18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:16:58
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 191310 fois)
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4395 le: 16 Avril 2013 à 11:45:45 »

T'as des grands bavoirs ? 

Moi j'avais même des bavoirs tabliers .... Pas mal aussi !
Ou alors tous nus maintenant qu'il fait meilleur : et après direct dans le bain 
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4396 le: 16 Avril 2013 à 11:56:33 »

Laurence j'en ai une qui peut encore mettre du 6 mois et l'autre qui met du 9 mois mais ça serre et tend plutôt vers le 12 mois Mais,comme elles n'ont pas la même couleur de peau (E a la peau blanche et les cheveux  et yeux plus foncés et V, la peau bis et les yeux clairs), elles ont leurs propres couleurs de vêtements (sauf exceptions), donc, je m'amuse bcp à dépenser plein de sous, et c'est papa qui est content pour son portefeuille, lol !

Mais,tu as sans doute raison, ce sont mes dernières et ça doit jouer sur mon psychisme. Je sens déjà que je suis plus fusionnelle encore avec elles qu'avec mes aînés
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #4397 le: 16 Avril 2013 à 12:10:21 »

Hello,

RDV des 6 mois ce matin : 7 kg (à peu près pour les 2) et environ 65 cm.
Pour les petits pots, je lui ai dit qu'Anatole n'ouvre pas la bouche et, pour elle, il n'est pas prêt donc faut attendre.
Sinon, ils sont malades tous les 2  Anatole a les oreilles inflammées + toux qui siffle + température = ventoline + gouttes pour les oreilles. Honorine a le nez qui coule et température aussi. Ils ont chopper le virus de mon grand (T°C pendant 3 jours...) et les dents arrivent. La loose, quoi...

Reyna, tes vacances me font rêver 

Moi aussi, pas trop motivée pour la diversification... Mais, du coup, j'ai acheté du lait 2ème âge. Je peux continuer avec ça même si ils ne mangent pas beaucoup de purée ??
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4398 le: 16 Avril 2013 à 13:21:03 »

Coucou les filles !

Ninnin, chouette que ta reprise se passe bien... et que tu profites du vacances pour prendre du temps pour toi. Tu me diras comment se passent les retrouvailles : on fait la même avant ma propre reprise, on les confie à ma BM 3 jours pour nous faire une thalasso j'ai hââââââte !

Aline : pas cool les maladie... c'est la galère d'avoir des grands qui ramènent des méchants virus !

Reyna : profite bien de ta semaine et du soleil. Attention à la gueule de vois !

Chris : pas cool cette chute, tu as du avoir la peur de ta vie.

Sabinou : tu as l'air de remonter doucement la pente. Tu as raison, prends du temps pour faire ce que tu aimes en dehors de tes filles. Profite  Bisou Bisou Bisou

Lulu : félicitations !!! tu vas faire une excellente marraine. les décembrettes ne pouvaient pas trouver mieux

Batavia, repos et zen, ça s'applique aussi pour les singleton Clin d'oeil tu dois avoir hâte maintenant de rencontrer ta princesse.

Je vous sous marine mais ne poste pas bcp, j'oublie bcp d'entre vous mais vous bisoute !

Ici, la reprise approche à grand pas. La semaine dernière, je suis allée à deux réunions. Quel bonheur !!! J'ai hâte d'y être pour de vrai mais appréhende un peu le rythme encore plus cadencé.

Côté loulous, tout va bien. Solal se retourne (au moment même où j'ai écrit ces mots monsieurs s'en retrouvé coincé sur le ventre à l'extrémité de son lit) enfin. Du dos vers le ventre, c'est easy pour lui. Le chemin inverse est moins évident.
Côté diversification, je reste patiente. Pour Mathias, je pourrais enclencher les purées au gouter, mais je préfère attendre que Solal ait bien amorcé de son côté pour ne pas faire de jaloux.
Sinon, au contrôle technique de la semaine dernière, ils faisaient 7 kg pièce et 65 cm chacun. (Mimi, je te rappelle qu'on est passé au bib hein Clin d'oeil ). J'ai eu droit à un concert de louanges de la part du pédiatre : ils sont beaux, souriants, sympas, en bonne santé, ont bonne mine et un bon développement moteur. Ai eu du mal à repasser la porte pour ressortir.

Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4399 le: 16 Avril 2013 à 13:29:02 »

Ah ah ma Blondinette, je suis contente de lire de vos nouvelles, et tu penses à ma "comparaison" c'est mignon 

Bisous les kopines  Sourire
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4400 le: 16 Avril 2013 à 13:31:41 »

 

C'est marrant, les pédiatres des décembrettes sont plus stressés pour introduire tôt les solides que ceux des novembrettes.  Huh?

Il faudrait que je me botte un peu le cul pour tirer mon lait et faire du stock pour les fois où j'ai envie d'un peu de liberté ! Mais j'ai un peu la flemme !  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4401 le: 16 Avril 2013 à 13:59:42 »

Blondie : je te l'avais déjà dit, ils sont magnifiques, tes loulous !

On revient de la consult :

V : 7.130 kg et 65 cm (elle a pris 4 cm en 1 mois et rattrape sa soeur) ;
E : 8.220 kg et 67 cm

J'avais un peu peur pour le poids d'E, mais elle suit sa courbe et ne fait plus de "bond" vers le haut et pour V, on ne me dira plus qu'elle est trop petite (mais, là, j'ai pas vu de doc, comme c'était juste pour  poids/taille). Faut dire aussi que j'y allais pour me rassurer car je trouve tjrs que les langes de E sont bien plus remplis de pipi que ceux de V., même si je sais que ce sont 2 modes d'alimentation différents (c'est galère qd même car ça incite à comparer 2 éléments pas comparables...et je suis devenue une inquiète et anxieuse).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4402 le: 16 Avril 2013 à 14:17:11 »

Ben dis donc pas de raisons de s'inquiéter avec des CR pareils !! Ils sont en pleine forme tous ces petits qui grandissent !!
Les miennes sont similaires en taille mais plus légères : tant mieux pour mon dos 

Une tite photo pour le plaisir des yeux  Souriant


Bises
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4403 le: 16 Avril 2013 à 14:19:21 »

Re essai, elles n 'ouvrent pas la bouche.
Pas prêtes mes poulettrs..

Elles sont sur le tapis, babillent mais ne se tournent absolumebt pas!
Sinon j'ai rangé l'armoire,  sorti les robes   et en 12 mois aussi..  
Le 6 mois trop peyit, et j'ai pas bcp de 9 mois...

Bon courage pour la reprise blondie!

Mon medecin nest pas pressé non plus pour la diversification, il m'a juste dit,, c'est pour qu'elles goûtent  

Et aurélie,  pour la maison,  on devrait faire construire.. enfin c'est un projet..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4404 le: 16 Avril 2013 à 15:09:26 »

Et aurélie,  pour la maison,  on devrait faire construire.. enfin c'est un projet..

Eh venez par chez nous !! Y'a des terrains pas chers - pleins de pharmacie - des voisins sympas (y en a même qui ont des jumelles  Souriant) et c'est pas loin de Chambéry ! Top 
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4405 le: 16 Avril 2013 à 15:59:34 »

Laurence : suis fan de ta photo, trop choutes, tes filles. Mais j'adore aussi la photo où tu dois soit te démonter la tête soit retourner ton pc, trop marrant

Comme j'aimerais habiter de votre côté et pouvoir participer à vos rencontres, pfff, suis trop seule, ici, en Belgique.

Marie : je pensais pas avoir des louloutes aussi lourdes, vu que c'était des jujux, prématurées, qu'E avait perdu bcp de poids....
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4406 le: 16 Avril 2013 à 16:10:37 »

Blue, on a déjà le terrain  et c'est plus proche de chez toi  Souriant
Sab je pense qu'on entendrait à merveille..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #4407 le: 16 Avril 2013 à 16:41:58 »

Merci pour vos pensées pour mon grand. La clavicule cassée n'a pas l'air de le faire trop souffrir (il est quand même un peu dopé...) et pour l'instant il est assez philosophe par rapport à tout ce qu'il n'aura pas le droit de faire (heureusement, c'est un grand calme qui adore regarder des livres et dessiner).

On sort juste de la dernière écho. Chaque fois que j'entends son coeur battre, je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux de mes anges qui ne battaient plus...Heureusement, la petite pousse bien. Elle est en transverse mais a encore plein de place et bouge beaucoup donc elle a encore le temps de mettre la tête en bas. Le gynéco m'a dit que pour les contractions, il n'y a pas tellement d'autres solutions que de se reposer encore un mois, après, elle aura le droit de sortir. J'ai quand même le droit de faire mes séances de préparation à la piscine alors je suis contente. Pour les douleurs au bassin, pas de solutions non plus. Il ne me reste plus qu'à souffrir...
C'est très dur aussi pour les garçons et le papa que je ne puisse plus faire grand chose...
Evidemment, tout ça me donne bien envie que cette grossesse se termine et d'avoir ma pitchounette dans mes bras.

Bonnes vacances à celles concernées, bonne rémission à ceux qui sont tombés ou malades.
Et zut si le tai donne chaud, je me fais offrir quoi moi ?
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #4408 le: 16 Avril 2013 à 17:57:24 »

Blue, on a déjà le terrain  et c'est plus proche de chez toi  Souriant
Sab je pense qu'on entendrait à merveille..

Et ben pour un projet c'est déjà bien avancé dis moi ! Clin d'oeil
C'est ou ?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Ninnin28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #4409 le: 16 Avril 2013 à 18:02:20 »

BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  J'ai laissé mes rikikis  

ça fait méga drôle de se dire que je ne vais pas les revoir ce soir Roulement des yeux....mais bon on va remédier à la déprime: ce soir c'est ...... RESTO EN ZAMOUREUX!!!!!!!! Demain grass' mat...enfin si j'y arrive Tire la langue, et pis je prévois une virée chez le coiffeur jeudi Cool Cool
aaahhhhhh ché pas si je suis si déprimée que ça moaaaaa Clin d'oeil Clin d'oeil..... enfin ça me démange de tél à ma soeur pr avoir des nouvelles

Reyna: mdrrr ta mère j'imagine elle doit faire 15 fois le tour du bled des fois qu'elle ait loupé qqun
En tout cas profite un max des bras miss, tu le mérite bien maman courage Clin d'oeil

Les filles pr la diversification: il faut en effet être méga patiente. Ici ça y est on est au taquet, ils ouvrent grand la bouche et ne recrachent plus, mais ça a pris bcp de tps pr y arriver. je dirais un peu plus d'un mois, ils ont svt le reflex de têter la cuillère.
Aller courage ils/elles vont s'y faire..... mais faut bien commencer un jour hein Clin d'oeil

Batavia: repose toi le plus possible, et papa doit te seconder un max (ça sert pas qu'à la 'tite graine hein les maris Clin d'oeil ), mais fais toi dorloter tu le mérite bien Bisou

Sab: moi aussi ça me donne envie leurs tites virées à thème jumeaux, ça doit être cool  Sourire

Blondie: proumi je te tiens au jus Clin d'oeil
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: