21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 00:43:29
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 192067 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4770 le: 01 Mai 2013 à 21:14:30 »

reyna, les msg etaient positifs ou pas?  Clin d'oeil

meme pas!
il veut absolument que je vienne chercher mon van AUJOURD HUI qu'il a laisser lui meme chez son voisin depuis quasi  an (sous pretexte de me ramener du bois , alors qu'il ne s'en ai jamais verni pour m'en ramener Roulement des yeux)
ca uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurge grave, il veut pas etre mis en cause si soucis
je lui ai dis que j'avais pas le temps cette semaine que j'irais la semaine prochaine, mais NON, ca uuuuuuuuuuuuuurge
bref juste pour me faire ch*er car j'ai pas voulu qu'il vienne cet apres midi


d'ailleurs la copine aurait une nounou de compet a me presenter, qui serait super open en horaires, ca pourrait franchement aider Clin d'oeil

T as toujours ton tas de fumier ?  Roulement des yeux
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4771 le: 01 Mai 2013 à 21:15:56 »

'ti coucou vite fait
dernière ligne droite avant l'expédition vers le graaaand nord
on prend la route après le dernier bib ce soir
1er challenge : tout faire rentrer dans la bagnole  Roulement des yeux
à bientôt et bon courage à toutes
(reyna : coup de boule au géniteur  )

Bon courage et bonne route soyez prudents.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4772 le: 01 Mai 2013 à 21:29:47 »

Petitelulu et liana,

Ça fait deux fois que vous évoquez des bébés aux besoins intenses et c'est un des trucs qui me terrifie.
Alors je suis allée fouiner sur le net, et a priori le miens sont justes chiants sur l endormissement puisque sauf exception une fois endormi dans les bras on peut les poser et les laisser ronfler. Ils se réveillent entre deux et cinq fois par nuit chacun a intervalles réguliers et ouvrent groupés ( genre trois fois en une heure) mais ne mangent plus la nuit sauf exception et peuvent s occuper un peu seuls la journée (sans excès bien sur).
Les deux épines a enlever sont donc les réveils nocturnes ( merci polysilan débridât doliprane) et leur incapacité a s endormir seuls sa s doute héritée du rgo, sur pour Robinson ( rappelons qu il a pendant des semaines dormi la nuit exclusivement dans notre lit dans les bras du erico après avoir hurle deux ou trois heures après sa dernière tétée), quasi sur pour Ulysse que avant de le declarer s endormait seul ( mon bébé tout terrain snif) mais mangeait toutes les trois heures ( arghhhh).
Et récemment a bout de nerfs on a laissé pleurer Ulysse a la sieste et il s est endormi après vingt minutes de hurlements, et depuis cava mieux pour s endormir.
Est ce que ça en fait des babi ? Sur le domaine sommeil, sur, en général je ne crois pas.

Et les vôtres, quels sont les points qui en font des babi ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4773 le: 01 Mai 2013 à 21:59:49 »

Lilif notre souci vient surtout de comment on a géré leur RGO : dans les bras, dans les bras , dans les bras ... du coup gros problème d'endormissement maintenant,  et en cas de réveils nocturnes ils hurlaient et nous réclamaient  Triste ils étaient devenus très très dépendants de nos bras donc pleurs ++ dès qu'on les posait dans leur lit, nous venons de les séparer, ils ont chacun leur chambre, il y a du mieux, je donne du gavis*con systématiquement après une tétée qu sein, il y a du mieux, je chante le soir en les berçant, il y a du mieux, je stoppe l'allaitement qui ne me convient plus, il y a du mieux et du coup ça stoppe leur demande nocturne ... je les ai laissé pleuré de tps en tps sans succès .. entre nous j’appréhende les grandes vacances loin de notre chez nous car je sens bien que ce sont des bb qui ont besoin d'habitudes, de repères pour aller bien .. le rgo a fait qu'ils ne font + ou très peu de siestes  Triste

c'est bien qu'Erico puisse t'aider comme il se doit  Clin d'oeil et que Choupi aille bien !
bonne continuation à vous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4774 le: 01 Mai 2013 à 22:06:36 »

Lilif notre souci vient surtout de comment on a géré leur RGO : dans les bras, dans les bras , dans les bras ... du coup gros problème d'endormissement maintenant,  et en cas de réveils nocturnes ils hurlaient et nous réclamaient  Triste ils étaient devenus très très dépendants de nos bras donc pleurs ++ dès qu'on les posait dans leur lit, nous venons de les séparer, ils ont chacun leur chambre, il y a du mieux, je donne du gavis*con systématiquement après une tétée qu sein, il y a du mieux, je chante le soir en les berçant, il y a du mieux, je stoppe l'allaitement qui ne me convient plus, il y a du mieux et du coup ça stoppe leur demande nocturne ... je les ai laissé pleuré de tps en tps sans succès .. entre nous j’appréhende les grandes vacances loin de notre chez nous car je sens bien que ce sont des bb qui ont besoin d'habitudes, de repères pour aller bien .. le rgo a fait qu'ils ne font + ou très peu de siestes  Triste

c'est bien qu'Erico puisse t'aider comme il se doit  Clin d'oeil et que Choupi aille bien !
bonne continuation à vous  Clin d'oeil

Merci laurette, on a fait comme vous, mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de reproches a se faire, je vois mal comment gerer differemment des bebes comme ca ?
Tout pareil, nos vacances ont ete une catastrophe, j'apprehende aout, en meme temps,pas question d'ynrenoncer, meme s'il faut faire une semaine en gite un mois avant pour les remettre dans le bain.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4775 le: 01 Mai 2013 à 22:14:52 »

ahhh suis enfin devant grey's anatomy....j'vais juste voir la fin du 2eme episode, mais bon ca sera ca de pris Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #4776 le: 01 Mai 2013 à 22:18:07 »

C’est vrai que j’ai utilisé le terme car c’est ce que je ressens au fond mais il est claire que D. n’en présente pas (ou plutôt plus) toutes les caractéristiques, mais il y a une période où il était imposable, on a connu les hurlements pendant 2 heures dans notre lit le soir, les miens n’ont jamais voulu rester plus de 10 minutes dans 1 transat, il sursaute au moindre bruit, il était perpétuellement en mouvement (j’avais lu une description d’un parent de babi qui m’avait tout de suite parlé, allongé sur le dos il se tenait, les bras tendu en l’air, comme s’il faisait « de la moto »), il tétait X fois par jour
 bref j’ai tout imaginé à ce moment là, je me suis demandé si une hyperactivité pouvait commencer si tôt. Mais en réalité, aujourd’hui, il est plutôt doux et calme, mais il lui reste des « séquelles » à savoir : cris à l’endormissement, sursaute au moindre bruit, il faut parfois s’y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir le poser dans le lit et il tète encore 2, 3 fois par nuit à 7 mois ½…
après est-ce que cela en fait un bébé aux besoins intenses ? je ne sais pas, on retrouve toujours quelques caractéristiques atypiques qui ne font pas « le syndrome » pour autant.. je me dis juste qu’il y a plusieurs modèle de bébé, D est du genre « intense » , Et E. juste un peu chieuse ?
Bref, j’ai du mal à m’exprimer clairement, mais comme vous j’ai l’impression que les miens ont besoins de repères, dernières vacances, première nuit : E à hurlé toutes les heures la nuit dont une fois où on a failli partir aux urgences vu qu’elle ne se calmait pas dans nos bras…
Et il est claire qu’il ne faut rien se reprocher, comme dit mon homme « on a pas eu le choix de faire ce qu’on a fait au moment où on l’a fait » à savoir : endormir au sein, bercer pour endormir… en cela je pense qu’on a les mêmes modèles de bébés sans pour autant que ce soit des babi, ce qui pour moi ne change rien, « intense » c’est le modèle de bébé que je pense avoir…on a l’impression que je suis en train de parler bagnole là Huh?
c'est la loterie, on a pas gagner les numéro les plus faciles, et selon moi, ils sont nés avec ce caractère là donc autant pas tout se mettre sur le dos...
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4777 le: 01 Mai 2013 à 22:26:19 »

C’est vrai que j’ai utilisé le terme car c’est ce que je ressens au fond mais il est claire que D. n’en présente pas (ou plutôt plus) toutes les caractéristiques, mais il y a une période où il était imposable, on a connu les hurlements pendant 2 heures dans notre lit le soir, les miens n’ont jamais voulu rester plus de 10 minutes dans 1 transat, il sursaute au moindre bruit, il était perpétuellement en mouvement (j’avais lu une description d’un parent de babi qui m’avait tout de suite parlé, allongé sur le dos il se tenait, les bras tendu en l’air, comme s’il faisait « de la moto »), il tétait X fois par jour
 bref j’ai tout imaginé à ce moment là, je me suis demandé si une hyperactivité pouvait commencer si tôt. Mais en réalité, aujourd’hui, il est plutôt doux et calme, mais il lui reste des « séquelles » à savoir : cris à l’endormissement, sursaute au moindre bruit, il faut parfois s’y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir le poser dans le lit et il tète encore 2, 3 fois par nuit à 7 mois ½…
après est-ce que cela en fait un bébé aux besoins intenses ? je ne sais pas, on retrouve toujours quelques caractéristiques atypiques qui ne font pas « le syndrome » pour autant.. je me dis juste qu’il y a plusieurs modèle de bébé, D est du genre « intense » , Et E. juste un peu chieuse ?
Bref, j’ai du mal à m’exprimer clairement, mais comme vous j’ai l’impression que les miens ont besoins de repères, dernières vacances, première nuit : E à hurlé toutes les heures la nuit dont une fois où on a failli partir aux urgences vu qu’elle ne se calmait pas dans nos bras…
Et il est claire qu’il ne faut rien se reprocher, comme dit mon homme « on a pas eu le choix de faire ce qu’on a fait au moment où on l’a fait » à savoir : endormir au sein, bercer pour endormir… en cela je pense qu’on a les mêmes modèles de bébés sans pour autant que ce soit des babi, ce qui pour moi ne change rien, « intense » c’est le modèle de bébé que je pense avoir…on a l’impression que je suis en train de parler bagnole là Huh?
c'est la loterie, on a pas gagner les numéro les plus faciles, et selon moi, ils sont nés avec ce caractère là donc autant pas tout se mettre sur le dos...

Liana ma cop de DPA  Clin d'oeil ce que tu dis me rassure j'ai souvent pensé que Ruben était un babi... j'y pense moins là vu qu'il semble se calmer petit à petit, mais babi ou pas ça change rien ... je fais ce que je peux ... mon 2ème était aussi comme ça sauf qu'il dormait plus la journée ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #4778 le: 01 Mai 2013 à 22:38:36 »

 Sourire allez Laurette on va essayer de se persuader que ça va aller de mieux en mieux, en même temps un nourrisson ça a forcément des besoins intenses quand on y réfléchi, ils sont complètement dépendant de nous, ça doit être dur...bon ok pour nous aussi c'est dur  Tire la langue Tire la langue

Reyna : bon épisode de Grey's, j'avoue que moi la TV ya plus grand chose que j'arrive à suivre, ah si j'essaye de suivre The  voix, c'est pas glorieux, mais c'est bon les vide-cervelle  Sourire

Et je vous quittes car vous l'avez deviné...ça ouiiiiiiine
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4779 le: 01 Mai 2013 à 22:42:25 »

Sourire allez Laurette on va essayer de se persuader que ça va aller de mieux en mieux, en même temps un nourrisson ça a forcément des besoins intenses quand on y réfléchi, ils sont complètement dépendant de nous, ça doit être dur...bon ok pour nous aussi c'est dur  Tire la langue Tire la langue

Reyna : bon épisode de Grey's, j'avoue que moi la TV ya plus grand chose que j'arrive à suivre, ah si j'essaye de suivre The  voix, c'est pas glorieux, mais c'est bon les vide-cervelle  Sourire

Et je vous quittes car vous l'avez deviné...ça ouiiiiiiine

Attends mais the voice c'est le pinacle de notre vie culturelle !!!!
Bon on a loupe une emission sur deux mais en replay ca le fait aussi ( sur la tablette dans toilettes....)
Un jour j'aurai une vie ailleurs que dans les chiottes, une jour j'aurai une vie ailleurs que dans les ...
Allez houla 22:41 arghhh faut que j'aille au liiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4780 le: 01 Mai 2013 à 22:47:02 »

C’est vrai que j’ai utilisé le terme car c’est ce que je ressens au fond mais il est claire que D. n’en présente pas (ou plutôt plus) toutes les caractéristiques, mais il y a une période où il était imposable, on a connu les hurlements pendant 2 heures dans notre lit le soir, les miens n’ont jamais voulu rester plus de 10 minutes dans 1 transat, il sursaute au moindre bruit, il était perpétuellement en mouvement (j’avais lu une description d’un parent de babi qui m’avait tout de suite parlé, allongé sur le dos il se tenait, les bras tendu en l’air, comme s’il faisait « de la moto »), il tétait X fois par jour
 bref j’ai tout imaginé à ce moment là, je me suis demandé si une hyperactivité pouvait commencer si tôt. Mais en réalité, aujourd’hui, il est plutôt doux et calme, mais il lui reste des « séquelles » à savoir : cris à l’endormissement, sursaute au moindre bruit, il faut parfois s’y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir le poser dans le lit et il tète encore 2, 3 fois par nuit à 7 mois ½…
après est-ce que cela en fait un bébé aux besoins intenses ? je ne sais pas, on retrouve toujours quelques caractéristiques atypiques qui ne font pas « le syndrome » pour autant.. je me dis juste qu’il y a plusieurs modèle de bébé, D est du genre « intense » , Et E. juste un peu chieuse ?
Bref, j’ai du mal à m’exprimer clairement, mais comme vous j’ai l’impression que les miens ont besoins de repères, dernières vacances, première nuit : E à hurlé toutes les heures la nuit dont une fois où on a failli partir aux urgences vu qu’elle ne se calmait pas dans nos bras…
Et il est claire qu’il ne faut rien se reprocher, comme dit mon homme « on a pas eu le choix de faire ce qu’on a fait au moment où on l’a fait » à savoir : endormir au sein, bercer pour endormir… en cela je pense qu’on a les mêmes modèles de bébés sans pour autant que ce soit des babi, ce qui pour moi ne change rien, « intense » c’est le modèle de bébé que je pense avoir…on a l’impression que je suis en train de parler bagnole là Huh?
c'est la loterie, on a pas gagner les numéro les plus faciles, et selon moi, ils sont nés avec ce caractère là donc autant pas tout se mettre sur le dos...


J'opine du chef et j'abonde avec chaque mot que tu ecris.
Et je reconnais aussi mon robinson, le stoique qui sursaute au moindre pet de mouche, le raide comme la,justice qui ressemble a frankenstein quand il dort (rapport aux bras en l'air).
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4781 le: 01 Mai 2013 à 22:49:47 »

C’est vrai que j’ai utilisé le terme car c’est ce que je ressens au fond mais il est claire que D. n’en présente pas (ou plutôt plus) toutes les caractéristiques, mais il y a une période où il était imposable, on a connu les hurlements pendant 2 heures dans notre lit le soir, les miens n’ont jamais voulu rester plus de 10 minutes dans 1 transat, il sursaute au moindre bruit, il était perpétuellement en mouvement (j’avais lu une description d’un parent de babi qui m’avait tout de suite parlé, allongé sur le dos il se tenait, les bras tendu en l’air, comme s’il faisait « de la moto »), il tétait X fois par jour
 bref j’ai tout imaginé à ce moment là, je me suis demandé si une hyperactivité pouvait commencer si tôt. Mais en réalité, aujourd’hui, il est plutôt doux et calme, mais il lui reste des « séquelles » à savoir : cris à l’endormissement, sursaute au moindre bruit, il faut parfois s’y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir le poser dans le lit et il tète encore 2, 3 fois par nuit à 7 mois ½…
après est-ce que cela en fait un bébé aux besoins intenses ? je ne sais pas, on retrouve toujours quelques caractéristiques atypiques qui ne font pas « le syndrome » pour autant.. je me dis juste qu’il y a plusieurs modèle de bébé, D est du genre « intense » , Et E. juste un peu chieuse ?
Bref, j’ai du mal à m’exprimer clairement, mais comme vous j’ai l’impression que les miens ont besoins de repères, dernières vacances, première nuit : E à hurlé toutes les heures la nuit dont une fois où on a failli partir aux urgences vu qu’elle ne se calmait pas dans nos bras…
Et il est claire qu’il ne faut rien se reprocher, comme dit mon homme « on a pas eu le choix de faire ce qu’on a fait au moment où on l’a fait » à savoir : endormir au sein, bercer pour endormir… en cela je pense qu’on a les mêmes modèles de bébés sans pour autant que ce soit des babi, ce qui pour moi ne change rien, « intense » c’est le modèle de bébé que je pense avoir…on a l’impression que je suis en train de parler bagnole là Huh?
c'est la loterie, on a pas gagner les numéro les plus faciles, et selon moi, ils sont nés avec ce caractère là donc autant pas tout se mettre sur le dos...

Liana ma cop de DPA  Clin d'oeil ce que tu dis me rassure j'ai souvent pensé que Ruben était un babi... j'y pense moins là vu qu'il semble se calmer petit à petit, mais babi ou pas ça change rien ... je fais ce que je peux ... mon 2ème était aussi comme ça sauf qu'il dormait plus la journée ...

Bon ben on a tire des petits lot dumeme paquet.
Reusement qu'ils sont tombes dans des super familles, avec des super,maman et des super papas, me dis je souvent au coeur de la nuit quand je berce un petit hurlant pour la nieme fois....
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4782 le: 01 Mai 2013 à 22:52:18 »

Lilif jme dis aussi la meme chose, heureusement qu'ils sont chez NOUS !!
Sacha est réveillé zut
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4783 le: 01 Mai 2013 à 22:53:21 »

Lol, moi j'utilisais ce terme sans savoir qu'il avait un coté un peu officiel !  

Alors mon loulou n'a pas à priori de RGO, mais il hurle facilement. Là après une dizaine de séance d'ostéopathe ça va un peu mieux.
Je ne sais pas si il peut faire officiellement parti du club des BABI.
- Il sursaute au moindre bruit
- Pleure comme un hystérique
- C'est un vrai asticot qui ne tient pas en place. Il est hyper tonique. A la néo nat, il levait déjà la tête quand il était sur le ventre et arrivait à sortir du cocon de sa couveuse en rampant sur le dos.
- Jusqu'à il n'y a pas très longtemps je passais 5h par jour rien que pour le faire dormir (en écharpe)
- il se réveille la nuit 1 à 2 fois et c'est difficile de le faire se rendormir sans téter
- il était impossible à calmer dans les bras. il s'arque boutait et hurlait, si on avait le malheur de poser son cul sur un canapé. Maintenant, j'arrive à l'endormir en le berçant. Mais jusqu'il y a peu, je ne pouvais pas le bercer (hyper frustrant quand on aime les câlins)
- il est hyper stimulé par son entourage. Il s'intéresse et sourit à toutes les personnes nouvelles (contrairement aux BABI visiblement)

Je n'aurais pas forcément remarqué cela si il n'y avait pas ma miss qui est ultra mémère à coté.
J'ai l'impression d'avoir un bébé sous coke et l'autre sous marijuana  Roulement des yeux

Il a peut être un truc qui cloche (RGO, douleur quelconque) mais je ne vois pas quoi. On fait beaucoup d'osthéo parce qu'il a un coté préférentiel et a légèrement la tête plate d'un coté. Mais il parait que ce n'est pas un torticolis (d'après pédiatre et osthéo).
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #4784 le: 01 Mai 2013 à 23:00:13 »


Bon ben on a tire des petits lot dumeme paquet.
Reusement qu'ils sont tombes dans des super familles, avec des super,maman et des super papas, me dis je souvent au coeur de la nuit quand je berce un petit hurlant pour la nieme fois....

Euhhh ah bon ? ça t'arrive aussi ?

Nan, laisse tomber, c'était juste pour dire que je suis toujours vivant... Gloria, ta chanson devient mon hymne... I WILL SURVIVE...

*retourne se coucher en attendant de devoir à nouveau se lever pour bercer ses fils jusqu'à ce qu'ils s'endorment...

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: