18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:10:57
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191310 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4830 le: 04 Mai 2013 à 21:11:44 »

Lilif, c'est chaud!
Encore une nuit pourre e aluys le jounee!
Pq elles ne veulent pas dormir quand on est pas chez nous  Huh?
Du coup elles ont pleuré+++ , heureusement que dans la poussette, en promenade, elles somnolent..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4831 le: 04 Mai 2013 à 21:26:59 »

heureusement qu'il y avait du soleil, ca fait garder le moral....

bon courage les filles avec vos loulous, moi j'en ai besoin a cause du geniteur (pour changer)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4832 le: 04 Mai 2013 à 21:43:50 »

Moi aussi nuit pourrie : contraction sur contraction hier soir, spasf*on qui n'y faisait rien, finalement supo que m'avait prescrit la sage-femme la dernière fois au cas-où et nuit blanche à surveiller les quelques contractions qui restaient et à réfléchir à ce que je devais mettre dans le sac en me maudissant de ne pas l'avoir préparé avant. Je me suis dit qu'il fallait que je tienne jusqu'à ce que les autres se réveillent parce que je ne sais pas comment on aurait fait pour aller à la mater avec deux petits loups en plein sommeil. Je me suis endormie à 7h jusqu'à 8h30 mais au réveil, les contractions s'étaient vraiment calmées et ne se manifestent à nouveau que lorsque je me mets debout comme avant cet épisode.
Belle frayeur en tout cas.
Anne-So, tu disais que 15 jours, ça passerait vite mais je doute... Vous ne vous souvenez pas d'avoir ressenti ça en attendant que vos trésors passent les cap de viabilité ou prématurité ?
C'est tellement long...

Heureusement que vous me tenez compagnie avec vos histoires parce que ça m'aide bien à passer le temps et à me sentir un peu plus entourée que je ne suis...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4833 le: 04 Mai 2013 à 21:49:25 »

allez batavia, ça va aller!!
je n'ai rien ressenti de tel, je n'avai pas peur de la prématurité car mes médecins étaient très confiants, mes garçons pesant très lourds, ils m'avaient dit que je tiendrai..

tu va devoir venir pointer tous les jours!
d'ailleurs tu as un trinome??
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4834 le: 04 Mai 2013 à 21:53:55 »

Moi je pointais les jours !
2 mois à l'hôpital, je n'avais que ça à faire !
En fait je faisais une mini fête chaque semaine supplémentaire de mon entrée à l'hopital et un autre mini fête la semaine passée. Du coup je faisais double ration de chocolat dans la semaine !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4835 le: 04 Mai 2013 à 22:20:01 »

Moi je comptais les jours, a l'endroit (deja x de passes) et a le'nvers (encore y avant 36 sa).
Voire les heures restantes...
Et pui c'est parfois ( toujoirs) interminable...
Courage batavia, et si contractions alors c'est repos, repos repos, et pas assise a faire de repassage, alitee le plus a plat et au calme possible.
Si t'as deux ou tois semaines a tenir c'est les doigts dans le nez, tant pis pour le menage, et pour la cuisine, ben les conserves et les surgeles ca le fait aussi.
Et comme j'avais deux dpa differentes, je me payai les deux decomptes ( on s'occupe comme on peut  Tire la langue)

Les gnomes ronflent, ulysse a tres bien tete, et ce soir il en a meme repris deux fois avant d'aller se coucher, ce qui confirme qu'il y a bien un schmoll avec le lait de vache quand j'en consomme.
On verra ce que ca donne cette nuit cote coliques.
Robinson a eu une belle colique en debut d'aprem et duis rien...

Demain on va a sainte rita, j'en ai marre, faut qu'il y ait quelque chose qui se passe.
Je peux mettre des cierges pour celles qui veulent....
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4836 le: 04 Mai 2013 à 22:22:30 »

Moi je pointais les jours !
2 mois à l'hôpital, je n'avais que ça à faire !
En fait je faisais une mini fête chaque semaine supplémentaire de mon entrée à l'hopital et un autre mini fête la semaine de cap de prématurité passée. Du coup je faisais double ration de chocolat dans la semaine !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #4837 le: 05 Mai 2013 à 10:21:53 »

Salut les filles, ca fait très longtemps que je ne suis pas venue alors je viens donner quelques nouvelles du front!
Ici tout va plutôt bien. Les piou-pious ont un peu plus de 7 mois, 7kg200 et 7kg300 env. J'ai finalement arrêté d'allaiter depuis peu (dernière tétée le 1er mai!) Donc au final ils ont auront eu exclusivement mon lait jusqu'à 6 mois, et nous avons progressivement introduit le LA à la place des tétées courant du 7ème mois. Maintenant ils boivent matin et soir, plus un petit bib au gouter avec la compote. Quand je vois la vitesse à laquelle descendent les boites de lait, je suis contente d'avoir tenu jusque là! La diversification s'est bien passée, la cuillère est adoptée et maintenant ils engloutissent comme des petits monstres, j'ai l'impression de passer mes journées à leur donner à bouffer lol!!
Les coliques sont finies, sauf épisode ponctuel. Gael à sorti 2 dents, Ewen n'en a pas encore. Et (là je touche du bois) ils font à peu près leurs nuits!!! Si si, je vous jure!! Gael depuis le 1er avril, soit à 6 mois. Ewen lui se réveillait encore une fois par nuit pour téter (entre 2h et 3h) (du coup celui qui se réveille encore d'un coup vous le trouverez super relou...) pis 15 jours plus tard, il s'est décalé pour se réveiller entre 6h et 7h. Aujourd'hui on en est là: dernier bib vers 21h, puis réveil entre 6h et 7h. Enfin, les VRAIES nuits complètes sont encore assez rares, entre les réveils pour faire un prout, les dents qui travaillent, et la suce y'a encore quelques levers... Ceci dit quand je vois comment certaines galèrent encore, je promet de ne plus me plaindre. 
Voilà dans l'ensemble ca va bien, je profite chaque jour de mes amours... je vous lis assez régulièrement vous me faites toujours autant marrer Clin d'oeil!  Lilif contente d'avoir de tes nouvelles. et de voir que malgré tout le moral remonte. Bisous à toutes!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4838 le: 05 Mai 2013 à 11:57:08 »

Hello les girls,

D'abord, des gros bisous à Batavia, repos +++, et comme dit Lilif, ménage finito et surgelés, j'ai fait ça pendant 7 mois alors deux trois semaines vont vite passer


Moi toujours à Paname, je viens d'acheter une Twin Techno sur Coincoin, trop contente

Les jujux bouffent des purées mais ils se sont transformés en monstres chiants, je crois que je vais stopper et reprendre d'ici quelques semaines quand leur estomacs seront un peu plus mâtures

Bon aller, vais faire à manger
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4839 le: 05 Mai 2013 à 15:08:10 »

La twin c'est pour la laisser à Paris ?

Pour la diversification, j'ai eu le droit à quelques nuit de l'enfer. Mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre. Une tétée à 4h du matin et puis c'est tout.

Je teste des trucs avec Damien, donc je donne mes trucs aux randonneuses :
La technique dite du "pan pan cucu" marche plutôt bien.
J'avais depuis peu résolu le problème du "je m'endors un hurlant comme un hystérique". Mais il restait le moment crucial où je le pose dans le lit. Il se réveille, je le reprend, il s'endort, je le pose, il se réveille, ... (... comme d'habitude ...).
Suite à la vidéo des mamans que l'on a envie d'égorger tellement leur bébé est une insulte aux randonneuses, je teste le "pan pan cucu" :
Je le pose, il se réveille, je le tourne sur le côté, je lui tapote les fesses et hop plus personne.

On a aussi tendance à lui tapoter les fesses quand on le balade. Ça devient peut être un réflexe.

Ne perdez pas espoir ! Testez des trucs ! Et peut être un jour vous poserez un doigt sur son nez et il s'endormira 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4840 le: 05 Mai 2013 à 15:17:21 »

Bonjour les copinautes!!! Sourire

Pouah le tête dans le Biiiip le Ninnin; hier soir c'était fiesta entre voisins jusqu'à 1h30 du mat'.... et j'ai fait faux bon pr la boite de nuit (trop naze Roulement des yeux )
Du coup les rikikis sont en stockage chez mes parents, je vais les chercher tout à l'heure.
Mais laisse tomber on tient plus le choc quand on a des enfants en bas-âge, c'est mort les soirées de folie pr le moment Roulement des yeux

Bon en tout cas super beau temps ici, ça fait du bien!! Pis en plus petite semaine de boulot qui m'attend (juste lundi et mardi ) c'est trop cool!

Ici tout va bien, mes loulous sont des amours, gros dodo nuit et sieste, ils mangent sans soucis, et depuis qu'ils tiennent "assis" ds leur chaise haute, ils sont plus...... disons indépendants, cad qu'ils s'occupent un peu plus tous seuls (ce qui me permet de préparer ma classe autant que possible!)
Toujours pas de dents à l'horizon, pourtant ils ont les joues écarlates, prêtes à fissurer tellement elles sont gonflées....

Bref petite vie sur son long fleuve presque tranquille Clin d'oeil.....Nous reste à essayer de nous trouver un peu plus de temps pour le couple.... autant dire (avouer :p ) que les moments calins sont rares

Pis côté kilos les topines de "gras", j'en suis à -3Kg.....youhouuuuu....... c'est pas cher payé, j'en chie quand même hein
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4841 le: 05 Mai 2013 à 17:24:18 »

timora, tu me fais peur avec le prix des boites de lait  Roulement des yeux
ptite lulu, mon 2nd a svt dormi sur le coté (voire sur le ventre  ), et on tapotait les fesses, ça marchait super bien!

ninnin, pffffiou on ne s'ennuie pas chez toi:

mimi, tu lache ta cosatto?

on a fait un barbecue chez mon bp hier, les filles sont insupportables! elles hurlent!! et ne veulent pas dormir!!
on y est retourné aujourd'hui, même cinoche!
ça me gonfle!!!
elles sont accroc a môman! j'ai moins de scrupule a commencer le sevrage du coup, va falloir couper le cordon!  Roulement des yeux
mais ca sera après que les petits pots soient adoptés et c'est pas gagné!

demain on recoit le 1er d'une longue série de constructeur! et oui, on av faire construire!!!
une chambre chacun, ça va faire une maison immense 
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4842 le: 05 Mai 2013 à 18:28:40 »

Batavia : je te comprends et je me rappelle combien le temps était long, avant certains caps de prématurité. Je plussoie, fais-en le moins possible, même si c'est dur avec les 2 aînés, car c'est crucial Bisou Bisou

Ninnin ici, aussi, le passage en chaise haute nous permet d'être un peu plus zen, du moins en ce qui concerne nos propres repas que l'on est plus obligés de manger dans les cris et les pleurs. Elles participent et nous, on digère mieux.

Marie : notre Victoria, la plus cool des 2, me fait des soirées d'enfer, avec pleurs et cris très, très stridents (à ne rien y comprendre), mais je pense que ce sont les dents qui la font souffrir, et le cortège qui va avec, comme les maux de ventre....et quand c'est pas l'une, c'est l'autre, jamais le temps de souffler...et encore, j'ai plus d'aînés à m'occuper.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4843 le: 05 Mai 2013 à 20:40:04 »

salut!!!

j'ai pris des coups de soleil Cool ca fait du bien au moral!!!!!


batavia: repos, repos repos!!! je me rappelle aussi que je trouvais le temps super long, mais forcement sans bouger du canap' une pub de 3 minutes a l'air de te faire le film du soir! Roulement des yeux
courage!!

marie: t'avais pas des bras a cette soirée???

ninnin: super une soirée tranquille avec des adultes hein??

mimi: ah ben au moins l'air parisiens ne t'as pas coupé tes envies!!!

lilif: ah ben au moins une piste a etudier pour ton tit bonhomme Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4844 le: 05 Mai 2013 à 20:45:08 »

BOn hop, de retour à Strasbourg. Stan un peu chiant dans le TGV, c'est marrant j'ai toujours quelqu'un qui me demande si on vient me chercher à la gare    Le Monsieur d'a côté a dit qu'ils avaient été sages, j'ai dit "pas trop" il a dit que quand même j'étais admirable.

Oui la Twin c'est pour laisser à Paname... En plus la maman qui me l'a vendu a confirmé un peu mes craintes concernant l'état du dos après les jumeaux  Roulement des yeux

Et sinon, j'ai eu l'incroyable idée d'enfiler le Cosy sur ma valise, punaise ça fait 6 mois que je fais les allers-retours avec le cosy enfilé sur un bras alors que c'était si CON !!!

Hop, le grand fils est de retour, les jujux s'endorment aux seins, j'ai encore plein de boulot !

A demain les filles Sourire
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: