17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:15:53
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191302 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4560 le: 26 Avril 2013 à 22:01:19 »

mimi: serait-ce le debut d'une demande de diversification???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #4561 le: 26 Avril 2013 à 22:20:01 »

lilif : je suis écroulée en imaginant les titis là-dedans !  Souriant
pour la diversification (si ça peut donner du courage aux mamans sceptiques), ça y est, chez nous, ça ouvre grand le bec, c'est mignon. par contre la langue n'est pas toujours coordonnée, donc ... vous voyez quoi  Clin d'oeil
aujourd'hui grande première pour nous : j'ai sorti pour la 1ère fois (si si) mes titis au centre commercial ! ils ne se sont pas endormis dans la poussette et n'ont pas bronché : ils avaient les yeux écarquillés !
tiens, question : à celles qui font les courses avec les titis (je pense à mimi par exemple) : comment faites-vous ?  Huh? poussette ... pas de caddie ...
ah une autre question : vos titis ont-ils des tics ?
ma fille fait des trucs bizarres depuis la chute (et moi j'ai pensé à crise d'épilepsie : elle fait des gestes brusques, saccadés, pendant plusieurs secondes, n'arrive pas à contrôler puis s'arrête, semble décontenancée pendant ça). j'ai appelé le doc' cet après-midi qui m'a parlé de "tics de bébé". so ? ....
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4562 le: 26 Avril 2013 à 22:21:24 »

mimi: serait-ce le debut d'une demande de diversification???

Bé justement, z'ouvrent pas leur bec !!! Ou alors pour deux cuillères genre "c'est bien dégueu ton truc" additionné d'un gros brrrrrrr pour Ana, et finito.... Donc je comprends pas trop le délire lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4563 le: 26 Avril 2013 à 22:27:12 »

tiens, question : à celles qui font les courses avec les titis (je pense à mimi par exemple) : comment faites-vous ?  Huh? poussette ... pas de caddie ...

Bon en général je fais pas de courses, je me fais livrer avec Courses*U

Par contre, ça m'est arrivé de prendre plein de trucs pas mal lourds (genre 3 bouteilles + 1 poulet + 5 kg de surgelés....), quand c'est comme ça, je prends un grand sac comme ça : http://1.bp.blogspot.com/-tR314F9MtYM/T1CZ8PcGpbI/AAAAAAAAAPo/XpJSlmzzJ34/s1600/02032012882.jpg et le le pose sur les canopy de la poussette. Je prends ces sacs car ils ont deux poignées, des petites comme celles des sacs Auchan, et des grandes pour passer sur l'épaule. Je noue les petites entre elles pour empêcher les articles de se faire la malle.

Sinon je prends des sacs simple réutilisables de chez Monop que j'attache sur deux poignées de la poussette. Mais quand on attache des trucs aux poignées, je dois faire gaffe car la poussette risque le basculement vers l'arrière comme mes tchoukis sont encore trop légers pour faire contrepoids.

Bon c'est sûr que comme ça tu peux pas prendre le pack de flotte quoi 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4564 le: 26 Avril 2013 à 22:54:34 »

mimi: serait-ce le debut d'une demande de diversification???

Bé justement, z'ouvrent pas leur bec !!! Ou alors pour deux cuillères genre "c'est bien dégueu ton truc" additionné d'un gros brrrrrrr pour Ana, et finito.... Donc je comprends pas trop le délire lol

Z me fait pour les carottes Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4565 le: 26 Avril 2013 à 23:06:54 »

lilif : je suis écroulée en imaginant les titis là-dedans !  Souriant
pour la diversification (si ça peut donner du courage aux mamans sceptiques), ça y est, chez nous, ça ouvre grand le bec, c'est mignon. par contre la langue n'est pas toujours coordonnée, donc ... vous voyez quoi  Clin d'oeil
aujourd'hui grande première pour nous : j'ai sorti pour la 1ère fois (si si) mes titis au centre commercial ! ils ne se sont pas endormis dans la poussette et n'ont pas bronché : ils avaient les yeux écarquillés !
tiens, question : à celles qui font les courses avec les titis (je pense à mimi par exemple) : comment faites-vous ?  Huh? poussette ... pas de caddie ...
ah une autre question : vos titis ont-ils des tics ?
ma fille fait des trucs bizarres depuis la chute (et moi j'ai pensé à crise d'épilepsie : elle fait des gestes brusques, saccadés, pendant plusieurs secondes, n'arrive pas à contrôler puis s'arrête, semble décontenancée pendant ça). j'ai appelé le doc' cet après-midi qui m'a parlé de "tics de bébé". so ? ....

Salut chris et flo, ici pareil, maintenant si ce n'est pas,l'heure de la sieste ils restent eveilles en poussette.
Ici aussi tics un peu spasmodique, ulysse se frappe,la jambe de maniere repetee, mais je ne trouve pas ca inquietant, il bat des bras comme un papillon aussi sans pouvoir s'arreter.
Bon ca chouiiiiine....
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
melisse74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #4566 le: 26 Avril 2013 à 23:32:56 »

Reyna oui ils sont suivis jusqu'à leur 6 ans. Après 1 ans jcrois que c'est une visite tout les ans.

Dite moi ce que vous utiliser pour les change de vos enfants, coton ou gant de toilette ?
Journalisée

Delphine maman de Baptiste (2010) et de Axel et Clara (21/08/12 à 28s)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4567 le: 27 Avril 2013 à 00:28:33 »

Ah Stan aussi se prends pour un pantin, et quand il se tapote pas le ventre tel un alsacien après la choucroute à la bière, il balance des paing à sa soeur  Roulement des yeux

Pour le change ici c'est lingettes lavables et dissolucubes dans un pousse mousse
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4568 le: 27 Avril 2013 à 00:29:54 »

Sinon, c'est un reste de réflexe de Moro, Ana l'a encore beaucoup (ils ont l'impression de "tomber")
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4569 le: 27 Avril 2013 à 06:41:38 »

Lilif : la poisse, 3 à avoir la varicelle. Le bon côté est qu'ils seront immunisés pour plus tard, qd tu travailleras et que tu seras tranquillou lorsque les autres parents se la taperont Clin d'oeil

Mimi : les miens sont plus âgés que tes petiots et ne font strictement rien (excepté V qui se met sur le côté mais n'a pas encore compris qu'il fallait lancer son bras).  Je me dis que je galèrerai bien lorsqu'elles crapahuteront partout..

Mélice : profite du moment où tu peux encore les "gérer". Comme je disais à Mimi, par la suite, ça va être sport de les suivre, à 2 à faire des bêtises Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #4570 le: 27 Avril 2013 à 07:44:15 »

Je suis toujours dans la course pour le record de marche avec bebe a endormir dans les bras, que les autres concurrentes en soient averties.

ça compte double kilométrage quand on a les 2 sur le dos ? 

contente d'avoir de tes nouvelles !   Souriant


Salut les novembrettes,

désolé je m'incruste mais je veux bien m'inscrire moi à ce truc là, surement le seul concours ou je pourrais peut-être gagner, on pourrait inclure une catégorie avec suçon simultané sur le bras ?  Clin d'oeil sérieux ici, on envisageait d'investir dans un podomètre, on s'est même aperçu que nos manches de pull étaient agrandies d'un côté, bref  Roulement des yeux
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4571 le: 27 Avril 2013 à 09:26:23 »

Coucou les filles,

Melisse, ton sac à l'air TB aussi ! Le miens je l'avais trouvé chez Aub*rt, je sais pas s'ils l'ont encore.

Mimi, Sab, les miens ont 6 mois jeudi prochain et se contentent d'aller sur le côté mais n'ont tjs pas fait la bascule dos ventre (sauf Emma bien surprise une fois). Et même ventre dos, ils savent mais refusent bien souvent de faire cet effort.

Lilif
bon courage ! On pense bien à toi.

Ici c'est moi qui suis froidement énervée ce matin (enfin froidement mais j'ai chaud!). J'ai plus de 38 de fièvre depuis jeudi, une maladie virale selon le doc mais il sait pas quoi, moi je me demande si c'est pas le stérilet (j'ai mes premières règles sous stérilet en cuivre en ce moment).  Certaines d'entre vous ont déjà eu ça  Huh??
Bref, jeudi, vendredi, zhom bosse donc je prends mon mal en patience mais franchement en me levant vendredi matin, tête qui tourne, suées, nausées, mal au crâne, j'ai cru que j'allais faire tomber les gamins en les prenant dans les bras.
Zhom démarre son CPE depuis hier soir, il voulait aller fêter ça dans un bar. Je lui ai dit que j'étais pas en état mais qu'il pouvait y aller mais si possible pas rentrer tard car j'aurais sans doute besoin de lui demain matin (ce matin donc). Résultat Mossieur est rentré à plus de 3h du mat et je me démerde avec les gosses.... C'est sur c'est pas cool pour lui de démarrer son CPE avec moi malade mais j'aurais bien aimé un peu d'aide. J'ai beau me gaver d'ibuprofène je suis tjs en sueur, la tête dans un étau...
J'avais lu kk part, "les femmes concilient, les hommes eux vivent" ben qu'il vive, mais sans tomber malade, je saurais m'en souvenir 

Bref, je vous embrase, je vais habiller les loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4572 le: 27 Avril 2013 à 10:36:50 »

Ca me fait peur ce que tu me dis là, parce que je vais bientôt faire poser le mien, et que je ne supporte pas les tampons (mais la cup oui) je fais le même genre de réaction que toi (j'ai supposé donc une modification de la flore ou du ph je ne sais pas j'y connais rien) mais du coup j'hésite, un stérilet, tu l'enlève pas comme un Tampax quoi 

Ton homme :  Est ce qu'il va vraiment supporté le CPE Huh?

Bon vendredi on se capte, si tes loulous veulent bien rester avec moi, t'iras faire la sieste (j'ai trouvé une photo d'une nana qui porte 4 enfants, je devrais y arrier aussi  )

Allez moi je vais vadrouiller (quand mon bébé se décidera à se réveiller) et chercher un diallertest pour Stan

Bisous !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4573 le: 27 Avril 2013 à 10:51:12 »

Ca me fait peur ce que tu me dis là, parce que je vais bientôt faire poser le mien, et que je ne supporte pas les tampons (mais la cup oui) je fais le même genre de réaction que toi (j'ai supposé donc une modification de la flore ou du ph je ne sais pas j'y connais rien) mais du coup j'hésite, un stérilet, tu l'enlève pas comme un Tampax quoi 

Ton homme :  Est ce qu'il va vraiment supporté le CPE Huh?

Bon vendredi on se capte, si tes loulous veulent bien rester avec moi, t'iras faire la sieste (j'ai trouvé une photo d'une nana qui porte 4 enfants, je devrais y arrier aussi  )

Allez moi je vais vadrouiller (quand mon bébé se décidera à se réveiller) et chercher un diallertest pour Stan

Bisous !

Qu'il le supporte ou pas, il le fera son CPE, malade ou pas !!!!!!!!!!
Pour vendredi avec plaisir, mais on ira plutôt boire un verre ensemble, que je profite de ta présence  Tire la langue
On reparlera du stérilet si tu veux, perso je commence à vraiment me poser des questions, surtout quand je vois ce qui est dit sur certains forums. Pk c'est encore une fois les nanas qui subissent Grrrr
C'est quoi un diallertest?

Bisous
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4574 le: 27 Avril 2013 à 11:11:52 »

salut les filles!!!
ansofi: tu lui mets les 2 gamins dans les bras et tu vas te coucher, nameo!! il croit quoi?? qu'un CPE c'est les vacances?Huh?

coté sterilet j'ai le m*rena*, on m'avait dit que j'aurais presque plus de regles avec, ben j'attend de voir, c'est franchement pas le cas ces derniers mois
et en plus j'ai pris 2 kg
j'en ai marre d'etre grosse, j'ai RIEN perdu depuis la mater, j'en ai pris 2 a cause de ce fichu bazard......je rentre pas dans mes fringues, je continues de porter celles de grossesse Roulement des yeux...ca me deprime
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: