18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:40:35
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191309 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5130 le: 21 Mai 2013 à 08:26:34 »

D'accord  Sourire


Tu ne culpabilises pas par rapport à E qui dort seule (je suppose ?)

Parce que Stan passe bcp de temps avec moi la nuit, et Ana m'enchaîne 7-8h alors elle me manque    et je culpabilise de passer plus de temps avec Stan, nuit comprise....


Bon en parlant du temps, moi je regarde les chancelières (je voulais attendre l'automne mais bon !!!!), Sab, tu avais finalement acheté les K@iser, tu en es satisfaite ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5131 le: 21 Mai 2013 à 09:07:36 »

On a pas choisi la bonne année pour faire nos loulous : après un hiver interminable, un printemps pourri ! Il pleut comme vache qui pisse....j'en ai marreeee

Moi je suis maudite : j'ai réussi à faire les pyramides d'Egypte, ibiza en juin, la guadeloupe en février, tout ça sous la pluie !!
donc je me dis qu'il fera super beau à ma reprise le 25 septembre 
Sur paris vous aurez surement 2 semaines plus cool la première quinzaine d'aout mais évitez d'aller au pays basque à ce moment là, j'y serais !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5132 le: 21 Mai 2013 à 09:09:06 »

C'est la classe de poser sous le sphynx en k-way !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5133 le: 21 Mai 2013 à 09:15:30 »

Mimi : oui, je suis contente des chancelières achetées ; et c'est vrai que j'avais pas tort de les commander, car vu le temps....

Pour E, oui, je culpabilise un max car au début, elle dormait aussi avec nous mais, au bout d'un moment, on s'est rendu compte qu'elle trouvait mieux sont sommeil dans son lit et dans sa chambre. En fait, j'aurais voulu que tout soit identique pour elles deux et, au contraire, tout est différent : leurs modes alimentaires, leurs façons de dormir....suis descendue de mon petit nuage et de mes illusions (on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on voudrait avec les bébés). C'est aussi l'une de mes difficultés d'avoir des jumelles : ne pas donner la même chose aux 2, mais je me dis aussi que je m'adapte à leurs besoins et qu'elles reçoivent autant d'amour ttes les 2.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5134 le: 21 Mai 2013 à 10:02:26 »

ça fait longtemps que j'ai arrêté de culpabiliser  Roulement des yeux
avec 4 gosses, si je passe 20 min avec chacun, c'est un miracle!

blue bonne reprise! je sais pas encore si je vais au pique nique... vais voir..
et bon courage avec ton grand! mon eme qui etait enfin propre depuis fin avril, nous fait un grave retour en arriere!!  mais je veux pas lui remettre des couches.. 

mimi, qu'est  ce qui se passe avec ton grand?? t'a l'air ravie de ta poussette, ça fait presue envie!!
et tes echarpes, tu vas encore t'en servir?

ptite lulu, tu va où au pays basque? c'est ma region preferée, on y allait otus les étés, et là ca fait 2 ans qu'on part pas.. et c'est pas cette année encore..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5135 le: 21 Mai 2013 à 10:11:48 »

Ah Lulu moi je suis en Bretagne en août, n'y va pas s'il te plaît lol

Sab je comprends, souvent j'aimerais faire 50/50 et en même temps je me dit que je compare pas avec le temps que j'ai donné à mon grand....


Sinon il veut pas aller à l'école à cause du gars qui a posté des menaces, il a peur.

Et oui j'utilise toujours mes écharpes Marieettom, justement, j'ai pris cette poussette pour pouvoir rapidement la passer de simple à double mais en même temps avoir un endroit pour poser les deux (ce qui n'était pas possible avec le combo poussette simple +écharpe)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5136 le: 21 Mai 2013 à 10:17:31 »

Mimi : chez moi, ça doit être l'effet jujux car je me posais pas de questions pareilles pour les aînés, et je travaillais en plus !

J'ai raté qq chose (les neurones sont pas tjrs au rendez-vous) : ton fils a été menacé ! A 9 ans, ça m'étonne pas qu'il ait peur. Qd j'avais 6 ans, j'ai subi un harcèlement d'une grande de 11 ans et de ses copines, à l'école, et c'est l'enfer pour un gosse.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5137 le: 21 Mai 2013 à 10:21:34 »

ça fait longtemps que j'ai arrêté de culpabiliser  Roulement des yeux
avec 4 gosses, si je passe 20 min avec chacun, c'est un miracle!

blue bonne reprise! je sais pas encore si je vais au pique nique... vais voir..
et bon courage avec ton grand! mon eme qui etait enfin propre depuis fin avril, nous fait un grave retour en arriere!!  mais je veux pas lui remettre des couches.. 

mimi, qu'est  ce qui se passe avec ton grand?? t'a l'air ravie de ta poussette, ça fait presue envie!!
et tes echarpes, tu vas encore t'en servir?

ptite lulu, tu va où au pays basque? c'est ma region preferée, on y allait otus les étés, et là ca fait 2 ans qu'on part pas.. et c'est pas cette année encore..

je vais du coté de saint jean de luz (enfin si on trouve une loc !)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5138 le: 21 Mai 2013 à 10:46:04 »



J'ai raté qq chose (les neurones sont pas tjrs au rendez-vous) : ton fils a été menacé ! A 9 ans, ça m'étonne pas qu'il ait peur. Qd j'avais 6 ans, j'ai subi un harcèlement d'une grande de 11 ans et de ses copines, à l'école, et c'est l'enfer pour un gosse.

Non Non, il s'agit de ça : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130520.OBS9777/menace-de-tuerie-a-strasbourg-ce-que-l-on-sait.html
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5139 le: 21 Mai 2013 à 11:09:17 »

le pauvre...
mon grand a été choqué par la disparition de la petite fiona, il a peur qu'on l'enlève   

saint jean d eluz, je reverai d'y habiter!!!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5140 le: 21 Mai 2013 à 12:09:27 »

coucou !!
je fais l'ecole buissonniere  Souriant
a peine repris le boulot que je commence à surfer pendant les réunions !! pas bien !!
bon en fait la reprise est cool ... a raison d'un jour par semaine on me donne pas trop de boulot en fait : je re-rentre tranquillement dans les dossiers  Souriant

dis donc Mimi quelle histoire ! j'ecoute plus les infos ... je savais pas ...
j'aime bien la phrase de fin : "tout en appelant à ne "pas céder à la panique" ... les gamins ont vu débarquer les flics a l'ecole et il croit qu'ils ne vont pas paniquer !!??!??!
Ils ont pas prévu des discutions avec les maitresses voire un psy dispo si les enfants ont besoin de parler ?

j'avoue qu'on n'allume quasiment jamais la télé devant Alexandre ... et si c'est les infos ou la pub on zappe ... aprés je suis a cours quand il me demande des explications sinon ! la dernière fois il vient me voir et il me demande : "maman c'est quoi patrimoine ?" euh ... fo qu'on arrete de parler de ca*huzac a table ....   Triste

Bon sinon je suis debout depuis 6h - heure de reveil habituel des filles.
Quand zhom s'est levé à 7h Emilie etait nourrie/habillée, le sac a langer pret, moi prete a partir, gamelle prete pour mon midi ... ca se goupille pas mal ...
C'est donc lui qui a pris la releve pour le grand et emmener tout le monde a l'école ou il retrouve la nounou pour les filles.
Et apres .... j'ai mis 1h30 de chez moi jusqu'au boulot : le pied !! Vive les bouchons surtout un jour de pluie  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais c'etait cool ce matin ... café tous ensemble ... discussion a plusieurs - meme si tout le monde me demande de raconter "ma vie avec des jumelles" 

allez j'y retourne !
fo surtout que je réapprenne a me concentrer !!

A+
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5141 le: 21 Mai 2013 à 12:22:04 »



dis donc Mimi quelle histoire ! j'ecoute plus les infos ... je savais pas ...
j'aime bien la phrase de fin : "tout en appelant à ne "pas céder à la panique" ... les gamins ont vu débarquer les flics a l'ecole et il croit qu'ils ne vont pas paniquer !!??!??!
Ils ont pas prévu des discutions avec les maitresses voire un psy dispo si les enfants ont besoin de parler ?



Non parce que la menace initiale ne concernait qu'un lycée, donc ils ont mobilisé tout le barda pour les lycées du département, mais le gars a capté que ses plans étaient compromis, et du coup tant qu'ils ont pas éclairci si ses motivations étaient sérieuses, honnêtement même moi je flippe un peu.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5142 le: 21 Mai 2013 à 12:48:20 »

salut les filles!!
alors pour changer aujourd'hui il pleut pas trop, mais il fait tout gris et il y a du vent Roulement des yeux
ca va etre sympa l'entrainement ce soir en grosse doudoune

mimi: tu n'etonnes que ca fout les chtons un mec comme ca!! mais ils l'ont arreté la non??

ici pareil la tv tourne pas trop! je ne l'allume qu'a partir de 19h pour matter les infos et pblv puis eventuellement une partie du film ou de la serie (j'en suis rendue a me demander pourquoi je me suis achetée une tv cet hiver Roulement des yeux)

sab: alors tu t'en sors avec ta recherche de poussette??
pis t'as un vita*ra, ils sont bien ceux la!
punaise mon 4*4 me manque!!!!

ca va la reprise blue, c'est pas trop difficile

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5143 le: 21 Mai 2013 à 14:37:41 »

C'est vrai que ça doit être flippant Mimi...  Du coup il reste à la maison?
Pleins de bisous à vous 2.  Bisou Bisou Bisou

ça fait longtemps que j'ai arrêté de culpabiliser  Roulement des yeux
avec 4 gosses, si je passe 20 min avec chacun, c'est un miracle!
+1...

Sab, je comprend très bien ce que tu ressens, je pense que toutes les mamans ressentent ça plus ou moins à un moment ou à un autre, et sans doute plus souvent quand on a des jumeaux, parce que oui, forcément, c'est impossible de donner EXACTEMENT la même chose à chacun.
Sans doute que l'allaitement/non allaitement accentue encore plus le truc. Moi, mon fils a cessé de téter à ses 11 mois, ma fille tète toujours. Je tire mon lait pour lui, mais je sens bien que les moments que je passe avec ma fille nous rapproche d'une façon qui ne peut plus arriver avec mon fils...
J'aurais préféré que ça se passe autrement, mais c'est comme ça, et finalement, depuis le début, je me rend compte qu'ils savent très bien nous demander ce dont ils ont besoin, chacun, ici, y'a eu des périodes où mon fils était plus en demande, et d'autres ou c'était ma fille. Je pense que si elle dort bien seule, c'est qu'elle est heureuse comme ça, ne culpabilise pas, tu fais de ton mieux, si elle a besoin de toi, elle te le fera savoir.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5144 le: 21 Mai 2013 à 15:15:17 »

Louvette   Bisou Bisou Bisou Bisou
T'as tout à fait raison, c'est le cumul allaitement/non allaitement ; co-dodo/ non-cododo. Et l'allaitement favorise un rapprochement très fort. Heureusement, E est plus en demande qu'avant de câlins et les apprécie, ce qui n'était pas le cas auparavant (ou alors, je ne le percevais pas de la même manière).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: