18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:50:54
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191310 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5205 le: 26 Mai 2013 à 08:28:08 »

Mimi : t'avais aussi des roues en plastique/plastique sur ton ancienne poussette dela même marque ? Et si oui, elles n'ont pas flanché ?
Ca m'étonne pas que tes babies ai charmé tt le monde, sont trop craquants !
1 machine à coudre me tentait également (même si y a très, très longtemps que je me suis servi d'une) mais pas trop le temps n on plus ; donc, comme je vais faire du pain bio pour les filles qd elles seront en âge d'en manger, le zhom m'a offert une MAP.
Et 1 kdo, ça doit pas nécessairement être qq chose qui dure, mais surtout qui fait plaisir (c'est ce que je dis tjrs à mon homme, trop pragmatiques ces individus).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5206 le: 26 Mai 2013 à 08:33:56 »

Ah ah non, j'ai pas inclus les poussettes de ce type dans mon article (dont un seul siège sur les deux est adapté dès la naissance) 

Mais merci Sab pour ton retour

Concernant la solidité, comme je t'ai dis, mon ancienne poussette est de la même marque, et franchement j'ai fais la guerre avec.

La mienne aussi a les mêmes ceintures que toi, ça semble être une nouvelle lubie des marques de puériculture  Roulement des yeux

Perso je trouve qu'en bas il y a un "problème" de jambes effectivement quand ils sont petits, pour ma part, Ana a encore les pieds dans le siège par sa petite taille, et pour Stan, je m'arrange pour mettre un truc dessous pour pas qu'elles ne pendent dans le "vide" du panier (mon sac à langer, mon sac à écharpe)

Bon voilà, j'ai pris le train avec la mienne, ben ça passe tout juste la porte des TER (mais la Cosatto ne serait pas passée, et je n'imagine même pas la montée avec une "en ligne")

J'ai été chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu + barbecue (ce sera le seul de l'année lol). Les bébés ont été exemplaires comme d'hab, surtout qu'ils ont rencontré plein de nouvelles personnes. Ana a d'ailleurs fait son charme et à faillit se faire kidnapper par un couple de Messieurs  Clin d'oeil

L'homme veut me trouver un cadeau de fête des mères "plaisir, utile, et qui dure" mais je ne sais pas du tout quoi  Huh?
Il a pensé à la robe d'allaitement mais ça m'embête de mettre 100€ dans une robe (même si c'est pas les miens)
J'ai pensé à un Galaxy S 4 mais il a dit que c'était trop cher 
J'aimerais bien une machine à coudre mais j'ai pas le temps de m'en servir....

Des idées ?

Et vous que recevez vous ?


Moi j'ai demandé à avoir le temps de me laver les cheveux, mais ça ne dure pas 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5207 le: 26 Mai 2013 à 08:40:12 »

Bonne fête les maman!
Une machine à coudre, j'en ai une qui me rend bien des services ( notamment coudre des lingettes..)
Mon aine à fait un cadeau qui est encore à l'école..

Nuit pourrie, un réveil toutes les heures 
Bon je vais préparer le ptit dej..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5208 le: 26 Mai 2013 à 08:56:46 »

Et oui, j'oubliais, toute à mon explication :

Bonne fête des mamans et gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5209 le: 26 Mai 2013 à 09:29:00 »

Bonne fête à toutes!

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5210 le: 26 Mai 2013 à 10:30:46 »

Bonne fête les mamans, et une pensée spéciale aux mamanges !

Sab oui des roues en plastique et donc beaucoup de poids sur la poussette, et des trajets hardcore TGV, Metro etc et en plus c'était des petites roues de poussette shopper.
Je sais pas la Hauck mais la mienne a les roues amovibles, je pense du coup qu'on peut les commander aux pièces détachées
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5211 le: 26 Mai 2013 à 15:27:04 »

Pour tout dire j'ai même pas eu le droit a un joyeuse fête ... Heureusement que vous êtes la !!
Mais je m'en doutais ... Du coup je me suis payé mon cadeau : un épilat€ur a lumière puls€e - pas sûre que ça marche ... J'espère surtout avoir le temps de faire mes séances (1h toutes les deux semaines ...)

Pi peut être un p´tit bijou ... Je verrais ...
Pi ma future voiture  Triste fo que j'achète le bijou avant sinon j'aurais plus de sous après  la voiture .... Triste Triste

Y'a un peu de soleil ... Je sors la poussette !!
Bon après midi
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #5212 le: 26 Mai 2013 à 18:47:08 »

Bonne fête à toutes.
AnneSo, bonne reprise.
Aurel, ici aussi, le deuxième est infernal. J'espère que ça se calmera avec l'arrivée de sa petite soeur... Par contre, j'ai recommencé à les mettre dehors même s'il pleut (pas trop) avec l'équipement adéquat pour qu'ils se dépensent un peu parce que ça devenait intenable.
Blue, j'espère qu'il y aura bientôt un déclic et que ça s'arrêtera.
Pour la fête des mères, j'ai eu un petit dessin de mon grand et je crois que ce sera tout donc je préfère ne pas rêver à d'autres cadeaux...

Merci beaucoup pour votre soutien suite à ma fausse alerte. C'est tellement loooooooong...

Pour mes autres grossesses, je n'ai jamais eu de contractions avant le jour J alors je suis un peu perdue.
Cette nuit, j'ai encore été réveillée à 3h30 du mat par une contraction et les quelques unes qui ont suivi ont achevé de me réveiller. A 5h30, je n'étais toujours pas rendormie. Ca m'agace de commencer à accumuler de la fatigue avant même que la puce soit née.

Je suis quand même contente car il y a eu du soleil ce matin et j'ai enfin pu faire une bonne brocante. J'ai trouvé aussi bien des habits pour la petite (des tonnes) que pour mes grands (quelques uns) à des prix très intéressants, youpi ! Plus qu'à tout laver mais évidemment, le soleil est reparti...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5213 le: 26 Mai 2013 à 19:24:06 »

Bonne fête les mamans!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Batavia, j'espère qu'elle va vite se décider, c'est vrai que ça doit être pénible de se demander si on doit y aller ou pas... (surtout quand on a les grands à gérer!) 
Journalisée
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #5214 le: 26 Mai 2013 à 21:43:44 »

Poussette Hauc**k montée. Bon, pour 240 euros (faut pas rêver, pour ce prix)  et comme poussette d'appoint, ça le fait; mais, gros point noir pour le système d'attache des enfants car il ne se fait pas très vite, 5 points indépendants à "raccorder" (et avec un enfant qui gigote, ça doit pas être easy, sans parler si on met une chanceliètre - là, j'ai pas encore essayé). Ce qui me tracasse aussi, c'est le châssis et sa résistance face à la montée des trottoirs (lorsqu'on appuie pour simuler, on voit que ça plie un peu). Heureusement qu'elle n'est pas destinée à faire de longues promenades car les roues en plastique (à mon avis) ne résisteraient pas, à la longue (on est des marcheurs et une poussette "meurt" tjrs par les roues, chez nous).
Je ne trouve pas que l'enfant placé en-dessous est confortable, au niveau des jambes, sans parler du fait qu'il ne voit pratiquement rien.
L'habillage pluie fourni dans le lot n'est pas mal, s'attache avec bcp de stractches (donc, faut le temps de le mettre et se faire arroser par la même occasion si pluie impromptue).
Elle rentre parfaitement dans le cofffre de ma voiture, contrairement à notre poussette principale qui est quand même plus confortable pour les babies.

On a essayé avec V en-dessous, et elle a apprécié, explorant déjà avec les jambes le panier, les côtés...par contre, E, la plus lourde,placée dans le siège principal a, comme pour chaque nouvelle situation, pleuré (il suffira de l'y habituer et ça le fera)

On n'a pas encore eu le temps de la tester en promenade et on le fera demain.


Super, j'ai pas essayé de mettre les filles de dedans, et du coup j'ai pas regardé les attaches.

Si non t'as pas eu le problème ?

Bise les nouvembrettes et bonne fête les mamans
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5215 le: 26 Mai 2013 à 23:05:52 »

Un petit passage vite fait avant d'aller dormir car demain boulot 

Bonne fête à vous toutes les mamans  Cool Cool Cool Cool!!!!

Et merci pour vos encouragements.

 Bisou Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5216 le: 27 Mai 2013 à 07:10:50 »

Lornl : ce qui est calé à ta poussette, tu ne peux pas le décaler via un petit bouton poussoir (y a plein d'éléments à décaler ainsi, comme les roues), ou alors, c'est une bavure de plastique qui empêche l'élément d'entrer dans l'autre partie ? Huh? Huh? Huh?

Finalement, on a pas encore fait de promenade avec la poussette neuve. J'attends les chancelières d'été pour les y placer définitivement (et ajuster à la taille adéquate toutes les parties des attaches Bébés).

Tu as pu téléphoner pour échanger ta poussette ?

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5217 le: 27 Mai 2013 à 09:14:58 »

J'en ai marre ; depuis hier, plus moyen d'aller sur google+ à cause d'un script de longue durée Huh? Huh? Je me demande si c'est pas le fait que mon système avg a été changé par un autre système de sécurité. Je suis déjà parvenu à arriver sur la page flocons party mais pas moyen de faire dérouler
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #5218 le: 27 Mai 2013 à 09:27:29 »

Le bouton pour enlevé la partie était bloqué, j'ai appelé le site et ils font un échange. Rien a payé et c'est un transporteur qui est venu la chercher a la maison.

Pour G+ je peux pas t' aider dsl.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5219 le: 27 Mai 2013 à 09:32:19 »

Bah moi je suis super contente de la powertwin! Je regrette de ne pas l'avoir acheté avant!

Batavia, viens pointer tous les jours! On attend la gde nouvelle!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: