20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 10:17:08
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191730 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #5160 le: 22 Mai 2013 à 20:57:15 »

Mimi : super ta vidéo, j'adore j'ai les mêmes a la maison lol et la musique me disait quelque chose, j'ai la même veilleuse, ici ils l'aiment bien et s'endorment avec. Pratique la nuit.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5161 le: 22 Mai 2013 à 21:12:28 »

Moi cette musique m'endort avant eux 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5162 le: 22 Mai 2013 à 22:07:08 »

mimi merci pour la vidéo ! j'adore leurs bouilles, et c'est vrai qu'ils jouent drôlement ensemble ! (nous, ils ne se calculent pas vraiment)
j'ai lu aussi l'article, c'est vrai, style d'écriture super agréable, on lit facilement ! (à noter qu'on a la jané et qu'on mettait les 2 nacelles dans le carosse, si si)
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #5163 le: 22 Mai 2013 à 22:09:23 »

Couocu les filles !!

Mimi, moi je pense que tu devrais même trouver un moyen de réorienter ta carrière la dedans. Je suis sure que tu deviendrais riche et tes conseils valent de l'or :*

Sab, ce sentiment de culpabilité, je le connais bien. Je l'ai ressenti dès leur naissance avec le RCIU de S. J'avais l'impression de ne pas lui avoir donné ce dont il avait besoin dans mon ventre. En plus, le RGO de Mathias n'a rien arrangé. Je passais plus de temps avec lui au bras car S demandait moins. Après, je me dis qu'on fait comme on peut, à chacun selon ses besoins (et ce qu'on est à même de répondre). Je suis sure que tu te débrouilles comme une chef ! Tu dis que tu ne reprends pas le boulot avant leur 3 ans. Est-ce par choix ou parce qu'il n'y a pas d'autres alternative ?

Blue : alors, tu as réussi à te concentrer sur la fin de ta journée ? Tu fais quoi comme boulot pour pouvoir aller sur le fofo pendant tes réunions ?

Aurélie, Marie : vous êtes des wonderwoman avec vos tribus et des zhom pas toujours bien commode. Je vous admire !

Lulu, c'est donc ta faute. Bon, ce week end, tu veux pas aller faire un tour dans les Vosges, il pleut tout le temps là bas de toute façon. Moi, j'aurais bien fait un pic nique et profité de quelques concerts à la villette, mais je crois que ça va tomber à l'eau :/

Chris&Flo : alors, comment s'est passé le trajet ? Et les vacances ??

Ici, tout va bien même si les deux me font un rhume carabiné, leur tout premier. Et comme ça avait été le cas avec la gastro, M morffle plus que S. J'ai même eu une frayeur. Hier soir, après chaque quinte de toux, on aurait dit qu'il s'étouffait. Ca a fini en SOS médecin à minuit. Je vais finir par mettre le numéro dans mes favoris. Heureusement, ça reste une vulgaire rhino.
En contre partie, pour la première fois depuis bien longtemps, ils ont été méga cools aujourd'hui (je ne travaille pas le mercredi). Ils sont restés au lit jusqu'à 9h et Mathias, pour qui le premier bib est dans le meilleur des cas à 5h n'a réclamé qu'à 9h20 !!! J'ai même pu prendre ma douche sans les entendre mouffeter. Bon, par contre, avec la nouvelle mobilité de Solal faite de roulés boulets, va falloir sérieusement qu'on se décide à aller récupérer le parc qu'on nous prête !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5164 le: 22 Mai 2013 à 22:13:44 »

sinon pour vous raconter vite fait nos vacances
1- on a cru qu'on ne rentrerait jamais tout dans la voiture : 1 valise remplie, puis une autre, puis une autre, ... et les lits parapluie, et les jouets, et les chauffe biberons, et ... et .... ben si finalement tout est rentré, mais il aurait pas fallu faire des tonneaux, j'étais condamnée !
2- le trajet de nuit : testé et approuvé à l'aller comme au retour : après le bib du soir, paf, les titis couchés dans le siége auto, et rrrrroooooonnnnnn jusqu'à l'arrivée !
3- vous me croirez ou pas : 10 jours de météo clémente, voire de beau temps !
4- chaque jour, environ 10 personnes différentes défilaient devant les attractions (10 pers. x 10 jours ....). les bb étaient surexcités, au fil des jours la puce était hyper tendue, à la fin elle ne faisait même plus ses débuts de nuit !
4- les personnes défilent, mais pas super longtemps, donc n'aident pas ... au final, on est revenu sur les rotules
6- ça m'a tout de même fait un bien fou : changer d'air, sortir de mes 4 murs d'appartement, voir tous ces gens, et enfin, ça m'a un peu décoincée encore : je sors plus avec les titis, je casse plus facilement nos habitudes désormais.
=>bilan positif !!
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5165 le: 22 Mai 2013 à 22:27:43 »

sinon en vrac de ce que j'ai pu lire pendant mon absence (ça va être décousu et j'en oublie forcément ... mais parfois je me suis vraiment bien marrée  ) :
blue : comment fais tu pour leur donner à manger en décalé ?
(les miens se synchronisent et hurlent dès qu'ils voient le bib de l'autre)
merci à celles qui ont posté vidéos et photos, c'est super sympa de partager, et j'adore voir vos titis.
je vous admire toutes et tous de reprendre une vie "normale" : nous, nous ne sommes toujours pas arrivés à ré-allumer la télé, sortir le soir au resto ou chez des amis, avec ou sans les titis.
certaines sont rentrées dans le top 5 des ralc probablement. moi, j'ai eu une concentration dans une galerie de centre commercial (les gens doivent être hagards la dedans). et mon top 5 remonte à une ballade le long du canal le jour du départ en vacances, où un couple avec bb nous a croisé tous les 3 et a dit "des jumeaux ? quelle horreur !".  Roulement des yeux au secours.
reyna et toutes : coté météo : même cata ici : pas moyen de sortir, plus ça va et plus il pleut, je n'ai jamais vu un printemps pareil à toulouse. les bb ne connaissent pas grand chose d'autre depuis leur naissance  Pleurs  je suis dég'. (tiens ça me fait penser l'anémie en fer à priori chez mimi et titelulu est résolue ?)

côté titis : vous me scotchez lorsque vous parlez des poids : on est à la traine chez nous !
côté développement, il ne se passe pas grand chose de neuf (dixit ma BM "ils sont débiles" ...   Roulement des yeux ....)
L. tient un peu mieux à plat ventre, et a tenu une fois assis tout seul. en ce moment il pète avec sa langue et sort des lettres incompréhensibles. il ouvre graaaaaand la bouche pour manger à la cuiller, et devient meme destabilisé avec le bib !
P. ... ben rien.... elle ne sort plus aucun son depuis l'hospitalisation, refuse toujours la cuiller (au bout d'1.5 mois de diversification ....) aucune évolution côté motricité. et on a arrêté l'inex*um depuis 10 jours, donc c'est de nouveau hurlements ....
sinon les 2 ne se retournent pas et n'ont aucune dent.....
bah je me dis que ça arrivera bien un jour ! .....
je les stimule un peu mais je ne leur prends pas la tete.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5166 le: 22 Mai 2013 à 22:57:18 »

Pour le fer, je les complète depuis un moment et la pédiatre ne leur a pas fait faire de nouvelles prises de sang. Elle a dit que c'était un traitement sur une longue durée. (6 mois au moins je crois)
Bon, ils ont de bonnes joues roses donc je ne stresse pas.

Pour ta louloute, elle a des circonstances aggravantes ! Mon loulou il a n'a pas pris de poids pendant 2 semaines après son opération et il a mis beaucoup plus de temps que sa soeur à sourire. Maintenant, il se rattrape, il a la banane !

ta BM  Roulement des yeux

Super le retour sur le voyage en voiture, ça me rassure !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5167 le: 23 Mai 2013 à 07:13:59 »

Blondie: génial si tu as pu profiter d'être cool, il faut tjrs profiter des moments de calme !
Le rôle de mère est qd même dur à assumer car on se culpabilise souvent, et lorsque les enfants sont ados,là, c'est encore une autre rengaine.
C'est un choix de ne pas travailler jusqu'à leurs 3 ans, et ce pour plusieurs raisons d'ordre très différent, tant émotionnelles que financières...

Chrisetflo : bon retour parmi nous !
Ca a qd même dû être fatigant : voir autant de monde et devoir les assumer sans qu'ils ne vous  aident vraiment.
Ne t'en fais pas,car pour les miennes, il n'y en a qu'une qui se retourne dans tous les sens ; l'autre, à part agiter les jambes et maintenant relever la tête en même temps que les membres inférieurs, ne fait rien de rien.
Quant à la diversification,celle que je pensais ok à régresser à fond.
Finalement, tu as pu trouver un deal, question boulot ?

Lilif : cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vue ? Ca va ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #5168 le: 23 Mai 2013 à 07:42:49 »

Bonjour,
J'ai monté la poussette hier soir, tout bien, sauf au moment de la déplier on arrivait pas a enlever l'un truc devant c'est bloqué
Trop les boules donc je vais voir pour qu'il m'échanger ça.
Si non elle a l'air vraiment bien.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5169 le: 23 Mai 2013 à 08:16:36 »

Bonjour,
J'ai monté la poussette hier soir, tout bien, sauf au moment de la déplier on arrivait pas a enlever l'un truc devant c'est bloqué
Trop les boules donc je vais voir pour qu'il m'échanger ça.
Si non elle a l'air vraiment bien.

Zut, alors  ! Et tu vas reprendrela même ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5170 le: 23 Mai 2013 à 08:36:07 »

Bonjour,
J'ai monté la poussette hier soir, tout bien, sauf au moment de la déplier on arrivait pas a enlever l'un truc devant c'est bloqué
Trop les boules donc je vais voir pour qu'il m'échanger ça.
Si non elle a l'air vraiment bien.

Zut, alors  ! Et tu vas reprendrela même ?
+1,tu dois trop être dégoûtée! T' as été voir sur des forums si des personnes avaient eu le même soucis?
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5171 le: 23 Mai 2013 à 08:43:26 »

Blondie,pas cool le petit qui s'étouffe, vous avez dû avoir peur!

Chris tes vacances n'ont pas été de tout repos, mais au moins de changer d'air t'as fait du bien alors c'est déjà ça Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #5172 le: 23 Mai 2013 à 09:24:01 »

Coucou!

Mimi trop chouette la vidéo, elle pourrait durer 2h qu'on ne se lasserait pas de les regarder!

Lorln, arf! zut pour la poussette ! j'espère qu'ils vont vite pouvoir te dépanner ça!

Blondie, merci pour les news! J'espère que tes loulous vont vite aller mieux, c'est pas drole les premières maladies: ils découvrent et ils savent pas ce qui leur arrive les pauvres!

Chris: bah au moins tu vois le coté positif de tes vacances  Clin d'oeil!

Reyna j'espère que la météo est mieux ce matin! Ici grand soleil!! (je suis en Bretagne je le rappelle, si, si!!)

Merci pour vos conseils décrassage de CL Clin d'oeil. J'ai lavé à 60° par contre l'odeur d'urine est toujours un là...
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #5173 le: 23 Mai 2013 à 09:27:30 »

Oui trop deg sur le site y a juste une qui disait quelle avait pas eu la protection de pluie (que j'ai eu) et une qui trouvait le montage long et compliqué elle devait vraiment pas être doué car c'est facile tout se clipse super bien et se declipse bien ( sauf le reposé main   )
C'est juste pas de chance car un côté va bien mais pas l'autre du coup, peu pas l'enlever.....

Oui je vais reprendre la même, j'ai pas testé dans le coffre mais avec un kangoo je pense pas qu'il y est de problème ;-)
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5174 le: 23 Mai 2013 à 11:29:16 »

salut les filles!!
journée super chargée hier, j'ai mangé hier soir il etait 22h Roulement des yeux
et ca va etre la meme aujourd'hui Roulement des yeux Roulement des yeux


chris et flo: chouette pour les vacances, carrement moins chouette pour la BM

lorln: bad trip la poussette du coup

alors comme ca le soleil est en bretagne?Huh?
kidnappeuse, rend nous le soleil!!!

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: