendly/Parents/Resources/AudioVideo/Positioning-and-attachment/
l'idée c'est de tenir le bébé avec la main opposée au sein, pour qu'il aille lui-même chercher le sein et donc bien se placer. Si ça peut t'aider. Clin d'oeil
Sinon après, si tu as, tu peux aussi, tenter de mettre un bout de sein en silicone une tétée sur 2, comme ça ça te soulage un peu le temps d'enclencher la cicatrisation, sans prendre trop le risque qu'elle s'y habitue. Clin d'oeil
Et si avec tout ça, ça s'arrange pas ou que ça empire au bout de quelques jours, essaye de voir quelqu'un pour la position.
  Bisou Bisou
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5498 le: 19 Juin 2013 à 19:23:31 »

eh ben y a pas ame qui vive ici?? Huh?



bon plan B enclanché, ou comment organiser un bapteme (tres) campagnard en moins de 10 jours pour 20 personnes Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #5499 le: 19 Juin 2013 à 20:58:19 »





bon plan B enclanché, ou comment organiser un bapteme (tres) campagnard en moins de 10 jours pour 20 personnes Roulement des yeux

Un traiteur ? Un petit resto ?
Ça dépend de ton budget...
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5500 le: 19 Juin 2013 à 21:42:38 »

bah reyna, je te félicite d'avance ! moi, même avec 6 mois devant, je ne me le sens pas (donc on le fait pas  )
et pour les parrain / marraine ?
c'est vrai qu'on n'a pas vu mimi depuis un moment non ?

ici ça s'agite ! les titis restent désormais bien assis mais je reste encore à coté d'eux aucazou. dès que je les allonge ça braille, alors journées un peu galères ... (ou comment se rendre esclave). j'ai retrouvé ce matin la miss en plein milieu du salon (elle recule en se tortillant) il est temps de fermer le parc !
du coup on sort pas mal, ça les calme, mais avec ce temps, quelle galère !
pour les habits de mariage j'avance à petits pas (du 9 mois il n'y en a pas beaucoup !  )
alors petite robe blanche avec une petite fleur brodée fuschia et quelques dessins discrets beige, bandeau blanc à fleurs brodées, chaussures fuschias, manque plus qu'un gilet fuschia (et un cierge pour qu'il fasse chaud, car la robe est sans manche)
pour ch'tit pépére : chemise blanche, salopette beige rayée clair, chaussures rouges, manque plus qu'un gilet rouge, et j'aimerais bien une cravate (ou noeud pap' rouge, mais je ne trouve nulle part, et suis piètre couturière.
côté repas mon fiston ne veut plus du bib !  mais dès qu'il voit celui de sa soeur il hurle  Huh?
ah, et l'une d'entre vous m'avait parlé du "mixeur plongeant" : on a tenté et essai enfin concluant ! yapluka faire des courses maintenant ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #5501 le: 20 Juin 2013 à 00:01:45 »

Il faut encore des signatures pour la pétition :
http://www.change.org/petitions/congé-parental-non-au-projet-de-loi-2013-de-najatvb

Le 3 juillet 2013 la réforme sera discuté pour une mise en place avril 2014.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5502 le: 20 Juin 2013 à 04:12:27 »

eh ben y a pas ame qui vive ici?? Huh?



bon plan B enclanché, ou comment organiser un bapteme (tres) campagnard en moins de 10 jours pour 20 personnes Roulement des yeux

Ouai, on dirait que le fil de discu meurt...et dire que l'année dernière, c'était bien vivant, nostalgie !

Que fais-tu, finalement, pour le baptême ? Ici, rien de rien, encore, d'organisé. Elles me prennent toute mon énergie (enfin, surtout E).

Chrisetflo : ils vont être super chics, tes loulous !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5503 le: 20 Juin 2013 à 10:54:37 »

ben en fait je vais faire un truc tres simple, un tit punch ou sangria blanche pour l'apero, j'ai une copine qui me fait des cake salé et les salades pour l'entrée (taboulet et salade de pates), puis un BBQ avec ratatouille (ca c'est un pote qui gere la ratatouille), pour les fromages ben j'irais les cherhcer au boulot et faut que je commande un gateau a la boulangerie, en gros on fait un BBQ quoi


ah ben j'avais dis campagnard....   (ca ressemble pas a un bapteme du coup mais bon dans l'urgence hein..)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5504 le: 20 Juin 2013 à 11:39:13 »

Et les Mojito ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: