18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:18:34
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191310 fois)
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4890 le: 09 Mai 2013 à 15:07:11 »

Ma pauvre Sab pas drôle tout ça... Plus facile à dire qu'à faire mais accroche toi, tes efforts finiront par payer, que ce soit pour la diversification ou plus généralement. Bon courage et  Bisou Bisou Bisou
Ici côté chute de cheveux ça se calme enfin (mais bon je continue à faire le tri pour ne pas que ça parte dans le syphon sinon bouchage en une journée garantie !) mais j'ai mis je sais plus quel produit dans mes cheveux pendant un mois + je prends 2 capsules tous les matins... Est-ce ça ou est-ce que ça ce serait calmé de toute façon  Huh?

Je vous laisse les loulous poursuivent leur sieste mais devraient plus tarder, on va aller se balader. Effet zhom ou pas, ils n'ont jamais autant dormi... Où alors c'est nos sorties avec les potes (c'est qu'on profite en ce moment Tire la langue) qui les achèvent !!

Mimi ici aussi, collant par dessus body.
Lulu, oui je crois juste des fringues. J'ai pas vraiment de besoins immédiats mais je me dis on sait jamais, pour voir ce que ça donne...

Bon courage à toutes !
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4891 le: 09 Mai 2013 à 20:43:32 »

salut!!

ici collant par dessus le body.
sab, ouille!! j'ai plein de potes qui se coincent les doigts dans les portes en ce moment.. 
anso, ca va le faire!

mimi, ca craint les RALC par chez toi 

O. commence à dévorer les petits pots, d'ailleurs j'ai donné à manger à A. avant, elle a ralé en voyant passer le petit pot 
mais A. repousse encore avec sa langue..

par contre aucun effort pour se retourner..
mais elles dorment sur le coté en ce moment..

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
LennyElia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #4892 le: 09 Mai 2013 à 20:50:01 »

Bonsoir tout le monde!  ici c'est très calme le temps c'est mis à la pluie, les loulous sont au dodo le papa ronfle aussi depuis 16h30 me voilà tranquille  

Reyna: si si je te rassure vous étiez bien marrantes pendant la grossesse vous m'avez bien fait rire... pour tout vous dire j'écris très rarement sur les forums car je suis de la génération SMS et je me rend compte que je ne sais plus écrire français   (d'ailleurs vous devez vous en apercevoir je suis la reine des fautes!) du coup sa me bloque... de ce fait je vous demanderez de ne pas y prêter attention  Tire la langue

Mimi: pour moi aussi le collant c'est sur le body

Sab: bon courage pour tes doigts sa doit faire super mal

Pour la diversification j'ai commencée tôt, j'étais impatiente de leur faire découvrir des nouveau goût... ils commencés les compotes à 4 mois et demi les légumes à 5 mois et les viandes à 6 sa se passe plutôt bien ils font parfois de sacré grimace mais ils avalent quand même ! mon fils mange vraiment très bien "tout se qui rentre fait ventre" du coup il fait 8kg400 le bonhomme alors que sa sœur met beaucoup plus de temps pour manger fait parfois comme si elle aller vomir recrache beaucoup et du coup ben la puce n'a pas encore passée les 7kg

J'ai une question un peu bête mais pour les impôts avec zhom ont est pas mariés et les jujus sont nos premiers enfants sur quelle déclaration je dois les mettre la mienne ou celle du papa? ou les deux?
Journalisée

**:)Lenny&Elia:)**  Mes 2 Amours nés le 11.10.2012
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4893 le: 09 Mai 2013 à 21:52:59 »

minnie, pour les impots, je ne peux pas t'aider.. 
et y'a pas tant de faute que ça, je te rassure, on comprend ce que tu dis,  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4894 le: 09 Mai 2013 à 22:16:26 »

Gros bisous ma Sabinou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la chute des cheveux, ici ça ralenti (je ne prends rien, malgré la présence d'une grosse boîte de Forcapil dans mon bordel)

Minnie, le mieux c'est de faire une simulation, enfin plusieurs (si vous gagnez pareil, un enfant sur chaque déclaration, si l'un gagne vraiment plus, les deux sur sa décla)

En fait je me suis rendue compte que j'alimente le mythe "jumeaux". Les gens me voient avec mes petits jumeaux garçon/fille pas trop moches, propres, dans une poussette sympa, et moi pas trop "abîmée", avec un peu de maquillage, et sans tâche de lait sur les vêtements, et ils doivent juste se dire "ouah des jumeaux c'est trop bien j'aimerais en avoir aussi"

Aujourd'hui je voulais faire une blague si on me posait la question "c'est des jumeaux ?" et répondre que non, c'est des quadruplés mais j'en sort que deux à la fois, mais personne est viendu me causer
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4895 le: 09 Mai 2013 à 22:31:50 »

Aujourd'hui je voulais faire une blague si on me posait la question "c'est des jumeaux ?" et répondre que non, c'est des quadruplés mais j'en sort que deux à la fois, mais personne est viendu me causer
  excellent, garde la en réserve et prévois un appareil photo pour avoir un souvenir de la tronche que les gens vont tirer  Cool
Moi je suis dans ta région mimi mais j'ai pas de jujus, par contre y'a Laurita67 une muguette qui vient d'accoucher^^
Une juinette qui se poile bien en vous sous-marinant et qui est super admirative de vous toutes !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4896 le: 09 Mai 2013 à 22:38:22 »


Une juinette qui se poile bien en vous sous-marinant et qui est super admirative de vous toutes !  Bisou

Ah Reyna, tu vois qu'on est drôles 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4897 le: 09 Mai 2013 à 22:50:18 »

Coucou en direct live d'un lit sans bébés à la ronde : on est à notre balneo. Première fois que je passe plus de qq heures loin d'eux, jour 2. J'ai une crève carabinée mais c'est le bonheur. J'ai ouvert un œil ce matin à 6h mais l'ai dessuite refermé avec délectation.
Je rentre samedi pour la reprise... Lundi. Vous ferez un rapport à ce moment la car la, avec l'ifon en 3G, pas bien pratique. Vous ai suivi, ai ri et souhaite la bienvenue à notre nouvelle recrue.
À plus !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4898 le: 10 Mai 2013 à 08:11:22 »

Minnie : t'inquiète pour les fautes ; perso, si je me relis, j'en vois de grosses et suis ébahie de les avoir faites, mais comme souvent, on est prises entre finir le post et aller chercher un BB qui pleure, on fait au plus vite

Mimi : j'attends avec impatience que tu le dises à qq'un et que tu nous racontes la réaction, trop drôle.
Pour les cheveux, je me dis que pendant un an, j'aurai l'air d'une poule un peu, bcp, déplumée, ça va s'arranger mais ça n'arrange pas mon ego.

Blondie : profite bien de ta balneo, et même à fond
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4899 le: 10 Mai 2013 à 09:51:58 »

Sab, j'ai mal pour toi ! J'aime pas les médecins mais je crois que tu me bats à plate couture... Prends soin de toi quand même.
Mimi, j'adore tes réparties.
Blondie, profite !
Reyna, tu me donnes terriblement envie de reprendre mes activités mais ça doit pas être le bon moment !
Minnie, je crois qu'il n'y a pas grand monde qui fait jamais de fautes (sans parler des correcteurs d'orthographe !) et tu n'en fait pas beaucoup ça donc hésite pas.
C'est fou toutes ces méthodes/dates différentes pour attaquer la diversification !

Lutine, c'est drôle pour moi de te retrouver là puisque je sous-marinais un peu votre fil de juin au début... J'ai pas lu depuis un moment, j'espère que vous allez toutes bien.

Ici, les contractions continuent mais rien de régulier. La petite bouge tellement que je me dis parfois qu'elle n'est finalement pas si près de sortir. Encore une petite semaine et je pourrais rebouger sans trop de risques pour elle, j'ai hâte.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4900 le: 10 Mai 2013 à 10:39:18 »

Prends soin de toi Batavia  Bisou Bisou Ca va vite passé tu verras !


Bon ici tout le monde dort encore. Ana m'a fait la nuit, mais j'ai dû la réveiller car j'avais "son" sein complètement au bord de l'explosion car Stan a tété l'autre en intraveineuse (je pense qu'il avait mal au ventre aussi, mais j'avais la flemme de me lever pour chercher un Spasfon  )

Bon aller, je vais en profiter pour me doucher et me préparer !

Bonne journée les filles !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4901 le: 10 Mai 2013 à 11:52:34 »

salut les filles!!

Une juinette qui se poile bien en vous sous-marinant et qui est super admirative de vous toutes !  Bisou

Ah Reyna, tu vois qu'on est drôles 
ouais super!!!!!! aller hop un mojito pour feter ca!!!! Cool

minnie: tinkiaite pa pourre lai phottes, ont an fê thouttes

blondie: recupere bien de ta grippe et prfite du spa pour nous Clin d'oeil

batavia: tu te reposes!!! tu auras bien assez de temps apres pour faire pleins de trucs avec tes loulous Bisou

hier, apres plantage dans les regles du geniteur qui n'est pas venu garder les petits (sans prevenir en plus) je les ai donc ammenés avec moi a l'entrainement!
ils ont ete tres sage, la miss a adoré voir les chiens
je suis fiere d'eux Cool
et en plus ce matin grasse mat', on s'est levé a 10h45 Cool Cool Cool Cool Cool Cool

par contre liste exaustive des co**eries effectuées par le jeune chien les 2 derniers soirs d'entrainement (accrochez-vous ca va etre long )
mardi soir:
promenade des jouets des petits dans la maison et machouillage de ceux ci, manger les croquettes du chat, promener ma couette et mes oreillers, ranger a sa maniere la chambre des petits (ben oui les peluches n'etaient pas a la bonne place a son gout), depouiller le tube de creme cicatrisante du vieux chien, retourner le sechoir a linge dans la buanderie, deplacer le parc

jeudi soir:
manger les croquettes du chat, renverser l'eau du chat, retourner ma couette, prendre les doudous des petits DANS leur lit, en mettre un dans mon lit et decapiter l'autre au rdc , promener les coussins du fauteuil au canapé, manger 2 bib en plastique, un  naturnes* (qui etait dans le placard), 1/2 gateau au chocolat, le reste de la baguette de pain et machouiller encore un jouet des petits

remarquez que certaines activité sont recurentes, ca doit etre super drole Roulement des yeux

dorenavent mr restera dehors
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4902 le: 10 Mai 2013 à 12:01:30 »

Batavia : repos, repos, repos et, je répète, fais-toi chouchouter un max.

Reyna : j'aurais eu les nerfs avec toutes ces bêtises de jeune chien.

Mimi : voilà pourquoi je préfère l'allaitement marternel, on doit pas sortir de son lit Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4903 le: 10 Mai 2013 à 12:16:31 »

ben il a pris un coup de pied dans le derriere quand je suis rentrée! le truc qui sert a rien mais bon ca soulage!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4904 le: 10 Mai 2013 à 17:16:52 »

Finalement un chien c'est comme un gosse : je vais peut-être arrêter de parler au mien (le grand hein pas les filles  Souriant) et essayer de le dresser !
Coup de pied au cul ou bonbon : c'est ça reyna ?

Je dois t'avouer que c'est pas aussi fourni la liste de ses bêtises mais c'est parce qu'on le laisse pas tout seul très longtemps !! Sinon je pense que çe serait a peu près équivalent ... Mais ça va peut être me permettre de relativiser de me dire qu'en fait c'est un peu un jeune chien fou 

Ma petite sab´ qu'est-ce qui t'a pris ? : tu n'as pas des instincts auto-destructeurs quand même ? Il faut prendre soin de toi hein !! On s'en fout des autres !! Qui c'est qui aimera autant tes filles dis moi ??
Et ne t'inquiète pas : moi les cheveux c'est terminé j'en perds pas plus qu'avant la grossesse et j'ai l'impression que ça commence a repousser ... Ça va prendre du temps mais je suis optimiste ! Et puis nos enfants nous trouvent toujours les plus belle 
Et le beau temps bien que timide est de plus en plus la malgré tout !
Ça va nous aider hein !

Nous la voiture hier .... C'est la lunette arrière qui s'est retrouvé en miettes  quand j'ai fermé le coffre !! Je ne connais pas ma force !!!
Bien sur on était a St.  Étienne (120km de chez nous) un jeudi de l'ascension à 18h30 sous le déluge ! Sinon ce serait trop facile !! 
Heureusement c'était devant chez ma BS et il me restait de quoi faire une tournée de biberon ... Mais franchement on n'était pas fiers ....
Ces voitures quelle misère ... Et dire que j'ai toujours pas fait ma tournée des concessionnaires ..... Pleurs Pleurs

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: