20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 18:02:37
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191761 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5190 le: 24 Mai 2013 à 16:25:45 »

Mimi :  pour tes finances, drôle de système. Demain, à 8h du mat, c'est moi qui irai chez ma coiffeuse. De tte façon, avec V, les grasses mat' sont exclues, et c'est le zhom qui gardera les petites. Je vais emmener un bon bouquin, histoire de pouvoir lire en paix...

Je recevrai la poussette lundi et les chancelières également (ou alors mardi) en 2 colis.

Pour pas changer, j'en ai marre de ce temps, de ce froid, et n'ai presque plus rien de chaud à mettre à mes poulettes...et pour parfaire le tout, E n'arrête pas de chouiner (pas étonnant qu'elle ne fasse pas de progrès psychomoteur puisqu'elle n'essaye même pas de bouger son popotin).

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5191 le: 24 Mai 2013 à 17:50:06 »

Mimi c'est la loose le système de la caf...

Sab, t'as bien raison de sortir sans tes puces, rien que pour toi Sourire
Pour le développement psychomoteur, V se débrouille?
Si ça peut te rassurer, T ne bougeait pas, et sur l'exemple de M, s'est mis à plus bouger.
Après chaque enfant est différent, du moment que le pédiatre ne trouve rien de grave, c'est le plus important Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5192 le: 24 Mai 2013 à 19:45:39 »

Aurel : V fait des aller-retour dos/ventre et commence même à faire des mimiques de reptation, et pour manger, c'est galère car elle s'intéresse à tout, plutôt qu'à ce qu'elle mange (et même au sein). Y a que la nuit où elle se tient tranquille pour téter...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5193 le: 24 Mai 2013 à 23:18:09 »

Salut!
Ici tjs aucun mvt mais elles cherchent à tenir assise..
Aurelie j'ai hâte de voir les couches!
Mimi pas cool pour la caf...

Alors tous ces RDV, ça a donné quoi?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #5194 le: 25 Mai 2013 à 10:31:35 »

Un petit coucou, juste pour faire part de ma déception : fausse alerte hier soir.
On a casé les grands pour la nuit et on est allés à la maternité.
Mon col était ouvert à 1 mais n'a pas bougé pendant le temps du monito. Contractions régulières mais pas assez fortes : retour à la maison. Il paraît qu'il col ouvert à 1 peut encore tenir 15 jours...
J'y ai cru, je pensais enfin avoir ma puce dans mes bras... mais non, pas encore maintenant... C'est tellement frustrant, j'en ai pleuré.
Evidemment, j'ai passé une NDM et je suis complètement naze.

Seule consolation : le soleil (non faut pas rêver !), le babycartruc de chez storchmachin que j'ai enfin réussi à commander et qui devrait arriver aujourd'hui ou lundi...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5195 le: 25 Mai 2013 à 10:33:19 »

Coucou les filles,

Mimi, pas cool la CAF.... Mais je fais confiance à ton stock d'écharpe pour vous sauver de la famine!!!

J'ai peut-être loupé quelque chose car j'ai lu un peu vite mais Batavia, où en es-tu?

De mon côté tout va bien. Demain brunch avec une amie, les zhoms et les loulous pour la fête des môôômans. Et lundi reprise du boulot !!
Ça me fait bizarre, j'ai hâte et en même temps j'ai tjs cette impression de reprendre quand ça devient vraiment sympa... Mais bon, je les verrai tjs mes loulous ! Et bien sûr, lundi, "beau" temps, mais de nouveau ça se dégrade. Pfff, mes petits n'auront connu que le tps de leur mois de naissance (novembre) depuis qu'ils sont nés...

Je souhaite bon courage à toutes les randonneuses.
A + les filles !  Bisou Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5196 le: 25 Mai 2013 à 10:35:48 »

Ah ben voilà, Batavia, il suffisait que je pose la question...
C'est sûr c'est frustrant, mais plus elle reste au chaud mieux c'est ! Plus que quelques jours maintenant. C'est les plus longs, mais ça va arriver !

Bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5197 le: 25 Mai 2013 à 10:50:23 »

Bata via :+1 avec Ansofi. Le principal est que tout va bien et tu l'auras très vite dans les bras, ta petite puce Clin d'oeil Bisou Bisou

Ansofi : profite bien de ton dernier we avant la reprise du boulot


Voilà, on vient de recevoir la poussette (un samedi,j'y crois pas !) et le zhom est en train d'ouvrir le carton. Je vous tiens au courant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5198 le: 25 Mai 2013 à 11:38:38 »

oo batavia!!! allez elle va bientot pointer le bout de son nez  Clin d'oeil
sab, alors cette poussette?Huh?Huh?Huh?Huh??

A a fait une nuit complète! 19h/8h  mon sein gauche allait exploser..  Roulement des yeux
par contre O... tjs galère.. 2 réveils... mais bon j'y crois!!

mes grands ne font que des conneries, ça en est désolant 
mais bon..
allez le soleil pointe un rayon, peut etre une balade cet apres midi???
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5199 le: 25 Mai 2013 à 15:24:28 »

Coucou !
Tu me rassures un peu Marie ... Y'a pas que le mien qui fait des c*nneri*s Triste
Des fois je me dis que la météo pourrie doit aussi leur taper sur le système ...
Mais bon on va quand même aller voir un doc parce que le pipi dans la culotte j'en ai trop marre !

Je prends un moment pour vous répondre aussi :
- rapidement sur le boulot sans vous saouler : je m'occupe des applis informatiques sur les sites de production du groupe pour qui je bosse.
Apres 1an d'absence - alors qu'on démarrait un gros projet - je reviens : ils ont pondu pleins de nouvelles choses qu'il faut que j'intègre pour pouvoir les installer sur les différents sites ensuite.
La réunion a laquelle j'assistais mardi c'était la grand messe pour vérifier que tout marche : donc j'écoutais sans trop intervenir pour l'instant : du coup ma petite absence la tête dans le portable est passe inaperçue  

Mercredi prochain on sera 2 ou3 dans une salle : ça le fera plus ... Va falloir écouter et noter 

Mais globalement ça devrait être assez calme jusqu'à mes vacances en juillet...
Mi-août ça va devenir plus sérieux avec 3j/semaine.

- Mimi la vidéo c'est excellent excellent excellent !! J'avais pas envie que ça s'arrête ....   j'ai adore le regard d'ana qui a l'air de dire : "je rêve - t'as vu comme moi ? Il me l'a pris ??!? " - elle appelle à la solidarité entre femmes -  et comment elle le reprend juste derrière - l'éloigne quand il tente une approche ... Ça promet la guerre des jouets  !
Et ils sont trop beaux : je trouve qu'ils ont grandis !
Mais c'est vrai qu'à partir du moment ou ils maîtrisent bien leurs gestes (et là : belle demo !) ils font moins bébés.

- Chrisetflo : en fait c'est qu'elles avaient pas faim en même temps ! C'était pas calculé de ma part !
Il y a même eu une 'bonne' période ou quand j'en couchais une la 2ème se réveillait et du coup j'en avais toujours une ... Mais probablement grâce a la cuillère et peut-être aussi l'âge (?) : elles sont de plus en plus souvent calées ensemble maintenant - comme elles mangent mieux je peux donner ensemble - sinon j'en cache une pour pas qu'elle voit manger sa sœur - ça m'est même arrive de monter celle qui doit attendre dans la chambre pour pas avoir ses hurlements dans les oreilles .......... Mère indigne !
Ta BM est pas très sympa !! Des fois on se demande ce qu'ils cherchent a faire quand ils disent des trucs comme ça ??
A priori je connais personne dont les dents n'ont pas poussé et (sauf gros soucis) personne qui n'a pas marche !!!


Je vous mets la photo de mon cadeau de fête des mères : toujours aussi inutile ... Mais tellement joli  Souriant

Alexandre n'a pas pu attendre demain ... Il me l'a offert hier soir ... Il avait même enlevé le papier cadeau ..... No comment ...

Bon week end de toussaint !
Ninnin vient nous donner des nouvelles !
Batavia : ça va arriver bien vite maintenant ! Tu regretteras ces moments de calme  Souriant
Bises a toutes !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5200 le: 25 Mai 2013 à 16:31:58 »

J'ai eu mes premières dents à 2 ans !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5201 le: 25 Mai 2013 à 16:43:27 »

J'ai eu mes premières dents à 2 ans !

Voilà : tout finit par arriver !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5202 le: 25 Mai 2013 à 18:22:53 »

Poussette Hauc**k montée. Bon, pour 240 euros (faut pas rêver, pour ce prix)  et comme poussette d'appoint, ça le fait; mais, gros point noir pour le système d'attache des enfants car il ne se fait pas très vite, 5 points indépendants à "raccorder" (et avec un enfant qui gigote, ça doit pas être easy, sans parler si on met une chanceliètre - là, j'ai pas encore essayé). Ce qui me tracasse aussi, c'est le châssis et sa résistance face à la montée des trottoirs (lorsqu'on appuie pour simuler, on voit que ça plie un peu). Heureusement qu'elle n'est pas destinée à faire de longues promenades car les roues en plastique (à mon avis) ne résisteraient pas, à la longue (on est des marcheurs et une poussette "meurt" tjrs par les roues, chez nous).
Je ne trouve pas que l'enfant placé en-dessous est confortable, au niveau des jambes, sans parler du fait qu'il ne voit pratiquement rien.
L'habillage pluie fourni dans le lot n'est pas mal, s'attache avec bcp de stractches (donc, faut le temps de le mettre et se faire arroser par la même occasion si pluie impromptue).
Elle rentre parfaitement dans le cofffre de ma voiture, contrairement à notre poussette principale qui est quand même plus confortable pour les babies.

On a essayé avec V en-dessous, et elle a apprécié, explorant déjà avec les jambes le panier, les côtés...par contre, E, la plus lourde,placée dans le siège principal a, comme pour chaque nouvelle situation, pleuré (il suffira de l'y habituer et ça le fera)

On n'a pas encore eu le temps de la tester en promenade et on le fera demain.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5203 le: 25 Mai 2013 à 22:33:56 »

Batavia, allez allez c'est la dernière ligne droite! Ton corps se prépare pour le grand jour, , quand on attend, on trouve toujours le temps long Sourire
Laurence, contente de voir que tu vas bien! Bizarre de se dire que les unes après les autres vous reprenez le travail Tire la langue
Pour ton grand, c'est compréhensible que les pipis dans la culotte vous agacent. C'est une façon de se faire voir de sa maman, et plus vous le grondez, plus finalement vous vous occupez de lui....un cercle vicieux  pour mon 2eme la galère a été pareille jusqu'à un mois avant son anniversaire des 5 ans ( février 2013)
En tout cas bon courage, des fois il ne faut pas grand chose pour dénouer une situation!

Ici aussi les grands sont infernaux, comme des lions en cage! Avec ce temps pourri, pas moyen de sortir. ....

Sab, super cr de poussette! Mimi va pouvoir peaufiner son article  Clin d'oeil

Ptitelulu, , les dents à 2 ans t'étais pas pressée ;Dt

En avance je vous souhaite une bonne fête des mamans!  Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5204 le: 25 Mai 2013 à 22:55:32 »

Ah ah non, j'ai pas inclus les poussettes de ce type dans mon article (dont un seul siège sur les deux est adapté dès la naissance) 

Mais merci Sab pour ton retour

Concernant la solidité, comme je t'ai dis, mon ancienne poussette est de la même marque, et franchement j'ai fais la guerre avec.

La mienne aussi a les mêmes ceintures que toi, ça semble être une nouvelle lubie des marques de puériculture  Roulement des yeux

Perso je trouve qu'en bas il y a un "problème" de jambes effectivement quand ils sont petits, pour ma part, Ana a encore les pieds dans le siège par sa petite taille, et pour Stan, je m'arrange pour mettre un truc dessous pour pas qu'elles ne pendent dans le "vide" du panier (mon sac à langer, mon sac à écharpe)

Bon voilà, j'ai pris le train avec la mienne, ben ça passe tout juste la porte des TER (mais la Cosatto ne serait pas passée, et je n'imagine même pas la montée avec une "en ligne")

J'ai été chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu + barbecue (ce sera le seul de l'année lol). Les bébés ont été exemplaires comme d'hab, surtout qu'ils ont rencontré plein de nouvelles personnes. Ana a d'ailleurs fait son charme et à faillit se faire kidnapper par un couple de Messieurs  Clin d'oeil

L'homme veut me trouver un cadeau de fête des mères "plaisir, utile, et qui dure" mais je ne sais pas du tout quoi  Huh?
Il a pensé à la robe d'allaitement mais ça m'embête de mettre 100€ dans une robe (même si c'est pas les miens)
J'ai pensé à un Galaxy S 4 mais il a dit que c'était trop cher 
J'aimerais bien une machine à coudre mais j'ai pas le temps de m'en servir....

Des idées ?

Et vous que recevez vous ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: