20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 12:14:44
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191742 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4695 le: 29 Avril 2013 à 19:20:42 »

on a ete voir le doc: Z est sur la fin de la gastro, juste un peu de s*ecta pour la diarhée
quand a moi je suis en plein dedans, de nouveau de la fievre et des nausées (tiens ca me rapelle il y a un an Roulement des yeux), je suis aussi un peu deshydratée (Z non)
la j'en peux plus, dans 2 heures ils sont au lit, moi aussi Tire la langue

aurel: bon retour, j'ai ete aussi tres contente de vous rencontrer, j'espere que le retour a la maison a fait reprendre les bonnes habitudes Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4696 le: 29 Avril 2013 à 20:16:18 »

Rah moi je voulais me coucher tôt (genre 18h) mon fils dort comme un ange, mais ma chipie pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Du coup je l'ai collée devant les Simpsons ! 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4697 le: 29 Avril 2013 à 20:17:12 »

Bon rétablissement Reyna Triste soignez vous bien
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #4698 le: 29 Avril 2013 à 21:17:08 »

zut alors les molodes, courage !
Reyna  Bisou
Bon demi-anniversaire aussi p'tite lulu !!
ils ont eu un drôle de cadeau les titis pour leur *versaire : une place en crèche pour la rentrée !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4699 le: 29 Avril 2013 à 21:26:06 »

waouh la chance !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #4700 le: 29 Avril 2013 à 21:32:26 »

oui chanceux, avec la demande qu'il y a ! faut dire qu'on s'est inscrit 1an1/2 avant la date demandée, et que je les ai bien tanné (rdv, courrier, appels ....)
bon, malgré tout, j'ai eu du mal à me réjouir : ça me fait réaliser qu'on va se séparer en septembre ... gasp ...  Pleurs
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4701 le: 29 Avril 2013 à 21:47:37 »

on a ete voir le doc: Z est sur la fin de la gastro, juste un peu de s*ecta pour la diarhée
quand a moi je suis en plein dedans, de nouveau de la fievre et des nausées (tiens ca me rapelle il y a un an Roulement des yeux), je suis aussi un peu deshydratée (Z non)
la j'en peux plus, dans 2 heures ils sont au lit, moi aussi Tire la langue

aurel: bon retour, j'ai ete aussi tres contente de vous rencontrer, j'espere que le retour a la maison a fait reprendre les bonnes habitudes Clin d'oeil

Reyna courage, ca va passer et ca ira mieux tres vite j'espere.
C'est hardcore quand on est seule en charge et pas au top'
J'espere que tu as du back up possible pas trop loin et que le geniteur saura se botter le cul si ca ne va pas demain.
Bises
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4702 le: 29 Avril 2013 à 21:58:57 »

oui chanceux, avec la demande qu'il y a ! faut dire qu'on s'est inscrit 1an1/2 avant la date demandée, et que je les ai bien tanné (rdv, courrier, appels ....)
bon, malgré tout, j'ai eu du mal à me réjouir : ça me fait réaliser qu'on va se séparer en septembre ... gasp ...  Pleurs

On fera un sous club des repreneuses en septembre...
Nous n a deja la nounou depuis quelques mois, j'avoue apres la journee ultra hardcore d'aujourd'hui j'ai presque envie de commencervla'adaptation demain...
Encore une vague de boutons pour robinson et donc une nuit pire ( si si c'est possible, pas de limite au pire) ou il a dormi par tranches de 40 minutes et exclusivement dans les bras ou dans le transat avec en plus le nez bouche sinon il hurlait.
Resultat lui extiction de voix aujourd'hui ( en fait c'est cool).
Resultat onous n a l'impression d'avoir ete passes a la lessiveuse mode essorage maxi.
Prajouter une humeur de dogue toute la jpurnee, et des siestes par petit bout, et on a toujours ete deux pour s'occuper d'eux..Argggggghhhhhhhhhhhh heureusment qu'on a sorti la poussette vers 16:30 sinon ils etaient partis pour la defenestration.
Bon je vais drmir ....

Bises les filles.

Ps celle squi ont diversifie vous faites du frais ou du petit pot ?



Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4703 le: 29 Avril 2013 à 22:30:06 »

Moi j'ai fait du surgelé bio (pi*card). Mais je n'ai fait que 3 jours (et ça me gave déjà  Tire la langue )

Je veux aussi ma carte de membre de randonneuse d'interieur qui reprend en septembre ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4704 le: 29 Avril 2013 à 22:36:39 »

liif, petit pot commencé, O a bien vouku ouvrir la bouche et ingurgité une cuillere...
A, impossible... même avec de la compote..

j'ai acheté des nestlé, ils font des tout petits formats pour commencer..

je me tate a reprendre en septembre aussi, je sature du bébé là  Roulement des yeux

reyna, bon courage!!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4705 le: 29 Avril 2013 à 23:24:19 »

Coucou les bavardes !

On voit que Lilif a repris du service Souriant Contente de te revoir meme si j'aurais espéré que les nouvelles soient meilleures. Pourquoi tu ne commencerais pas à les laisser une journée entière par semaine. C'est ce que j'ai fait sur la dernière période et ça n'a pas de pris (certes, j'ai utilisé ce temps pour faire le ménage, et plein d'autres choses, mais il faut faire des choix). J'espère qu'ils vont guérir.

Reyna, la poisse. Ils ont fait une bonne gastro il y a 10 jours, et je suis passée à travers, heureusement, c'est la méga lose. COurage, et pense à boire des petites gorgées

Ninnin, ma pauvre. Moi qui suis très maladroite compathie. Le nombre de fois que j'ai failli provoquer des catas ne se compte pas... je n'ai jamais osé porter les deux en meme temps pourtant.

Aurél ; la poisse les vacances !

Ici, tout va bien. Je suis chez mes BP dans les Vosges depuis hier et c'est ma foi un bel automne. :/ Je reprends le boulot dans 15 jours !!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate et pas à la fois. Je sais que ça va etre un rythme àprendre (et je suis passée récupérer le calendrier des réunions avant de partir, ça va etre chaud chaud chaud) et que certaines choses vont me passer sous le nez. Mais ça va etre salvateur pour ma santé mentale... et puis je suis contente que la transition se fasse en douceur chez eux. Ils vont etre chez la nounou max 2 fois par semaine jusqu'en septembre où on commence la crèche sur 4 jours. Et puis ça va lui faire les pieds à zhom d'assurer l'intérim Sourire
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #4706 le: 29 Avril 2013 à 23:37:40 »

Moi j'ai fait du surgelé bio (pi*card). Mais je n'ai fait que 3 jours (et ça me gave déjà  Tire la langue )

Je veux aussi ma carte de membre de randonneuse d'interieur qui reprend en septembre ! 
j'adore, randonneuse d'intérieur à manche de pull asymétrique mouillée avec option anti-suçon et casque anti-bruit...
Lilif pff j'compatis, nous on a dormi à 4 cette nuit, je me suis régulièrement fait lacérer le visage, bref...courage, c'est bientôt fini, la varicelle j'veux dire

Courage aussi pour la gestion de gastro avec la gastro Reyna, que la force soit avec toi...
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Chag'
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #4707 le: 30 Avril 2013 à 09:53:59 »

Bonjour à toutes! 
Un retour alors que je sous marine beaucoup!
Ici les grumeaux vont bien.  Je vois que certaines d entre vous galerent toujours autant...
Courage notamment a liana et lilif

Courage chez les malades!
Pour nous c est bronchiolite pour Jules et Margaux devrait le suivre d ici 24h. Joie bonheur.
Bref les nuits qui étaient juste excellentes deviennent des cauchemars.
Pas plus de 30min d affilée
En meme temps c'est pour me rappeler que les jumeaux c est pas que du bonheur.  Le doc m a averti qu a chaque dent qui allait pousser ils auraient la bronchiolite.  Youhou.

Sinon mes paupiettes font 7kg700 pour 66cm et 6kg 700 pour 63cm.
On a entamé la diversification mais quand ils sont trop fatigués je mélange dans me bib comme toute mère indigne.
Voilà juste un petit coucou! 
Ah oui et je deviens pro des Ralc.

Bisous les filles!
Journalisée

J (2.320 kg/42.5cm) M (2.430 kg/42.5cm) nés le 17/10/2012 par Vb à 35+5
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #4708 le: 30 Avril 2013 à 10:45:47 »

Dites les randonneuses d’intérieur avez-vous des techniques pour endormir en même temps (parce que bien sûr ils sont fatigués en même temps, en faite ils sont toujours fatigués vu qu’ils dorment pas Roulement des yeux) un hurleur qui ne peut s’endormir que quand on le promène, et une pot de colle qui a besoin qu’on reste à côté d’elle à la masser, lui remettre 60 fois la sucette qu’elle s’arrache mais veut, jusqu’à ce qu’elle s’endorme sachant qu’on a pas encore le don de dédoublement ??
Là au bout de 2 heures de tentatives infructueuses, j’ai abdiqué et opté pour chouinements dans le canapé devant la télé (mais c’est bête Mimi y’a pas les simpson  )
Vous torturez pas cette question n’attend pas de solution miracle c’est juste un cri de détresse, voilà ça va mieux, et moi qui avait dit que j’arrêtai de me plaindre….
Bon j’avoue faudrait que je prenne des cours de portage pour enfin être alèse pour en mettre un dans le dos sans y passer la journée, ça pourrait être une solution…

Sinon les bébinous malades, soyez gentils avec vos mamans, guérissez vite....Et les mamans malades ben guérissez vite aussi....

Et Mimi, trop bien le doudou étiquette, je l’ai acheté direct (j’ai la fièvre acheteuse aussi Clin d'oeil) vu qu’ils sont dans leur période sensible© étiquette.

Bonne journée à toutes, et on pourrait faire la danse du soleil non ? il finira peut-être par venir
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4709 le: 30 Avril 2013 à 11:15:18 »

salut les filles!!!

miracle de la medecine associé a toutes vos bonne ondes, aujourd'hui je vais beaucoup mieux!
j'ai fait un coma de 22h a 6h (levée sucette)
les loulous se sont levés a 10h impec!!

bon depuis hier soir c'est A qui est malade, je l'ai dopé au dol*prane, ca va pas trop mal ce matin

en revanche y en a un qui va se faire massacrer: il a insisté hier soir pour venir m'aider ce matin pour que je puisse recuperer, je lui ai dis de venir pour 10h
ben vous savez quoi???
heureusement que je vais mieux, je l'attend toujours

et apres il va me dire:" on peut pas parler avec toi t'es enervée" et "pourquoi tu veux pas t'investir avec moi?"

euh comment dire.....


chag': contente de te revoir parmis nous
pas cool les bronchiolites, comment ca se fait qu'ils vont t'en faire a chaque dent??

lilif, liado, petite lulu: vous avez pensé a prendre un chien de traineaux pour qu'il promene les gosses dans l'appart???

(randonneuses d'interieur mdr )



mimi: la mienne est fan de PBLV
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: