18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:42:12
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191309 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5115 le: 20 Mai 2013 à 11:26:15 »

salut les filles!!

pour changer il pleut, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va user les roues de la poussette Roulement des yeux

au fait le boulet: apres m'avoir fait suer pour prendre les petits dimanche, c'est pointé a 13h30 au lieu de 14h (alors que je lui avais dis qu'ils n'auraient pas fini de manger) et me les a ramené a 18h15 au lieu de 19h et s'est quand meme permis de squatter chez moi 1/2h
sans dec j'ai droit a une medaille non?Huh?

il veux venir les chercher mardi a 16h30 alors qu'ils seront en plein gouter, donc je n'ouvre pas la porte avant 17h!
et il ne peux pas venir les chercher avant puisqu'il a princesse a aller chercher a l'ecole a 16h (et je precise qu'en ce moment il bosse pas)
et apres il me casse les c*****  avec une garde total?Huh?Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #5116 le: 20 Mai 2013 à 12:44:13 »

Laisse tomber Reyna, il sera incapable de les gérer en garde totale...Il dit ça pour te faire peur. Il te les a ramenés plus tôt car il en avait marre 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5117 le: 20 Mai 2013 à 13:15:57 »

oh ben ca je sais bien mais p*tain ce que j'en ai marre de ses meances!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5118 le: 20 Mai 2013 à 14:33:12 »

ah je viens de voir que dans la recap des muguettes 2013 il y en avais une qui avait eu une Emma et un Alexandre

si je ne m'abuse c'est Ansofi qui a aussi appelé les siens comme ca, non??

Non, elle les siens c'est Alexandre et Emma 

Mimi MDR
Reyna ben au moins c'est qu'elle a bon goût lol!
Sinon bon courage à toi, je vois que le géniteur ne dépasse pas le niveau des razmokets... Quel c*, je sais pas comment tu n'es pas déjà dans les faits divers pour accès de violence subi, tu es d'une patience...

Pour les dents c'est vrai que j'hallucine un peu sur la vitesse à laquelle ça sort pour Alexandre, et en même temps, elles mettent du temps à vraiment percer alors il soufre pas mal.... Les journées sont fatigantes, on peut pas le poser 5 minutes  Je vous l'accorde, j'ai de la chance, pour le moment les nuits ne sont pas trop perturbées  Tire la langue

Sinon je profite de mes derniers jours avant la reprise, déjà lundi prochain ! Je suis dégoutée de voir que je vais reprendre avant que l'été, ou même seulement le printemps n'arrive, tant pis  Pleurs Pleurs
En tout j'ai du avoir une semaine de beau temps tout cumulé...

Mais bon, au moins je vais reprendre le boulot, c'est nécessaire à ma santé mentale, Sab et les autres qui ne reprenez pas tout de suite, chapeau bas, je comprends que vous pétiez parfois un boulon, lâchez du lest parfois...

Je vous laisse,

A + les filles

Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5119 le: 20 Mai 2013 à 17:45:10 »

Ansofi : jolis prénoms et de bon gôut, je trouve aussi Clin d'oeil Souriant
Moi non plus, je sais pas comment je vais tenir jusqu'à leurs 3 ans ! Pour l'instant, c'est zhom qui subit mes nerfs, lol !

Reyna : mets-lui un sort !

Mimi : je suis lourde, mais tu connais la poussette double Freerider Hauck ? Apparemment, elle n'est pas trop chère, livrable en belgique et pourrait rentrer dans le coffre de ma voiture.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5120 le: 20 Mai 2013 à 18:30:17 »

bon apres 20 minutes de bagarre avec le chien, j'ai reussi a lui mettre les gouttes dans les oreilles!!!
humain 1; chien 0

demain 2 eme manche Roulement des yeux, autant dire qu'avec un chien de 50kg j'ai interré a feinter!


ma moman arrive demain apres midi!!! Souriant
j'ai une semaine tres chargée et un week end de concours, du coup elle vient voir les loulous et accessoirement les garder

et pour feter cette magnifique journée de printemps ce soir c'est soupe!! Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5121 le: 20 Mai 2013 à 18:40:13 »

Non je ne l'ai jamais vu en vrai, seulement en vidéo car j'ai hésité entre les deux. Mais je crois que Lorln l'a commandé.
L'avantage c'est que le pâté soleil arrière est fournit (pas dans la mienne), la raison pour laquelle je ne l'ai pas achetée : le system de pliage qui nécessite les deux mains. Disons que toi tu t'en fiches peut être car tu la pliera une fois les filles dans les sièges auto, mais moi je comptais l'utiliser en mode "simple" et le système est galère à utiliser quand on a un bébé en portage devant.
Par contre c'est une bonne marque allemande de qualité.
Mais dis nous ton budget, les mesures de ton coffre, et les points essentiels pour toi (poids ? Confort ? Usage ville ou campagne (rentrer dans les bus ou aller dans les champs ) et on va tenter de trouver the ultimate poussette pour toi :-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5122 le: 20 Mai 2013 à 18:43:18 »

mimi: profession: tete chercheuse
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #5123 le: 20 Mai 2013 à 18:47:40 »

Oui je l'ai commandé hier donc je vais la recevoir dans 2-3 jours ;-) je vous dirais se que j'en pense
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5124 le: 20 Mai 2013 à 21:20:17 »

Bon voilà, mon fils m'a enfin rendu l'ordinateur.....

Le z"hom était là pour le WE, c'était sympa !

Je rentre donc de l'avoir accompagné à la gare, et je suis encore toute love de ma poussette, une vraie révélation. Le pied grave de rentrer dans le tram d'une main, passer presque inaperçu ! Et même quand les gens voient, ils croient que c'est des rapprochés donc ils viennent pas blablater.... J'adore GRAVE.

Sabinou, voilà la vidéo officielle de la Freerider  : http://www.youtube.com/watch?v=Y1EFu1llGD8
Et celle là tu peux voir le pliage à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=ch6TrIlils4

Chez PixM@nia ils livrent en Belgique

Mais j'attends que tu me donnes tes critères pour voir si une autre poussette  te conviendrait mieux ? Beaucoup de gens n'aiment pas le système dessus/dessous et je peux comprendre, j'étais un peu réfractaire au départ aussi.
Et si c'est le prix, sache que la mienne est au même prix que la Freerider sur Ebay (port inclus)

Reyna, le soleil a été kidnappé, c'est dingue, y'en a marre !

Profite bien de Môman ! Eclate toi !

Bon hop, je dois causer aux copines sur FB !!!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5125 le: 20 Mai 2013 à 23:07:09 »

salut les filles !
ze retour de la famille patchouli
à bientôt pour le récit des vacances, de l(a-non)'évolution des bb, ai mm pris le temps de vous lire en diagonale
bises à toutes
et notamment une bise (émue) à batavia, une bienvenue à minni, et bon courage aux travailleuses
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5126 le: 20 Mai 2013 à 23:49:12 »

Première journée de boulot demain ... Mais bon en tout je travaille 8j jusque fin juin 
Reprise en douceur !! Mais ça va nous permettre de trouver la meilleure organisation entre zhom et moi et du coup il s'y met un peu !! Ce sera au moins ça de gagné 

Sinon on en chi*e (!!?!!) toujours autant avec mon grand ... Je crois qu'on est a bout !
Je lui ai même remis une couche pour la nuit  Pleurs Pleurs

Mimi : tu ferais pas tête chercheuse pour ma nouvelle voiture par hasard ?? ....
Marilyne : je ne t'avais pas répondu : oui je pense aller au picnic le 9juin ... Ça occupera le grand !!

Babou : je suis en nounou ... J'avais celle de mon grand qui les prenait et en qui j'ai une totale confiance
Mais la garde a domicile reste dans un coin de ma tête car je pense que pour le même prix elle ferait des choses a la maison ....

Bon allez je vais dormir !
J'essaie de venir vous raconter ma 1ère journée de boulot !
Et vous mettre des photos sur G+ ... Depuis un mois que je suis revenue de chez mes parents ....

Bonne nuit !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5127 le: 21 Mai 2013 à 05:21:20 »

Mimi :  Bisou Bisou Bisou
Merci, je t'aiiiimmeeee
Me semblait bien que j'avais déjà vu le nom de cette marque de poussette, c'était pour Lorln!

Alors, je peux l'avoir à un budget de 240 euros et c'est pour la ville (comme mon tank est parfait pour faire de la marche en campagne de longue durée), pour faire du shopping, mon coffre fait
Profondeur : 48 Cm ; Longueur : 108 cm ; hauteur : 42 cm jusqu'aux têtes sièges mais peut aller jusqu'à 85 cm.

T'es vraiment un puits d'informations, toi !


Reyna : ouf pour toi, un peu de relève, ça va te faire du bien.

Laurence : bonne reprise de travail.

Chrisetflo : RE-bienvenue parmi nous ; je me disais aussi qu'on ne te lisait plus !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #5128 le: 21 Mai 2013 à 07:54:13 »

Mimi :  Bisou Bisou Bisou
Merci, je t'aiiiimmeeee
Me semblait bien que j'avais déjà vu le nom de cette marque de poussette, c'était pour Lorln!

Alors, je peux l'avoir à un budget de 240 euros et c'est pour la ville (comme mon tank est parfait pour faire de la marche en campagne de longue durée), pour faire du shopping, mon coffre fait
Profondeur : 48 Cm ; Longueur : 108 cm ; hauteur : 42 cm jusqu'aux têtes sièges mais peut aller jusqu'à 85 cm.

T'es vraiment un puits d'informations, toi !


Les 240€ c'est le prix où tu la trouves car tu veux veux veux veux veux celle-là, où c'est les billets que Monsieur t'as glissé pour que tu arrêtes ta grève de sexe jusqu'à l'obtention de ta poussette ? 

Bon, la poussette pliée fait 53 cm de largeur sans les roues, tu as quoi comme voiture ? Mais comme dit, tu peux la mettre en "pente" et comme les roues s'enlèvent facilement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà, moi j'ai pas réussit à dormir avant 3h du matin 

Mon fils s'est levé, j'ai demandé s'il voulait que je l'emmène à l'école, il a dit qu'il préféré rester, qu'il voulait pas que sa vie finisse aujourd'hui 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5129 le: 21 Mai 2013 à 08:21:30 »

Mimi : en fait, j'ai trouvé un site où la Hauck est à - 33 % (et est donc à 240 euros), et comme je dois aussi acheter 2 sièges-auto pour ma vieille Suzuki grand vitara, je veux pas me suicider financièrement.
Le zhom, il est patient, d'autant plus que la V est collée à moi et hurle si je ne la tiens pas collé-serré, à partir d'une certaine heure, en fin de journée, et dort entre-nous depuis le début.

On a pas choisi la bonne année pour faire nos loulous : après un hiver interminable, un printemps pourri ! Il pleut comme vache qui pisse....j'en ai marreeee
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: